CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter 7 par petitsuisse57

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
15 août 2006 à 16:52:50

enfin plutôt demain parce que j´en ai déjà deux chapitre

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
15 août 2006 à 18:57:44

j´ai fais plus tôt que je croyais.
bon je met la première partie du chapitre.

Chapitre 2 un mariage désastreux.

Les deux semaines qui suivirent furent comme d’habitude, très agréable, Ils jouaient au quidditch toute la journée, mais à chaque fois Hermione refusait, elle préférait se plonger dans le livre des sort et enchantement niveau 7 et apprenais comment jeter des sort multiples.
Et le soir Harry se prépara pour son permis de transplanage, Ron aussi

Au matin du mariage, c´est-à-dire pour le transplanage aussi toute la famille Weasley dirent bonne chance à Harry et Ron, Hermione l’ayant déjà passer l’an dernier ne vint pas.
Arthur les accompagna et arrivé au ministère, leur dit ou se passait l’examen et il rentra.

Le trio s’y dirigea donc et entra dans la salle. Il y avait environ une quarantaine d’élève de Poudlard. Il y avait dans les Serpentard, bien sur, Pansy Parkinson Crabbe et Goyle, et des autre que Harry ne connaissait pas. Il y avait une dizaine de Serdaigle et de Poufsoufle et dans Griffondor, Neville Londubat un garçon joufflu et à l’ai ahuri, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Lavande Brown, Parvati Patil. L’examinateur était un petit sorcier du non de George Fudge. Il avait une voix tonitruante et on avait l’impression qu’il débordait d’énergie.
-Bonjours tout le monde! Dit-il d’une voix forte et clair, les Serpentard n’écoutaient pas comme d’habitude ce qu’il remarqua :
SI VOUS NE VOULEZ PAS ECOUTER VOUS POUVEZ PARTIR!!! Les Serpentard se turent et écoutèrent.
Bon vous allez chacun votre tour aller au bout de la salle et essayer de venir près de moi qui serai à l’autre bout. Il y a trois examens, le premier traverser la salle, aller dans la pièce d’à côté et le dernier au chaudron baveur.
Alors, Monsieur Potter, venez la. Harry s’avança vers l’examinateur et commença.
Il réussit plus tôt bien, il n’avait pas perdu un bout de son corps ou une oreille.
-Bravo! Dit-il. Monsieur Weasley, venez la.
Lui aussi réussit plus tôt. Après les élèves s’avancèrent chacun leur tour
Le premier examen se passa assez bien, presque tout le monde réussit sauf trois Poufsoufle, cinq Serdaigle, deux Serpentard et à Griffondor Seamus Finnigan.
Ils n’étaient plus que trente.
-Bon maintenant, un peu plus difficile vous allez transplaner dans l’autre pièce.
Et de nouveau Harry et Ron réussirent.
Il n’était plus que quinze.
-Et maintenant le dernier, vous allez transplaner au chaudron baveur.
Et cette fois ci encore Harry et Ron réussirent. Harry regarda autour de lui et constata que seulement huit élèves avaient réussi.
- Maintenant ceux qui ont réussi, venez vers moi, tous ceux qui avaient réussi s’avancèrent vers l’examinateur et reçurent leur permis. Tout le monde partit sauf Ron et Harry qui ne retrouvaient pas leur sac, ils cherchèrent et ils virent que c’était l’examinateur qui les avaient.

-Monsieur, nos sac s’il vous plait. En allant les chercher Harry vit que l’examinateur n’avait pas la même tête qu’au début, Ron aussi semblait l’avoir remarqué. Il chuchota vite à Ron : -C’est un mangemort, transplane chez toi et amène ceux qui peuvent aider.
-OK, mais toi ?
- Je me débrouillerai, dépêche!
Et une fois l’effet du polynectare terminer, l’examinateur était en fait... Bellatrix Lestrange.
-VOUS! VOUS ALLEZ PAYER POUR MON PARRAIN! ENDOLORIS!
Mais Bellatrix le para.
-HAHAHA! Tu n’as aucune chance contre moi, de toute façon je ne dois pas te tuer, mais t’emmener au seigneur des ténèbres, qui lui te tuera. Mais je vais quand même m’amuser avec toi :
-endoloris!

Pendant qu’elle avait parler Harry avait réussit à reculer et à se cacher derrière une table, le sort frappa la table et lui fit un trou.
-Stupéfix, impedimenta! s´écria harry
Elle para le premier mais fut toucher par le deuxième et elle se fit projeter contre le mur derrière elle.

Harry en profita pour la stupéfixié et Ron arriva avec Son père et Charlie. Mais à ce moment là des mangemorts arrivèrent avec Voldemort lui-même et Arthur, Charlie, Ron et Harry transplanèrent arrivèrent au Terrier. Mais ils virent que Ron n’était pas avec eux.
-J’espère qui ne lui ai rien arrivé. Dit Harry d’un ton pas convaincu.
En attendant, il faut aller chercher les membres de l’ordre pour qu’ils nous aident. Ajouta Arthur.
Mais ça ne leurs servit a rien, Ron arriva le nez en sang et une longue et fine cicatrice.
-j’ai pu m’échapper de justesse.
Pendant que Arthur soignait son fils, Molly arriva dans tous ses états.
-Oh Harry, Ron j’étais si inquiète!
-Mais ils vont bien, c’est fini maintenant!
Harry, raconte moi l’histoire.
-Eh bien nous sommes aller au ministère et nous avons réussit notre permis et après on a voulut prendre nos sac et c’était l’examinateur, alors on s’est avancé vers lui pur prendre nos sac et ce n’était plus un homme, mais une femme, Bellatrix Lestrange. je me suis énervé et je lui ai lancé le doloris, elle…
-Tu as jeté un sortilège impardonnable!?
-Oui, mais…
- Tu aurais pu avoir de grave ennuis… enfin continu.
-Elle a crié, elle s’est énervée, elle m’a dit qu’elle devait m’amener à Voldemort
- Tu-sais-qui, hehehe… dit Ron
-QU’EST-CE QUE TU AS DIT ?! ?!
-Rien… et il transplana.
-c’était un autre mangemort et Ron doit être fais prisonnier, cette fois il faut avertir l’ordre
- Je transplane chercher les membre.
-Monsieur Weasley, Ron doit sûrement être au Squard Grimmaurd.
- Tu peux me tutoyé et m’appeler Arthur, c’est ce que je pensais, transplane, va chercher Hermione, Ginny, les Delacour et dis-leur de rester caché. Et tu restes je ne veux pas que tu viennes…
-je fais partie de l’ordre et Hermione aussi donc nous venons aider.
-Oui, bon, d’accord, mais faites très attention il n’y aura peut-être pas que des mangemorts et tu-sais-qui.
-Qu’est-ce qu’il pourrait y avoir d’autre ?
- Souviens toi Harry, toutes sortes de créatures, mais il y aura des détraqueurs et peut-être Greyback.
-Greyback ? Le loup-garou ? Mais je croyais que les loups-garous ne pouvaient se transformer
qu’à la pleine lune.
-Oui, mais certains sorts peuvent faire prendre sa forme humaine, d’autres le contraire et Greyback a tellement besoin de sang qu’il pourrait, je pense se transformer en loup-garou. Et Arthur transplana, Harry fit de même. Il trouva Mme Weasley en train de pleurer dans la cuisine.

granger78
granger78
Niveau 10
15 août 2006 à 23:39:39

j´ai bien aimé ta suite alors continue!!!!!

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
16 août 2006 à 08:56:28

il faut que j´écrive sur word d´abord mais j´ai bientôt fini

becks33
becks33
Niveau 7
16 août 2006 à 20:03:09

trooooop bien !! :ok: vivement la suite et j´éspére la :mort: de bellatrix !!

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
16 août 2006 à 20:05:44

patience becks patience...

fouino
fouino
Niveau 3
16 août 2006 à 20:05:46

vraiment bonne suite et assez d´action j´attends la suite avec impatience

petitsuisse57
petitsuisse57
Niveau 3
16 août 2006 à 20:07:22

des fois je poste avec petitsuisse57 et des fois avec lordpotter

petitsuisse57
petitsuisse57
Niveau 3
16 août 2006 à 20:17:11

ca dépend de mon humeur je vais essayer de vous mettre une suite se soir

fouino
fouino
Niveau 3
16 août 2006 à 20:18:05

:ok: :cool: mais ne bacle pas faut que ca reste aussi bien

becks33
becks33
Niveau 7
16 août 2006 à 20:19:23

ne t´en fais pas fouino son histoire sera toujours aussi bien( jespére :lol: )

petitsuisse57
petitsuisse57
Niveau 3
16 août 2006 à 20:19:53

j´en ai déjà une page et demie je la corrige et je vous la met? ou j´écris encore un petit peu et je l´a met?

becks33
becks33
Niveau 7
16 août 2006 à 20:23:37

moi je préfére un gros morceau plus tard c´est mieux une bonne grosse partie

petitsuisse57
petitsuisse57
Niveau 3
16 août 2006 à 20:24:33

:ok: donc demain je pense

granger78
granger78
Niveau 10
16 août 2006 à 21:06:17

cool demain je suis préssée d´y etre meme si elle est petite ce n´est, pas grave, mais continue!!!!!!!!!!

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
17 août 2006 à 10:12:37

j´ai pas beaucoup pu écrire mais je vous met une petite suite

- Oh pauvre Ron!Pourquoi ? Pourquoi lui ? Enfin qu’est-ce qu’il pourrait dire à tu-sais-qui ?
-des informations sur moi! Pour pouvoir me tuer plus facilement, il se sert de mes amis et je vais le sauver et…
- et tu te fais tuer.
-Voila, mais nous irons quand même le sauver, de toute façon, quoi qu’il arrive!
-Oui, mais il faut attendre Arthur.
-Et pour le mariage ?
-Eh bien… tout est prêt, mais si nous sauvons Ron, le mariage ne sera pas annulé
-Et toi aussi tu peux me tutoyé et m’appeler Molly.
-Ok.
-Ah Arthur arrive, je m’occupe des autre.
-Vous… tu sais ou est Hermione ?
-Elle est déjà avec les autre.
En arrivant avec les autre, Lupin lui dit :
-Ah Harry, vous avez déjà votre permis de transplanage je crois ?
-Oui.
- Bon allons y. grogna la voix de Maugrey.
En arrivant avec les autre au Squard Grimmaurd, Harry vit des inféri, Greyback une vingtaine de mangemort, mais il y avait aussi une sorte de barrière que personne ne réussit à passer un et Voldemort dit avec sa voix glaciale et aiguë :
-Vraiment pitoyable, vous êtes venus chercher votre ami ? Eh bien il ne va pas très bien, il souffre il me semble, sûrement à cause du doloris. Hahaha, ATTAQUEZ LES!
Les mangemorts s’avancèrent, traversèrent la barrière et se mirent en face, à vingt mètres de l’ordre et commencèrent à attaquer:
Stupéfix! Endoloris! Impéro!
Un des sorts manqua de près Harry en lui brûlant quelques cheveux au passage.
Et à ce moment là des détraqueurs arrivèrent, tout commença à geler et Harry entendit de nouveau les cris de sa mère, mais Harry, ainsi qu’Hermione et tout l’ordre en même tant s’y prépara
-SPERO PATRONUM!! Dirent-ils d’une même voix. Une cinquantaine de patronus différent, allant de la souris, en passant par le caméléon et les plus gros, le mammouth, c’était celui de Kingsley, ils filèrent tous sur les détraqueurs qui ne supportèrent pas l’attaque et filèrent.
- Bravo, bravo pour des aurors de pacotille, vous avez fait du bon travail!
Maugrey s’énerva chargea sur Voldemort en lui envoyant des sorts
Stupéfix! Impedimenta! Mais Voldemort les para facilement de la main et se mit à rire :
Toujours aussi lamentable, pendant ce temps Kingsley envoya discrètement le même sort de confusion qu’il y a deux ans, en visant Bellatrix qui ne fut pas assez rapide. Voldemort prit la parole : Bellatrix, va t’occuper de ton ami traître à son sang, celle-ci complètement confuse, n’avait rien comprit et se mit à tuer des mangemorts
-Bravo Kingsley, mais je vais arranger ça et d’un coup main Bellatrix retrouva ses esprits et un coup, Kingsley fit un magnifique vol plané et ne releva pas.
J’ai une autre surprise pour vous, Voldemort marmonna quelque chose en langue inconnue, les mangemorts transplanèrent sur une plat-forme plus élevée, le sol commença à se briser et les membres de l’ordre essayaient de le réparer, mais ça ne marcha pas, au contraire. D’immenses créatures commencèrent à se former et à marcher. Elle étaient au moins une vingtaine, toute en pierre et à chaque pas des trous se formaient dans le sol.
-Il faut leurs lancer des sorts tous en même tant, dit Tonks, à trois un, deux, trois!
STUPEFIX! Aucun effet. IMPEDIMENTA! Non plus. PETRIFICUS TOTALUS! Encore rien
-Il n’aime peut-être pas l’eau, donc aqua eructo! Les créatures reculèrent un tout petit peu.
- TOUS EN MÊME! TANT AQUA ERUCTO!!! Cette fois les créatures reculèrent vers Voldemort
- Impressionnant! Plosium, une puissante explosion retentit tout près de l’ordre
-Potter, si tu viens à moi l’autre bouffon pourra partir
-Mais oui c’est ça tom t’as parole ne vaut rien relâche le d’abord.

becks33
becks33
Niveau 7
17 août 2006 à 12:03:59

trés bonne suite avec beaucoup d´actions c´est tré bien et j´attends la suite :ok:

fouino
fouino
Niveau 3
17 août 2006 à 23:05:34

slt j´espére que tu vas vite mettre une suite parce que je veux savoir !! !

granger78
granger78
Niveau 10
18 août 2006 à 06:45:40

encore plein d´action ouais cool continue!!!!!!

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
18 août 2006 à 11:41:43

je n´ai que pour une petite suite, mais j´écris

La vidéo du moment