CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et la Guerre des Sages

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
11 octobre 2006 à 14:18:08

je penses que je suis le seul a avoir fait ça j´i fais mourir Dudley dans ma fic qu´on peut trouver sur le forum Lord of the rings 1 la tienne est bien meilleur mais je me demande aurais-je dût faire mourir Dudley? :question:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:20:50

Je sais pas NBA :rire: . C´est ta fic, c´est à toi de décider :ok: . Fais comme tu le sens, tu dois faire ça pour le plaisir^^.

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
11 octobre 2006 à 14:22:21

Oui,mis j´ai ecris que comme Dudley était jaloux de Harry il a voulu legorger mai au moment ou il aller planter le couteau Harry se réveilla et lui lançea AVADAKEDAVRA :peur: c´est un peu n´importe quoi je pense! :(

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:24:10

:oui: cela ne fait pas trés harry potter et tu as lu le tome 6??

dudley :banzai:

636
636
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:38:25

tu fais crever dudley :cool:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:43:58

=============> Message important pour tout nouveau sur ce topic <==============

Ce n´est pas dans MA fic que Dudley meurt :rire: , c´est dans celle de NBA_95 :lol: .

Bon, petite phase de déconne terminée^^.

J´avance et la suite se rapproche, alors :ange: de lecteurs, soyez encore des :ange: de patience, l´attente ne sera pas longue :ange: .

Ce soir ou vendredi^^.

:ange:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:33:58

Tu parles comme tati11 :ouch2: De tous les autres écrivains de fics, ta façon de parler et d´écrire ressemble à tati11 :oui: C´est pour cela que tu es mon deuxième écrivain de fic préféré ^^..

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:19:06

Smog :d) Ma façon d´écrire me semble très différente de celle de tati11, rien que dans le vocabulaire (beaucoup moins riche que celui de tati :lol: , mais c´est pas grave puisque c´est pareil pour les vrais hp :p) ).
Mais c´est pas pour ça que je dois pas rester ton 2e écrivain préféré, hein ? :rire2:

La suite ne viendra pas ce soir mes :ange: (je sais, là je parle comme tati, mais j´ai déjà dit maintes fois que sur ce pt, je prends exemple sur elle car je trouve qu´elle traite super bien ses lecteurs^^), mais sauf cas exceptionnel, je vous promets une suite vendredi soir :ange: .

:bye:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:23:27

D´accord Jim :rire2: lol..

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:49:24

Bienvenu aussi à dragonn, qui est déjà là depuis quelques temps mais je ne sais pas si je t´ai souhaité la bienvenue

===> Tu m´avais oublié :snif2:

Choupinette526
Choupinette526
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:55:17

une suite demain soir ! :fete: on l´attend tous avec impatience !! Et courage Jim !! :ange:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:38:46

:merci: Choupinette

:desole: Dragonn

Smog :d) ^^

J´aime bien faire comme JKR (faut bien rêver un peu :rire2: ) et vous parler de l´évolution de ma fic^^. Et bien les choses deviennent beaucoup plus claires dans ma tête, je connais maintenant le court de l´histoire de maintenant jusqu´au dernier chapitre, et j´ai écrit les titres probables des prochains chaps. Donc mon histoire est beaucoup moins chaotique que dans ses débuts, ou même que dans ces dernières semaines :rire2: .
Une suite demain^^.

granger78
granger78
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:57:01

Un e suite demain ça c´est grandiose!!! :cool:

becks33
becks33
Niveau 7
12 octobre 2006 à 21:58:19

:cool: une suite demain mais j´espére qu´il y aura encore un peu d´instant chaotique par ce que je trouve ca trop bien mais juste quand ya des blessés pas des morts :rire: c´est juste mes gouts je ne demande pas a jim de faire ce que je veux ne vous en faites pas mais ca ne changera rien je lirai ta fic jusqu´a la fin et vivement demain :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:23:31

1000 - 10 :content: :fete:

Vive Jim :coeur: Vive la Guerre des Sages :-)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:28:43

Oh, :merci: mes :ange: (qu´on arrête de me dire que je parle comme tati, je suis au courant :diable: , c´est fait exprès :lol: ).

becks :d) Par "moins chaotique", je voulais dire dans ma tête, je parlais pas des tapes dans l´histoire :rire: .

Allez je m´y mets un peu et je m´y mettrai vraiment ce soir en rentrant du lycée :ange:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:04:26

Génial une suite bientôt :fete: ! Et le 1000ième post est dans bientôt :fier: J´espère que celui qui le postera sera Jim :ange: ..

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:08:53

- 7 :gni:

:dehors:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:23:22

Où est la suite? :-(

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:00:58

Je vous demande pardon, il ne manquait plus grand chose, mais malheureusement, il n´y aura opas de suite ce soir...
Le Quizz du fan a duré plus longtemps que prévu, et donc je ne serai en mesure de poster que demain (pour ce soir, ma mère me vire du salon...).

:desole: chers lecteurs, mais prenez vous en à Fandesoad88 :lol: .

:ange: ( :p) )

La vidéo du moment