j´ai fais plus tôt que je croyais.
bon je met la première partie du chapitre.
Chapitre 2 un mariage désastreux.
Les deux semaines qui suivirent furent comme d’habitude, très agréable, Ils jouaient au quidditch toute la journée, mais à chaque fois Hermione refusait, elle préférait se plonger dans le livre des sort et enchantement niveau 7 et apprenais comment jeter des sort multiples.
Et le soir Harry se prépara pour son permis de transplanage, Ron aussi
Au matin du mariage, c´est-à-dire pour le transplanage aussi toute la famille Weasley dirent bonne chance à Harry et Ron, Hermione l’ayant déjà passer l’an dernier ne vint pas.
Arthur les accompagna et arrivé au ministère, leur dit ou se passait l’examen et il rentra.
Le trio s’y dirigea donc et entra dans la salle. Il y avait environ une quarantaine d’élève de Poudlard. Il y avait dans les Serpentard, bien sur, Pansy Parkinson Crabbe et Goyle, et des autre que Harry ne connaissait pas. Il y avait une dizaine de Serdaigle et de Poufsoufle et dans Griffondor, Neville Londubat un garçon joufflu et à l’ai ahuri, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Lavande Brown, Parvati Patil. L’examinateur était un petit sorcier du non de George Fudge. Il avait une voix tonitruante et on avait l’impression qu’il débordait d’énergie.
-Bonjours tout le monde! Dit-il d’une voix forte et clair, les Serpentard n’écoutaient pas comme d’habitude ce qu’il remarqua :
SI VOUS NE VOULEZ PAS ECOUTER VOUS POUVEZ PARTIR!!! Les Serpentard se turent et écoutèrent.
Bon vous allez chacun votre tour aller au bout de la salle et essayer de venir près de moi qui serai à l’autre bout. Il y a trois examens, le premier traverser la salle, aller dans la pièce d’à côté et le dernier au chaudron baveur.
Alors, Monsieur Potter, venez la. Harry s’avança vers l’examinateur et commença.
Il réussit plus tôt bien, il n’avait pas perdu un bout de son corps ou une oreille.
-Bravo! Dit-il. Monsieur Weasley, venez la.
Lui aussi réussit plus tôt. Après les élèves s’avancèrent chacun leur tour
Le premier examen se passa assez bien, presque tout le monde réussit sauf trois Poufsoufle, cinq Serdaigle, deux Serpentard et à Griffondor Seamus Finnigan.
Ils n’étaient plus que trente.
-Bon maintenant, un peu plus difficile vous allez transplaner dans l’autre pièce.
Et de nouveau Harry et Ron réussirent.
Il n’était plus que quinze.
-Et maintenant le dernier, vous allez transplaner au chaudron baveur.
Et cette fois ci encore Harry et Ron réussirent. Harry regarda autour de lui et constata que seulement huit élèves avaient réussi.
- Maintenant ceux qui ont réussi, venez vers moi, tous ceux qui avaient réussi s’avancèrent vers l’examinateur et reçurent leur permis. Tout le monde partit sauf Ron et Harry qui ne retrouvaient pas leur sac, ils cherchèrent et ils virent que c’était l’examinateur qui les avaient.
-Monsieur, nos sac s’il vous plait. En allant les chercher Harry vit que l’examinateur n’avait pas la même tête qu’au début, Ron aussi semblait l’avoir remarqué. Il chuchota vite à Ron : -C’est un mangemort, transplane chez toi et amène ceux qui peuvent aider.
-OK, mais toi ?
- Je me débrouillerai, dépêche!
Et une fois l’effet du polynectare terminer, l’examinateur était en fait... Bellatrix Lestrange.
-VOUS! VOUS ALLEZ PAYER POUR MON PARRAIN! ENDOLORIS!
Mais Bellatrix le para.
-HAHAHA! Tu n’as aucune chance contre moi, de toute façon je ne dois pas te tuer, mais t’emmener au seigneur des ténèbres, qui lui te tuera. Mais je vais quand même m’amuser avec toi :
-endoloris!
Pendant qu’elle avait parler Harry avait réussit à reculer et à se cacher derrière une table, le sort frappa la table et lui fit un trou.
-Stupéfix, impedimenta! s´écria harry
Elle para le premier mais fut toucher par le deuxième et elle se fit projeter contre le mur derrière elle.
Harry en profita pour la stupéfixié et Ron arriva avec Son père et Charlie. Mais à ce moment là des mangemorts arrivèrent avec Voldemort lui-même et Arthur, Charlie, Ron et Harry transplanèrent arrivèrent au Terrier. Mais ils virent que Ron n’était pas avec eux.
-J’espère qui ne lui ai rien arrivé. Dit Harry d’un ton pas convaincu.
En attendant, il faut aller chercher les membres de l’ordre pour qu’ils nous aident. Ajouta Arthur.
Mais ça ne leurs servit a rien, Ron arriva le nez en sang et une longue et fine cicatrice.
-j’ai pu m’échapper de justesse.
Pendant que Arthur soignait son fils, Molly arriva dans tous ses états.
-Oh Harry, Ron j’étais si inquiète!
-Mais ils vont bien, c’est fini maintenant!
Harry, raconte moi l’histoire.
-Eh bien nous sommes aller au ministère et nous avons réussit notre permis et après on a voulut prendre nos sac et c’était l’examinateur, alors on s’est avancé vers lui pur prendre nos sac et ce n’était plus un homme, mais une femme, Bellatrix Lestrange. je me suis énervé et je lui ai lancé le doloris, elle…
-Tu as jeté un sortilège impardonnable!?
-Oui, mais…
- Tu aurais pu avoir de grave ennuis… enfin continu.
-Elle a crié, elle s’est énervée, elle m’a dit qu’elle devait m’amener à Voldemort
- Tu-sais-qui, hehehe… dit Ron
-QU’EST-CE QUE TU AS DIT ?! ?!
-Rien… et il transplana.
-c’était un autre mangemort et Ron doit être fais prisonnier, cette fois il faut avertir l’ordre
- Je transplane chercher les membre.
-Monsieur Weasley, Ron doit sûrement être au Squard Grimmaurd.
- Tu peux me tutoyé et m’appeler Arthur, c’est ce que je pensais, transplane, va chercher Hermione, Ginny, les Delacour et dis-leur de rester caché. Et tu restes je ne veux pas que tu viennes…
-je fais partie de l’ordre et Hermione aussi donc nous venons aider.
-Oui, bon, d’accord, mais faites très attention il n’y aura peut-être pas que des mangemorts et tu-sais-qui.
-Qu’est-ce qu’il pourrait y avoir d’autre ?
- Souviens toi Harry, toutes sortes de créatures, mais il y aura des détraqueurs et peut-être Greyback.
-Greyback ? Le loup-garou ? Mais je croyais que les loups-garous ne pouvaient se transformer
qu’à la pleine lune.
-Oui, mais certains sorts peuvent faire prendre sa forme humaine, d’autres le contraire et Greyback a tellement besoin de sang qu’il pourrait, je pense se transformer en loup-garou. Et Arthur transplana, Harry fit de même. Il trouva Mme Weasley en train de pleurer dans la cuisine.