CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez parler de la trilogie Evil dead

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
22 août 2005 à 17:08:29

D´abord pour les fans on peut trouver en grande surface le dvd d´"Evil dead 1" version 2003 avec son et image restaurée et une nouvelle version dvd d´"Evil dead 2" va paraître en octobre 2005 avec comme jaquette le livre des morts, sinon la version standard est sorti en février 2005 espérons qu´il y aura ces versions pour "Evil dead 3: l´armée des ténèbres" sinon vous pouvez me poser des questions sur Evil dead la trilogie.

erasade
erasade
Niveau 5
22 août 2005 à 17:47:29

Slt
Erasade ami du sosie officiel de Bruce Campbell est fan depuis des années d´evil dead corporation !
Alors j´ai une question ultime qui me gratte le cerveau, a quand un Evil Dead 4 ?

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
22 août 2005 à 19:11:42

Sur le forum de www.horreur.net un site sur les films d´horreurs dont je suis moi même membre sous le pseudo de dr.snakes (si jamais ça t´interresse), j´ai vu qu´un autre membre disait qu´"Evil dead 4" était normalement prévu pour 2008, car il est à noter que Sam Raimi doit terminer en 2007 "Spiderman 3". :(

erasade
erasade
Niveau 5
22 août 2005 à 19:27:26

Oui je connaisai ce site !
jaime bcp en plus !!
Oui pour ces dates la, je croie que sa sera apré Spiderman 3
Car aprés avoir mis un enorme succée au pré des fan de spiderman, il n´aura pas de mal a remonté la pente au futur Evil Dead
qui s´avere riche en surprise
comme le dit Sam Raimi
Une equipe qui gagne reste une equipe soudé !

erasade
erasade
Niveau 5
22 août 2005 à 19:31:19

After some consideration, Deadites Online and THQ have decided to extend the Evil Dead: Regeneration contest to the rest of the world.

En traduction :

Après une certaine considération, Deadites en ligne et THQ ont décidé de prolonger les morts mauvais : Concours de régénération au reste du monde.

Donc la je croie qu´il veulent prolongé une nouvelle liscence au jeu !!
non ?
Ou ce que je pense :content:

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 août 2005 à 21:58:50

Je ne suis pas sûr de comprendre réellment le sens ta phrase "traduite" mais c´est pas grave :lol:

De toute façon, evil dead sa bute point barre.

Puis, d´autre forums disent que campbell suis une remise en forme en paralléle à spiderman 3 donc sa ne m´étonnerais pas de voir un evil dead quatre en préparation dans quelques temps.

Private joke : J´ai bien aimé dans le films 2 quand ash recouvre durant quelques seconde sa main droite, ha que de nostalgie.

erasade
erasade
Niveau 5
22 août 2005 à 22:31:15

Donne moi stp ces liens et mm quelque lien parlant de Bruce et son prochain Evil dead

Tu peu le faire moi je vous offre plein de truc lol

Merci d´avance

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 août 2005 à 22:09:45

Hum, je me souviens plus de ces forums mais si j´arrive à retrouver le "première" ( magasine officiel du cinéma en France ) du mois de mai ou juin ( l´un des deux ) je te scan le cours paragraphe ou ils parlent de Campbell et de sa remise en forme. Mais bon pour le retrouver sur le marché lui .......

erasade
erasade
Niveau 5
23 août 2005 à 23:11:46

merci t´est un chef
esperons revoir Ash un jour
le heros de ses dames !! !

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
24 août 2005 à 16:57:06

Tout ce que j´espère c´est qu´Evil dead 4 soit une vrai suite et non un remake du 3. Car bon Evil dead 2 n´est pas la suite du 1 malgrès son titre c´est un remake.

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:36:47

Hum, ce ne sera pas une vulgaire repompe, on aura le droit à un ash qui se la pête moins que dans le trois.

C´est pas pour dire mais de voir un mec qui lutte pour sa survie et qui flippe un minimum est le "ASH" à l´état pur ce qui est trop loin de ce mec bizarre dans le trois qui se la péte à fond.

Mais attention les deux personnes sont differentes mais joussif. A choisir je prendrais celui du 2 mais bon c´est a voir.

Ha oui, non repompe car "Regeneration" est en quelques sorte un épisode 3 non médiéval.

Compéltement differente mais dans l´esprit du 2, en bref une prochaine tuerie sans nom ( ha si evil dead regeneration" .... )

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:01:54

je suis devenu fan de Sam Raimi depusi le 1er Evil Dead (prononcer ´i/ veule/ dé/de siouplet :hap: )
Bruce Campbell est devenu depuis ce temps là son acteur fétiche.
Evil Dead 2 recu un prix bien mérité.cela est vrai: c´est plutôt un remake du 1er mais quel bonheur!
enfin, le 3, l´armée des ténébres est plus axé burlesque mais il est trop tordant
Dommage que les jeux n´onopas le même panache que les films :-(
enfin, a savoir les petis clins d´oeil
on voit la vrai voiture de Samuel Raimi dans le 1
bruce campbell fait pratiquement toujours une apparition dans ses films (suaf opour le western ´mort ou film´ ou les 2 derneirs polars/psychologiques)
Quitte a montrer son voisage que pendant 2s (fin de ´Dark man) ,de jouer l´animateur de catch dans Spiderman ,les portiers et aussi de preter sa voix (off) dans le 2
Si le 4 est fait, je cours l´acheter sans compter :-)

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
16 septembre 2005 à 18:17:52

La trilogie evil dead est formidable malgrès qu´elle est un peu veillit j´ai vu le 1 et le 3, tant qu´au deux j´ai vu quelques passages mais bon la version dvd Book of the dead sortira 27 septembre 2005, obliger je l´achète. Un petit lien pour prouver que cette version existe:

http://www.cinehorreur.com/nouvelle-550-evil-dead-2-book-of-the-dead.html

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
16 septembre 2005 à 18:21:56

Pour Evil dead 4, peut-être que Sam s´inspirera du scénario d´un des jeux vidéos d´Evil dead: Ash qui se retrouve dans un asile, le présentateur télé lit en direct les pages du livre des morts etc... C´est bien ça au moins le scénario du jeu vidéo? :question:

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:57:58

CyberErrol =>

Hum, disons que tu a fait un mixe entre le premier jeu sur ps2 et Regeneration.

Dans le premier ( que je n´ai pas fait mais je me suis renseigné ) une journaliste lit en direct le livre des morts ce qui déclenche la réouverture du monde damné.

Dans regeneration, c´est un docteur d´asile qui recherche la vie eternel. Pour cela, il utilise le livre des morts mais se trompe dans la formule ce qui réouvre le royaume des démons. le hasard à fait que Ash soit enfermé danc cet asile et qu´il va devoir lutter pour survivre.
Je n´en dit pas plus, mais niveau scénario il n´y a qu´un seul évenement important, tout sa pour dire que comme dans le film ce ne sera pas du côté du scénarii qu´il faudra trouver votre bonheur mais dans l´ambiance qui est vraiment fidéle au deuxième film de la trilogie..... Enfin façon de parler.

SquallLion => Je suis de ton avis concernant l´ambiance de la trilogie. Un deuxième film fantastique au gore sans exagération ( du moins pas abusif au point de devenir caricatural ( qui à dit scream ?? ) ) et un troisième film hors propos se rapprochant de la science fiction fantaisie que de l´horreur.

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
17 septembre 2005 à 09:47:53

Le 2 est soi-disant le meilleur de la série, comme je l´ai dit j´ai vu quelques passages et j´ai trouvé le délire du 3 (les objets de la maison qui rigolent, la main de Ash) et le gore du 1 (la maison qui se remplie de sang, le maquillage des démons, lorsque le gars se fait emporter par un démon dans la cave le sang gicle partout...). Bref tout un programme. Sinon pour les jeux vidéos je vais peut-être acheter le premier Evil dead et s´il y est plus Regeneration, ce qui me gêne le plus au sujet de ces jeux vidéos c´est que les langues sont anglaises.

musashi
musashi
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:44:52

justement je voudrais savoir, tu es sur que regeneration est en anglais? je veux dire meme les sous titres, etc??
merci de me repondre :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:27:18

Knobie :d) au sujet de Scream, Wes CRAVEN voulait un film auto dérisoire qui dévoilait soit disant les ficelles des films d´horreur/série B mais qui préservait malgré tout des atouts dans sa manche (merci au scénariste dont le nom méchappe,mince!)

CyberErrol
CyberErrol
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:31:06

Je sais déjà que c´est anglais mais les sous titres je sais pas trop, en tout si ils sont français je pense que je l´achèterait.

erasade
erasade
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:03:56

Il est en Anglais, bien malheuresement !
Et en entier, c´est pas sa qui fait rendre le jeu mauvais mais bon c moche kan mm !

Ils aurais plus le sous titré français au lieu de la laissé en Anglais !

La vidéo du moment