-AAAOOOUUUUUUU !
-Oh là, c´est quoi ça ? Demanda Quentin surpris.
-Surement un loups Garou. Assura Harry.
-Quoi ? Et pourquoi tu ne m´as rien dit?
-Ba ... j´ai un antidote, mais il faut qu´il soit administrer dès que quelqu´un à été mordus, où tout au plus, 9 heures après. Sachant que si nous nous faisons mordre, nous nous transformerons directement. Tu m´as compris ? Demanda Harry
-Oui, ne t´inquiète pas, mais je croyais que les loups-garous avait encore leurs comportement humain la première pleine lune ?
-Oui, donc si toi où moi nous nous faisons mordre , nous serons decile, l´un encers l´autre, ce qui est positif. Assura Harry
-Pourquoi ? Demanda Quentin
-Car les vampires craignent les loups garous. Et si un loups garou surgit, n´oublit pas cette formule : Garewolfhumanus .
-D´où ça sort ça ? Demanda Quentin
-Je l´ai créé, et testé sur Lupin, sa marche dans les deux sens. Quand il est en apparence humaine il deviens loups-garous pendant quelques minutes, et quand il est loups-garous, il redevient humain.
-Pendant combien de temps ?
-Ca je ne sais pas, je n´ai pas testé. Dit Harry un peu honteux. Mais assez de temps pour nous laissés le temps de nous échapper, voir beaucoups plus.
-Génial. Bon, on avance ? Demanda Quentin
-Après toi. Dit Harry
-Peureux.
Les deux frères marchèrent tout en se chamaillant dans la Foret Interdite. La nuit se faisait noire et les Lumos se firent néscessaires. Il marchèrent encore une demie-heures durant et découvrir l´objet de leurs quêtes. Une cabane délabrée, le toit était tombé depuis des lustres , mais bissarement, aucune ardoise n´était par terre, une étrange lueur brillait au dernier étage de cette maison, mais le pire, c´est qu´elle ressemblait exactement à une de film d´horreur. Les fenêtre étaient brisées, les volets tombaient ou grincaient, on pouvait entendre des bruits à l´intérieur, comme des chuchotements, à travers les fenêtres, enfin les restes, on pouvait voir des ombres, vraiment effrayant.
-A toi l´honneur cette fois ? Dit Harry en souriant
-Je n´en ferais rien, après toi.
-Non vraimnt j´insis ...
-HARRY, COUCHE TOI !! !! cria Quentin
Harry ne fittrop tard ce que Quentin lui avait conseiller, plutôt ordonné, et se fit lourdement plaqué au sol par un loup-garou.
Ce dernier lecha ses crocs et les plantas, d´un geste vif, dans le cou de Harry.
-GAREWOLFHUMANUS !! !! Cria Quentin de rage.
Le loup-garou se rematérialisa en un homme, Greyback, Fenrir Greyback, le plus sauvage des loups-garous.
-Incacerem ! Lança Quentin en pointant sa baguette sur Greyback. Le loups-garous se retrouva fermement ligoté contre un arbre.
-Harry ca va ? Demanda Quentin inquiet.
-AAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !! !!
Harry se transformait en loup-garou, il déchira sa peau, aucun sang ne coualit, mais une fourure noire jais apparu devant les yeux de Quentin. Quand Harry eut finit sa transformation, on pouvait apercevoir des yeux verts émeraudes, et une fine cicatrice en forme d´éclair.
-Garewolfhumanus. Lança Quentin en direction de Harry.
La nouvelle transformation fut meilleure que la première, les poils tombèrent et le loup se tassa, pour redevenir Harry.
-Merci. Bouuuh, c´est désagréable la première transformation, mais on sens une puissance couler dans nos veines... Incroyable. Décrit Harry
-Ouai, ba en attendant, j´espère que ton antidote marche, car sinon on est mal. Ria Quentin.
-Le problème c´est que je ne sais pas comment il va marcher, si il va me faire redevenir humain, où alors si je vais rester loup-garou, mais un loup-garou qui peut se controler. Expliqua Harry. De toutes façoon je suis gagnant dans les deux cas.
-Oui. Soupira Quentin.
-Bon alors on y va dans cette maison de l´horreur ?
-Avec plaisir. Plaisanta Quentin.
-Transforme toi d´abord, ça risque de chauffer.
Les deux frères se transformèrent ensemble, mais ce qu´il n´avait pas prévuent, c´était que le sort d´Harry dur si peu de temps.
-Arrrrgggg ! Cria ce dernier.
-Humm ? Demanda Quentin sous forme de cerf.
Harry se transformait en loup-garou, alors qu´il était sous forme de Sonilio. La créature des enfers se transforma en créature maléfique, les oreilles s´allongèrent, un petit peu, les crocs grandirent, la gueules aussi, les poils se firent plus nombreux, le Sonilio était devenu encore plus puissant, et resterais comme ça, toute sa vie.
Soudain, un vampire se matérialisa devant eux, en observant la scène, il devînt plus pale qu´il ne l´était et essaya de s´enfuire, mais le Sonilio, fut plus rapide, et l´attrapa au vol, et le décapita, dans un flot de cendre, le vampire venait de se faire tuer, réduit en cendre, et ce ne serait surement pas le dernier ...