ah!! la voilà cette suite!! elle est à la hauteur de mes espérances, continue!!
wipeouteur
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:52:01
Pauvre Tonks! super, la suite, com d´hab! continue com ca jim!
Dragonn1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:42:10
Excellent....
JIm, tu me permet de tapeller Chewi?
____________________________________ Vous connaissez Medal Of Honor? Venez sur http://medalofhonormania.webou.net/forum/ pour découvrir tout et plein de secrets sur le jeu en multi! Devenir invisible, aller sous-terre, se protéger à l´aide du porte... Et tout plein d´autres! (Si ma signature vous gène, rendez-vous dans mon profil.)
jimpoter
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:57:58
beaucoup mes de lecteurs. Je suis content que vous soyez contents, surtout que je n´ai pas tenu mes prévisions, à savoir que je terminerais le chapitre 24 pour la fin des vacances de Noël .
Comme l´a dit Cyclone2tg, je devrais terminer l´écriture de la fic d´ici le mois de juillet^^. Quant aux Sages et à la prophétie, vous en entendrez de nouveau parler dans les smaines qui suivent^^. Et peut-être que vous serez éclairés sur le pourquoi du titre de ma fanfiction (la "Guerre des Sages", bien que "Guerre" soit aisément compréhensible ).
Dragonn >>> Chewi
pierikito
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:58:44
sérieux jimpotter comment tu fais pour faire une fic aussi géniale!!!!!!! lol en tout cas continue comme sa j´adore et surtout je veu la SUITEEEEEEEE
ventdebout59
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:00:05
salut jimpotter, j´ai atterri sur ta fic sur le conseil d´un autre, je n´etait pas venu avant, car il suffisait que ce soit godric pour que je n´y aille pas, cette fois ci c´est quelqu´un d´autre! le debut me dit quelque chose mais celle que j´ai lue etait terminée il parrait que l´autre est un plagia de la tienne, c´est bien possible, la fin etait vraiment bizare et ne cadrait pas avec le debut! je ne sais pas si tu as deja entendu parler de moi, mais j´ai aussi une fic, voici l´adresse: http://ventdebout07.skyblog.com/ lis la si tu en as le temps! sinon je peux aussi te l´envoyer!
granger78
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:38:06
Bon Jim je vais me répéter mais c´est génialisime et je te demande pardon de ne pas être venu plus tôt mais mon mari scouate l´ordi tous le temps, mais bon enfin j´adore ta fic "comme tu le sais déjà" et ça dois faire plaisir de l´entendre et merçi encore pour tous ces bon moments que tu nous fais partager!!!
ventdebout59
Niveau 8
09 janvier 2007 à 01:44:10
re salut! je me suis trompé, ta fic je la suis depuis un bon moment sur magic world( jespere ne pas avoir donné trop d(infos), et c´est une de celle que je prefere, j´avais un peu confondu car ça fait plus de quatre mois que j´ai lu la plus grande partie! et j´en ai lu tant que je pense que tu me comprendras!
wipeouteur
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:08:01
G T en train de penser à qqch, Jim, va-t-on savoir la cause de l´ensorcellement du bras de Harry lors du match contre Poufsouffle? J´aimerais bien le savoir. Sinon, ce ke je voulais dire c´est... LA SUITE!!!!!!!!!!!
ventdebout59
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:18:03
c´est encore moi, apres verifications, ta fiction est plus avancée ici que là ou je la suivais moi en tous cas, j´en ai profité pour mettre ma suite quotidiene: http://ventdebout07.skyblog.com/
Dragonn1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:24:38
Chewi-> Cheri
jimpoter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:47:41
Ok, Dragonn^^.
vous tous
wipe Je pense . Mais s´il n´y a pas d´explication après le dernier chapitre (je parle de la fin, dans très longtemps...), je vous l´expliquerai .
Vendebout Je me souviens de toi, j´avais reçu ton e-mail il y a quelques temps . J´avais vaguement commencé ta fic mais j´avais des trucs à faire, enfin bref, je n´y ai pas retouché depuis . Je suis désolé mais comme ça doit commencer à se savoir sur le forum ou en tout cas ici, je n´ai pas l´habitude de lire des fics ; il n´y a que celle de Tati que je suis. Bien sûr, je veux bien jeter un coup d´oeil prochainement (n´hésite pas à me le rappeler ici, ça vaut mieux si tu veux une réponse d´un étourdi comme moi ).
Lylisnape
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:55:29
salu je sui nouvelle sur ce topic!!! mais jé rattrapé mon retard sur cette fanfic. et je peu te dire qu´une chose jimpoter c´est continu elle est d´enfer ta fanfic. et si jpeu me permettre c l´une des meilleurs que jé lu. encore bravo.une question à quand la suite ?? ??
ventdebout59
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:28:07
tu as raison : moi aussi j´adore la fiction de tati 11, je viens en plus de me rendre comte qu´elle avait continué et commencé une suite hp8 qui est tout aussi super, il y a donc trois fictions que je suivrais quotidiennement: celle de tati 11 (desole mais je la prefere à la tienne) la tienne (tout de même, elle est super aussi) et celle de ginny62 (pas du même niveau mais elle est bien aussi) bien entendu je continue la mienne et j´aisserais de modifier un peu mes projets car j´avais des idées assez proches de celles de tati 11, je ner voudrais pas qu´on dise que la mienne est un plagiat!!
neith12
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:40:08
Bienvenue sur ce forum Lylisnape !! !!!!!!!!!!!!
Lylisnape
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:50:52
merci beaucoup neith12 c´est très sympa de ta part de me souhaiter la bienvenu!!!! j´ai plus que hate que tu nous écrives la suite jimpoter!!
neith12
Niveau 8
12 janvier 2007 à 08:35:44
de rien je sais que sa fait énormément plaisir d´être bien acceuillie
Lylisnape
Niveau 4
12 janvier 2007 à 19:32:35
eh tlm vous etes passé où ?? vous avez quen même pa abandonné ce topic ?? ? ou c´est moi qui vous fait tous fuire ?? ?
wipeouteur
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:32:40
Nouvelle de 1ère importance!!! J´ai le titre de HP7!!! c´est Harry Potter et les Saints Mortuaires!!!
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:41:27
Source? JF Ménard a dit ça?
Lylisnape Hum t´inquiète pas c´est pas parce qu´on répond pas qu´il y a personne ^^ Et puis juste on écrit Lily sauf si t´as fait exprès