CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et la Guerre des Sages

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:51:04

Moi aussi, je suis d´accord avec les comm´s qui disent que c´est pas la rapidité qui compte mais la qualité etc.. Mais moi je suis en manque là! :rire:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:00:32

Ah la la, soyez un peu patients... :o)) . J´y peux rien si mes cours m´occupent :ange: . En plus, il y a ces superbes BA de HP5 qui me prennent dès que je retourne sur le pc :o)) .

Bien sûr, je vais essayer de terminer prochainement ce chapitre, si possible le week-end prochain, voire le mardi 1er mai^^.

Je repasserai, :bye:

:ange:

neith12
neith12
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:10:01

:ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:51:50

D´accord, mais grouille :o)) :p)

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:01:58

Je viens de penser à un truc, à propos de Dumbledore et de Rogue. Vous vous souvenez, dans le tome 6, que Hagrid a dit que Dumbledore était en colère contre Rogue ? Rogue a dit que Dumbledore avait un peu trop tendance à dire que tout allait de soi mais que lui -Rogue- n´avait peut-être plus envie de le faire. Dumbledore lui a dit qu´il a accepté et que c´était comme ça.
Attendez un peu que je fasse un chapitre et vous me direz si c´est plausible.

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
26 avril 2007 à 12:00:32

Quelqu´un frappe à la porte du bureau du directeur.
-Entrez, dit Dumbledore.
-Bonjour, professeur, dit Rogue en rentrant. Vous vouliez me voir ?
-Oui, répondit Dumbledore. Mais il vaut mieux parler dans un endroit un peu plus discret, dit-il en jettant un coup d´oeil aux tableaux, s´arrêtant une fraction de secondes sur celui de Phineas Nigellus.
Ils sortirent du bureau et vont en direction de la forêt interdite. Dumbledore s´arrêta et dit :
-J´ai quelque chose à te dire, Severus. J´ai entendu le professeur Trelawney...
-Vous l´écoutez encore ? Coupa Rogue.
-S´il te plaît, ne me coupe pas, dit Dumbledore, passablement irrité. Je l´ai entendu faire une nouvelle prophétie.
-Comme celle liant Potter et Vous-savez-qui ? Demanda Rogue.
-Oui, répondit Dumbledore. Mais celle-ci nous lie tous les deux. Elle dit que, lors du 6e mois, je mourrais de la main de mon allié marqué à jamais par le feu pour que celui qui a une chance de vaincre le seigneur des ténèbres obtienne le pouvoir que ce seigneur ignore. Cet allié me tuera après la tentative, vouée à l´échec, d´un innocent. Je suis sûr que cet innocent est Drago. Et cet allié marqué ne peut être que toi. C´est pour ça que je te demande de réaliser la prophétie prochainement, dit-il calmement.
Il y eut un long silence.
-Arrêtez, c´est pas possible ! Cria Rogue. Déjà que je dois jouer la comédie avec Vous-savez-qui et les mangemorts, il faut que je vous tue ? Vous êtes devenu complètement dingue ! Et j´ai peur aussi que "lui" découvre la supercherie !
-Arrête un peu, Severus ! Dit Dumbledore, vexé de l´expression de Rogue. Je t´ai enseigné l´occlumencie et tu es le meilleur occlumens que j´ai jamais vu ! Même Voldemort ne pourrait pas arriver à lire en toi ! Tu dois continuer comme ça Severus ! Continue à les suivre !
-Je trouve que vous avez un peu trop tendance à penser que tout allait de soi, dit Rogue, mais peut-être que je n´ai plus envie de le faire !
-Tu as accepté, Severus, réplica Dumbledore, et c´est comme ça !

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
26 avril 2007 à 12:00:51

Ils marchèrent un moment.
-Pourquoi, professeur ? Demanda Rogue.
-Tu as entendu la prophétie, il faut que Harry obtienne le pouvoir qu´est l´amour.
-Vous pensez vraiment que Potter pourra vaincre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Demanda Rogue, perplexe.
-Oui, répondit simplement Dumbledore. Mais toi, Severus, veux-tu être débarassé de celui qui a tué Lily Evans ? Je sais que tu avais un faible pour elle. Tu n´as pas toujours été un occlumens. Tu as détesté James surtout parce qu´il lui faisait la cour.
-Toujours omniscient, Dumbledore, dit Rogue avec un très faible sourire.
...
Qu´en pensez-vous? :)

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
26 avril 2007 à 16:51:33

Oui mais ça répond à la question de la confiance de Dumbledore envers Rogue. "Allié marqué à jamais par le feu". Et puis on ne sait pas ce qui s´est vraiment passé entre Rogue et Dumbledore. Va voir dans le tome 6, chapitre "des elfes sur les talons" et cherche le moment où Hagrid dit : "pas étonnant que Dumbledore soit en colère contre Ro..."

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
27 avril 2007 à 00:08:13

je viens de mettre une suite, la troisieme du dix-huitieme chapitre
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
https://www.jeuxvideo.com/[...]38278-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]74836

neith12
neith12
Niveau 8
27 avril 2007 à 08:51:43

:fete: :fete: :fete: 2100 posts :fete: :fete: :fete:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
28 avril 2007 à 01:41:36

Hourra les 2100 posts :fete: Une suite ce week-end ou le 1 mai?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:48:41

UNE SUITE :noel:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:03:11

Si je peux me permettre, j´aimerais vous montrer ceci ( si vous ne le savez pas déjà :ok: ) :d)
http://joindumbledoresarmy.warnerbros.com/

Inscrivez-vous et jouer à Dark Arts Defence :-d Moi je me suis inscrit sous le nom de Lana ( je sais c´est une fille mais bon j´aime jouer des personnages féminins et non je ne veux pas être une fille :doute: ) . Je suis me suis inscrit et d´après eux je suis aux états-unis car il n´y a pas de choix de pays :nah: Et je suis première, euh premier :honte: dans le classement :fier:

Sûrement dans quelques semaines, on pourra jouer en multijoueur. En effet on ne peut pas jouer dans ce mode pour l´instant. Mais au début on pouvait, ça buggait beaucoup (bugger, l´ordie gèle) mais on pouvait combattre un adversaire de d´autres pays etc..

Bon Train :rire2:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:49:14

http://img442.imageshack.ack.us/img442/4292/lanary6.jpg :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:16:07

Je vais voir ce que ça donne :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:26:30

Ah ça m´a soulé :rire: Trop dur de faire des cercles :hum:

FandeJimpoter
FandeJimpoter
Niveau 3
29 avril 2007 à 16:48:44

Un seul mot me vient à la bouche, ou plutôt à mes doigts : WAOU! :bave: :content: :fete:

Je suis complètement abasourdi, je suis sous le choc de ce que je viens de lire, c´est tout bonnement excellent, parfaitement écrit, tout y est. Dans cette suite, humour, suspense, frayeurs, duels à mort, répliques cultes sont là pour faire de ce chapitre une merveille!!!

Je crois tout de même que je vais commencer par le seul point négatif de cette suite, les quelques petites fautes inhabituelles que tu n´as pas su voir Jim ^^ :
"cet « mentalité » " pour ne signaler que celle-ci, mais il y en a deux autres, malheureusement, j´ai vraiment la flemme d´aller les chercher xD
Mais vous allez me dire, pourquoi je fais chier Jim avec ces petites fautes à la con alors qu´il vient de poster une suite fabuleuse?
Et vous avez raison, c´est donc pourquoi je passe tout de suite aux points positifs, et il y en a plein évidemment!!

Tout d´abord, l´humour de cette suite. J´ai vraiment adoré l´arrivée de Severus Rogue, comme je te l´ai dit sur MSN, je me suis bien marré en lisant les répliques du Prince de Sang-Mêlé : "– Alors, Potter ? On a décidé de se battre dans la cour des très grands, à ce que je vois… Seulement vous vous débrouillez comme un pied." Ptdr j´adore vraiment, et ça fait tellement Severus Rogue ^_^ Comme à ton habitude, tu recrées à merveille l´univers de Harry Potter, et comme à mon habitude, je dirais que c´est une de tes forces principales!!

A propos de Severus Rogue, et bien, c´est génial, tu sais ô combien je n´apprécie pas ce personnage, mais pourtant je suis certain qu´il est du bon côté, et là, tu nous fais un Rogue traître, mystérieux à souhait et ayant réussi à berner le Seigneur des Ténèbres!! Parfait!! Quelle réussite sur ce plan! Et surtout quel sorcier ce Rogue, je trouve que Voldemort l´a un peu sous-estimé, même s´il lui fait souvent des éloges...
De plus, tu nous le fais apparaître sous forme de fantôme, et tu as très bien su gérer ce moment en créant un Priori Incantatum au parfait endroit, je m´y attendais pas comme Lord Voldemort, et tu as encore su surprendre le lecteur jim, bravo ^^

De plus, tu nous écris un duel à mort superbe. Descriptions tout simplement magnifiques, et ça paraît tellement réel, ah là là, dire que tu me donnes des frissons, félicitations, ce n´est pas donné à tout auteur de fictions ^_^ Et encore une fois je ne peux que te féliciter sur ce point.

Enfin, parlons des deux derniers paragraphes, ceux qui m´ont tenu en haleine... Woh, un sortilège de Vie, une originalité qui ne m´étonne plus chez toi jim tellement tu m´as impressionné par des suites précédentes... Et là, c´est le déclic, c´est LE passage déterminant de Harry Potter, tout comme ce chapitre est LE chapitre du dernier tome, c´est-à-dire sûrement un des chapitres les plus durs à écrire, les plus durs à mettre en place et tout ce que je peux dire, c´est que tu n´as pas failli jim, à notre plus grand bonheur :content: :bave:

J´espère donc, que la fin sera un peu plus gai que le tome l´est lui-même, surtout très important, tu sais de quoi je parle jim...GINNY :gni: Et Ron et Hermione aussi si possible, dis-moi que les Mangemorts sont tous battus... :p)

Je conclus par ma phrase habituelle :

BRAVO MON JIM :noel: :content: :bravo:

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:37:09

sniff voldy est est mort!!!
je je le pleure c´est juste parce que ça signifie que c´est la fin de la fiction et qu´il ne reste que l´epilogue!!!

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:43:59

Wow ... quelle fin :bravo: C´est vrai il est mort :snif: Pauvre Voldy :rire: HAHA TU ES MORT :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:57:50

Sadique :o))

La vidéo du moment