CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et la Guerre des Sages

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:40:06

bn jpars au Karaté en esperant que je ça va me remonter le morale :nah:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:44:36

Eiji (tu tiens à garder ton identité secrète ? :o)) ) :d) Toi aussi tu exagère en le traitant de débile, mais tu es facile à pardonner :hum: .
En fait, "ma frère", c´est à prononcer à l´anglaise, ce qui fait penser à "my frère".
:rire: :rire:

NBA :d) Avoue que t´es souvent lourd :hum: . Sérieux, la réaction de Eiji est très compréhensible :hum: , alors essaye d´arrêter de "bouletter".

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
25 septembre 2006 à 17:46:24

c koi 1 boulet ? :hum:

Eiji-Asuma
Eiji-Asuma
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:49:36

Non je garde pas mon identité secrète :p) Je suis Fandesoad :fier: :p)
Mais j´avoue que je m´emporte assez vite, mais bon floode pas sur une fic, enfin ce n´était pas du flood mais ne poste pas inutilement :ok:

tati11
tati11
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:52:03

:merci: Jim d´avoir parlé élogieusement de moi à ta frère :rire:

dean51
dean51
Niveau 4
25 septembre 2006 à 18:26:19

Continue comme sa . Ta fic est de mieu en mieu je prend beaucoup de plaisir a la lire . To histoire est bien construite il y a du suspense , les descriptions sont super . Bref tout est super . Je n´ai que 2 mots a dire :

LA SUITE

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:40:06

NBA :d) Un gars vraiment lourd :hum: .

Eiji(Fan^^) :d) :ok:

tati :d) :lol:

Dean :d) :merci: :snif:

:ange:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:18:32

IMPORTANT

J´ai plusieurs idées pour créer une suite à ma fic. Il ne s´agit pas d´un tome 8 car je considère que le 7 achèvera la saga hp. Non, il s´agit d´une nouvelle saga, suite de la saga Harry Potter (qui dans ce cas serait constituée des 6 tomes de Rowling et de ma fic du tome 7^^).
Plus précisément, j´envisage d´écrire une trilogie.

Problème : Je ne pourrai pas la terminer avant la sortie du 7 de Rolwing :snif: .

Question importante : Est-ce que, chers lecteurs, vous seriez prêts à lire ma trilogie alors qu´il serait la suite de MON tome 7 et non de celui de JJK Rowling ? Serez-vous prêts, malgré les nombreuses suites du vrai tome 7 qui seront postées, à lire ma trilogie, suite de mon tome 7 ?

J´attends votre réponse :ange: .

:ange:

granger78
granger78
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:27:37

Moi je lirai la suite de ton tome 7 car je suis une de tes fan et je ne t´abandonnerai pas comme ça!!!

Satella
Satella
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:37:31

Bien sur que oui ! On aime ta fic Jim, même si ce sera jamais pareil que JKR :)

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:43:14

Tu connais ma réponse xD

Bien sur que oui mon petit Jim :coeur: J´adore trooooop ta fic, mais bon faut que tu obtiennes le chocobo d´or avant xDDD Finis moi ce magnifique jeu :bave:

Sinon comment pourrais-je lacher, c´est la première fic sérieuse ( celle de Ginny étant :hum: ) et tu m´as donné envie d´écrire alors que l´écriture n´est pas forcément amie avec moi, j´adore trop ce que tu fais ^^

Alors ma réponse c´est oui, et continue comme tu le fais :ok:

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:00:39

JimPoter :d) Elle sera très longue tu sais que j´aime pas lire :rouge: donc je pourrais lire q´une partie par semaine :-d

tati11
tati11
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:07:58

je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais je te suivrai

charlybda
charlybda
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:41:20

ui
va y
!! !!!!!!!!!

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:42:30

:ange:

tati :d) C´est simple, je veux faire une saga de fanfiction, une trilogie plus précisément, qui serait la suite de la saga constituée des 6 1ers Tomes de JK Rowling et de la mienne :ok: .
Si tu préfères, je veux écrire 3 fics en suite de la mienne, mais je ne veux pas faire de confusion : il ne s´agirait pas pour moi de fics des tomes 8, 9 et 10, car pour moi, il y a la saga Harry Potter d´un côté avec 7 tomes, et ma trilogie fanfictionelle de l´autre, suite de cette saga^^.
Bref, il y aurait :
Saga HP : Tomes 1 à 6 de Rowling + ma fic HP7
Suite de cette saga : Trilogie : Tomes 1 à 3 de cette trilogie, écrits par jimpoter.

charlybda
charlybda
Niveau 3
25 septembre 2006 à 20:46:10

c pour quand la suite?

margault35
margault35
Niveau 6
26 septembre 2006 à 07:57:17

bien sur moi je l´a lirait si elle est comme ta fic il devrait y avoir beaucoup de monde à la lire et personnel moi j´adorait la lire

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:01:55

:merci: pour votre soutien vous tous.

NBA :d) Je trouve ce que tu as écrit j´ai survolé) pas très bien écrit :( . Il y a des fautes, mais bon ça ça va encore à la limite (moi aussi j´en faisais plein au début à force de taper vite).
Le problème c´est que ton style d´écriture est extrêmement enfantin...
Essaye de t´améliorer, peut-être que ça deviendra bien :ok: . Moi-même, j´écrivais des textes pas très bons avant ma fic :( .

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:43:51

Tu sais que c´est minable de copier l´histoire de quelqu´un ? Sauf bien sûr si tu as précisé que l´histoire n´était pas de toi, mais vu qu´on veut te faire bannir, je n´en ai pâs l´impression :hum: .

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:32:04

NBA :d) :hum:
Ben je le répète, maintenant que c´est ta vrai fic, ben ce n´est pas ce qu´on pourrait appeler une histoire très développée, lol. Il y a beaucoup de fautes d´orthographe et je dois dire que je ne peux pas appeler ça une fic.
Réfléchis à tout ça, améliore-le (améliore-le beaucoup), et aussi, arrête d´emmerder les forumeurs de HP3, même si tu les aimes pas.

Ce n´est pas en agissant de façon aussi peu mature que tu te feras une place sur les forums hp. Voilà pourquoi je te demande de mûrir et d´arrêter les posts inutiles sur ma fic (je ne parle pas de ton 1er chap mais des tes autres posts en général) ainsi que sur les autres topics.
Je ne suis pas très diplomate avec toi, tu l´as sans doute remarqué, alors qu´en général on s´efforce d´être poli avec ses lecteurs, mais là tu soules souvent.
J´espère que tu prendras conscience de ça et que tu changeras.

La vidéo du moment