CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vous de dir !

erasade
erasade
Niveau 5
11 mai 2005 à 13:52:45

Je croie bien que ASH est le grand sujet du moment donc si vous auriez une histoire pour evil dead 4 vous diriez koi ?
Apres avoir fini de le dir ! !!!
Votez pr la meilleur histoire ! !!!
J´attend vos inscription lol ! !!
ke le jeu commence ! !!

ptete un cadeau serais a la fiche ?
:content:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:46:10

un cadeau ! !!
je sais pas... vais cherché un truc plus original qu´un retour dans la maison de knowbie... . ..

CADEAAAAAUUUU ! !!!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:25

Bof moi la maison j´ai bien aimé mais j´en ai un qui bute et qui est la suite direct du troisième film. Le problème c´est qu´en racontant en réalisant un résumé on tombera sur la copie de l´armé des mort ou d´un resident evil.

mais bon, je me lance :

En gros Ash reviens dans le présent mais améne avec lui une horde de créature des ténébres, preve avec la sorcière qui l´attaque dans la superette. On reprend la même trame que pour le trois sauf que celui-ci se déroule en pleine ville ou l´anarchie va régner sauf que ce n´est pas une armée de mort qu´il affrontera mais la peur elle même de l´être humain qui se réincarnera via le nécronomicon. En gros chaque être humain verra sa peur devenir réel.

Durant le film ou retrouvera donc different méchant des films. la main d´ash, son clone démoniaque du trois etc. Bref les délires seront ainsi permis, imaginé la rencontre avec son clone une seul seconde ! !

Bref à la fin ( sur un film de 1 heure 30 ) Ash retournera de nouveau dans le passé bien avant que le néconomicon soit écrit et pour cause, on découvre qu´il sera lui même à l´aide d´un sorcier latin de l´époque le créateur du livre afin q´il puisse rentrer chez lui. Il est important de noter que dans le film, il se retrouvera aussi dans le royaume des ténébres ou il rencontrera brievement satan avant d´être ejecté dans le temps. C´est durant ce passage qu´il saura comment ouvrir la bréche entre les deux mondes.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:36:15

héhé ! on dirait l´histoire d´evil dead a fistfull of boomstick :oui:

faudrait revoir sa main, elle était marrante ! et puis elle n´est pas morte dans le 2 ! tin tin tiiiiiinn ! !! ( supsense ! )

ouais, que le 4 commence là ou le 3 s´est arreté, dans la superette. j´ai pas trop d´idée sur le 4... chuis à la rue en ce moment +_+

erasade
erasade
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:46:15

En brouillions de tête je dirais sa
enfin vite f ! !!

Quelque années plus tard,
Le necronomicon a battue Ash et a reusie a conquerir un bout de la ville dont Ash vivai !
Plus personne na despoir, des habitant de la ville, resistent au démons, mais envain.
Un soir de pluie de sang,la prophesie des sages ( une sorte de benediction qui tuera le livre)donnera dans 4 jours...
L´espoir que tous le monde espere, est enfin arrivée.
Mais qui pourais la réaliser,
Par un brouillard giganstesque, un homme armée d´une tronçonneuse a son poigné, et d´un fusil cachée dans le dos, sort de l´obscurité.
Biensur Ash revie, mais une chose a changée, sur l"homme, une chose dont l"histoire nous donnera les reponses.

Un Ash, comme on aime, coupant en deux l´enfer.
Enfin voila un petit bou de ma pensée.

erasade
erasade
Niveau 5
14 mai 2005 à 07:17:11

allez vous bosser bien donc voila en cadeau de travaille lol ! !!

sur le lien !
y a des images du jeu ! !
eh oui ! !!
http://thq.com.au/game.asp?1146|46070

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:52

Ouais, c´est le salaire mérité des bosseurs. Enfin des " news" valable sur le jeu. Hum c´est bien le défaut de la ps2, le jeu n´est pas assez, comment dire, Ashy ( bon je vais pendre après le post ) à mon goût.

J´aime bien la version X-Box, puisque je compte m´acheter la X-Box 360 je l´acheterais donc sur x-Box le jeu.

rct76
rct76
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:58:05

seulement on ne sais pas si la xbox 360 va être compatible avec les jeux de xbox. Microsoft se tien discret....

rct76
rct76
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:59:13

Grace à ses images on sait que la cabane sera incluse dans le jeu!!!!!!!!! Yesss....

erasade
erasade
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:26:30

Mais derien ! !!!!!! :fier:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:58:06

merciiii pour les photoooos ! !!

de toute façon, quand il font un jeu sur ps2 et xbox, je le prend sans hesiter sur box. allez savoir pourquoi... . ..
y´avait pas une soirée sur la xbox sur gameone ? un truc pour qu´on la decouvre ? ???

La vidéo du moment