CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et les pouvoirs caché

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:51:29

Apparement non :-(

potter26
potter26
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:40:36

ouin jaimera sa que tu remette la suite ici

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:24:34

Sa me dérange pas mais j´aimerais qu´il y ait d´autre personnes qui veulent aussi :ok:

vitepeanut
vitepeanut
Niveau 1
14 juillet 2006 à 14:33:13

jaimerai voir la suite moi même si je suis pas souvent la

potter26
potter26
Niveau 7
14 juillet 2006 à 14:34:05

cool sa fais 2 personne alors on va pouvoir voir des suite encore

rominof35
rominof35
Niveau 3
14 juillet 2006 à 18:52:01

3 maintenant ! Vas y continue t´a propre fic´ skyline, t´es hyper bon en ecrite, plus fort que moi dja quoi ! vas y Quentin et puis ci t´as besoin de quelqun, jsui la ! :)

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:07:05

:merci: tout le monde :snif: Je mettrais ce que j´avais écrit demain :ok:

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
15 juillet 2006 à 08:58:01

moi aussi je veu ke la suite soi ici

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:58:18

Bonne lecture de nouveau :ok:

Chapitre 15 : Parti seul

Harry senti un leger changement pendant la nuit, comme si, comme si des morts étaient revenus à la vie. Il revâ, bisarrement, d´un Horcruxe, un des morceaux d´ame de Voldemort, qui se trouvait non loins d´ici, en Irlande, la où la guerre contre le mage noir fesait rage. Il sentait sa présence, l´aura que dégageait cet objet, constitué de magie noir. Il se trouvait à Dublin, en Irlande du Sud. Sentant sa puissance grandir, sachant qu´il pouvait utilisé les élèments grace à ses animagus, même sans se transformer. Mais il savait aussi qu´il devait apprendre à les maitriser, ce qui serait surement très dur, et très physique, mais il allait y arriver, dès la semaine prochaine. Il venait de se donner un objectif très important, progressé, toutes ses soirées, il allait les passer à s´entrainer encore et encore, même si ses amis devaient l´enguirlander, il s´en fichait, il devait réussir cette mission, cet mission qui serais suivit de tant d´autre. Il commença le soir même, mais pas dans Poudlard, il n´avait pas envie de se faire repérer dès la 1ère fois. Il alla vers la passage de la soricière borgne, et ouvrit le passage secret, et parti vers Honeyduke, en espérant que le magasin serait ouvert. Mais ses craintes devinrent réalitées, les porte étaient fermés et même un Alohomora ne marchait pas. Avec sa fidèle cape d´invisibilité, il monta à l´étage de la maison Honeyduke, et ouvrit un fenêtre, qui elle n´était vérouillez qu´un d´un petit Collaporta, et sauta par celle ci. Heuresement qu´il pouvait, grace à toute les épreuves qu´il avait enduirée, sauter d´une fenêtre du 1er étage. Il avançait en direction de la cabane hurlante, cette soit disant maison, elle était dans un état pitoyable, Lupin venant ici du temps de ses étude à Poudlard, ainsi que Sirius et son père. Pourquoi étaient-ils mort ?
C´était sa faute, tous devrait être la avec lui, mais, il sentait des à présent, le même changement que tout à l´heure, comme si c´était fait exprès pour le dissuader de penser ça. Ses parents devait être ... en vie. Cela ne se pouvait pas. C´était impossible. Il ne devait pas penser à ça, il ne cherhcerait plus les Horcruxes. Pourquoi était-il ici déjà ? Oui pour l´entrainement dans la cabane hurlante. Il avait déjà tout prévu, grace à un sort qu´il avait appris, le Transportusum, il avait déjà mis tout ce qu´il avait besoins dans la cabane hurlante, livre, barre pour les tractions, poids ... Il ne rentrerais pas à Poudlard tant qu´il n´aurait pas eut l´Horcruxes, il en était sure, il avait laisser un mot à tous en évidence dans la salle commune, une grande bannière marqué de rouge :

Je reviendrais !
HP.

Il ne voulait pas dire adieu ou au revoir, ne sachant quoi dire. Ses sens décuplé grace à ses animagus, controlés plus où moins, lui annonçait qu´il rentrerait, après en vie sa, il donnerait tout pour. Il commença à user de sa magie, en fixant solidement les barres au mur délabré de cette maison. Livre ouvert tous à la page des sort les plus puissants, du simple sort d´attraction à celui permettant de retrouvé une personne perdu dans un pays lointains, du plus petit Stupéfix, à l´Avada Kedavra. Il s´entraina toute la nuit, sans dormir, la détermination prenant le dessus, ses muscles s´éppaissisèrent pendant la nuit, son cerveuax bouillonnait de nouveau sort. Ne sachant comme aller en Irlande par la moyen le plus rapide, il prendrait le plus physique :
-Accio Eclair de Feu !
Le balais arriva filant l´air, Harry sauta dessus comme lors de sa 4 ème années et s´envola vers l´Irlande, lieu où la guerre fais rage.

3 mois s´écoulèrent, n´ayant aucune nouvelle de Harry, Ron et Hermione étaient désemparés, Quentin faisait tout ce qu´il pouvait pour rassurer Hermione, mais rien n´y faisait, elle pleurait tout le temps, croyant que Harry était mort. Dans la Gazette des Sorciers, un article parlait d´un homme de 1 mètre 95 vétu d´une cape, à la carrure imposante, cet homme avait réussit à lui seul, à terrasser une armée de 50 mangemorts. Cet homme, avait , face au monde des Sorciers, réussit à faire oublier Harry Potter et sa tragique disparition. Un soir d´orage, Hermione et Ron faisait leur devoir de préfet, car ils avaient retrouvés leur poste. Ils cherchaient Ginny, comme tout les soirs, car depuis que Harry était parti, cette dernnière ne cessait de pleurer, tellement qu´elle en était deshydratée. Ils passèrent devant une fenêtre où ils virent une ombre, une carrure imposante s´était posé dans le parc, en balais. Hermione et Ron, allèrent prévenir la directrice, cet homme pouvait être dangereux.
Soudain les portes du château s´ouvrirent, on les entendaient du bureau de la Directrice. Ron descendit prudement les marche d´un escalier pour voir l´homme. L´homme ressemblait à un détraqueur, on aura dit qu´il lévitait. Un cape noir était posé sur ses épaules, et une capuche ornais sa tête, soudain, l´homme se transforma en ... impossible, qu´elle était cette créature ? Une créature à la fois sombre et lumineuse en même temps, impossible. Soudain, la créature se vit pousser des ailes, des ombres, mais elle ne les utilisa pas, elle se mit à courir, plus vite que n´importe qu´elle être vivant. Ron suivit la créature jusqu´aux toilette des filles, lieu où devait se trouver Ginny. Soudain, il vit la créature se retransformer en humain et lui dire :
-Bonsoir Ron.
-Qui êtes vous ? Demanda Ron sur de lui
-Voyons tu ne me reconnaît pas ? Dit l´homme d´une voix plus grave que la moyenne.
-Pourquoi devrais-je vous reconnaître ?
-C´est moi Harry ! Dit l´homme en retirant sa cape.
-Harry ? Dit Ron ébété, HARRY !
Ron avait crier tellement fort que son cris avait retentit dans tout le château. Mais avant que quelconque indivu n´arrive, Ron se jetta dans les bras de son meilleur ami.
-Harry, dit Ron les larmes aux yeux, Où étais-tu ?
-Faire un petit tour en Irlande, répondit simplement le concerné.
-Pendant 3 mois ?
-Et bien ma fois, oui.
-Tu as tellement changé.
En effet, Harry avait maintenant un anneaux à son oreille, il n´avais plus de lunette, et on pouvais apercevoir un Hyppogrife tatoué sur son torse.
-C´est Ginny qui ma donné l´idée, l´année dernière, avec Romilda Vance et je...
-Ron, pourquoi as-tu crié, et tu ... Harry ? Dit Hermione en colère. HARRY !!
Le même scénario qu´avec Ron recommenca, jusqu´à l´arriver d´une autre certaine personne.
-Pourquoi vous n´arétez pas de criés? Et avec qui vous parlez ?
-Voyons Ginny, tu ne me reconnaît pas ?
-On est sensé se connaître ? Répondit-elle froidement
-Et dire que la dernière fois qu´on s´est vus, on étaient ensemble dans le même lit.
-Quoi ? Je n´ai jamais trompée Harry ! S´exclama t-elle, Harry ? HARRY !! !!
-Mais qu´est-ce que vous avez tous à criés aujourd´hui, dit harry en rigolant.
Ginny le frappa sur le torse maintenant si musclé de son amant.
-Pourquoi es-tu partis sans me prévenir ? Pourquoi ?
-J´avais mes raisons. Mais allons dans la salle commune, j´aimerais me reposés.
Harry et ses amis, rentrèrent tous dans la salle commune, sous le regard de tout les Gryffondors, enfin, ceux qui étaient encore debout, parmis ceux-ci, Quentin Potter et Angel Potter étaient présent, les retrouivailles furent chaleureuse !

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:59:00

Une dernière fois bonne suite :ok:

P.S : Je n´aime pas trop ce chapitre !

Chapitre 16 : Maladie Heureuse

Le lendemain matin de la réaparition du grand Harry Potter, tout Poudlard était au courant. Quentin et Angel étaient tellement meutrient de ne plus voir leur frère qu´ils restaient dans la salle commune et loupaient tout les cours. Mais quand ils virent Harry sous sa nouvelle apparence, ils le reconnurent sans peine, malgré le grand changement. Bizarement, Ginny, Hermione et Angel allaient au toilette tout les matins, ce qui commençaient à inquiéter les garçons. Au petit déjeuner, ne voyant pas les filles arriver, ils partirent à leurs recherches dans tout Poudlard, en commençant par les toilettes. C´était Harry qui les avaient retrouvé, grace à un des ses nouveaux pouvoirs, la localisation par esprit, il pouvait localiser n´importe qu´elle personne du moment qu´il pensait à elle. Grace à un autre de ses nouveaux pouvoirs, il mit au courant Quentin et Ron grace à Hedwige, n´étant plus un animal à part entière, Harry avait réussit à tellement la maitriser, qu´il pouvait la faire sortir de son corps, de son âme, déchirée en deux. Une fois Ron et Quentin arrivé, le spectacle queleur offrait leur compagne était horrible, les toilettes étaient remplis de vomis.
-On vous emmène à l´infirmerie de suite ! Ordonna Harry
-Non, on se sent très bien, on veut aller en cours ! Dit Hermione
-Très bien, puisque que vous le prenez sur ce ton ... commença Harry
-Levicorpus ! Lança Quentin
Les trois jeunes filles se retrouvèrent tête en bas et Quentin continua :
-Si vous voulez redescendre, vous venez avec nous où...
-Où sinon on vous soumet à L´Impérium. Termina Harry
-Vous ne savez même pas l´utiliser. Déclara Ginny
-Ron et moi non, dit Quentin
-Mais moi oui. Termina Harry
-Co...Comment ? Demanda Angel
-J´utilise la magie noir, contrairement à Voldemort, pour sauver ma petite amie, ma meilleures amie et ma soeur, donc soit vous y allez docilement, soit on vous y emmène, de force.
-Bon très bien.
Les 6 amis se dirigèrent ensemble vers l´infirmerie, où Mrs Pomfresh devait attendre quelqu´un.
-Ah ! Vous voilà mes demoiselles, venez ici je vous pries.
-Vous les attendiez ? demanda Ron
-Et bien oui, comme tout les matins. Affirma Pomfresh
-Mais pourquoi ?
-Pour les bébés ?
-Que ... Quel bébés ? Demanda Quentin incrédule
-Vos petites amies sont enceintes, affirma l´infirmière, elles ne vous l´ont pas dit ?
-Non, répondirent les 3 garçons d´une même voix.
-On allait vous en parlé les garçons, mais ... commmença Hermione
-Mais ce n´est pas si simple. Termina Ginny
Attendant la reaction des futurs papas, les 3 jeunes filles passèrent leurs examents magiques, qui consistait à se faire faire passer une baguette au dessus du ventre avec des gestes très complèxes. Les bébés allant très bien, les 3 amies repartirent, ne voyant plus les garçons. Mais en sortant elles virent 3 silhouettes au loins, dont l´une ressemblant à un animal, mais d´une espèce inconnue. La bête se retransforma en humain de hautes taille fleur à la main, exactement les mêmes que ses condisciples, des roses rouges. Lorsqu´ils furent devant les 3 jeunes femmes indescises, ils leurs sautèrent dans les bras.
-Nous sommes si heureux, vous pouvez pas savoir ... commença Harry
-Nous qui avions rêvé d´une vrai famille. Termina Quentin
-Même pas de fin de phrase pour moi ! Se vexa Ron
Tout le monde éclata de rire devant la remarque du rouquin.
-Maintenant, vous ne faîtes plus aucun effort, c´est clair ? Ordonna Harry
-Où on vous soummet à L´Imperium ! Acquiezca Quentin
-Et si on refuse ? Demanda Hermione
-Vous verrez ! Dit Ron
-Alors, nous refusons ! Decida Ginny
-Très bien !
Les 3 garçons prirent les filles dans leurs bras et les emmenèrent comme ça au dortoir des Gryffondors.
-Mais qu´est-ce que vous faîtes ? Demanda Angel
-On vous porte ça se voit pas ? Répondit Ron
-Si, mais ...
-Y a pas de mais, vous vous reposez ...
-Pendant ce temps vous allez écrire une lettre à vos parents, Angel, tu as des parents adoptifs ? Demanda Harry
-Bien sur et vous ?
-Non, sauf Harry qui à notre tante et notre oncle mais bon, ils detestent les sorciers.
-Ah ...
-Asseyez-vous là, on va vous cherchez vos plumes et des parchemins. Dit Ron
-A tout de suite ! Lanca Harry en fonçant vers le dortoir des filles.
-Non pas par ... commenca Hermione
Les garçons redescendirent les escaliers sur le ventre , car ce dernier s´était transformé et pente très glissante.
-Kréature ! Appella Harry
-Harry m´as appellé ? Demanda l´elfe de maison en couinant
-Tu pourais aller nous chercher 3 plumes et trois parchemins s´il te plait ?
-Tout ce que Harry voudras ! Lança l´elfe avant de disparaître de nouveau.
Les 6 jeunes adolescents n´attendirent même pas 1 minutes, que Kréature revenait avec 3 plumes, de l´encre et des parchemins.
-Merci infiniment Kréature, lança Quentin
L´elfes de maison s´eclipsa en un claquement de doigt.
-Maintenant les filles à l´écriture, nous ont doit partir ... commença Harry
-Polémiqués. Termina Quentin
-Si vous nous chercher nous sommes dans le dortoir. Assura Ron
Les 3 amis montèrent l´escalier menant à leur dortoir et copmment la discution à propos :
-Les bébés vous en pensez quoi ? Demanda Quentin
-Moi j´ai toujours eut envie d´avoir une famille, mais Voldemort me fais peur et toi Ron ?
-Moi, je sais pas encore, mais sa me plairais assez d´avoir un garçon, je lui enseignerais le Quidditch. Dit-il fièrement
-Moi, je m´en coutrefout, d´avoir un garçon où une fille, je l´aimerais autant ! Déclara Quentin
-Donc vous êtes tous les deux d´accord ? Même si elle veulent pas, on les gardent ? Demanda Harry
-ON LES GARDES ! Crièrent fièrement les 3 garçons alors que les 3 jeunes femmes se trouvaient dèrrière eux.
-Quel entousiasme. Dirent-elle en même temps.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:17:18

Et voilà, une dernière fois bonne lecture :ok:

P.S : Je sais le chapitre et très court, et j´en suis fort :desole: mais les prochain seront plus long :ok: Promis :oui:

Chapitre 17 : Magie noire

Le noir, toujours le noir ...
-Ha ! S´écria Harry en se reveillant.
Toujours et encore se rêve, depuis qu´il l´avait fait, cette chose horrible, ces deux choses horrible, il n´était plus comme avant, il se sentait comme Voldemort. Il devait y remédier, il devait le détruire, et les détruires.
Harry se leva de son lit et parti à la bibliothèque. Etant professeur, il pouvait se promener dans les couloirs la nuit et acceder à la reserve, il devait trouver ce livre, ce livre que son père lui avait leguer, et dont il avait apris l´existence pendant sa quête pour détruite le médaillon. C´était son animagus encore une fois, mais il s´avait qu´ils avaient réussient. Ses parents étaient en vies, mais il fallait qu´il leur parle avant de mettre Quentin et Angel au courant. Il arriva dans la bibliothèque, utilisa un sort de magie noire, qui lui permit d´envoyer une image de lui, comme un fantome. Harry retourna dans sa chambre pendant que son "fantome" cherchait le livre dont il avait besoin. Lorsqu´il arriva dans sa chambre, Ginny l´attendait, avec un air à la Molly Weasley.
-Harry James Potter ! S´écria t-elle, Où étais-tu passé ?
-A la bibliothèque, bon, il vaut mieux que je ne te mente pas ... soupira Harry
-Quoi ? Qu´est-ce qui ce passe ? Demanda Ginny les larmes aux yeux
-Je suis comme Voldemort. Se lamenta Harry
-Comment ça ? Demanda Ginny interoquée
-J´ai tué, dit Harry entre deux sanglots, et j´ai ... j´ai ...
-Tu as quoi ?
-J´ai créé ... J´ai créé un Horcruxes. Répondit Harry d´une traite.
-Pourquoi ? Demanda Ginny éberluée. Pourquoi as-tu fais ça ?
-Pour ne pas te perdre, si ... si je meurs dans mon combat contre Voldemort, je ne pourais plus te voir et ...
-Si tu meurs Harry, je meurs aussi. Coupa Ginny.
-Non, c´est exactement ce que je ne veux pas, j´ai envoyé un fantome de moi chercher un livre pour savoir comment détruire un Horcruxe. Je vais le détruire, comme ça, tu auras une vie tranquille. Sans moi.
Ginny commença à pleurer et gifla Harry de toute ses forces.
-Je ne veux pas te perdre, quand est-ce que tu te mettra ça dans le crane Harry. Garde ton Horcruxes, je ne veux pas te perdre, mais je sais qu´il ne te sera d´aucune utilité. Assura Ginny
-Je t´aime Ginny.
-Moi aussi Harry.
Ils se recouchèrent ensemble sérré l´un contre l´autre.
Le problème, ce qu´un Horcruxes ne peut exister que si son créateur a l´impossibilité d´aimer, alors que le grand Harry Potter aime. Sans le savoir, l´Horcruxe fut détruit, par Harry, et toujours sans le savoir, il à acqui la possibilité de détruire les Horcruxes, grace à l´Amour, un pouvoir que Voldemort sous estimes, et que Rogue lui aussin sous estimait.

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:30:05

parfait c exellent continue comme sa

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:32:13

:merci: d´être de retour Amphioxus :-d

potter26
potter26
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:33:01

jadore javais tout déja lu sauf le dernier chapitre et je trouve sa le fun que tu recommence sur jv

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:35:12

De rien, c´est normale :oui:

:ok:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:07:29

Je trouve que il n´y à pas beacoups de monde :-(

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:01:00

TKT je te lache pa :ok:

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
16 juillet 2006 à 17:28:00

mai si y a moi aussi j etai pa la a midi et apres paske g été o repa d aniv de mon voisin mai c genial continu comme ça :bravo: :ok:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:10:51

:merci: Par contre si vous pouviez ramenez du monde ... ça serais simpa :ok:

potter26
potter26
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:22:05

moi jai déja fait de la pub

La vidéo du moment