harry Potter 7 par petitsuisse57
Chapitre1 le départ de Harry
A Prive Drive, comme toute nuit, tout était silencieux, calmes. Mais il y avait de la lumière dans la chambre d’un homme de 17 ans, il s’appelait Harry Potter, il était mince, grand, avait les cheveux noir, des lunettes et sur son front une mince cicatrice en forme d’éclair.Harry était occupé à faire un devoir que le professeur McGonagall leur avait donné a faire.Il devait décrire la meilleur façon de devenir auror.Harry était en train de réfléchir quand il entendit un toc toc sur le carreau, il se leva ouvrit la fenêtre pour laisser entrer trois hiboux. Il en connaissait un, Coq celui de Ron.Il prit les lettres et les hiboux repartirent.Harry ouvrit la première lettre, elle était de Ron.
Cher Harry
-Je te souhaite un très joyeux anniversaire et je t’invite à passer le reste de tes vacances chez moi.
Mon père m’a dit qu’on devrait bientôt recevoir les lettres du ministère pour nous dire quand est le transplanage et aussi qu’on pourra utiliser la magie on dehors de l’école. J’ai été choisi préfet en chef Fred et George vont se payer ma tête.
Ron
PS- le mariage de Bill et Fleur est le 1ier août.
Harry prit la lettre d’Hermione.
Cher Harry
-Joyeux anniversaire Harry, Ron aussi m’invite alors on pourra acheter nos affaires ensemble au chemin de Traverse. J’ai fini mon devoir pour le professeur McGonagall et j’ai fais deux rouleaux de parchemin en plus, j’espère que se sera assez long, le travail scolaire m’absorbe bien sur, une dernière chose Ron m’a dit qu’on allait bientôt recevoir la lettre pour le transplanage et qu’on pourra utiliser la magie. Harry ne fait surtout pas de bêtise .A oui j’ai été nommée préfete en chef.J’en suis toute renversée.
Ps- : Ron n’arrive pas à faire le devoir.
Hermione.
Harry prit la dernière lettre qui était de Hagrid
Cher Harry
-Joyeux anniversaire Harry, tu fera subir quelque chose au Dursley n’est-ce pas Harry ?
Si tu le fais appelle moi Harry j’ai bien envie de rire un peu
Graup se conduit très bien et je crois que je vais le nommé garde-chasse.Tu viendras lui dire bonjours.
Harry prit le cadeau de Ron, c’était une immense boîte de chocogrenouille, Hermione, un livre sur le quidditch et Hagrid, un paquet de dragée surprise.Un peu plus tard le hibou du ministère arriva, Harry sauta de son lit, se dépêcha de lire la lettre
Cher monsieur Potter
-Votre permis de transplanage se déroulera le 1er août à 9 heures du matin.
Veuillez être à l’heure aucun retard n’est toléré !
Service des tranplanages
Henri Lasornette
Harry sortit le deuxième parchemin
-Vous avez maintenant la possibilité de faire usage de la magie en dehors de l’école.
Service des usages de la magie
André Bush.
Ensuite il relut la lettre pour le studio à Godric’s Hollow :
Cher monsieur Potter
-Le studio que vous vouliez achetez est libre dès le 9 juillet, à condition que vous ailliez payé un jour avant.
Marc Kingsley, vendeur de studio pour sorcier.
Harry sauta de joie, il avait maintenant la possibilité de se venger des Dursley.Il ramassa toutes ses affaires, (il lui fallut trois valises pleine à craquer) et alla au lit.
Le lendemain, il n’avait pas ronchonné contre les Dursley ce qu’ils avaient remarqués.
Pourquoi tu souris comme ça ? lui demanda l’oncle Vernon.
Ah, parce que dans une semaine je me tire de cette maison pour toujours répondit Harry.
C’est vrai pour toujours ? questionna Vernon.
Ouais. Dit Harry.
Les jours passèrent ainsi et la bonne humeur de Harry persista. A trois heures, Ron arriva et chargèrent les affaires de Harry.
Fred et George allèrent vers Harry et lui demandèrent s’il avait prévu quelque chose pour son départ.
Attendez j’avais dit à Hagrid qu’il pourrais voir aussi, vous avez votre permis de tranplanage ?
Mais bien sûr Harry on va le chercher dirent-ils.
Dix minutes plus tard Hagrid et son molosse Crocdur arrivèrent pour le spectacle. Ils se dirigèrent vers la maison des Dursley et les jumeaux mirent des marécages portables. Ensuite ils leur lancèrent des sorts : pétrificus totalus, impedimenta, furonculus. Dix minutes plus tard la maison était en feu et ils partirent, .Ils déposèrent leurs affaires dans leur chambre et Hermione demanda à Harry et s’il voulait venir dans la chambre de Harry, il accepta et monta avec Hermione.
Qu’est-ce que tu voulais me dire Hermione ? Questionna celui-ci.
Euh… eh ben… Ron et moi on sort ensemble. Dit-elle en rougissant un peu.
Ah c’est très bien dit Harry
Et ils descendirent manger. Mme Weasley qui avait aussi invité les membres de l’ordre sauf rogue prépara un somptueux souper et tous le monde mangea beaucoup. A la fin du souper, Lupin se leva et dit au trio:
Vous pourriez venir j’ai à vous parler. Dit-il Ils se levèrent et suivirent Lupin qui les emmena dans le jardin des Weasley
Bon maintenant que Dumbledore est mort je voudrais vous dire que c’est Mcgonnagall qui est la présidente de l’ordre.
Et en parlant de l’ordre que diriez de le rejoindre ?
Ah… euh… ben…je… je ne sais pas… qu’est-ce que vous en dites ? Demanda t-elle au autre.
Ça serait super mais je ne sais pas si ma mère va accepter.Dit Ron
Ce serait plus facile pour apprendre des choses sur Voldemort. ajouta Harry.
C’est à peu près pour ça qu’elle vous à demander de l’intégrer, ce soir il y a une réunion alors si vous voulez venir pour voir comment c’est.
Mais il faudra sûrement que vous parliez du sujet de vous et Dumbledore.
Daccord. Dirent-ils d’une même voix.
Et ou se trouve le nouveau QG ? demanda Harry.
Je ne suis pas le gardien du secret, donc je ne peux pas vous le dire, mais vous trouverez sûrement en arrivant.