-Un Tishin,s´étonna Pimentine! Jamais entendu parler mais donnez moi votre anneau.
-Vous n´avez absolument pas...
-Donnez moi votre anneau
-Non non...
PImentin tendit sa main en direction de celle de Kreia avec autorité.
Kreia se défit avec méfiance de son anneau et le posa dans la peaume impatiente de Pim´. Cette dernière l´enfila et elle sentit une léger frisson la parcourir. Elle dirigea lentement ses mains vers le Tishin et s´apprêta a s´en saisir quand Kreia la rappella une nouvelle fois a l´ordre.
-N´y touchez pas!
-Laissez moi faire,une bonne fois pour toutes.
Avec une certaine appréhension elle saisit la petite boule verte pâle,et rien ne se produisit.
-Vous voyez! Je connais cette anneau! Il a été forgé par les miens! Il permet en plus de ses très nombreux autres pouvoirs de saisir les objets magiques dangereux ,sans danger...
-Hum hum,dit Kreia,pensive,c´est une découvrte intéréssante,ainsi nous pourrions nous servir du Tishin ou nous le désirons...
Toutes deux sortir de l´église,sans se douter qu´au dessus de leur tête un Conseil des Dieux avait eut lieu. Tous y compris Eole,vieux bougon était tombé d´accord pour dire que toutes deux était très débrouillardes.
-Mais ne nous emballons pas,dit Zeus bien d´autres obsatcles qu´un simple Tishin les attend y compris L´Hydre qui se trouve au la Loï!
-J´ai confiance en Kreia elle a beaucoup d´expérience...Et Pim´ ne se débrouille pas mal non plus,dit Artémis pour clore la discution...