CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez parler de la trilogie Evil dead

musashi
musashi
Niveau 7
19 septembre 2005 à 01:12:17

merci de vos reponses :)
sinon je l´ai acheté et je peux vous dire que pour le peu que j´y ai jouer je le trouve sympa
l´ambiance evil dead est bien respectée, et je trouve bien marrant les "finish" sur les ennemis lol

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:01:57

Hum ouais je vais peut-être l´acheter... s´il y a assez d´argent dans ma tirlire, car en ce moment mon univers est dans les dvd, je vais acheté la nouvelle version dvd d´evil dead 2 et... mais ça c´est pour noël: l´intégrale Vendredi 13. Côté jeux vidéos, obligé j´achète Crash Tag Team Racing.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:24:22

erasade, tu ne comprend pas l´anglais :question:
je suis d´accord pour les sous titres mas j´ai appris à apprécier les VO et pire ,pour la plupart des jeux hair la localisation française :nah:
...

erasade
erasade
Niveau 5
20 septembre 2005 à 07:53:29

désolée j´ai pas dit que je comprené pas, je pense plutot que sa me soule de lire et de suivre les images en cours !
c sa !! !!!!!!

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:02:51

Moi je comprend pas bien l´anglais et j´aime pas suivre les sous titres et en même temps les images

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:35:22

Je suis une vrai brêle en anglais et je déteste jouer à un jeu qui comprend cette langue car j´ai cette désagréable impression de passer à côter de beaucoup de chose.

De plus, si on commence à prendre l´habitude de se touner vers l´import ou vers les jeux non trdauit dans notre pourtant trés belle langue, les éditeurs ne vont plus se saouler, sa fatiguer à rendre le jeu vidéo nettement plus accésible aux joueurs français en ne leur sortant les jeux directement traduit du ricains.

Ca commence déjà dans le monde du RPg avec suikoden, wild arms, star ocan 3 et bien d´autre. C´est vrai que c´est toujours agréable de jouer à un RPG ou l´on ne comprend pas grand chose.

Donc, je suis contre les jeux pal non traduit, autant ne pas le sortir et l´importer cela coute moins cher. Mais c´est de l´argent facile pour les éditeurs donc ils vont continuer dans cette voix puisque les anglophones pourront y comprendre quelque chose.

je suis decidement contre cette politique du jeu vidéo.

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
22 septembre 2005 à 15:00:19

Il se peut que Evil Dead soit en fait:
Fredy vs Jason vs Ash.

erasade
erasade
Niveau 5
22 septembre 2005 à 15:08:05

Bip Erreur !
Cette histoire de Freddy Vs Jason Vs Ash est annulé depuis longtemps, parceque Sam Raimi a mieux a faire que de donné la liscence de Ash au producteur, laissant place a un possible suite a Evil Dead 3 et pour la préparation de d´Evil Dead 2006 !

voila !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:12:50

J´ai été trop souvent décu de la localisation français: le titre et les noms des persos sont sabotés, les voix troujours française même si le jue d´origine variait les langues selon le scénario (merci pour l´immersion T_T), des doubleurs imparfaits (sans vie)...
j´avoue être meilleur à l´écrit qu´à l´oral:je passe donc à coté de certaines subtilités mais c´est sans gravité. Le plaisir avant tout.
Fun is more important.

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:53:30

J´avais entendu parler de ce Freddy vs Jason vs Ash et pour être franc, je suis contend que le projet ai été annulé car :
1èrement: cela gâcherait le mythe Evil dead à cause d´une histoire bidon pour mettre Ash au milieu de Freddy et Jason.
2èmement: se serai trop exagérer (quand même faut le faire réunir trois stars du cinéma d´horreur),tant qu´ils veulent Freddy vs Jason vs Leatherface vs Chucky comme ça sa va réunir beaucoup plus de fan et donc plus de fric.
Voilà et je veux surtout pas entendre parler d´un Freddy vs Jason vs Leatherface. A la limite un Freddy vs Jason 2 me plairait bien car j´ai aimé le 1.

rct76
rct76
Niveau 7
26 septembre 2005 à 03:01:22

bond tout d´abord le:

erasade Posté le 22 août 2005 à 19:31:19

After some consideration, Deadites Online and THQ have decided to extend the Evil Dead: Regeneration contest to the rest of the world.

En traduction :

Après une certaine considération, Deadites en ligne et THQ ont décidé de prolonger les morts mauvais : Concours de régénération au reste du monde.

Donc la je croie qu´il veulent prolongé une nouvelle liscence au jeu !!
non ?
Ou ce que je pense

C´était en fait un concours où les membres de deadites.net (un très bon site en anglais) devaient se déguiser en personnages de Evil Dead et le message ne faisait que dire que le concours était finalement ouvert au reste du monde (pas seulement les Nord-Américains).

Deuxièmement, Evil Dead 4 est prévu pour 2007.
Confirmation: http://www.imdb.com/find?q=evil%20dead;s=all (voir dans la catégorie ´´other results)

Finalement : Merci!

rct76
rct76
Niveau 7
26 septembre 2005 à 03:02:14

voici un lien pour les photos des participants du concours : http://www.deadites.net/regen_entries.php

erasade
erasade
Niveau 5
26 septembre 2005 à 07:23:53

Deuxièmement, Evil Dead 4 est prévu pour 2007.
Confirmation: http://www.imdb.com/find?q=evil%20dead;s=all (voir dans la catégorie ´´other results)

Je le trouve pas c´est normale ?
De toute Façon c´est sur qu´il en aura un !
c evident !

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:21:47

Evident ?

Peut être pas, mais pas incertain c´est une certitude. cependant espérons que ce quatrième film ne suive pas la voie du troisième mais plutôt celle du deux. Imaginez un "remake" du deux se passant dans un immeuble environ quatre heures parés la fin du trois.

Je vous laisse espérer :ok:

rct76
rct76
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:06:00

http://www.imdb.com/find?q=evil%20dead;s=all

en fait c´est en 2006 qu´il serait prévu mais cela serait très surprenant et oui, il est dans la liste mais assez bas. Sinon tapez Sam Raimi dans l´espace et cliquez sur son nom vous pourrez clairement le voir.

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
01 octobre 2005 à 09:56:01

Je suis allé en grande surface pour acheter la version dvd book of the dead, et je ne l´ai pas trouvé, en revanche j´ai trouvé Evil dead 2 en édition collector 2 dvd.

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
01 octobre 2005 à 12:57:27

C´est normal CyberErrol, la version DVD-book étant sortie depuis perpete déja se fait très rare, meme a la FNAC ou au FURET du Nord on ne le trouve plus, et puis ca s´est vendu comme des eptits pains, un si joli coffret !

rct76
rct76
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:44:06

mais à quoi elle ressemble cette édition de Evil Dead 2 avec 2 cd????

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:51:45

Oui je sais, la version book of the dead est sorti en 2003 mais celle-ci contient Evil dead 1, tandis que celle dont je parle c´est la version book of the dead du 2 qui est normalement sorti le 27 septembre 2005.

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:58:33

Pour répondre à rct79, je sais pas trop comment la décrire mais voici un lien qui présente cette édition collector 2 dvd:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000C8RAN/qid=1128254122/sr=1-2/ref=sr_1_11_2/171-1705788-8569835

La vidéo du moment