Psg7 J´ai fait la MAJ et j´inclus mon vote : DBZ +2 ; GTO -4
poiuytreza34
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:36:08
Arf mais vous étres des piches ! GTO est génial au moins meilleur que saint seiya. ( a vrai dire c´est le seul que j´ai vraiment vu mdr)
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:37:56
Bah je connais pas trop GTO mais j´aime bien, c´est vrai qu´il est pas mal, mais je dois faire un choix, et je préfère Saint Seya, Tsubasa et Bleach un petit peu à GTO