Chapitre 3 : Bienvenue dans l’ordre
Alors que Harry venait de finir d’ouvrir les cadeaux il décida de rejoindre le professeur McGonagal dans le jardin en compagnie de Ron et Hermione. Ron était prés du buffet et la bouche pleine comme d’habitude.
_On doit rejoindre le professeur McGonagal Ron dit Harry
_Cha peut pas attendre sinon il vont mancher pendant qu’on chera dehors.
_Non ça ne peut pas attendre ça doit être important répliqua Hermione.
Le professeur McGonagal les attendait déjà dehors lorsqu’il sortir du terrier.
_Que vouliez vous nous demandait professeur ? demanda Harry
_Je voulait vous parler de l’ordre. Nous avons tous fait un vote et j’ai été nommé directrices de l’ordre …
_Félicitation Professeurs répondirent en cœur les trois amis.
_Et j’aimerai savoir si votre envie de faire partie de l’ordre est toujours d’actualité, Vous êtes majeurs et vous faites partie des sorciers les plus doués à votre age.
_Bien sur que nous avons toujours envie de faire partie de l’ordre.
_Bien je doit aussi vous informer que vous aurez des cours particulier avec Maugrey fol œil et Tonk’s pour vous aidez dans votre apprentissage sinon vous ne serez jamais assez puissant pour combattre Voldemort et ses mangemort.
_En consisteront nos missions pour l’ordre professeur ? demanda hermione
_Au début vous aurez pour missions d’être attentif a tous les élèves repéré leur activité et si elle sont douteuse prévenez moi un autre membres de l’ordre .Il y’aura aussi une nouvelle élèves de votre Poudlard qui est la nièce de Albus Dumbledore elle aura pour tache de surveiller les élèves avec vous. Vous découvrirez qui est cette personne à la rentrée. Sur ceux
Harry j’aimerais vous parler seul à seul. Ron, Hermione vous pouvez rejoindre les autre a l’intérieurs.
_Merci professeurs. A bientôt.
_Bien Harry je voulait savoir si vous retourniez a Poudlard cette année, ne vous sentait pas obliger par la missions que je vous ait donnée je sais que vous avez bien d’autre chose a faire.
_Le professeur dumbledore m’as demandé de revenir a Poudlard cette année pour avoir le niveau et…Harry s’arrêta il avait failli gaffer pour les horcruxes
_Et quoi lui demanda le professeur McGonagal.
_Rien du tout Répondit froidement Harry.
Le professeur McGonagal changea de sujet
_Sinon vous garderez votre poste de capitaine de l’équipe de quiditch ?
_Oui bien entendu.
_Merci. Nous nous reverrons à la rentrée Harry.
_Attendez ou sera le nouveau quartier général puisque Le professeur dumbledore est décédé et qu’ils était le gardien du 12 squares grimmaud.
_Nous ne le savons pas encore nous pensions le faire a Poudlard mais nous n’en avons pas la possibilité car Poudlard a été rouvert. Il y a des chances pour que ce soit le terrier mais nous ne somme pas encore sur.
_D’accord. Au revoir professeurs
Elle partit a pied puis transplana après être sortit du jardin.
Harry retourna à l’intérieur.
Hermione se précipita sur Harry
_Que voulait elle te demandait ?
_Savoir si je revenais à Poudlard. Répondit Harry
_Et qu’as tu lui as répondu. Lui demanda Hermione visiblement anxieuse
_Que je revenais cette année. Assura Harry
_Tant mieux j’avait envie de finir mes étude. Dit Hermione rassuré
_Je ne t’ai jamais dit de tacher t’es études pour moi. Répliqua Harry
_Tu croit quand même pas qu’on va te laisser partir tout seul. Répondit Hermione
_Bon j’ai une faim de loup tu viens. On va rejoindre Ron qui doit être prêt du buffet. Dit Harry
En effet Ron était entrain de goinfrer devant le buffet au dessus du quel était suspendu une banderole joyeux anniversaires Harry.
Harry en profita pour manger lui aussi énormément de petite chose.
Mr weasley vint lui parler
_Harry j’avait oublier de te dire demain matin tu passe ton permis de transplanage avec Ron il faudra que l’on parte tôt.
_OK.
Puis lui demanda vint lui demander si son balai lui plaisez
_Oui bien sur que oui juste malheureusement je ne vais pas pouvoir l’utiliser car mon espace est restreint ici pour l’utiliser.
Ne t’inquiète pas Les Weasley on pensait a tout et on fait un peut endroit protéger pour jouer au quiditch. Bon je te laisse je croit que quelqu’un veut te parler
Harry se retourna et vit que Ginny s’approchait de lui.
_Tu m’as trop manqué mon bourreau des cœurs lui dit Ginny avec un sourire a faire fondre n’importe quel homme.
_Et toi tu crois que tu ne m’as pas manquer mon bébé.
Puis ils s’embrassèrent pendant un certain temps.
_Ron a envie de faire une partie de quiditch tu viens ? Lui demanda Ginny
_J’arrive tout de suite.
Harry déballa le balai de sa boite puis fonça droit vers le terrain. Sur la boite était marqué de 0 a 300 km/H en 5 sec.
Arrivé sur le terrain qui était une petite batture avec des anneaux de chaque coté.
Fred, Georges, Charlie, Bill, Ginny, Ron et Hermione l’attendaient tous au milieu du terrain.
Hermione jouait juste pour pouvoir des équipe de 4 chacune.
La première équipe fut Harry Ginny Ron Hermione contre les quatre frère Weasley.
Hermione était une piètre joueuse mais Ron Ginny et Harry eux était aussi bon que les frère Weasley. Fred et Georges était beaucoup moins a l’aise en poursuiveur que en batteurs car ils jouaient sans les cognards ce qui laissait une chance a l’équipe de Harry. Le tornadus était vraiment impressionnant, l’éclair de et le plus puissant du monde. Mais Bill lui volait vraiment très bien ce qui rendait la tache difficile pour attraper le vif d’or. Au bout d’une heure de jeu Harry attrapa le vif d’or alors que le score était de 780 a 700 pour l’équipe de Bill. Ce qui faisait donc comme score final 850 à 780 pour l’équipe de Harry. Cette journée lui avait permis d’oublier son destin.