CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Harry Potter et le lien fraternel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:05:33

Voila Salut a tous c´est ma premire Fic j´espere qu´elle vous plaira ^^

Harry Potter et le lien fraternel

Chapitre 1 : Des Adieux bizarres

C’était une soirée normale de mois de juillet dans le quartier de privet drive . Enfin tout paraissait normal Mise a part la brume bizarrement présente pour un mois de juillet. Au 4 privet drive un jeune garçon brun allongé sur son lit semblait en pleine réflexion et a l’air profondément attristés. Ce garçon se nommait Harry Potter et il était sorcier et une tache des plus délicates reposait sur lui .Il devait tuer le plus grand mage noir de tout les temps car lui seul en avait le pouvoir. Il n’avait malheureusement pas vraiment eu le choix car dés ces 1 ans ce grand mage noir l’avait marqué comme son égal. Les Parent de Harry était mort en combattant ce mage noir pour protéger leur fils, mais quand il était venu le tour de Harry le sort de la mort envoyé par le mage noir ricocha sur lui et fit disparaître ce mage noir du nom de Voldemort. 16 années plus tard Harry Potter était devenu un jeune homme qui allait avoir 17 ans dans quelques jours et qui avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine mais il avait malheureusement quitté celle qu’il aimait pour la protéger et il ne savait pas si il avait pris la bonne décision. Un bruit contre la fenêtre le sorti de sa réflexion plusieurs hiboux tapaient contre sa fenêtre il l’ouvrit pour que les hiboux s’engouffre dans la maison il reconnut tout de suite coq le petit hiboux de Ron son meilleur ami. Il vit aussi un hiboux grand duc avec une lettre qui était tamponné par le symbole de poudlard et Un autre hiboux tout aussi majestueux que le deuxième avec une lettre grises et un petit colis . Il Ouvrait d’abord la lettre de son meilleur ami.

« Cher Harry j’espère que tu va bien et que t’es moldus ne te maltraite pas trop. Moi ça va mais c’est l’affolement le plus total a la maison avec le mariage de Bill et Fleur, Il aura lieu le 3 août et les préparatifs sont vraiment long .Le choix des robes des demoiselle d’honneur et vraiment un sujet a ne pas parler en présence de Maman qui est vraiment sur les nerf en ce moment. Hermione est déjà arrivée au terrier et elle aide pour le préparatif du mariage. Elle est très pressé de te voir a propos de ça papa viendra te chercher le 31 juillet a 00h01 car c’est a cette heure précise que voldemort pourra attaquer chez t’es moldus et donc il faut que tu sois emmener le plus vite possible. Soit prés avec toutes affaires car Tu ne sera sûrement pas de retour chez t’es moldus avant un certain temps. Tu n’imagine même pas le nombre de larmes que Ginny a verser par t’as fautes j’espère que tu te rend compte du mal que tu lui a fait.»

Harry esquissa un sourire en pensant à la mère de son meilleur ami encore plus stressé que d’habitude. Mais quand il arriva au passage parlant de sa sœur son petit sourire disparue pour laisser places à une mine de tristesse. Quel petit ami était il pour faire pleurer celle qu’il aimait mais il ne pouvait pas se résoudre a laisser en danger en sortant avec elle car elle se retrouverait sûrement dans les première cible de Lord Voldemort et si elle parvenait a mourir il ne s’en remettrait jamais et il ne se le pardonneraient jamais. Même si Dumbledore lui avait dit de compter sur le pouvoir de l’amour il ne pouvait pas laisser sa petite amie a proximité du danger. Dumbledore en y repensant Harry se retrouva dans un élan de haine il avait envie de tuer Rogue un de ses pire ennemie depuis qu’il le connaissait,son anciens professeur de potion par qui il avait toujours était détesté plus que tout autre personne a part son Père et Sirius qui lui avait été tué par Bellatrix Lestrange que Harry voulait tuer elle aussi de sa propre baguette .
Harry se ressaisit Et prit la lettre suivante qui venait de Poudlard vu qu’ils y’en avait le sigle.
« Cher Mr potter.
Nous vous informons que la rentré cette année se passera le 31 août pour des raisons de sécurité nous avons changer la date du départ du Poudlard express. Nous souhaitons aussi vous rappeler que une Foix majeure les élèves ne sont plus forcés de rester Poudlard et peuvent usée de la magie librement en dehors de l’école. Mais il leur est conseillé de continuer leur formation de sorcier si ils veulent exercer un métier plus que convenable à leur sortie de l’école. Après la mort de notre ancien directeur l’ensemble du comité de Poudlard a choisis de nommé le professeur McGonagal A la tête de Poudlard. »

Il y avait deux autre feuille L’une indiquait les livres a achetée pour l’année qui allait arriver et une avec un petit mots écrit sûrement de la main de directrices.

« Cher Harry j’espère vous voir cette année à Poudlard. Si vous revenez beaucoup de gens auront plus confiances en la sécurité de l’école et moi-même j’aurais grand plaisir de vous revoir comme élève. Si vous revenez a Poudlard j’aimerais que vous conserviez votre poste de capitaine l’équipe de quiditch de Gryffondor.

PS : Si vous avez besoin de parler a votre ancien directeur son tableau se trouve maintenant dans mon bureau

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de vacances et espère vous voir a la rentrée. »

Il prit la dernière enveloppe et la lut.

Cher Mr Potter.
Nous vous faisons part des dernières volontés du professeur Dumbledore. Sur son testament ils vous lègue une petite partie de ces bien présent dans le colis joint avec la lettre . Nous vous présentons toutes nos condoléances.

Harry Ouvrit le paquet Il y avait dedans une autre lettre sûrement de Dumbledore ainsi que quelque petit objet .

Il commença part lire la lettre :
Cher Harry si tu lit cette lettre c’est sûrement que je suis mort et que tu es au courant pour les horcruxes . Je souhaite te dire aussi que si le professeur rogue ma tué c’est que je lui est demandé voit tu il a été obligée de faire le serment inviolable pour ne pas se défaire de sa couverture maintenant Voldemort le tient très proche de lui et lui donne beaucoups d’informations du moins je l’espère que tout c’est passé comme ceci. Dans tout les cas Rogue peut ‘aider et ne lui en veut pas ce n’est pas un traître. Je souhaites aussi que tu retourne a Poudlard faire t’as dernière année pour acquérir des compétence qui te serviront pour combattre Voldemort . Ne soit pas trop triste mon heure était arrivée de toutes façons. Surtout n’oublie pas les pouvoirs qui t’ont était donnée pour vaincre Voldemort sont indispensables et il faut les développés à Poudlard. Prend bien soin des objets dans le colis il te seront tous sûrement très important.

Puis Harry regarda ce qui restait dans la boite. Il y’avait un sifflet rouge et or, une carte du pays ou se trouvait le village de ses parent entourés, la liste des horcruxes qu’ils devait détruire, un médaillon en forme de cœur sur lequel était marquée « partage le avec ta moitié » ainsi qu’un petit coffre sur lequel il y’avait des inscription d’une autre langue. Il ne chercha pas à savoir ce que cela disait il demanderait a Hermione plus tard elle le savait sûrement.
Harry ne savait pas encore ce qu’ils allait faire cette année et ne savait plus quoi pensée : Rogue son pire ennemie avec Malfoy et Voldemort depuis qu’il était a poudlard et qui avait tuée une des personne qu’il aimait le plus était son allié. Il n’en croyait pas ses yeux celui qu’il avait promis de tuer pendant tout l’été était en fait un allié de très grande taille mais même malgré ça il ne lui pardonnerait jamais.

Le lendemain quand Harry se réveilla il descendit dans la cuisine. Il n’y avait aucun bruit cela voulait dire qu’ils pouvait déjeuner tranquillement et que les autre dormaient.
C’était le 30 juillet le soir même il devait partir et ne reviendrait sûrement jamais alors si en plus il pouvait éviter les son oncle,sa tante, et son cousin. Ce serait vraiment une journée parfaite. Il se dépêcha donc de prendre son petit déjeuner et remonté vite dans sa chambre et commença a faire ses bagages Il était 10h et il avait toutes la journée pour ranger la chambre. Vers midi alors qu’ils avait finit de ranger les vêtement et commençait les affaires magique la Tantes Petunia lui demanda de descendre pour manger.
Alors qu’ils étaient en train de manger, Harry prit la parole.
_Je dois vous parler
_Vas y dit Vernon dans un grognement quasiment inaudible
_Ce soir a minuit et une minute je suis majeures et je doit partir de la maison je ne reviendrait probablement jamais ici alors je voulait quand même vous prévenir.
L’oncle Vernon hurla dans toute la maison en dansant avec dudley qui était aussi joyeux que son père « il par enfin, il part enfin.»
La tante petunia elle ne disait rien elle avait même l’air triste.
Harry se dépêcha de finir de manger puis remonta dans sa chambre pour finir de ranger ses affaires. Quand il eut finit il prit le sifflet que dumbledore lui avait légué pour voir a quoi il servait. Il le prit mais juste avant qu’il souffle dedans quelqu’un frappa a sa porte et il fut surpris de voir petunia rentrée dans sa chambre sans crier.
Elle prit la paroles et dit
_ Je suis desolée
Harry sursauta il ne s’attendait pas a ce qu’un jour sa tante lui dises ça.
_ qu qu quoi bégaya t’il
_ Oui pour ce qu’on t’a fait subir je suis désolée.
_Ce n’est pas grave Répondit Harry
_Si tu est le fils de ma sœur et pendant 16 années nous t’avons maltraité renchérit sa tante
_De toutes façons c’est trop tard maintenant je m’en vais ce soir. Dit Harry
_Tu reviendra un jour ?
_Je n’en sais rien.
Puis Petunia se mit a pleurer Harry se surprit lui-même a la prendre dans ses bras .
Puis elle sortit et lui dit
_ J’espère que tu vengeras t’es Parent et tout ceux qu’as tué l’autre sal*p.
_J’espère aussi répondit il.
Quand petunia eut fermée la portes il prit vite son sifflet t souffla dedans mais aucun son n’en sortit. Mais bien vite un magnifique oiseau arriva de couleur rouge et Or comme le sifflet. C’était un phénix.
Harry s’exclama
_ Fumseck. Dumbledore lui avait légué un animal plus que rare et d’une utilité inestimable vu qu’il soignait les blessures.

Godric_6 Godric_6
MP
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:12:52

Ano ta donné l´autorisation :question:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
03 novembre 2006 à 12:14:02

Désolé Peeves, mais je me suis planté de fic´ :rire: :rire: :rire:

Cependant, la tienne aussi est bien, donc tu peux la continuer :ok:

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:19:48

Ah ok lol Bah merci quand meme ano

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:21:22

Et si sa interesse des gens je suis a la moitié du deuxieme chapitre

yonex yonex
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:25:06

Ce ne serait pa basé sur la théorie qui a fait le tour du forum? :rire:

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:26:56

Un tout petit peu lol mais bon pas seulement ^^

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:35:24

J´adore cette théorie :-d

yonex yonex
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:43:28

alors je conais déja la fin :sarcastic: :lol:

-ClemAngel- -ClemAngel-
MP
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:34:28

Y´a des fautes d´orthographe.

Sinon sa pue. Ou pas.
_________________________________________

Clem PLayers Ragnarok Online
SinX 89/53

Longue vie a Hp4 ! :-d

max-potter max-potter
MP
Niveau 3
03 novembre 2006 à 16:38:27

j´ai pas remarcer que t´a ecrit une hitoir je te promet que demain je lirai :ok:

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:39:43
  1. -ClemAngel- profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 16:34:28 avertir modérateur
  3. Y´a des fautes d´orthographe.

Sinon sa pue. Ou pas.

Qui es tu, caché derrière se pseudo ?

RyujiDanma RyujiDanma
MP
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:41:22

Non c´est le même crétin :-(

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:04:26

Bon il est un peu cours mais j´espere en faire un troisieme assez long d´ici demain soir ^^

J´espere que ca vous plait

Chapitre 2 : Joyeux anniversaires

Harry attendait dans sa chambre que Mr Weasley vienne le chercher. Tournant en Rond examinant tout les recoins de sa chambre jusqu’as 23h59. La une personne se présenta devant la maison. Harry n’eut aucun mal a la reconnaître. Des cheveux roux et un front dégarnie ce n’était autre que celui qui allez enfin le faire partir de cette maison : Arthur Weasley.
Harry sortit de sa chambre et descendit en courant les marches de l’escalier. Quand la sonnette retentit il se précipita sur la porte. Quand il vu enfin Mr Weasley il paraissait très fatigué sûrement le stress a causes du ministères qui était en période de crises après le retour de Lord Voldemort, mais il lui adressa quand même un sourire et que Harry lui rendit.
_Dépêchons nous si nous ne voulons pas avoir d’ennuie lui dit arthur. T’’es bagage sont prés ?
_Oui.
_Bien tu souhaites dire au revoir ton oncle et ta tante
_Non merci puis il dorme je ne pense pas qu’ils apprécie trop d’être réveillé par leur neveu adoré en pleine nuit.
_Ok. On monte chercher t’es bagage et on transplane tout de suite alors accroche toi a mon bras dés que tu aura t’es bagage dans la main.
Ils montèrent avec hâte en haut et transplanerent devant le terrier.
Toutes les lumières étaient éteintes.
_Harry je doit te parler. C’était Mr Weasley et il avait l’air plutôt sérieux.
Harry approuva et était prés a écouter.
_Je vais te demander quelque chose, et il faut que tu me promettes de l’accepter et de faire ce que je te dis.
_D’accord répondit Harry perplexe
J’espère que ce n’est pas grave pensât il
_Ne t’inquiète pas. Dit Mr weasley remarquant le regard de Harry. Il faut juste que tu respectes un périmètre autour de la maison. Pour t’as sécurité nous avons fait installer par l’ordre un sortilège repoussant les mangemort et toutes personne utilisant de la magie noir autour du terrier, alors avec tout les effort déployer par les membre de l’ordre j’aimerais que tu ne te mette pas en danger pour les remercier. Du moins le temps que tu seras ici bien sur dit-il apercevant que Harry semblait réfléchir Car Ron et Hermione m’ont dit que tu avait des projets.
_Oui je vous jure je ne ferait rien qui pourrai me mettre en danger jusqu’as ce que je parte.
_Bon Molly nous attends dépêchons nous.
A peine fut ils rentrée que Harry vit quelqu’un fondre sur lui en la personne de Mrs weasley. A peine eut il temps de comprendre qu’il était entrain d’étouffer tellement elle serraient fort.
Quand elle relâcha enfin sont étreinte pour que Harry reprenne sa respiration qu’elle lui dit
_Tu est vraiment trop maigre. Tient prend a manger .Elle lui tendit un plat de pancake.
Harry en mangea plusieurs. Mais s’arrêta quand il n’en pouvait plus et partit se coucher.
Mrs Failli le tuer a nouveau en lui disant au revoir.
Quand Harry se réveilla le lendemain matin il était presque midi et tout le monde était descendus.
Quand Harry arriva dans la cuisine il n’y avait personne non plus.
Il se dirigea dans le salon toutes les lumières était éteintes.
Harry sortit sa baguette et prononça « lumos »
Un jet de lumières sortit et illumina la pièce faiblement. Il ne distinguait rien. Puis tout d’un coups la lumière s’alluma et un cri général retentit « JOYEUX ANNIVERSAIRES HARRY »
Il fut tellement surpris qu’il tomba a la renverse et atterrit sur les fesses.
Hermione se précipita sur lui et sauta a son coups pour l’étreindre presque aussi fortement que Mrs weasley qui avait du déteindre sur elle pendant les vacances, puis ensuite serra la main de Ron. Harry chercha Ginny du regard mais ne la trouva, mais il y avait beaucoup de monde c’était la première fois qu’ils y en avait autant pour un de ses anniversaires. Lupin, McgGonagal, Kingsley Shackelbot, Maugrey fol œil,Fred et Georges,Bille,Charlie,fleur et Harry fut même étonnée de voir Percy,Tonk Hagrid était la aussi bien sur. Il y avait des personnes que Harry ne connaissait pas. Au fond il y avait une pile de cadeau, mais Harry n’y faisait pas attention, Il cherchait Ginny des yeux et l’aperçu enfin en retrait derrière tout le monde. Après que tout le monde lui ait souhaité un joyeux anniversaire, Il partit voir sa bien aimée elle ne lui adressa pas un regard. Quand il fut assez proche d’elle il lui glissa dans l’oreille.
_Je suis désolé. Désolé si je t’ai fait du mal, je n’ai plus envie de ma passer de toi. J’ai eu le temps de temps de réfléchir cet été et je pense que nous devrions nous remettre ensemble. L’amour est important car c’est la seule chose a laquelle on peut se raccrocher en cette période de guerre et dans tout les moment difficile. Car par amour on peut tout faire et pour toi je ferrais tout. Je suis désolé si je t’ai fait passer un mauvais été ou si je t’ai fait pleuré. Mais si il t’arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais.
Ginny se retourna puis fixa les yeux de Harry elle avait les larmes au yeux puis l’embrassa fougueusement cela aurait sûrement été le baisé le plus agréable de toutes sa vie si après il ne s’était pas pris une claque magistrale de sa bien aimée.
_Ne me refait plus jamais une peur pareille Harry James Potter.
Tout le monde éclata de rire alors que Harry devenait écarlate et se caressait la joue pour atténuer la douleur.
Puis Mrs Weasley lui demanda d’ouvrir ses cadeaux.
Hermione lui avait offert un livre sur les sort complexe de magie blanches et comment contrer les puissant sort de magie noire.
Ron avait acheté un livre illustré sur les figures de quiditch les plus difficile à exécuter et les dessins s’animaient quand ont posait la baguette dessus.
Le professeur McGonagal elle lui avait offert une réplique miniature du tableau du professeur Dumbledore a qui il pourrait demander conseil tout le long de sa quête.
Elle lui avait aussi demandé que Ron, Hermione et lui la rejoigne dans le jardin après avoir finit d’ouvrir les cadeaux.
Lupin lui avait acheté un nouveau balais magnifique un tornadus avec son nom gravé dessus.
_ Fallait pas ça a du vous coûtez une fortune Remus
_Je te doit bien ça et puis a part nymphodara tu est tout ce qui me reste. Tu ressemble tellement a ton père quand je te voit ça me réconforte et puis tu est aussi le filleul de Sirius.
Hagrid lui avait amené des gâteaux secs aussi durs que de la pierre que Harry allait sûrement jeter après la fête.
Fred et Georges avaient eu offert un assortiment d’objet venant de leur magasin dont une potion rendant invisible, des bonbons pour se rendre malade avec l’antidote juste a coté, plusieurs feux d’artifices et un stock de Bombamousses.
Ginny avait elle acheter un double collier et un bracelet. Elle sépara les deux colliers et en donna un à Harry et mit l’autre autour de son cou.
_Il sont blancs si l’amour que l’autre lui porte et vraiment énorme, rouge si l’amour et fort, bleu si l’amour est moyen et noir lorsque l’autre ne ressent plus rien. Pour le bracelet il te montrera l’humeur selon laquelle tu es.
Harry la remercia d’un baiser langoureux.
Puis il y avait une petite enveloppe qui venait du reste de la famille Weasley, de Kingsley Shackelbot et de Tonks.
Elle contenait des clefs.
Harry se demanda que représentent ses clefs.
_Ce sont les clefs de t’on appartement.
_Mon appartement ?
_Oui nous avons décidé que comme tu n’avait plus la protection suffisante dans t’as famille moldue alors nous t’avons acheté un appartement sur le chemin de traverse et nous lui avons mis une protection aussi importantes que celle de poudlard. Expliqua Bill.
_Je ne peut accepter ça. Vous avez tous du vous ruinez pour m’acheter un appartement je n’ai pas le droit d’accepter ça. Dit Harry perplexe d’avoir des cadeaux aussi importants que celui-ci.
_ Si nous te l’offrons c’est que nous pensons que c’est plus que utile.

potter26 potter26
MP
Niveau 7
04 novembre 2006 à 02:17:10

bonne fic jaime je vai continuer a lire

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:23:32

Je vais lire ce soir^^

harry_force4 harry_force4
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:51:08

J´aime bien la fic :bravo:

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:11:35

Merci Potter26 et Harry_force4

max-potter max-potter
MP
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:56:59

j´ai lu les deux chapitre et il son cool :cool:

Godric_6 Godric_6
MP
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:57:44

Suite please :coeur: :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment