CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

soltek
soltek
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:57:00

bah c normal buggy apres une si longue suite ano dois se reposer (3mois de repos) donc a ds 3 mois au reveil du ano nouveau :lol:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:12:43

Et en forme :rire:

harry5
harry5
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:50:10

Salut tout le monde j´adore ta suite mais je suis d´accord avec bgdu t´aurai pu develloper un peu plus la nuit mais sinon c´est genial mais je me demande bien comment tu va expliker que harry ne soit pas mort ci=ontinu comme sa vivement la suite :bravo: :bave:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2006 à 19:36:11

Effacer! bgdu Posté le 06 mars 2006 à 22:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ralala Ano est pas la pour nos comms :sarcastic:

~> J´ai des devoirs :sarcastic:

Bon, il reste à commenter ces commentaires :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2006 à 19:42:20

"Effacer! ]patmol[ Posté le 06 mars 2006 à 18:02:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bah je pense qu´il est temps de faire une suite ou sinon ano´ va m´envoyer sa roue <lol>
Bon pour changer je vais commencer par un petit blabla en te disant que j´adore ton style d´écriture, tu respecte vraiment le style de Jk. Rowling et tu est vraiment un des seuls que je connaisse qui ecrivent aussi bien Hp ^^
[...]
Sinon j´espere que la suite est pour bientot et qu´on aura le droit a un placard :dehors: "

~> Blabla :ok:

"Maintenant passons a la suite en elle même, alors celle ci était superbe, avec le petit combat de boue de Harry qui était pas mal <lol>"

~> Il fallait bien animer le séjour à Stonehedge :dehors:

"Hermy qui comme d´hab est toute contente dès qu´il y a un livre a lire <rire> Voila qui est important pour faire entrer un eventuelle placard <lol>"

~> :rire: :sarcastic:

"Sinon c´est dommage que Patmol ne soit pas présent dans cette suite car je pense que Patmol est quand même un bon perso et important c´est quand même le grand Patmol <dehors>"

~> :rire: :rire:

"Sinon j´ai adoré la scène de combat avec Voldemort et les mangemorts. Surtout depuis longtemps que j´attendait cette scène de combat <rire>"

~> Eh oui, j´avais cité un puissant Grimoire des Quatre Plumes au début de ma fic´ (qui s´en souvient ? :dehors: ), c´était le moment de le découvrir ^^

"Par contre le truc qui est arrivé a Harry et Voldemort quand ils ont touché le livre est assez bizarre mais bon je pense qu´on aura le droit a une explication d´hermy bien compliqué <rire>"

~> Bah, Dumbledore va lever une partie du voile, mais ça constituera tout de même l´intrigue majeure du livre :o)) C´est à mettre en relation avec le titre, donc ^^

Sinon dommage que Harry n´est pas fait un vrai combat avec un ou deux mangemort ca aurait ètè pas mal de voir ce que vaut Harry face a deux mangemort a Stonehedge ^^

~> Crois-moi, il y en aura, des combats... :o)) Et on reverra Stonehedge avant la fin ^^

"Sinon je suis vraiment impatient de découvrir la suite car encore une fois tu a coupé trop tot ta suite et tu nous laisse sur notre fin la <rire>
Mais bon c´est aussi tout ce qui fait le charme de ta fic."

~> Déjà que j´ai du mal à vous faire lire ma fic´, en plus, si les suites vous satisfont assez pour arrêter de la lire... :deors:

"Copyright by Patmol <rire>"

~> ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2006 à 19:49:08

"Effacer! bgdu Posté le 06 mars 2006 à 22:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cher Ano´, merci de cette suite somptueuse que l´on attendait depuis ... depuis ... oula tres lontemps et meme trop lontemps <lol>

Sa commencait a nous manquer parce que tu es un tres bon ecrivain ^^ et que tes suites sont toujours tres agreables a lire malgre toujours des "Oula c´est quoi sa deja ?" (comme pour le Grimoire des Quatre Plumes ici <dehors>)
[...]
t´aurai pu aussi plus dévelloper la nuit a Stonehedge a mon goût : en plus ils avaient chacun une chambre sa aurait ete plus intime que à 4 à poudlard :dehors:
[...]
bon j´espere que la prochaine suite ne trainera pas trop ou sinon retourne un week end chez tes grands parents ou sinon fait la greve pour avoir le temps de te consacrer a ta magnifique fiction <dehors>

En esperant avoir battu Patty <lol>"

~> Bye le Blabla :-p

"bon sinon le comm de la suite en lui meme ^^:

elle commence super bien avec cette bagarre de boue dommage que sa ait pas tourne a la bagarre generale sa aurait ete un truf de fous <lol>
je trouve dommage les reactions de malefoy et harry devant McClaggan puis leur separation car sa manque de veritables menaces ^^"

~> J´ai remarqué que beaucoup appréciaient les évènements non liés à l´intrigue principale, donc je développe ces petits évènements, c´est ce qui fait le charme de la haine réciproque de Harry envers Malefoy :coeur:

"L´apparition et le combat sont genials , Harry est tellement une merde qu´il fait autre chose <lol>
bon sinon heureusement que y´a Hermione pour sauver la baraque et aider la pauvre mémoire d´Harry dans les moments critiques <rire>"

~> Au début, j´ai pensé à laisser Harry trouver tout seul le moyen d´annuler un Dispositif (avec l´aide du Révélateur), puis je me suis dit : "Ah non, Harry adore pas les livres, il a été juste un peu interessé par les Dispositifs...assez pour savoir qu´il a besoin de l´aide d´Hermione :rire: :rire: :dehors:

"Pour finir j´espere que t´a trouve une bonne explication de la non-mort de Harry parce que 2 coups de chance d´affilé sa serait trop honteux <rire> ou peut etre que les deux sont morts et que Hermione pourra enfin se donner a fond avec Ron <rire>"

~> Bah oui, tout est clair dans mon esprit, j´ai juste sorti la moitié pêle-mêle dans la suite, alors pas étonnant à ce que ce soit bizarre :rire: En fait, je suis étonné que vous ayez autant compris, ça me semble bien mystérieux, à moi, si je m´imagine comme un lecteur lambda :o))
Oui, c´est vrai que Harry survit bien ^^ :dehors: Mais en un sens, cette "mort", c´est tout de même une défaite :(

"Copyright By Bgdu pour etre en securite ^^"

~>

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 mars 2006 à 19:49:25

:merci: pour tous les comm´s, grands et petits, ça fait plaisir :-)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:04:37

C´est quoi ce flood :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:07:25

Moi j´aurai bien une idée sur ce qui sait passé mais si je le dit on se foutre de ma gueule :rire: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:24:54

t´aurai pu aussi plus dévelloper la nuit a Stonehedge a mon goût : en plus ils avaient chacun une chambre sa aurait ete plus intime que à 4 à poudlard

c´est pas du blabla sa :rire: c´est une idée géniale :rire:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
08 mars 2006 à 18:44:54

Ouais Anau ( :rire: ) !! Puis pourquoi pas pour le trio la même chambre =P et un grand lit pour toi? =P Oups j´exagère... :-d

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:06:38

A quand la suite ? :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:07:21

Dans 1 ou 2 mois :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mars 2006 à 22:08:14

Ni aujourd´hui (^^), ni demain (beaucoup de boulot) ^^
Ce week-end, j´ai un DM à faire, mais j´ai réparti le travail avec mon "coéquipier" et je me suis avancé, donc ça devrait aller ^^
Donc peut-être une suite ce week-end :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:08:36

genial la blague :rire:

:dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mars 2006 à 22:09:09

:sarcastic:

Quand je pense que demain après-midi, j´ai 2 heures de trou (c´est si rare dans mon emploi du temps ^^)... suivies d´ECJS :nonnon:
Le trajet Lycée - Maison met une heure sans mon père, donc je vais rester au Lycée, comme d´hab´ ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:09:48

BAh tu pourra ecrire une suite pendant ces deux heures de trou :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mars 2006 à 22:13:39

Bah si je veux écrire une grande suite ce week-end (j´écris bien plus si j´ai, par exemple, 2 heures au lieu de deux fois une heure ^^), je ferai mon DM pendant le trou ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:14:17

j´en ai en moyenne deux par jour :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:15:58

DM de quoi ?

La vidéo du moment