Ne t´inquiète pas, Jim, on "upera" ton topic afin d´attirer de nouveaux lecteurs. Je me souviens de tes débuts, tu ramais et "désespérais" de ne pas être assez lu. Tu vois, la qualité a fini par parler.
J´en suis très heureuse car, il aurait été dommage que ton oeuvre reste dans l´oubli. Il s´agit réellement d´une oeuvre où toute ton imagination, tes émotions, ton coeur se sont exprimés avec force sans jamais se relâcher. Malgré tes études, ta familles, tes amis, tu as persévéré dans ce formidable travail d´écriture (qui n´est pas simple, je le sais aussi
)
Au résultat, tu nous offres un vrai roman où nous avons pu frémir, angoisser, soupirer, nous attendrir voire pleurer. Oui, oui, je n´exagère pas.
J´avoue que le début me pertubait un peu. Harry trouve la prophétie des sages puis, pendant des pages et des pages, plus un mot dessus. Je me suis dit"aïe" il oublie son titre ou quoi?
Heureusement, progressivement, selon un plan prévu par toi, tu nous as distillé les informations nécessaires. Il y a eu des moments de "longueurs" un peu monotone à mon goût ( je suis toujours trop pressée de voir une suite active quand je suis bien plongée dans un livre
)Néanmoins, le dernier tiers de ce "monument" est magistral. Plein d´actions, d´aventures, toujours des questions pour arriver au duel final.(Tu verras, si tu lis la fin de ma fic, que nous avons eu des idées similaires sans se copier
)
Je te tire mon chapeau car, tu as réussi à intégrer tous les éléments qui manquaient et ta façon de voir certains indices révélés par Jkr est très, très, crédible.
De plus, comme fin, tu nous annonces une renaissance qui nous laisse espérer un tome 8 
Bref, tu l´auras compris : j´ai adoré
. Je souhaite vraiment que tu n´arrêtes pas d´écrire. Harry Potter est un magnifique sujet, mais il n´est pas le seul qui mérite que l´on s´y attarde. Tu as un splendide potentiel en toi, n´oublie jamais ça. Biz!