CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et les pouvoirs caché

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:46:11

nan skyline :d) You are not the best ! c´est moi le best !

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:55:17

Conn.rd :rire:

potter26
potter26
Niveau 7
25 juillet 2006 à 13:44:18

aller sur se lien
http://www.dailymotion.com/relevance/search/harry%20p%C3%B4tter/video/186173 sé un video de harry potter sé drole

potter26
potter26
Niveau 7
25 juillet 2006 à 13:55:35

skyline ma dit qu´il aurai p-e pas de suite

Alexoxs
Alexoxs
Niveau 4
25 juillet 2006 à 17:00:42

Bonjour!!! cette fic est bien (dans son genre lol) mais je ne comprend pas tout:que cherchent t´ils??? ou sont ils (dans le manoir des jédusorts ou dans la foret interdite??)

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:41:13

Aloxoxs :d) Dans la forêt !

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:47:22

ouai c´est pas mal bien qu´un peu trop court :-( ... Va y avoir de l´action je suis préssé d´avoir la suite :)

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:44:34

J´ai commencer à écrire une suite dans mon lit, alors vous avez intéret de pas laisser couler :lol:

granger78
granger78
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:13:00

salut à tous pour quand la suite je suis préssé de la lire vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:27:40

Peut être cet après midi :ok: Si il n´y à pas que toi ^^

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:37:33

non ya moi :-)

granger78
granger78
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:39:26

merçi mais je reviens que ce soir vers 21h30 comme tous les jours de cette semaine car mon mari va sur l´ordi tous les après midi salut.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:30:20

:ok: Granger :-d

potter26
potter26
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:32:14

jai hate de voir une suite

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:54:56

:ok: Je commence à réécrire ce que j´ai écris :ok:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:14:18

Vous la voulez corrigée où pas ?

potter26
potter26
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:46:04

moi je men fou tant que je la voi

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:50:30

:rire: Potter !

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:50:57

J´vais vous mettre une partie dans quelques minutes et l´autre plus tard :ok:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:02:33

Voilà la première suite :ok:

Un brame se fît entendre au loin, Harry compris ce que son frère lui disait, d´ailleur il ne le croyait pas, mais il fallait qu´il résiste.
Rasharok lui fonça dessus à la vitesse de l´éclair, il l´évita de peu, mais senti une douleur au niveau de son bras, sa foururent était déchirée, la chair rosie devenait rougeâtre, le sang commença à couler à flot, le soufle rauque de Sonilio commençait à se faire entendre.
-Le venin de Bajang est mortel pour quiconque se le voie administrer. Te, Te, Te, le petit Potter va mourir, empoisonné par un simple Bajang.
-Ca c´est ce que tu crois. Lança Harry
Harry versa une larme sur sa blessure, qui se guérie instantanément.
-Non... soufla Rasharok, mi-Sombral, mi-Phénix et mi-lion. Invincible.
-Peut être pas. Lança une voix grave et rauque.
Une autre créature, encore plus puissante que les deux autres vînt les rejoindres, encore plus grande, plus maléfique, le Dieu de l´enfer en personne. C´est n´était pas un vampire, mais il y ressemblait, les dents longues, où le sang avait sa place, des taches restaient apparentes, il faisait plus de 2 mètre 50 de hauts, ses bras étaient recouverts par des gants en cuirs recouverts eux aussi de sang, son torse était velus, couvert de sang, il ressemblait aux dires moldus, mais c´était à cause du sang qu´on le voyait rouge, ses deux cornes étaient rouge aussi, à cause du sang, cet homme, où plutôt ce démon, était Satan, dieux de l´enfer.
-Alors petit Potter, tu ne me reconnais pas ? Demanda Satan.
-Au que si, vous avez aider Voldemort à tuer mes parents. Répondit Harry. Mais vous avez échouez, ils sont de retour.
-C´est impossible, personne ne peut.
-Eux on réussit. Répondit Harry fiert.
-Impossible.
-L´impossible et parfois possible Satan. Lança une voix grave et assurée derrière eux.
Deux cerfs, l´un plus puissant que l´autre, acompagné d´une tigresse et d´un phénix se tenaient devant eux. Les animaux se transformèrent chacun en un humain. Le plus puissant des deux cerfs se transforma en un homme, grand, musclé, avec des cheveux noir jais, des lunettes rondes et des yeux chocolats.
-Papa. Soufla Harry
Le tigresse rousse, se transforma, à son tours, en une magnifique femme, rousse aux yeux verts, avec de longs cheveux roux et une taille de guêpe.
-Satan, cette fois vous allez mourir. Assura Lily Potter d´une voix calme et douce.
-Vous ne pourez jamais me vaincre, JE SUIS IMMORTEL. Lança le dieu des Enfers.
-Nous, nous ne pouvons peut être pas vous tuer, mais Harry Potter et Quentin Potter le peuvent. Assura une dernière voix, plus vieille que les autres mais plus sage.
Le Phénix rouge flamboyant, jaune à quelques endroits avec des petites plumes blanches se transforma enfin lui aussi en un être chers pour les jumeaux.
-Vos enfants, et donc âmes, sont tous morts, sauf ceux qui sont présents dans cette maison, seul le Sonilio, la bête échappée des enfers, votre création, peux vous tuez. Assura le Professeur Albus Dumbledore.
-Professeur ... soufla Harry de stupéfaction.
-A nous cinq, nous tuerons Mariska et Rashrok, et vous après. Assura Quentin.
-Tu pense vraiment que deux sang-purs, deux sang-mélés et une sang de bourbe vont réussir à me tuer ? Questiona Satan
Harry, Quentin et leur père réagirent au quart de tour lorsque le mot Sang de bourbe fût prononcé, Harry étant celui qui réussissait à marcher sur les murs, s´élança sur un mur, celui qui était en face du dieu des Enfers.
-Hey, le vif rouge ! Lança Harry
Ce dernier s´élança sur Satan, qui l´évita au détriment d´un mur, le sang du démon coulait peu, mais coulait.
-Preuve qu´il est mortel, tu peux peut êtr evivre jusqu´à la fin des temps Satan, mais maintenant tu es vulnérable. Lança James Potter.
Entre temps, Harry avait attérit sur l´aile de Mariska qui cria à la mort, ce qui avait allerté Rasharok. Harry se raccrochant à l´aile de Mariska, eut la mauvaise idée de planter des griffes dedans.
-WWOOOUUAAAAÏÏÏÏÏÏ ! Cria Mariska.
L´aile tomba dans un flot de sang, Harry était aspergé, et tomba lourdement sur le sol, inconscient.
Rasharok, ayant vu toutes la scène, se précipita sur Mariska pour la mettre sur son dos, étant donné que la bête des enfers ( Sonilio ) était au sol, inconscient, il était vulnérable. Rasharok posa Mariska sur le sol et se précipa, à ses côtés sur le grand Harry Potter.
-Surement pas. Lancèrent James et Quentin en un seul cris.

Com´s :svp:

La vidéo du moment