CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic à moi... HP 7 à ma façon !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
31 décembre 2006 à 14:32:02

Coucou a tous... Je me présente DrayGinny pour vous servir :rire: Je vous présente ma fic la première page. Je vous suis fidèle et je publirais la suite si VOUS vous lee voulez oui: !! ! Donc voila ... Bonne lecture !! !

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
31 décembre 2006 à 14:33:19

Voici le premier paragraphe...
Chapitre 1 : Une lettre du Ministère

A Poudlard, les quatre maisons principales Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle sont connues d’une très bonne réputation. Mais il existe, au plus profond des archives de Poudlard, des preuves qu’une cinquième maison existerait encore au sein de Poudlard. Une cinquième maison qui rassemblerait tous les élèves spéciaux : les élèves qui regroupe les qualités requises pour l’entrée dans chaque maisons : les personnes courageuses et hardis comme Gryffondor, justes et loyales à l’image de Poufsouffle, sages et réfléchies tel Serdaigle et malines pour Serpentard.
Mais il fallait également posséder un don spécial. Tel le Fourchelang ou même simplement voir les Sombrals, même si pour pouvoir les apercevoir, il faut avoir vécu une horreur dans sa vie. Quand une personne possède des qualités bien déterminées et un don spécial, elle pourrait enfin intégrer la maison Loudargent.
D’après les rumeurs, le Survivant, Harry Potter y aurait suivis des cours avec des membres de l’Ordre du Phénix, une organisation qui pourrait être considéré comme une association contre les plans du Seigneur des Ténèbres. Harry aurait, grâce a ces cours, réussit lors de sa quatrième année, à lancer un sortilège de Désarmement assez puissant pour échapper encore une fois au plus grand Mage Noir de tout les temps, le Seigneur des Ténèbres, le mage Voldemort. Puis, avec l’aide précieuse des professeurs de Poudlard, il pu former L’A.D et former une bande de presque apprentis Auros.
Mais Harry préféra passer ses examens au sein de Gryffondor car le niveau des examens est 4 fois plus élevés que le niveau des quatre maisons réunies ! En vérité, lors de sa première année à Poudlard, Harry n’avait jamais eu de proposition par le Choixpeau d’aller a Serpentard mais à Loudargent. En quelques mots, le Choixpeau aurait expliqué à Harry le fonctionnement de Loudargent. Dans sa précipitation , Harry aurait dis non et serait allé à Gryffondor. Il saurait arrivé la chose semblable à Ron et Hermione. Tous deux confirmèrent la version de Harry en disant que la petite voix du Choixpeau aurait parlé dans leur tête et lui aurait proposé d’aller à leur tour a Loudargent.

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:34:36

un debut!et bien trop de precisions du ministere
essaie de faire plus long, on dirait presque unresumé

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:48:24

Je comprends pas... Trop de précisions du ministère ?? Enfin tant mis, je met la suite

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:49:00

Mais il n’y a qu’une personne qui pourrait se venter d’être digne d’avoir en ses veines le sang d’un véritable Loudargent. Cette jeune fille possède les qualités requises tels que le courage, la sagesse l’intelligence et la ruse. Elle est également Fourchelang se qui es considéré comme son don spécial. Elle est également de sang pur, ce qu’elle déteste entendre dire. Pour elle, il n’y a aucune différence de sang. Cette jeune fille se nommait Angélique Greenfield. Elle a adopté le nom de famille de Black et de Lupin car, durant son enfance et jusqu´à l’age de 11 ans, elle a été transportée entre la famille Lupin, plus précisément Remus, puis, quand Sirius se fut évadé d’Azkaban, chez Sirius lui même, au 12, Square Grimmaud. Elle considère donc ces deux hommes comme ses oncles. A la mort de Sirius, il lui fallut plusieurs mois pour se remettre du choc. Quand elle apprit que Nymphadora Tonks était amoureuse de son oncle Remus, elle fit tout pour les aider a se mettre ensemble. Et sa plus grande joie dans les deux tristes années qui précédent celle où cette histoire se déroule, c’est que Rogue n’enseigne plus à Poudlard a n’importe quel poste que ce soit. Même si il est seul dans la nature, elle se sent rassurée qu’il ne soit plus dans l’enceinte de Poudlard.
Parfois, quand elle a besoin de rire, elle s’imagine Rogue, dans une foret, habillé de lianes et de feuilles en train de manger des fruits. Cela lui remonte quelque peu le moral.

elga01
elga01
Niveau 2
31 décembre 2006 à 18:23:58

coucou drayginny!!! pas mal pour un début! je pense que ventdebout a cru que ce que tu écrivais était une lettre du ministère dans laquelle il révélait l´existence de loudargent et il trouvait que le ministère n´aurait pas donné autant de précisions!! (enfin je pense)
bonne continuation!!

carpediemmgx
carpediemmgx
Niveau 4
31 décembre 2006 à 18:38:26

hello!!
vu le début de ta fic j croi ke j v etre de ceux ki resteron jusko bou Elle est vraimen top
Continu!

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
31 décembre 2006 à 18:40:12

C´est pas mal ...C´est un peu facile de se perdre par exemple ...Et si je comprend bien , Angélique raconte l´histoire de Harry ...

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
01 janvier 2007 à 00:42:19

meilleurs voeux!

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
01 janvier 2007 à 02:27:08

Jvous remercie je vous souhaites a tous une bonne année et plein de bonheur... Je souhaite éclaircir quelques points... Donc le début n´est pas une lettre du ministère, celle ci arrive plus tard... carpediemmgx je te remercie sa me fait plaisir et b4by_chix_69 tu as raison oui et non car Angélique ne raconte pas l´hisoire de Harry mais elle le rencontre plus tard et ca reprends normalement enfin BONNE ANNEE !

carpediemmgx
carpediemmgx
Niveau 4
01 janvier 2007 à 12:45:14

bonne année à ts et a tte!!!!

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
01 janvier 2007 à 14:02:30

Voici votre ptit cadeau du nouvel an... Un petit bout de suite !

La date du 1er Septembre approchait mais il restait encore 3 semaines avant qu’elle retrouve le grand château aux tours pointus et aux grands parcs. Elle était étendue sur son lit mangé au mites dans une des nombreuses chambres du 12, Square Grimmaud, là où elle habitait avec Remus. Elle ne savait pas se qu’elle attendait mais elle attendait quelque chose. Elle pouvait peut-être écrire à quelqu’un… Elle se frappa la tête. Elle n’avait pas tant d’amis que ça. Elle entreprit de faire un de ses nombreux devoirs de vacances. Elle glissa au pied du lit, se pencha et attrapa, après un rapide coup d’œil sous son lit, une grosse valise qu’elle ouvrit en un grand coup de pied. Elle épousseta les moutons qui parsemaient ses cheveux et plongea sa main au hasard dans le tas très désordonné de robes de sorciers, de grimoires de plumes. Elle en tira un grand rouleau de parchemin et le déroula. De la métamorphose. Le devoir était parfaitement écrit et rédiger jusqu’au point final. Elle roula le parchemin et le déposa sur son lit. Elle fouilla encore. Le devoir de potions et de défense contre les forces du mal étaient aussi bien rédigés que le premier. Plus de devoir a faire, elle s’ennuyait. Elle ferma les yeux et s’imagina dans un des couloirs de Poudlard.
Elle vit un jeune homme de son age, aux cheveux noirs de jais, aux yeux vert et des lunettes rondes sur le bout du nez avec une cicatrice en forme d’éclair sur le front, un autre jeune homme roux, grand avec le visage constellé de taches de rousseur et une jeune fille brune, avec un air a la fois intelligent, sévère et amical. Le trio était assis sous un hêtre et semblait heureux. Mais le jeune homme brun avait l’air préoccupé. Derrière le hêtre se tenait un autre jeune homme blond, avec un visage pointu et des yeux gris qui lui donnaient un air froid. Il souriait comme si il préparait un mauvais coup. Il lança un regard mauvais au trio qui ne remarquait pas sa présence. La jeune fille sort un livre de son sac…
Quand tout a coup, un bruit contre la fenêtre crasseuse de sa chambre la sortit de son rêve. Derrière les carreaux se dressait un hibou grand duc majestueux qui commençait à s’impatienter derrière la vitre. Angélique s’empressa d’ouvrir la fenêtre et le hibou s’engouffra à l’intérieur de la petite chambre et se posa en douceur sur le bureau. Il tendit la patte et attendit. Qui pouvait lui écrire ? Elle n’avait d’affinités spéciales a Poudlard et à Londres non plus. Elle s’empressa de détacher la lettre, ce qu’elle fit avec un peu trop de précipitation au goût du hibou grand duc qui mordilla la main d’Angélique. Quand la patte du hibou fut libérée, i’oiseau repris son vol sans un regard en arrière. Angélique n’y prêta aucune attention et se jeta sur son lit, qui d’après le bruit qu’il fit, une latte venait de lâcher. Angélique ouvrit l’enveloppe et pris la lettre qu’elle lut avec attention

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:27:59

bien la suite, ça s´eclaircit!

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
01 janvier 2007 à 17:09:09

Voila je l´avais dit

carpediemmgx
carpediemmgx
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:08:59

c tjs aussi bien c vré ke la on compren mieu!

b4by_chix_69
b4by_chix_69
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:56:38

Beaucoup Mieux !! J´adore !!

elody24000
elody24000
Niveau 3
02 janvier 2007 à 14:14:25

J´adore j´adore!!!!!!!!!!!!!

elody24000
elody24000
Niveau 3
02 janvier 2007 à 14:15:02

:hello:

carpediemmgx
carpediemmgx
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:29:44

slt tt le monde!! ya kelk1?

DrayGinny
DrayGinny
Niveau 3
02 janvier 2007 à 17:16:03

Coucou tout le monde !! Vous aurez certainement une suite demain ou ce soir...

La vidéo du moment