CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et la Guerre des Sages

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
22 août 2006 à 20:08:34

SuUpEeR :-d Mais on rigole, et puis c´est pour ton bien :rire:

becks33
becks33
Niveau 7
22 août 2006 à 20:14:19

:non: moi je rigole pas Je VEUX une suite :diable: hahaha

non c´est vrai mais c´est de ta faute si on te maltraite tu nous a trop abitué a des suites souvent trés bonnes alors maintenant ...

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
22 août 2006 à 20:15:29

Habitué :rire:

tati11
tati11
Niveau 10
22 août 2006 à 20:40:23

Moi aussi, je veux la suite! Je suis heureuse d´avoir eu le lien pour ton blog, Jim. Je vais rattraper mon retard. Que dire jusqu´ici... Euh... Il y a des répétitions parfois malencontreuses du genre: les responsables du manque de responsabilité...
J´aime beaucoup la nouvelle prophétie quoique que je trouve que tu conclus trop vite. Les héros comprennent trop facilement à mon goût.
Tu emploies un "cracbadaboum" alors qu´un diffendo serait plus approprié pour faire choir les liens.
Quand Rogue est confronté à Abelforth, tu le dis "jeune" euh... c´est vrai que l´un comparé à l´autre, il l´est mais c´est gênant. Plus loin il y a une phrase que j´ai dû relire parce que tu comptais trois personnes et moi cinq ( ce n´est qu´un détail de virgules ou d´expression) Je pense, mais je peux me tromper, que la voie 9 3/4 est fermée en dehors des trafics normaux de rentrées,vacances et terminale. Puisque tout va de travers, pourquoi pas? La mort des parents de Hermione aurait pu être décrite plus... dramatiquement. Si mes parents étaient morts, ainsi, j´aurais carrément disjoncté. Je reste coincée avec cette histoire d´horcruxe de Salazar, j´ai dû mal saisir, je dois approfondir.
Sinon, j´adore ta façon de relater TON histoire. Nos styles diffèrent, ce n´est que tant mieux! bref: la suIIIIIIIIIIIIIte!

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 août 2006 à 20:43:13

tati :d) Alors ma

tati11
tati11
Niveau 10
22 août 2006 à 20:44:22

ma quoi? :svp: réponds

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
22 août 2006 à 20:49:28

:salut: Tati. Je pense qu´il a voulut dire, Alors la ... autre chose :rire:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 août 2006 à 20:55:16

Oups...
tati :d) Alors ma réponse :o)) :
Je sais pour les répétitions c´est bête mais je me relis maintenant alors il y en a moins.
Ils n´ont compris qu´une petite partie de la prophétie, car au cas où tu l´aurais oublié, il y a encore 7 sages à trouver^^. En réalité, vous êtes lin de conn,aître le véritable sens de cette prophétie...
Pour le Cracbadabum, je ne sais pas de quel passage tu parles, mais il es vrai qu´au niveau des sortilèges j´ai fait beaucoup d´erreurs, maintenant je comprends mieux le fonctionnement^^.
Rogue a 37 ans alors si, on peut encore dire qu´il fait partie des jeunes^^. Et en effet, il l´est comparé à Abel^^.
Pour le nombre de personnes, ne t´inquiète pas, il m´arrive de me tromper :honte: .
Pour la voix 9 3/4, je ne sais pas réellemet ce qu´il en est, mais dans ma fic, considfère que les sorciers peuvent franchir la barrière tout le temps^^ (même si je pense que tu as raison, ce n´est pas une erreur très importante heureusement^^).
Hermione s´est renfermée sur elle-même en présence des autres, mais elle est souvent restée seule avec Ron qui l´a consolée, lui, le seul à qui elle acceptait de parler^^. Mais comme c´est souvent décrit du point de vue de Harry, je n´ai pas beaucoup mis de description dramatique, mais avoue que Hzermione a craqué deux fois en sa présence, ce qui est déjà bien vu qu´elle s´était déjà confiée à pendnant de longues heures chaque jour... D´ailleurs, elle continue à le faire des fois, quand Harry ne les voit pas...

Pour Salazar je t´explique plus tard car je mange^^.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
22 août 2006 à 20:56:33

:malade: c´est quoi ce messages de :malade:

:rire: Mais la flemme de tout lire :rire:

tati11
tati11
Niveau 10
22 août 2006 à 20:57:15

:snif2: j´ai fait un com constructif, non? Je ne fais que relever ce qui me dérange perso. Cela n´engage que moi. Pour le reste, j´attends avec impatience la suite car l´imaginaire de cette fic est sublime. Cela me donne envie de mêler certains éléments auxquels je n´avais pensé à une seconde fiction. Il y a des erreurs, oui! Et alors? Qui n´en commet pas?

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
22 août 2006 à 21:06:44

C´était pas méchant ce que j´ai dit, je parlais surtout de celui de Jim :rire:

becks33
becks33
Niveau 7
22 août 2006 à 21:46:39

:snif2: je croyais que vos coms constructifs c´était la suite de la fic a jim faux espoir :snif2:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 août 2006 à 21:47:28

tati :d) Oui tu dois me dire mes erreurs mais j´ai le droit de répondre à certaines^^. Mais j´en fais, des erreurs, c´est un fait :snif: .

Médaillon de Serpentard :
Quand Harry a ouvert le médaillon, il y a trouvé deux portraits : celui de Serpentard, et celui de Voldemort jeune, c´est-à-dire le vrai horcruxe. L´esprit du portrait de Voldemort est rentré dans le corps de Harry et en a pris possession.
Ensuite, quand Voldemort (l´horcruxe) voyait ou faisait quelque chose qui touchait Harry, et qu´il se réveillait, son esprit était "connecté" au portrait de Voldemort, et à ces moments-là il parlait au portrait de Serpentard qui lui a expliqué ce qui lui arrivait. Harry a lutté et a fini par reprendre en partie possession de son corps. Il a lutté contre Voldemort qui a fini par retourné dans son portrait. Mais Voldemort a repris un instant le contrôle de Harry libérer le nouveau basilic. Mais Harry ne l´a pas laissé fuir à nouveau : il s´est enlevé le médaillon. Ensuite il a bombardé le basilic de sorts et le serpent a été assomé, tandis que Harry s´est évanoui, mais l´esprit du portrait de Voldemort (c´est-à-dire l´horcruxe) a été détruit en Harry.

Et si vous voulez savoir pourquoi Voldemort a pu entrer en Harry alors que Harry n´a pu qu´être "connecté" au portrait mais restait dans son corps, c´est simple : Voldemort n´était qu´un es prit de portrait, et on ne peut pas parler de vie ou de mort avec un portrait. Mais Harry est un esprit plus puissant, s´il quittait son corps, il mourrait, et l´esprit de l´horcruxe n´aurait plus eu le corps de Harry.
L´esprit de l´horcruxe attendait d´établir un véritable lien avec le corps de Harry avant d´expulser l´esprit de Harry sans problème. Ainsi, Harry serait mort mais l´horcruxe serait en vie dans le corps de Harry^^.

Voilà :o))

margault35
margault35
Niveau 6
22 août 2006 à 21:49:49

slt a tous jimpoter il ya maintenant kleke jour ke jé découvert ta fic é je la trouve vrémentgénial continue comme sa

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
22 août 2006 à 22:24:39

Le landemain matin, Harry se réveilla et vit Hedwige lui tendre une lettre.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 août 2006 à 22:28:37

Lightsaber :d) :gne:

tati11
tati11
Niveau 10
22 août 2006 à 23:19:03

:merci: pour ces précision Jim. Je vais pouvoir mieux suivre ton, je le répète, excellente fiction. J´adore :coeur:

granger78
granger78
Niveau 10
22 août 2006 à 23:22:57

Ouais jim continue moi aussi j´adore ta fic!!!!

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 août 2006 à 23:30:35

tati :d) Tu as fini de lire tout ce que j´ai poster ici ou seulement ce que je t´avais envoyé :question:

Ben moi j´adorerais vraiment pouvoir poster la suite ce soir mais ce n´est pas possible malheureusement :snif: . Je vais me coucher :snif: .

:bye: les forumeurs

:dehors:

granger78
granger78
Niveau 10
22 août 2006 à 23:34:16

Tanpis je lirais alors ta suite demain soir c´est pas grave je vais attendre salut!!!!

La vidéo du moment