Oups...
tati
Alors ma réponse
:
Je sais pour les répétitions c´est bête mais je me relis maintenant alors il y en a moins.
Ils n´ont compris qu´une petite partie de la prophétie, car au cas où tu l´aurais oublié, il y a encore 7 sages à trouver^^. En réalité, vous êtes lin de conn,aître le véritable sens de cette prophétie...
Pour le Cracbadabum, je ne sais pas de quel passage tu parles, mais il es vrai qu´au niveau des sortilèges j´ai fait beaucoup d´erreurs, maintenant je comprends mieux le fonctionnement^^.
Rogue a 37 ans alors si, on peut encore dire qu´il fait partie des jeunes^^. Et en effet, il l´est comparé à Abel^^.
Pour le nombre de personnes, ne t´inquiète pas, il m´arrive de me tromper
.
Pour la voix 9 3/4, je ne sais pas réellemet ce qu´il en est, mais dans ma fic, considfère que les sorciers peuvent franchir la barrière tout le temps^^ (même si je pense que tu as raison, ce n´est pas une erreur très importante heureusement^^).
Hermione s´est renfermée sur elle-même en présence des autres, mais elle est souvent restée seule avec Ron qui l´a consolée, lui, le seul à qui elle acceptait de parler^^. Mais comme c´est souvent décrit du point de vue de Harry, je n´ai pas beaucoup mis de description dramatique, mais avoue que Hzermione a craqué deux fois en sa présence, ce qui est déjà bien vu qu´elle s´était déjà confiée à pendnant de longues heures chaque jour... D´ailleurs, elle continue à le faire des fois, quand Harry ne les voit pas...
Pour Salazar je t´explique plus tard car je mange^^.