Salut mon WC adoré
Clown-boulet Séééééérieux ?
Je suis impatient de voir Nayru hackée ^^
Soad c pas bien de s´adresse à ce clown comme ça
coquin
marilyn au fait, elles viennent quand les autrs vidéos ?
Oui, c´est vrai mon copain ma hacké carrement mon ordi.
MJ C´est pas à vege mais à yark
Non c´est faux, j´ai envie de te dire menteur.
mdr et moi je suis le plus intelligent de la planète
Si tu le dis, c´est que c´est faux.´-__-
Krayas = fury ? Sinon bah je t´enverrai plus jamais de vidéos, enfin comme celle dont tu penses.
Clown-boulet Posté le 09 avril 2006 à 19:03:51
t sur que c ton copain
Marlyn Mets "Krayas" à l´envers
Je parie que Renzo à prit ses jambes par son cou pour aller le dire Nyaru_CChan.
vege demande a ton pote de me faire devenir admin!
-[Marilyn]- Posté le 09 avril 2006 à 19:05:41
Krayas = fury ?Sinon bah je t´enverrai plus jamais de vidéos, enfin comme celle dont tu penses.
si tu as un cerveau, lis mon pseudo a l´envers
SOAD MDR merci. Ah bah Sayark.
Non, ce n´est pas Sayark, car il ne met jamais de maj. .
je peux avoir les vidéos alors ?
Hélas c´est bien lui