CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:17:34

Finale ridicule .

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:18:27

c clair ^^

mais bon quand ya une belle affiche y´a l´arbitre qui gache tout :-(( :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:18:41

Entièrement d´accord . ..

Parlons plutot du Barça, Champion D´Espagne :cool:
ou finale de la ligue des champions, dans 1 semaine non ?
Milan- liverpool :d) Go les Reds :fou:

Kreia
Kreia
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:18:52

Bizarrement, c´est plus calme

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:19:07

Ah je regrette que la suggestion pour bannir les spoilers a été refusé..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:19:12

Cherche pas à comprendre.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:19:47

Fab´ :d) C´est un spoiler de film de toute façon ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:20:10

ALLEZ LIVERPOOL ^^

Kreia
Kreia
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:20:13

Je vais peut-être faire la suite de ma fic. :-(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:20:45

Bgdu :d) Non, marseille est pour milan tu savai pa :sarcastic: ^^

Stormtrooper_77
Stormtrooper_77
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:20:56

Kreia :d) Cool :ok:

Kreia
Kreia
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:21:01

Allez Star Wars! ^^

:dehors:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:21:13

Une journée avec l´OM

06h00 : Il est six heures, Philippe Troussier s’éveille, il est six heures, il n’a plus sommeil.
06h25 : Philippe Troussier goûte les œufs brouillés spécialement préparés par Madame Troussier. Le verdict tombe : 15/20, pas assez baveux, trop de sel.
06h51 : Peguy Luyindula au fond de son lit, fait un rêve : il est champion de France avec Lyon.
06h52 : Peguy Luyindula se réveille. Le cauchemar recommence.
07h15 : Philippe Troussier lit dans L´Équipe que ses jours sont comptés à la tête de l´OM.
07h16 : Philippe Troussier lit dans La Provence que Robert Louis-Dreyfus compte sur lui pour la saison prochaine.
07h45 : Philippe Troussier constate que les essuie-glaces de sa voiture sont tordus et qu´un message est inscrit sur le pare-brise: " Le sorcier blanc va bientôt bouillir dans la marmite".
08h02 : Philippe Troussier entend sur France Bleu Provence que sa grand mère est malade et qu´il doit rentrer au Japon.

9h18 : Habib Beye arrive à la Commanderie. Il se gare à côté de la Golf Bon Jovi de Benoît Pedretti. Le coach se précipite sur lui: " Si tu te places en défense comme tu fais tes créneaux, pense à changer de métier".
9h30 : Début de l’entraînement à la Commanderie, avec une demi-heure de footing.
9h42 : Philippe Troussier, qui trottine avec ses hommes, entame un air joyeux pour leur booster le moral : " À la Commanderie, tous les commandants rient, à la Commanderie..."
10h03 : Début des petits jeux : relais au milieu de terrain, avec passes en profondeur vers les attaquants.
10h03 : Dans un coin du terrain, Koji Nakata fait des exercices sans ballon, tandis que Fabrice Fiorèse enchaîne les tours de piste en vue du marathon de New York.
10h23 : L´entraîneur décide de placer deux attaquants à la réception de chaque centre pour doubler les chances de réussite.
10h30 : Second exercice : frappes de loin.
10h45 : Fin de l’exercice. Les commentaires arrivent comme la neige en hiver: " M. Marlet, 8/20, les cages étaient plus grandes à Fulham ou quoi? M. Bamogo, 14/20, mais c´est juste pour avoir cabossé la Mercedes d´Acariès sur le parking. Enfin M. Batlles, 16/20, mais -10 pour avoir arraché le filet".
11h22 : Dernier exercice : Opposition dix contre un ( Barthez), afin de mettre les attaquants en confiance.
11h51 : L’opposition s´achève sur le score de 1-1. Fin de l’entraînement.

12h01 : S´étant trompé de couloir, Philippe Troussier pousse une porte par mégarde. Dans la pièce enfumée, une voix s´élève: " Tu t´es trompé, c´est pas ici les oubliettes. Mais t´inquiète pas, on va t´aider à les trouver".
12h57 : Un grand fracas résonne dans les vestiaires. José Delfim, venu faire constater au médecin qu´il était pleinement rétabli, vient de trébucher sur la maquette du toit du Vélodrome qui traînait devant l´ancien bureau de Christophe Bouchet.
13h03 : Benôit Pedretti se rend aux toilettes. Philippe Troussier, surgit de nulle part, l’attrape par l’oreille: " C’est quoi ça? Tu pisses sans relever la cuvette? Tu ferais mieux d´éclabousser le milieu de toute ta classe".
13h15 : Pape Diouf, qui regarde passer Delfim sur une civière, reçoit un SMS d´un ancien confrère journaliste selon lequel Robert Louis-Dreyfus s´apprêterait à nommer le duo Perpère-Fernandez à la tête du club.
13h16 : Philippe Troussier reçoit un coup de fil de Bernard Tapie lui assurant qu´il pourra rester l´an prochain s´il le laisse faire les compositions d´équipe.
13h20 : Philippe Troussier appelle Pape Diouf, qui lui confie que " Si les moyens sont circonscrits pour placer l´OM dans une continuité de perspective, le directoire sera en position de lui assurer la gestion sportive nonobstant les contingences de l´actionnaire, le cas échéant". Ce à quoi Troussier répond: " Je me place donc dans un attentisme actif en regard des finalités de la préparation du groupe et de ses objectifs". Pape Diouf conclut: " Je l´entends bien ainsi".

14h30 : Reprise de l´entraînement. Petit match entre l’équipe des footballeurs et l´équipe omnisport.
14h44 : Fiorèse n’est pas content de l’équipe avec laquelle il évolue : " C’est la taule, avec ces dossards oranges, j’ai l’impression d’être au bagne...
- Non Fio, répond Barthez en pouffant, Aubagne, c’est à dix kilomètres".
14h51 : Suite à l’intervention de Déhu, Fiorèse change d’équipe, Olembe prenant le sens inverse. Le match peut reprendre.
15h02 : Nasri dribble N’Diaye, passe Olembe, feinte Christanval, et s’en va battre Arphexad d’une pichenette... Au milieu des Blue Boys, le club des supporters de l’entraînement, Michel Tonini s´esbaudit: " Samir, tu es notre dieu!"
15h18 : Louis Acariès interrompt la rixe entre Costa et Pedretti pour expliquer au Brésilien comment garder ses appuis quand il donne un uppercut.
16h12 : Nasri dribble Hemdani, passe Ecker, feinte Christanval, mais rate son tir qui termine sur le poteau… Les Blue Boys se mettent à siffler, Michel Tonini soupire: " Il est trop tendre, je l´avais bien dit qu´il fallait garder Meriem!"
16h40 : Fin de l’entraînement.

17h12 : Bruno Cheyrou appelle Liverpool :
- Élo… Aillame Bruno Cheyrou, einde aille...
- Who ?
- Bruno Cheyrou, ze footballeur...

17h32 : Début de la conférence de presse. Sont présents Fabien Barthez, Pape Diouf et Louis Acariès.
17h34 : Fabien Barthez informe l´assistance que son avocat vient de saisir la Cour européenne des droits de l´homme et le Conseil de sécurité de l´ONU pour casser sa suspension. " Des travaux d´intérêt général au profit du football amateur, je ne fait que ça depuis que je suis à Marseille, alors bon".
17h35 : À la question " Qui s´occupe du recrutement pour la saison prochaine?" Pape Diouf et Louis Acariès répondent en même temps: " C´est moi". Barthez s´étonne: " Ah bon, c´est pas Anigo?"
17h42 : Pape Diouf : " On a déjà dans notre effectif un attaquant rapide et véloce qui peut donner et marquer des buts et qui s´appelle Fabrice Fiorèse. Je ne vois donc pas ce qu´Ibrahimovic pourrait nous apporter de plus".
17h43 : Le journaliste qui a rigolé à la dernière intervention du président est embarqué par deux membres du service d´ordre.
17h55 : Fabien Barthez : " Le déplacement à Bordeaux est périlleux. J’ai entendu dire que le secteur n´est pas sécurisé, qu´il y a une véritable Intifada contre les dirigeants, qu´ils ont des attaquants kamikazes qui se précipitent sur le gardien même sans le ballon. C´est l´homme et le père de famille qui parlent, pas le joueur".
18h01 : Bref moment de panique. La rumeur court que Robert Louis-Dreyfus a revendu ses actions au Crédit Lyonnais.
18h11 : Le journaliste de La Provence a trouvé son titre pour le lendemain " Les bulles papales".

18h25 : Bruno Cheyrou est toujours au téléphone : " Aille taulde you aillame Bruno. Cherou! You donte rimembeurre mi? Aille bilongue tou livèrepoule, comme guette mi couique, plize!"

20h00 : Dîner en commun.
20h10 : Barthez ne veut pas de sa salade. Troussier décide que Gavanon la mangera. " Et dépêche-toi, sinon j’appelle Carasso et il va aussi te manger" menace-t-il.
20h15 : Nasri transmet la salière à Marlet, qui la volleye vers Luyindula. Celui-ci la fait passer main droite-main gauche-dans le dos avant de la lancer à Bamogo, qui l’attrape au vol et sale son plat. Tout le monde applaudit, sauf Fiorèse, qui prétend que la bouteille d’eau l’a empêché de participer au mouvement collectif.
20h35 : Le portable de Bruno Cheyrou sonne : " Yes ? No, non hablo espagnol. QUOI? El Real Madrid? Si! Si! Et comment que si! " C’est à ce moment-là qu’il aperçoit Koke à l’autre bout de la table, plié de rire, en train de chuchoter dans son portable.
20h40 : Yahaoui pique une crise de nerfs après s’être vu refuser un deuxième fromage blanc. Il est évacué par Déhu et Méité, sans cesser de hurler que " le milieu du foot est pourri".
21h15 : Batlles fait remarquer à Fiorèse qu´avec son Ballon de Plomb, il est le seul Marseillais à avoir gagné quelque chose cette année. Fin du repas.

21h30 : Sur le parking, le portable de Bruno Cheyrou sonne. " Yes ? What ? Newcastle? Oh yes, aille tèque! Ouate? No! Aillame BRUNO, notte Benoît! Hello Hello?"

22h30 : Philippe Troussier arrive chez lui. Dans sa boîte à lettres, il découvre une poupée à son effigie piquée de quinze aiguilles, accompagnée de ce mot: " Ma magie est plus puissante que la tienne. Dégage pendant qu’il en est encore temps".
23h30 : Effectuant sa tournée nocturne, le vigile de la Commanderie découvre Kodji Nakata, toujours en train de s’entraîner sans ballon. Il le raccompagne gentiment vers la sortie.
Minuit : Au Stade Vélodrome, Bernard Tapie, Rolland Courbis, Robert Louis-Dreyfus et Christophe Bouchet se matérialisent dans le rond central. Ils entament une folle sarabande, seulement éclairée par la pleine lune.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:21:18

Allez Harry Potter :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:21:26

riku > >> ah bon ? ^^

kreia > >>> :sors:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:21:34

With Hope , in your hearts , I and You´ll never walk alone , You´ll never walk alone , Walk on ! Walk on !

Kreia
Kreia
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:21:43

Storm :d) elle sera plus longue que les précédentes. :-)))

AddictedToSandy
AddictedToSandy
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:22:07

18h25 : Bruno Cheyrou est toujours au téléphone : " Aille taulde you aillame Bruno. Cherou! You donte rimembeurre mi? Aille bilongue tou livèrepoule, comme guette mi couique, plize!"

Trop frot :rire2:

Stormtrooper_77
Stormtrooper_77
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:22:21

Je pourrai être dedans, diiiissss ? :o))

Kreia
Kreia
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:22:35

bug :d) Je suis déjà sortie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment