"Effacer! bgdu Posté le 06 mars 2006 à 22:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cher Ano´, merci de cette suite somptueuse que l´on attendait depuis ... depuis ... oula tres lontemps et meme trop lontemps <lol>
Sa commencait a nous manquer parce que tu es un tres bon ecrivain ^^ et que tes suites sont toujours tres agreables a lire malgre toujours des "Oula c´est quoi sa deja ?" (comme pour le Grimoire des Quatre Plumes ici <dehors>)
[...]
t´aurai pu aussi plus dévelloper la nuit a Stonehedge a mon goût : en plus ils avaient chacun une chambre sa aurait ete plus intime que à 4 à poudlard 
[...]
bon j´espere que la prochaine suite ne trainera pas trop ou sinon retourne un week end chez tes grands parents ou sinon fait la greve pour avoir le temps de te consacrer a ta magnifique fiction <dehors>
En esperant avoir battu Patty <lol>"
~> Bye le Blabla
"bon sinon le comm de la suite en lui meme ^^:
elle commence super bien avec cette bagarre de boue dommage que sa ait pas tourne a la bagarre generale sa aurait ete un truf de fous <lol>
je trouve dommage les reactions de malefoy et harry devant McClaggan puis leur separation car sa manque de veritables menaces ^^"
~> J´ai remarqué que beaucoup appréciaient les évènements non liés à l´intrigue principale, donc je développe ces petits évènements, c´est ce qui fait le charme de la haine réciproque de Harry envers Malefoy
"L´apparition et le combat sont genials , Harry est tellement une merde qu´il fait autre chose <lol>
bon sinon heureusement que y´a Hermione pour sauver la baraque et aider la pauvre mémoire d´Harry dans les moments critiques <rire>"
~> Au début, j´ai pensé à laisser Harry trouver tout seul le moyen d´annuler un Dispositif (avec l´aide du Révélateur), puis je me suis dit : "Ah non, Harry adore pas les livres, il a été juste un peu interessé par les Dispositifs...assez pour savoir qu´il a besoin de l´aide d´Hermione
"Pour finir j´espere que t´a trouve une bonne explication de la non-mort de Harry parce que 2 coups de chance d´affilé sa serait trop honteux <rire> ou peut etre que les deux sont morts et que Hermione pourra enfin se donner a fond avec Ron <rire>"
~> Bah oui, tout est clair dans mon esprit, j´ai juste sorti la moitié pêle-mêle dans la suite, alors pas étonnant à ce que ce soit bizarre
En fait, je suis étonné que vous ayez autant compris, ça me semble bien mystérieux, à moi, si je m´imagine comme un lecteur lambda 
Oui, c´est vrai que Harry survit bien ^^
Mais en un sens, cette "mort", c´est tout de même une défaite
"Copyright By Bgdu pour etre en securite ^^"
~>