CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et les pouvoirs caché

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:47:49

:-( les belles coquilles :-(

trouvera et suite :oui: :fier:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:57:28

:question:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:06:45

non après on trouvera plus où on en est :nah:

poste juste la suite :-d

Tu comprends mieux? :sarcastic: :lol:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:31:21

Oui :lol:

Je fais un peu de pub ( bbah quoi c´est MA fic :rire: )
Pour un école que _Lunard_ et moi on veut faire, mais il nous faut deux autres personnes, SERIEUSE :lol: Voilà l´annonce est passée :lol:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:11:20

j´ai lut les 3 premiers chapitre. :hum:
l´idée generale du premier est surprenante mais c´est une très bonne idée.
quand aux autre,les sentiments que harry ressents sont trop brutales ou il ne ressent rien du tout. (par ex. il n´est pas surpris que dumbledor lui écrit 1 lettre alors qu´il est mort OU idem en voyant son père...)
bref,je pense que ta fic pourrait etre amélioré...(plus de détails et moin de choses surprenantes comme le coussin de voldemort) :non:

personnelement je metrait 11/20! :oui:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:12:33

:ok:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:12:53

Je pense que ça s´améliore par la suite :oui:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:40:00

:desole: Pas de suite ce soir, j´ai écrit pourtant, mais, pas assez à mon goût, demain promis :ok:

granger78
granger78
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:44:43

oh non je l´attendait avec inpatience

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:56:45

on devait pas en avoir une hier soir deja? :question:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:56:46

Elle va peut être venir finalement :lol:

granger78
granger78
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:09:32

chouette alors c´est génial

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:10:31

Mais si ma mère me laisse finir :lol:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:23:17

Vous voulez une longue suite ? parce que j´ai bientôt fini une petite partie, un combat assez gore, c´est pour ça que tout ceux qui n´aime pas le sang je leu déconseille :ok:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:28:13

poste vite!! :fou:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:29:46

Vous aurez le combat demain mais une suite ce soir, une mise en bouche :ok:

granger78
granger78
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:40:11

génial poste vite allez!!!!!!!!!!!!!!!!!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:42:20

Attendez, ma correctrice finie de corriger !

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:49:23

Voilà la suite tant attendue mais je m´en excuse pas très longue :

La maison était plus grande qu´un manoir, on aurait dit une sorte de pension pour les créatures magiques : vampires, harpies et bien d´autres créatures y résidaient. Sonilio et Cornedrue (le cerf en hommage à leur père), s´avancèrent parmi les diverses créatures, aucune n´osait attaquer Sonilio, vu ce qu´il avait fait au vampire protecteur. Personne n´avait le courage de l´affronter. Soudain, une créature hybride sûrement, mi-vampire mi-harpie, horrible, les incisives plus longues que tout vampire avec des ailes de chauves-souris et des poils horribles, à vous glacer le sang apparut.
-Tiens, tiens, tiens, voilà le petit Potter ! Le Seigneur des Ténèbres veut ta peau. Dit moi, cela ne te fait pas peur ? Demanda l´hybride.
-Séchharrrassttoooss, Grrr ! Lança Harry, ou plutôt Sonilio.
-Il a dit non. Tout simplement, répondit Quentin.
-Tu parles Fourchelang, Potter ? Et toi tu le comprends mais tu ne le parles pas. Quentin Potter c´est ça ? On va voir si tu vaux mieux que ton père. Ce crétin.
-ROAARRRRGGG !
Harry fonça sur l´hybride à la vitesse de l´éclair, mais la créature réussit à l´éviter.
-Te, Te, Te, Te, voyons Potter… Je savais que tu défendrais ton père, tu es si prévisible. Tu ne pourras jamais vaincre la grande Mariska et je ...
Au loin, on entendit un brame, un cerf très puissant, rien qu´à son crie. Quentin pouvait le sentir, mais c´était impossible.
-Harry, occupe-toi d´elle, je reviens, ordonna Quentin.
Sonilio approuva de la tête et commença à tourner autour de Mariska. Il mettait au point une stratégie pour pouvoir la tuer. Soudain, en levant la tête, il vit l´arme, l´arme ultime contre cet hybride : le lustre. Un lustre d´une envergure, d´environ 5 mètres de large, en cercle, avec des chandeliers accrochés aux extrémités. La stratégie vînt dans l´esprit de Harry, c´est partie. Sonilio se précipita sur le mur, sauta vers Mariska, qui comme il l´avait prévu, l´évita. Il atterrit contre le mur en face.
-RROOAAARRRRsssss, émit une chose.
Une créature venait d´entrer dans la salle. Elle était plus sombre et plus maléfique que Mariska, une sorte de lézard. Non, un Bajang, un des vampire les plus vicieux. Dans la vie il est sous forme de lézard, mais une fois que les rayons du soleil l´atteignent, il devient un vampire avec des dents en argents (je sais mieux que vous j´ai recherché lol ). La transformation fût horrible à voir. D´abord le lézard se mit sur deux patte, le sang coulait sans raison. Les écailles se décolèrent dans une nouvelle marre de sang et des ailes se déployèrent, arrachant les dernières écailles. Le sang coulait toujours à flot, des poils noirs poussaient. Les yeux qui, au début, étaient formés de deux fentes rouges s´agrandirent pour former deux yeux complètement rouges vifs, où des veines vertes se formaient peu à peu dans ceux-ci. Les muscles se dessinaient sous les poils velus et foncés du Bajang, des muscles de la largeur d’ Harry sous forme de Sonilio. Des oreilles pointues et roses formées avec des veines où le sang coulait abondamment. Des griffes apparaissaient aussi, pointues, plus tranchantes qu´une scie. Ses yeux se fermèrent et ses jambes poussèrent soudainement, les muscles se développèrent. Ce n´était plus le petit lézard, mais un puissant vampire avide de sang.
-Bonjour Potter, lança le Bajang. Je suis Rasharok, le Bajang. J´ai lu dans ton esprit que tu savais ce que j´étais, dit moi comment. Je suis l´un des seuls représentant de ma planète.
Harry se retransforma en lui-même, après être descendu du mur où il se tenait.
-Tout simplement parce que j´ai tué un de vos congénères à Dublin, Soracha je crois ? Expliqua Harry.
-Non, souffla Rasharok dans un sifflement. Je vais te faire souffrir Sonilio, quoi que tu dises.
-J´aimerais bien voir ça, dit Harry avant de se retransformer en Sonilio.

potter26
potter26
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:56:53

très bonne suite et heureusement que je tai hypnotiser(skyline va comprenne)

La vidéo du moment