vous n´avez qu´a avoir mugen vous verrez que c´est chiant, ça mets 2 ans a demarrer...
kaio-70
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:55:32
ca fait un bail qu´on a pas jouer mj
bou-petit
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:58:46
alors mj?
bou-petit Posté le 09 avril 2006 à 18:54:59
mj tu veut tchater avec moi?
MJ-Danydane
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:58:52
je suis le premier toucher par ce cataclysme
MJ-Danydane
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:42
sans façon bou
ben tu ve pas installer msn ? ça sera mieux
bou-petit
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:00:31
toi tu veut pas installer yahoo c´est parcequ´on a un truc différent que ca va pas vite!
Krayas_CV
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:01:08
oui francehemnt tu éxagère bou
clown-boulet
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:02:05
J´ai un copain il va hacker Nyaru-Chun. De cette manière, je serai nomminé Admin. Par un chantage
MJ-Danydane
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:02:12
bou si tu installes msn on pourra discuter et tu pourras discuter aussi avec les autre paske je doute que tout le monde voudrait mettre yahoo juste pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.