CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre des Mondes

Dark-Sabr
Dark-Sabr
Niveau 4
07 septembre 2005 à 15:04:30

heu Neikos Phoenix ma fait réfléchir sur un point:
1)nous nous trouvons sur la meme planete(tu es bien sur celle ou il y a Hurukan non?)
2)tu na toujours pas réagi alors que mon armée compte maintenant 50 milliards d Aliens et que se nombre augment chaque jour.Et que maintenant nous sommes devenus plus intelligents
3)Mais que fait le diable! :diable: :lol: :rire:
Remarque si tu ne m attque pas je ne vais pas m en plaindre :sarcastic:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:06:34

Non, non. Vous n´avez pas participe a la bataille de la meme maniere :) Je suis encore le jour de la bataille, je vais tuer Apollon et je vais partir. Toi tu es plus loin dans le temps que moi :)

Dark-Sabr
Dark-Sabr
Niveau 4
07 septembre 2005 à 15:16:35

explique... tu veu dire que je suis dans le futur?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:22:31

En quelques sortes. Je vais plutot dire que je suis en retard.

Dark-Sabr
Dark-Sabr
Niveau 4
07 septembre 2005 à 15:30:45

en fait je ne suis pas une menace pour toi(étant donné que je suis méchant :diable: ) c est ca ?

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:33:20

Non, c´est juste que pour moi tu n´existes pas. Ou pas encore, voyons comment evolues les choses.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:35:53

Il y a des centaines, des milliers de rasses eparpilles dans la Galax GM et aucune d´entre elles n´est importante aux yeux de Ansem. Tous ce qu´il veut c´est la peau des 7 dieux elus :sarcastic:

TomyOne
TomyOne
Niveau 2
07 septembre 2005 à 15:50:29

:salut: a tous je suis nouveau(donc j ai droit a 10 messages)! j ai lu un peu le topic je m inscrit
nom:Tomy
Arme:épée et pouvoirs maléfiques
race:Nazgul
camp: mal!! :diable:
histoire:serviteur du diable j ai été vaincu et prisonnier je suis son plus fidele et puissant serviteur.
caractéristiques:plus le diable est puissant plus je le suis car je suis lié au deston de mon maitre.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:51:46

Interessant. Tu peux ecrire un texte pour t´introduire pour qu´on juge :)

TomyOne
TomyOne
Niveau 2
07 septembre 2005 à 15:56:29

ok alors j ai suivi!

Tomy était prisonnier de chaines divines...
cela faisait plus de 10.000 ans qu il était prisonnier et attendait que son maitre vienne le liberer...il attendait patiament ses chaines seul un dieu ou le diable pouvait les détruires...
dans son cachot sombre et obscur il attendit que son maitre vienne...
voila...

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:02:44

Ok, c´est des bonnes idees. Quelques conseils pour des petits trucs a ameliorer histoire d´en faire un beau texte. Meme truc que Geoff et darkSabr qui font de meilleurs textes depuis leurs debuts qui etaient un peu.. comment dire :sarcastic: .. vide.

- D´abord, mets des majuscules. C´est plus joli :-)
- Essaye de ponctuer avec un seul . a moins de vouloir donner l´impression d´un ecrivain qui deprime. D´habitude les ... iniques qu´il y aura une suite a la phrase ou au texte ou peu importe.
- Evites les chiffres.
- N´oublies pas les virgules et les apostrophes :hap:
- Fais un peu attention a ton ortographe. (Je peux parler, mais je possede un QWERTY donc... :sarcastic:

Voila, c´est bien autrement :) Je combats Apollon et j´arrive te liberer.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:50:11

La figure d´Apollon etait emplie de peur. Il resta sur place, figé. Son nez semblait cassé a cause du choc avec le mur mais il l´ignorait superbement. Son regard etait fixé sur Ansem qui le regardait royalment avec le menton levé. Son regard revelait pour la premiere fois une vraie expression de haine.
Sin n´avait pas pu voir le visage du diable pendant son combat contre le Phenix mais maintenant il apercu pourquoi Ansem etait parvenu a l´Olympia. Son regard etait paralysant. Meme Kreia, la puissante Kreia, et la Chasseresse auraient pu bouger en se faisant penetrer par le regard.
Enfin, avec ce qui semblait etre un effort surhumain, Apollon se redressa et brandit une dague diamenté devant lui. Il menacait le grand Ansem avec une dague? C´etait presque impensable et ce qui devait arriver arriva. Ansem fit un pas dans la direction du dieu qui broncha.
- Tu savais que ce jour allait venir, n´est-ce-pas?´
- Je...
- Tu savais que ces flammes ne pouvaient pas me retenir pour l´éternité.´
Ansem fit un second pas.
- Vous faites pitié, vous et vos punitions divines. Le temps ne peut rien me faire et apparemment ce n´était meme pas aussi long que vous l´aviez esperé. Deux milliards d´années? ca passe en une seconde pour un dieu, non? Nous y sommes. Comment tuer un Dieu?
Un troisieme pas.
- Tu ne peux pas tuer un Dieu´
Ansem marchait calmement vers Apollon qui etait figé.
- TU M´AS BANNI! TU M´AS ENVOYE EN EXILE! TU M´AS MEME OUBLIE!´
Les millions de voix retentirent dans les restes de la cite. Les cheveux sur le coup de Sin se hissérent.
- TU NE SAIS PAS CE QUE J´AI ACQUIS. JE SUIS MORT. PENDANT MON EXILE J´AI DU MOURIR TOUS LES JOURS PENDANT DEUX MILLIARD D´ANNEES. SEULEMENT POUR SURVIVRE!!!
- Tu es f...
- Je ne suis pas fou. Juste trop puissant pour toi. Tu crois que je suis incapable de tuer un dieu, n´est-ce pas? Je vais te prouver le contraire´
Dit Ansem calmement apres s´etre arrete.
Tout se passa tres vite. Apollon essaya de frapper Ansem avec la lame de sa dague mais le Diable n´essaya meme pas de l´éviter. Il plongea sa main dans le corps d´Apollon et sembla absorber un rayon de lumiére, emanant du torse de Apollon qui etait toujours avec sa dague a mi-chemin.
Apres un instant Apollon se tomba au sol et commenca a se tordre dans tout les senses. Sin comprit. C´etait si simple a comprendre pour n´importe qui ayant vu ceci. Ansem venait d´aspirer la divinité d´Apollon et au moment ou Sin s´en rendit compte il eut de la pitie pour la créeature se tournant dans touts les sens en douleur.
Ansem ramassa la dague d´Apollon d´une main, releva le corps du dieu de l´autre et perca la poitrine d´un coup violent, cruel, froid, decisif.
Le corps saignant d´Apollon tomba lourdement au sol. Il etait mort...

Et voila :)

TomyOne
TomyOne
Niveau 2
07 septembre 2005 à 20:20:36

Tomy sentit que son maitre était plus puissant.
Il tira sur les chaines.Mais elles ne céderent point...Il tira et tira mais rien n y fit.Les chaines résiterent...Mais avec la mort d Appollon
Il sentit les chaines s assouplirent il tira et utilisa la force (STAR WARS) mais rien n y fit.
Son maitre devait venir.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:30:50

Aucun cri d´horreur ne quitta la foule qui regardait patiemment et avec amusement la mort d´Apollon. Sa forme, autrefois fier et puissante, etait etale au sol. Des gouttes de sang coulaient doucement au-dessus d´un visage plein de souffrance et d´horreur. Ce n´etait pas une vue amusante mais Sin ne detourna pas son regard. Il savait que dans quelques temps: une heure, un semaine, un an, dix ans, il serait dans cet etat a moins de pouvoir vaincre Ansem et il voyait d´ici que c´etait une lutte desesperee.
Ansem se redressa et claqua des doigts. Immediatement son corps diabolique, nu et rouge fut recouvert par un long manteau noir. Un criniere de cheveux blancs poussa de son crane et recouvrit ses cornes. Des gants apparurent hors du neant et recouvrirent les griffes monstrueuses qui sortait de ses doigts a l´endroit ou aurait du se trouver des ongles. sa peau devint normal, presque trop pale et abandonna son rouge flamboyant. Il ne portait aucune trace de regret ou de fierete a ce qui venait de se passer. Il claqua a nouveau des doigts.
Deux ombres sortirent du sol mais elle n´etait pas comme celle que Sin avaient vu avant. Elles etaient de la taille humaine, elles auraient pu etre humaine si elles n´avaient pas eu les yeux jaunes et lumineux et la fumee noir au lieu de leurs pieds. Il portaient tout les deux des lames, des longues lames leur arrivant plus haut que le cou. Sin les aurait presque trouve drole s´il il n´avait plané dans la direction d´Ansem immédiatement. Malgré la distance et les murmures des autres membres qui avaient repris leurs conversations il pu distinguer ce que disait Ansem:
- Il se trouve a Xerphinia dans les mains de Agrajag. Agrajag et vieux et sera facile a convaincre de vous le donner, montrez-lui ceci´
Ansem tendit sa main vers un des Norags qui la prit. Sin n´arriva pas voir ce qui se faisait echanger et il essaya de se distraire en regardant les autres membres du groupe d´Ansem.
Il n´etait pas sur c´etait son imagination mais certains d´entre eux semblait etre fait entierement d´air, il n´y avait pas de visages a voir sous le capuchon noir. C´etait eux qui murmurait entre eux au lieu de parler. Les autres etaient assis seuls dans leur coin.
Meme sous leurs capuchons, Malefice et Voldemort étaient faciles a reconnaitre. Malefice semblait regarder le feu et gesticulait avec ses doigts dans des directions differentes. Des etincelles apparaissaient de temps en temps et si elle continuait elle risquerait de s´enflammer le manteau.
Voldemort quant a lui etait aussi sinistre que toujours. Ses yeux rouges flamboyaient dans la lumiere du feu, ses narines serpentesque semblaient renifler l´air pour quelque chose et l´instinct de Sin lui disait bien clairement qu´il ne voulait pas savoir ce qu´il cherchait.
Il scruta les membres et reconnu Novak, Cronos, Mars, Hades et le visage d´une fille qu´il n´avait pas remarque avant. Il ne voyait qu´un paire d´yeux bruns et le dessous d´un petit visage. Il mit un moment a se rendre compte qu´elle le regardait aussi. Il detourna son regard et s´apercu qu´Ansem avait disparu.

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:04:51

Kreia, Pimentine, Riku, Geoff.... Sevil? Un signe de vie? :question: :doute:

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:17:30

ben je suis la mais tu me demande pas

jy pense laissez faire pour sloche, c´est québecois

super tes textes,

Ansem est une fille (c´est quoi ta une soeur au yeux brun et tu la considère maléfique ?)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:48:29

Ben c´est une des allies de Ansem. Je sais pas, je trouvais qu´il fallait une autre grande mechante mais jeune :-)

Ansem, lui, est alle liberer son serviteur sur Xerphinia (planete :o)) )

Desole de t´avoir oublie :(

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:13:41

dérange pas jy suis habituer maintenant

Phoenixmaster
Phoenixmaster
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:11:17

Quelques jours de marche plus tard, Kreai et Pim n´avaient toujours pas révelé leur découverte du nefs.

-Me faites vous confiance ? interrogea Sol..

-Pourquoi nous demandes-tu cela ? répondit alors Pimentine.

-Nous sommes une équipe, et les membres d´une équipe dois se faire confiance, répondit sagement Sol.

-Oui, nous te faisons confiance, lui répondit Kreai pour elle et sa compagne.

- Tu oses me mentir en plus ? accusa Sol.

- Nous ne mentons pas, répondirent en choeurs Kreai et la Chasseresse.

-Ah ! Lorsque j´ai perdu mon titre de dieu, j´ai perdu l´obnissance propre au dieu, mais je peux toujours voir a un rayon d´un kilomètre et lire les pensées, expliqua Sol. Quand m´auriez-vous parlé du nefs ? Ou peut-être alors pensiez-vous me le cacher alors que vous l´avez dérobé dans le temple de Gaia ?

-Le temple de Gaia ?. ..Traitre tu est sous les ordres de la grand-mère de Cronos, s´exclama la prétresse.

- L´ignorance de la jeunesse. Gaia est Mère de tout. De toute facons les liens du sang ne représente pas le camp d´une personne. Cronos est contre son père, Ouranos, et contre ses fils, lui informa l´ancien dieu.

-Pourquoi a tu des rapports avec Gaia ? demanda Kreai.

-Comme tout les dieux elle est mon ancètre et , de plus, nous aurons besoin d´elle pour arreter Cronos, s´expliqua Sol en regardant le feu alluma par sa maitrise des éléments.

Kreai et Pimentine se regardèrent déconserné.

-Je m´attendais a ceux que vous ne connaissiez cette histoire, demanda Sol, pensif.

Personne ne fit un seul bruit; seul le hibou au loin huhulait, content de sa prise: 3 chauve-souris.
Sol leur conta alors se qu´il avait vu de la Titanomachie. Tout en particulièrement le combat de Gaia contre Cronos. Mais Zeus ne voulant pas perdre la face, donna le coup final et puis dit a ses frères et soeurs qu´il avait seul mener le combat contre le chef des titans. Il aussa même jusqu´a enfermer Gaia avec les autres Titans.

-Je n´étais qu´un puceau pour les Olympiens en ce temps et ils me prirent sur leur tutelle pour que je devienne un des leurs, conclu Sol.

Un éclair persa le ciel pourtant très peu nuageux. L´éclair s´alignait vers Sol, mais celui la dévit et l´éclair revint vers le ciel.

-Zeus je ne ferais pas sa a ta place. L´éclair pourrait les atteindres. De toute facons, elles devait le savoir, dit Sol toujours aussi calme.

Les trois aventuriers prirent alors quelques minutes pour réfléchir. Ce fut Kreai qui rompit le silence.

-Dommons maintenant. Je prends le 1er tour de garde. Demain nous devons poursuivre notre route pour arreter Cronos.

-Pour le détruire a jamais, ajouta la Chasseresse.

Sol émit un rire sarcastique.

-On peut en effet tuer un Olympien en lui enlevant son immortalité divine ou en ayant des pouvoirs largements supérieurs, mais pour un Titan, la tâche est beaucoup plus compliquer. Les Titans sont plus que des dieux, ils sont l´incarnation des choses. Détruisez Cronos, et les limites du temps seront détruites. Un bébé pourrait vieillir des mille ans en quelques secondes, les créatures autrefois détruitres pourraient revenir tout détruire. Les catastrophes que cela pourrait causées sont inombrables. Heureusement, les Titans ne connaissent pas l´étandue de leurs pouvoirs, tout comme les humanoides avec la capacité de leurs cerveau.

(suite demain)

Kreia
Kreia
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:53:20

Bon, interdit de faire les actions des autres et de faire parler les autres, sinon je peux faire ce que je veux:

Pim´ tomba dans la lave et creva!

Donc, non! :-((

-----------------
Kreia avait repris l´anneau qu´elle avait prêté, avec beaucoup de réticence, à pimentine. Ele s´était retirée après cette discution avec Sol. Elle n´avait pas donné son avis sur Cronos. Tu er un Dieux? Il faudrait bien être fou? Mais l´espoir fait vivre. Depuis qu´elle possédait cette chose autour du cou, elle pensait être différente des autres. Peut-être ne comprenaient-ils pas ce qu´elle ressentait?
Sortant l´anneau, elle le comtempla longuement. Regardant chaque partie de cette chose brillante et dorée. Un éclair retentit au loin. Elle se tourna vers lui subitement avec une lueur de haine dans les yeux. Dans un mouvement brusque, elle le menaça du poing. Le bruit revint.
-C´est ça, défoule-toi pauvre Dieu! Zeus, je suis convaincue que tu m´entends! j´étais, je suis et je resterai la Déese du Temps, tu ne peux rien m´enlever! Tu m´as peut-être confié la fille d´Eole, mais peu importe! Je possède l´anneau, et si quiconque veut le reprendre il devra me tuer! elle cria ses paroles au ciel, aux éclairs et aux dieux! Kreia cracha par terre et repartit en marchant sur ses genoux!
-Pauvres fous, vous verrez qui est la plus puissant, vius verez un jour ma puissance!!

La vidéo du moment