CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les ancetres, ma fic hp7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:42:24

merci à tous :-)))

zackaxel
zackaxel
Niveau 1
30 janvier 2007 à 18:13:31

salut vandebout et bon anniversaire.
je sais pas si tu te rapelle de moi, mais sinon ce n est pas grave.je trouve que c est une super idee de faire un forum pour toi car sur "le forum a ginny" on osait pas te faire de compliments car c etait pas ton forum. Tu fais un travail enorme je te felicite.
Continue c est genial. Frenchement les fautes on s en fout encore bravo.
a plus

MAMILOIGTAINE
MAMILOIGTAINE
Niveau 2
30 janvier 2007 à 23:01:52

:fete: Je me joins a tous pour te souhaiter bonne anniversaire

a quand la suite sur ton blog

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
30 janvier 2007 à 23:44:47

Juste pour vous dire , c´est Vendebout qui m´a demander d´en parler alors laissez-moi donc un peu tranquille! Et moi perso je trouvais que c´était des commentaire constructifs ! Je l´aie fait uniquement parce que ca découragait Ventdebout et qu´il me l´a demandé !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:48:49

Ok, d´accord, je m´excuse mais bon j´ai pas trop apprécié, j´aurai préferé que ventdebout me le dise lui-même ^^ Et là j´arrêterai de faire des commentaires aussi chiants :|

Sinon ventdebout, excellente la chanson du chapeau, c´est toi qui l´a écrite non? Très bien trouvée, les rimes etc, bien joué :ok: J´ai bien aimé ton chapitre, mais bon Hagrid est mort :snif: Sinon bien joué pour les sortilèges plus puissants grâce à l´amour, mais en duel ça risque d´être dur de faire un duel contre Voldemort main dans la main? ^^

Bonne continuation :ok:

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
31 janvier 2007 à 00:18:21

justement, je me demande aussi comment je vais faire!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:46:36

Hum, à toi de nous le faire découvrir :cool:

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
31 janvier 2007 à 02:22:59

Fandesoad88 :d)
Bah pas besoin de t´excuser ...Je dois dire que j´était énervé ce soir en plus alors ...C´est plutot moi qui devrait s´excuser ! Enfin , on recommence a zéro ! :oui:

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
31 janvier 2007 à 02:29:32

tout est bien qui fini bien!

voila tout demême ma suite, apres ce sera plus court, je n´ai pas commencé le chapitre 15

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
31 janvier 2007 à 20:43:56

suite à quelques prturbations familliales, je ne sais pas si ces jours prochains je serais en mesure de mettre une suite , je n´ai vraiment pas la tete à ça, mais ne vous inquitez pas, je continue!

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
01 février 2007 à 18:25:30

Ventdebout, j´espère que ce ne soient pas des problèmes trop graves et que tout aille pour le mieux chez toi ! Prends ton temps, on reste fidèles au poste! :)

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
01 février 2007 à 18:31:35

si ça l´est!
mais merci!

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
03 février 2007 à 07:30:17

. Les examinateurs dirigés par Mme Marchebank sortirent et félicitèrent Harry, ils n’avaient jamais autant distribué d’optimal qu’à cet examen et ils n’avaient jamais vu autant de patronus, en fait seul un petit quart des élèves n’en avait pas produit, le jeune professeur expliqua cela par le fait que les pensionnaires de la maison Serpentar n’avaient pas jugé utile d’apprendre ce sort. Une des examinatrices, Mme Bendix, raconta qu’elle avait eu une élève qui lui en avait fait apparaître un bizarre, un ronflac cornu d’apres elle, et ce juste apres un dodo, M. Appeface, celui qui avait discuté avec lui lors du repas, dit alors avoir été subjugué par une élève qui lui avait d’abord lancer un superbe patronus qui avait pour forme une licorne puis une chouette. Mme Marchebank demanda à Harry :
-Combien d’élèves savaient lancer ce sort avant que vous leur appreniez ?
-Trois ! Mais eux, je leur avais déjà appris cela il y a deux ans ! D’ailleurs, deux d’entre eux sont mes assistants !
-Cela signifierait-il donc que vous savez vous aussi changer de patronus ? Fit M. Appeface.
-Oui ! Répondit harry.
-Et même des multiples ! Mais là, Les conditions ne sont pas réunies ! Fit l’examinatrice en chef.
-Une petite démonstration ne serait pas de refus ! Fit Mme Bendix.
Harry ne savait ce qu’il devait faire, il se décida alors à lancer un patronus en pensant au cerf et au phénix et fut lui-même surpris de réussir, il enchaîna par une série allant jusqu´à en rassembler une vingtaine, les spectateurs applaudirent et Mme Bendix ajouta :
-Bien ! Puisque vous êtes en mesure de changer de patronus, vous êtes peut-être déjà un animagus ? Fit-elle encore.
-Non ! Pas encore, mais je compte bien y arriver avant les A.P.I.C. ! Répondit Harry.
-Toujours est-il que tant que vous êtes élève à Poudlard, la déclaration n’est pas obligatoire, de même que la qualité de metamorphomage ! Laissons maintenant ce jeune homme, créer un patronus est épuisant et vu le nombre, il doit avoir besoin de repos ! Dit Mme Marchebank.
Ils se quittèrent ainsi et notre jeune ami partit à la recherche de sa dulcinée qu’il trouva dans la salle commune en compagnie d’autres élèves.

MAMILOIGTAINE
MAMILOIGTAINE
Niveau 2
03 février 2007 à 23:30:30

malgrer le lien il n y a toujours pas de suite je verais plus tard

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
06 février 2007 à 01:08:39

les raisons de mon actuelle inactivite son sur:
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
06 février 2007 à 16:31:06

Je pense à toi, sincères condoleances, cher ami!

tati11
tati11
Niveau 10
07 février 2007 à 08:32:10

que dire? la disparition d´un proche est toujours une épreuve cruelle. Le meilleur réconfort est de penser que, quelque part, il est toujours là. Très sincères condoléances et bon courage.

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
08 février 2007 à 17:16:22

100 postes!

Emma85
Emma85
Niveau 5
09 février 2007 à 10:10:02

super la suite !! !

Emma85
Emma85