DBZ+2Yu gi oh -4
Psg7 T´aurais du me demander pour la liste des Manga Il manque QUAND MEME One Piece ; Kenshin ; Kyo ; GTO
Mangas
-Hunter x Hunter : 20-Naruto : 24-Dragon ball z : 22-Evangelion : 20-Sakura : 16-Bleach : 20-Saint seiya : 22-Captain tsubasa : 22
+dbz-yu gi oh
+2DBZ-4 Evangelion
il n´y a pas vandread c´est dommage car c´est l´un des rares mangas que je suis
+2 dbz-4 naruto
Voter contre Naruto c´est de la Folie
-Hunter x Hunter : 20-Naruto : 20-Dragon ball z : 26-Evangelion : 16-Sakura : 16-Bleach : 20-Saint seiya : 22-Captain tsubasa : 22
-Hunter x Hunter ~> Rien-Naruto ~> Rien-Dragon Ball Z ~> -4 points-Evangelion ~> Rien-Sakura ~> Rien-Yu gi oh ~> Rien-Bleach ~> Rien-Saint seiya ~> +2 points-Captain tsubasa ~> Rien
C´est combine de votes par jour ?
1 par heure
-Hunter x Hunter : 20-Naruto : 20-Dragon ball z : 24-Evangelion : 16-Sakura : 12-Bleach : 20-Saint seiya : 24-Captain tsubasa : 22
+dbz-sakura
Psg7 C´est la deuxième fois que tu votes pour l´heure de 18H
+ Captain tsubasa- Sakura
-Hunter x Hunter : 20-Naruto : 20-Dragon ball z : 24-Evangelion : 16-Sakura : 8-Bleach : 20-Saint seiya : 24-Captain tsubasa : 24
escuse moi pour la peine je voterais pas a 19 H
+2 naruto-4 euh... nimporte lequel ^^ parce que les autres je connais pas, et je vais quand même pas voter contre DBZ!
+2 Gto ( enfin gto car c´est ce que je regarde en ce moemnt mdr)-4 Alexander ( seul manga que j ai vraiment aps aimer)
Voila un vrai vote
+ Captain Tsubasa- Sakura
-Hunter x Hunter : 20-Naruto : 22-Dragon ball z : 20-Evangelion : 16-Bleach : 20-Saint seiya : 26-Captain tsubasa : 24
-Hunter x Hunter : 20-Naruto : 22-Dragon ball z : 20-Evangelion : 16-Bleach : 20-Saint seiya : 26-Captain tsubasa : 24-GTO : 22