CyberErrol =>
Hum, disons que tu a fait un mixe entre le premier jeu sur ps2 et Regeneration.
Dans le premier ( que je n´ai pas fait mais je me suis renseigné ) une journaliste lit en direct le livre des morts ce qui déclenche la réouverture du monde damné.
Dans regeneration, c´est un docteur d´asile qui recherche la vie eternel. Pour cela, il utilise le livre des morts mais se trompe dans la formule ce qui réouvre le royaume des démons. le hasard à fait que Ash soit enfermé danc cet asile et qu´il va devoir lutter pour survivre.
Je n´en dit pas plus, mais niveau scénario il n´y a qu´un seul évenement important, tout sa pour dire que comme dans le film ce ne sera pas du côté du scénarii qu´il faudra trouver votre bonheur mais dans l´ambiance qui est vraiment fidéle au deuxième film de la trilogie..... Enfin façon de parler.
SquallLion => Je suis de ton avis concernant l´ambiance de la trilogie. Un deuxième film fantastique au gore sans exagération ( du moins pas abusif au point de devenir caricatural ( qui à dit scream ?? ) ) et un troisième film hors propos se rapprochant de la science fiction fantaisie que de l´horreur.