CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et la Guerre des Sages

tonks28
tonks28
Niveau 6
28 novembre 2006 à 07:27:51

bon alors, j´arrète d´écrire en abrégé enfin je vais essayé c´est l´habitude sauf dans la dictée

tonks28
tonks28
Niveau 6
28 novembre 2006 à 13:40:56

oh il y a qqn??????????

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:19:47

non il y a personne

vernon222
vernon222
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:14:10

on t´autorise à retourner dans la pscine à balles tatie11

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
29 novembre 2006 à 07:44:04

jim :d) ça y est j´ai enfin ratrappé ta fic et je la trouve génial (j´hésite entre qui est la meilleure entre la tienne la tienne et celle de tati11 :lol: )
tatie11 :d) franchement tu n´as pas honte d´insulter un des meilleurs créateurs de fanfiction :-(( si tu n´as que ça a dire alors :sors:

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
29 novembre 2006 à 07:45:07

tatie11 j´ai averti un modo

tonks28
tonks28
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:50:33

coem di jimpotter il fo arété de parlé de sa sinon il ou elle vera qu´il a réussit a ns atteindre

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:30:44

Vous l´attendiez, et la voici bien plus vite que ses semblables n´en ont eu l´habitude, la suite :-))) :
Bonne lecture :ange: :

28
Fêtes et défaites

L’immense tête de mort à langue de serpent illuminait l’îlot de sa lumière verte. Au sommet d’une pente raide et escarpée, la forteresse d’Azkaban dégageait toujours une atmosphère sinistre, avec ses hauts murs de pierres carrées. Un nuage noir flottait entre la Marque des Ténèbres géante et le sommet de la tour de garde. Il était composé de milliers de silhouettes vêtues de capes et de cagoules noires. Les Détraqueurs ne cessaient de tournoyer au dessus de la prison dont ils avaient retrouvé la garde depuis maintenant six jours, et formaient actuellement une sorte de tourbillon de ténèbres. On pouvait voir de nombreuses autres créatures ailées, de natures trop diverses pour les distinguer toutes. Hormis les Détraqueurs, seul une autre espèce légendaire de monstre était facilement reconnaissable : des dragons ; d’énormes créatures recouvertes d’écailles dont la lumière des flammes s’ajoutait à celle de la marque verte.
Une large tour dominait toute la forteresse. Derrière la plus haute des très rares fenêtres, un être vêtu d’une robe et d’une cape noires se tenait debout, les mains derrière le dos, l’une d’elles tenant une baguette de bois. Lord Voldemort observait le visage blafard et osseux, quasiment dépourvu de nez, mais en revanche totalement dénué de lèvre que reflétait un miroir d’or aux pieds munis de griffes. Quiconque d’autre aurait regardé dans ce miroir aurait poussé un hurlement d’horreur avant de s’enfuir à toutes jambes, mais les yeux rouges aux pupilles de chat du Seigneur des Ténèbres exprimaient non pas de la répulsion mais plutôt… du plaisir. Une jubilation malsaine émanait de ce visage maléfique.
Derrière lui, une porte s’ouvrit, et deux silhouettes encapuchonnées entrèrent silencieusement. L’un des deux individus tremblait légèrement ; l’autre, moins hésitant, s’avança et attendit. Constatant que Voldemort ne disait rien, il s’éclaircit la gorge.
- Vous souhaitiez nous voir, Maître ?
Voldemort se retourna et darda son serviteur d’un œil glacé. Le plaisir avait fait place à la froideur.
- En effet, répondit-il d’un ton dur.
Il tourna son regard vers l’autre, retiré dans un coin de la pièce, près de la porte, comme s’il n’attendait que l’occasion de s’échapper de cette sombre pièce. Son compagnon inclina légèrement la tête sur sa droite et dit :
- Sors, Drago.
Le dénommé Drago ne se fit pas prier et sortit immédiatement de la pièce, laissant les deux hommes.
- Bonsoir, Lucius, dit Voldemort de sa voix glaciale et suraiguë.
- Bonsoir, Maître, dit le serviteur dont la voix trahissait une certaine tension.
Il s’agenouilla et embrassa la robe de son maître avant de se relever et d’incliner à nouveau la tête vers le bas. Il attendait que Lord Voldemort prononce sa sentence.
- Tu sais que tu m’as grandement déçu, n’est-ce pas, Lucius ? dit le Seigneur des Ténèbres.
- Oui, Maître…
- En vérité, tu n’as cessé de me décevoir depuis un an et demi, murmura-t-il.
- Comm… ?
- J’ai pu constater quelle éducation tu avais donnée à ton fils, Lucius, coupa sèchement Voldemort, et bien qu’il ait montré une certaine ingéniosité en permettant à mes Mangemorts d’infiltrer Poudlard, il s’est également révélé d’une stupidité et d’une faiblesse dont tu es le responsable…
Il fit un pas en direction de Lucius qui tomba à genoux sur le sol.
- Maître, je vous en prie, je…
- Silence ! l’interrompit son maître.
Il marqua un temps de pause, pendant lequel il respira d’un souffle terrifiant, avec ses narines de serpents qui se dilataient et se refermaient sans cesse sur sa peau d’une pâleur de mort.
- Par ta faute, j’ai perdu ma dernière chance d’entendre la prophétie ; par ta faute, on m’a volé la clé qui m’assurait de ne jamais être vaincu…
Le dénommé Lucius tenta de s’expliquer.
- Maître, c’est Bellatrix qui s’est emportée. En prenant sans cesse le risque d’endommager la prophétie, elle nous a retardés et Potter a pu…
- C’est à toi que j’avais confié le soin de diriger l’opération, Lucius, l’interrompit Voldemort de sa voix suraiguë, ne l’oublie pas. Tu es donc le responsable de cet échec… ENDOLORIS ! s’écria-t-il.
Lucius Malefoy s’affala alors complètement sur le sol et se mit à pousser de terribles hurlements de douleurs qui retentirent dans tout l’espace délimité par le champ d’énergie magique entourant l’île d’Azkaban à travers l’unique fenêtre de la tour. Il était saisi d’horribles convulsions qui faisaient glisser son corps comme un ver de terre qui se serait tortillé sur le sol…
Puis Voldemort baissa enfin sa baguette et son serviteur cessa de crier. Il tremblait avec intensité, mais il parvint péniblement à se redresser et à se mettre debout, la tête invariablement inclinée en signe de soumission.
- Parlons de ton fils à présent… dit Voldemort en lançant un regard impitoyable à son serviteur. Quand tu as été enfermé ici, je lui ai offert l’honneur de prendre sa place dans le rang des Mangemorts. Il a immédiatement accepté, et il s’est montré très enthousiaste lorsque je lui ai confié la mission de faire entrer ses camarades dans l’école de sorcellerie Poudlard et de tuer Albus Dumbledore… Et même s’il a mis beaucoup de temps, il a réussi sa première tâche, et il a permis d’accomplir la seconde… Mais il ne l’a pas accomplie lui-même, or, c’est précisément ce que je lui avais ordonné… Il a eu la chance que Severus renonce à sa couverture pour faire le travail à sa place, mais cela n’aurait pas dû arriver… Si Severus ne l’avait pas défendu en me présentant tout ce que Drago avait permis de réaliser ce soir-là, son châtiment aurait pu être plus long et plus pénible… Mais Lord Voldemort peut aisément comprendre que ses serviteurs ne peuvent jouir d’un pouvoir aussi immense que le sien, et que par conséquent, il aurait été stupide de tuer un jeune Mangemort si prometteur – il l’était à ce moment-là, en tout cas – parce qu’il avait eu des réticences à tuer un sorcier tel que Dumbledore à l’âge de seize ans. Seulement voilà, Lucius, ce n’est pas tout…
Ses yeux rouges émettaient maintenant de la colère.
- Ton fils a ridiculisé le nom de Lord Voldemort, Lucius. Alors que j’avais réussi l’exploit d’être encore plus craint dans le monde des sorciers, alors que j’avais franchi la première étape pour prendre le pouvoir en Grande Bretagne, alors que je faisais régner une terreur plus grande qu’elle ne l’avait jamais été, deux stupides marchands de farces et attrapes sont parvenus à s’échapper d’une ville sensée être inviolable, sensée contenir la plus grande concentration de magie qui soit, sensée être totalement en mon pouvoir… Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont livré un de mes Mangemorts au ministère de la magie… Et c’est de la faute de ce Mangemort si la terreur que mon nom a inspirée a pu ne serait-ce que légèrement s’atténuer, Lucius…
- Maître, jamais un incident aussi insignifiant n’aurait pu entacher votre grandeur, s’empressa de répliquer Lucius. Vous savez bien que la communauté des sorciers au complet – même à l’étranger – tremble de peur grâce à notre action. Votre notoriété n’a pas pu dépérir…
- Oui, Lucius, c’est certain… répondit le Seigneur des Ténèbres d’une voix doucereuse. Mais Lord Voldemort ne tolère pas la moindre petite tache, vois-tu… Pas quand elle peut être évitée…
Il tourna autour de son serviteur et continua à l’observer de ses yeux rouges qui semblaient maintenant refléter une certaine excitation.
- En ce moment, mon pouvoir s’étend, déclara-t-il. J’ai réussi à prendre le contrôle d’un autre lieu important du monde de la magie… et le ministère court ou courra inévitablement à sa perte. La période des fêtes commence, c’est donc le meilleur moment pour rappeler aux membres de la communauté magique qu’ils vont inexorablement tomber en mon pouvoir, peu importe les efforts qu’ils feront pour oublier mon existence avec de stupides cadeaux, sapins ou repas en famille…
Il s’arrêta de nouveau en face de Malefoy.
- Je te donne l’occasion de te racheter, Lucius, et j’offre la même possibilité à ton fils, dit Voldemort. Je veux la mort de ces deux imbéciles qui m’ont ridiculisé et qui ont trahi leur sang ! Et je demande le meurtre le plus atroce possible, tu m’entends ? Je veux que leurs cadavres soient bien visibles sur le Chemin de Traverse le jour du réveillon, et qu’ils inspirent le plus grand effroi… La mort de ces petits sots qui ont osé défier Lord Voldemort anéantira le moral de tous… Leur magasin est le dernier à vendre des objets pour s’amuser, rire, et n’a pas sa place dans un monde que je dois terroriser… De plus, cela rachètera définitivement la faute de ton fils, et peut-être aussi la tienne… Et Drago aura commis son premier meurtre.
- Maître, voulut protester Lucius, Drago a été condamné à vie pour avoir tué deux Moldus…, mais Voldemort l’arrêta d’un geste.
Son visage blanc comme la craie exprimait un grand agacement.
- Ton fils s’est montré bien trop faible pour tuer qui que ce soit, Lucius, même de stupides Moldus…
Le Mangemort parut d’abord très surpris, puis furieux.
- Narcissa… marmonna-t-il pour lui-même.
- Que je sois bien clair, Lucius, reprit Voldemort : si vous échouez, ou si Drago ne tue pas au moins un des deux, il mourra. En revanche, je ne sais pas encore ce que je ferai de toi… Tu as déjà plusieurs années de bons et loyaux services derrière toi… mais quoi qu’il arrive, ne doute pas que ton châtiment sera terriblement douloureux, bien pire que ce que je t’ai infligé tout à l’heure… En revanche, Drago m’a rapporté beaucoup plus d’ennuis qu’il ne m’a été utile, depuis qu’il est à mon service, alors il n’y aura plus d’autre alternative pour lui que…
Il leva brusquement sa baguette magique et un éclair vert éblouissant jaillit du bout dans un bruit de rafale de vent. Le jet de lumière siffla à deux centimètres de l’oreille du Mangemort et vint frapper la porte de la pièce qui fut réduite en poussière ; le sortilège démolit également toute une partie du mur de pierre.
Malefoy ne cilla mais la force du maléfice avait fait tomber son capuchon pour révéler un visage blême, humide et brillant de transpiration
- Si tu tiens à la vie de ton fils, Lucius, tu sais ce qu’il te reste à faire, n’est-ce pas ?… Je ne tolérerai l’aide de personne, c’est une mission que je vous confie à tous les deux, et tu sais que je saurai toujours si tu me mens ou pas. Et bien évidemment, il est inutile d’essayer de fuir… ajouta-t-il d’un ton narquois. Est-ce que tu m’as bien compris ?
- Oui, Maître… répondit Malefoy d’une voix maintenant très tremblante, comme s’il avait soudainement ressenti une peur encore plus grande. Je ferai selon votre désir.
- Bien, maintenant, un dernier petit avertissement pour toi… annonça Voldemort sur un ton de plus en plus cruel.
Le serviteur tremblait plus que jamais, son visage ruisselant de sueur.
- Endoloris !
Une fois encore, il s’effondra sur le sol et se tordit de douleur en poussant d’horribles cris.
Pendant trente secondes, ses hurlements retentirent et résonnèrent sur l’île, puis le bourreau leva une nouvelle fois sa baguette magique.
- Relève-toi, dit-il d’un ton toujours autant dénué de compassion.
Le Mangemort se remit difficilement debout, ses convulsions ne s’étant pas totalement stoppées, cette fois-ci.
- Tends ton bras, ordonna sèchement Voldemort.
Malefoy obéit et tendit son bras gauche en relevant sa manche jusqu’au coude, dévoilant un tatouage rouge : la Marque des Ténèbres. Voldemort appliqua un doigt semblable à une patte d’araignée sur le signe qui se colora d’un noir de jais, tout en prononçant à voix basse le nom « Drago ».
Aussitôt, le second individu qui était sorti quelques minutes auparavant se matérialisa dans la pièce dans un craquement sonore. Il avait lui aussi enlevé son capuchon, et l’on pouvait maintenant voir son visage pâle et tout aussi transpirant que celui de son compagnon.
- Bonsoir, Drago, dit Voldemort d’une voix doucereuse. J’ai déjà dit tout ce que tu avais besoin de savoir à Lucius, il te racontera tout ça. Si je t’ai fait venir, c’est pour que tu subisses ton châtiment…
- Maître, je vous en supplie, je ferai tout ce que…
- Je n’en doute pas, coupa Voldemort d’un ton de plus en plus cruel, car si jamais ce n’est pas le cas tu n’auras plus jamais l’occasion de faire quoi que ce soit. Mais cela n’empêche que tu dois payer pour ta faute… rajouta-t-il sadiquement, et en bon père, c’est Lucius qui va s’en charger.
Drago regarda son père, terrorisé. Lentement, très lentement, ce dernier se tourna vers lui, puis leva sa baguette magique :
- Endoloris !
Une troisième fois cette nuit là, d’atroces cris de douleur se firent entendre dans la forteresse d’Azkaban, tandis que Lucius Malefoy torturait son fils.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:07:01

Splendide, belles descriptions malgré un décor glauque voire très glauque.
J´ai peur pour les jumeaux :-(
Bravo, bonne continuation :-d

tati11
tati11
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:34:27

ben dis donc, pauvre Drago. Pauvres jumeaux! et l´on m´accuse d´être "sadique" :rire: excellent :bravo:

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:58:28

bravo cette suite est très bien

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:09:10

:bravo: j´adore la suite

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:20:23

Superbe! Tu reussis à merveille à décrire l´esprit monstrueux de Vous-savez-qui...cette suite est une des meilleures mais aussi la plus cruelle...j´espère que Malfoy en tirera quelques conclusions quant à son maître! Encore une fois... Bravissimo, Maestro! :-)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:20:34

:merci: beaucoup je vous :coeur:

Je suis content parce qu´apparemment, j´ai réussi à créer ce que je voulais, vous avez perçu cette suite comme je voulais qu´elle le soit^^.

:ange:

:bye: les les lecteurs, :bye: les forumeurs

becks33
becks33
Niveau 7
29 novembre 2006 à 22:43:02

troooop bien !! !! mais attention jim fait pas mourrir les jumeaux !! ! touche pa au weasley !! !

superbe scéne quel fiote ce lucuis :lol:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:44:13

:bravo: Bravo pour cette merveilleuse suite.

*Une troisième fois cette nuit là, d’atroces cris de douleur se firent entendre dans la forteresse d’Azkaban, tandis que Lucius Malefoy torturait son fils.*

:malade: Wow quelle scène :mort: ..

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:03:50

Je veux plus de commentaires :diable: :o)) Sérieux avouez qu´il écrit trooooooooop bien le ptit Jimbo :-)

X-Sm0g-X :d) Oui ça c´est de la scène :peur:

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
30 novembre 2006 à 07:55:37

lu, je suis nouveau ds ce forum.
g lu tte ta fic, c´est super! donne-nous la suite sinon je serai gravement endolori! lol

tonks28
tonks28
Niveau 6
30 novembre 2006 à 08:15:23

géniale vraimant j´adore

pr-macgonnagall
pr-macgonnagall
Niveau 6
30 novembre 2006 à 15:25:26

coucou eh oui je suis là juste pour toi jim ! à quand la sortie de ton film? (je retourne sur hp3) :salut: :lol:

La vidéo du moment