CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:40:42

Arf , Firefox plante , je dois utiliser IE . . c´est lourd ce truc

_Sidious_
_Sidious_
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:41:52

. ..pour la chasse au trésor, faudra être le plus fort... :rire:

Il chante comme un pied! :rire: :sarcastic:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:42:06

Le Cska a donné une méchante raclée aux Portugais :rire: Le stade , tout aux couleurs des Lisboètes se taisait pendant qu´un petit groupe paumé de Russes chantaient à la gloire des Moscovites :rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:42:29

Attend , tu vas voir le grand écart à la fin :rire:

_Sidious_
_Sidious_
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:45:18

C´est quoi? Du foot? :doute:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:45:32

J´ai vu que la moitié des Buts :snif2:
-Le premier de Rogerio , somptueuse frappe , la gardien n´esquisse pas le moindre geste .
- le dernier but des russes . Lancé sur son flanc jesaispluscommentilsapelle mange Enakharire ( ancien joueur du Standard de Liege ) et remet en retrait ( point de pénalty) Ricardo qui va au 1 contre 1 comme un manchot :malade: et Vagner Love qui remporte le duel :content:

Qqun pourrait me raconter les 2 premiers buts de Moscou ?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:46:04

C´est pas du patinage artistique :sarcastic: ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:48:29

Yahouuu :noel:

:salut:

Quoi le sujet du jour :sarcastic:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:49:01

Sporting Lisbonne 1 - 3 CSKA Moskou

DroolingOnSandy
DroolingOnSandy
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:52:53

Egalisation sur coup franc et tete smashé de Beretrucmuche et Ricardo... :lol: 1-1

Ouverture de Carvalho pour machintruc qui va se présenter seul en duel contre Ricardo petite frappe croisée ras de terre dans le petit filer 1-2

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:55:28

Ouais , c´était pas sa soirée quoi , à Ricardo :-/

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:12:26

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/index.phtml

:d) Mais casse toi hein pauvre nul , t´as pas compris qu´on voulait plus de toi à Anderlecht ? Aves ta sale tete . ..
Hey , Lup´ , Paris cherche pas un gardien ? :p) Je pense que Peersman parle courrament le francais ( mieux qu´il ne défend les cages en tout cas :sarcastic: )

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:13:20

Oups , le lien n´envoie pas directement dans l´article :-S

Je vais le copier/coller ici .

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:15:17

J´ai trouvé un super moyen pour mes problèmes d´argent :o))

Je vais déjà me faire 50 Euros en vendant mes cartes L5R, j´y joue plus :-)
Et je vais vendre aussi des DVD manga, et des cassettes Manga, ainsi que mon jeu de catch Ps2 ^^

Et ce samedi j´achète Star Wars 3, et samedi prochain j´achète Ghost in the Shell :o))

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:15:20

Peersman: «Je reste, c´est mon club» ( 19/05/2005)

© BAUWERAERTS
Tristan Peersman a appris dans les journaux qu´il devait partir!

ANDERLECHT Tristan Peersman, la direction anderlechtoise a décidé que vous deviez partir?

«Ah oui? Personne ne m´en a parlé. Je ne sais pas si je dois partir et je ne sais pas combien je coûterais dans ce cas-là. Bref: je ne sais rien. Je lis tout dans les journaux. J´espère qu´Anderlecht sera honnête et me dira la vérité. Ce n´est pas mon job d´aller demander quoi.»

Voulez-vous partir?

«Non. Je crois que je vais rester et que je vais me battre pour être titulaire. Anderlecht est mon club depuis que je suis gosse, je ne vais pas le quitter après une saison pareille. J´ai quelque chose à prouver.»

Vous ne voulez pas partir par la petite porte?

«Je ne me fais pas d´illusions. Même De Wilde n´a pas pu partir par la grande porte. Et ce malgré ses énormes mérites.»

Attendez-vous avec impatience la fin de ce maudit championnat?

«Ce ne fut pas une saison amusante. Pour moi et pour tout le club. Dès lundi, il faudra que j´oublie tout. Mais je ne vais pas en vacances: mon bébé n´a que trois semaines.»

Mais ce sont les gardiens anderlechtois qui ont perdu le titre...

«Des conneries . On gagne et perd ensemble. Est-ce que les gardiens sont coupables de la défaite contre Ostende? Ou du nul au Lierse? C´est idiot de faire de nous des coupables!»

«Le club parle d´autres gardiens. C´est un manque de respect»

Même votre président, Roger Vanden Stock, a déclaré que si on avait changé les gardiens d´Anderlecht et de Bruges, le titre serait mauve!

«Et si on avait changé ces gardiens la saison dernière, Anderlecht aurait été 2e? Je n´en dirai pas plus.»

Le club cherche un titulaire?

«C´est un manque de respect du club de parler d´autres gardiens, alors que ses trois propres portiers ont encore un an de contrat et doivent finir la saison. Je ne suis pas le seul à penser ainsi, mes équipiers aussi.»

Vous êtes le seul à ne pas avoir de nouveau contrat. Pourtant, vous étiez Diable et des clubs comme le PSV vous voulaient. Cela blesse?

«Oui, cela blesse, même si je me réjouis pour Daniel et Jan. Il y a un an, Broos s´opposait à mon départ. Mais trois mois plus tard, il me mettait sur le banc. Là, j´ai commis la pire faute de ma carrière en déclarant que j´étais meilleur que Zitka. J´ai longtemps regretté mes mots, d´autant que je me suis mis une pression intenable.»

Propos recueillis par Yves Taildeman

Ps : Dommage , vous ratez sa tronche :fou:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:16:13

Tu veux pas racheter Peersman , le meilleur enchérisseur a proposé 0.50 € :o)) ^^

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:18:16

Chelsea - Un rapport hebdomadaire au président ( 19/05/2005)

Mourinho expliquait ses choix tactiques à Abramovitch

LONDRES Le manageur de Chelsea, Jose Mourinho, révèle, dans un entretien à la BBC qui sera diffusé lundi, qu’il a écrit chaque semaine un rapport à Roman Abramovitch, le propriétaire du club champion d’Angleterre de football, pour lui expliquer sa sélection de joueurs et ses choix tactiques.

«Il ( Abramovitch) voulait le meilleur pour le club», explique le Portugais dans cet interview mené par l’ancien attaquant anglais Gary Lineker, devenu présentateur à la BBC. «C’est ce que j’ai fait. Il voulait connaître la vie du club.» «Je dois lui dire parce qu’il est le propriétaire, raconte Mourinho. Il doit tout connaître et je lui ai dit qu’il saurait le pourquoi de chaque décision. Pourquoi je n’ai pas fait jouer celui-ci, mais celui-là, pourquoi vous voulez que Paulo ( Ferreira) soit votre arrière droit, Ricardo Carvalho, votre défenseur central.»

«Je dois expliquer... Plus qu’expliquer, ajoute-t-il. Je dois donner un rapport écrit, où ils peuvent comprendre. La relation ( avec Abramovitch) est fantastique. Nous nous rencontrons chaque semaine... Nous parlons du futur, du présent et ce qui est incroyable, c’est sa passion pour le football et le club.»

«Il comprend le football, il aime le football, il mange le football, insiste-t-il. Il aime être entouré de gens du football car il apprécie le jeu, alors je trouve fantastique de parler avec lui, de lui expliquer des choses et de partager mes idées, mes pensées.» Mourinho écarte l’éventualité d’un départ d’Abramovitch une fois assouvies ses envies de succès. «Il aime tant le club, jure-t-il. Ce n’est pas le genre de personne à vendre le club dans quelques années et partir. Il est complètement engagé et c’est une bonne chose».

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:25:29

Pfff, les tests de Star Wars et de Ghost in the Shell sont assez décevants . ..
Vote t´il le coup, l´un des deux, jeux, 57 Euros :question:

:-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:29:37

:non:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:30:50

Mais je veux absolument m´acheter un jeu, lequel :question:

Je veux du neuf :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment