CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2005 à 00:43:25

Qu´en modifiant des variables dans la mémoire de Nox, tu peux faire des trucs fous ^^
Concept-Exemple : Tu prends les Pixies. C´est issu d´un sort, ça file chercher l´ennemi, mais ça fait des dégâts risibles ^^
Dans la mémoire de Nox, tu trouves le code hexadécimal qui permet aux Pixies de traquer leur cible. Tu écris ce code à la place de celui des Boules de Feu, qui foncent droit dans la direction indiquée, avant de faire des dommages terribles ^^
Résultat : tes Boules de Feu vont traquer la cible, et pour un Noxer vétéran, la vision d´une Boule de Feu cherchant frénétiquement une cible est...impérissable :sarcastic:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:52

Ano :d) Voila qui est mieux.Mais bof, a Warcraft, meme pas besoin des codes, j´extermine mes potes.

_Sidious_
_Sidious_
Niveau 6
19 août 2005 à 00:46:34

Sevil :d) vantard! :p)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 00:48:07

Kreia :d) Bah sa fait 4 ans que je l´ai alors.....

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2005 à 00:57:31

Trunk ~> Tu ne comprends pas vraiment, tu n´as pas l´état d´esprit ^^
Pour résumer :

Nox est sorti en 2000, puis a été suivi d´une extension gratuite, Nox Quest.
Une ou deux années plus tard, Westwood a fait faillite. Les serveurs officiels ont fermé, mais Westwood Online a heureusement résisté, permettant aux joueurs d´heberger leurs propres parties.
Toutefois, depuis 2000, les Noxers vétérans connaissent le jeu par coeur...Généralement, c´est à ce moment là qu´un jeu meurt.
Mais Nox y a rééchappé. Grâce à une communauté grandissante de Nox Hackers/Modders, Nox a eu un renouveau. Pourquoi ? Mais parce que le Nox Hacking, et après, le Nox Modding, ont permis de modifier légèrement le jeu pour avoir des tas d´autres possibilités !
Ainsi, au début; se sont développées les "Parties Hackées" : les hôtes s´amusaient à effectuer des Hacks de Nox, les parties les plus interessantes étant hébergées par des pros du Nox hacking, comme Kolossal.
Mais après, la RottenMeat ( nourriture pourrie qui rend invincible car elle met les points de vie en dessous de 0, en fait, on est pas invincible, on a que 65535 points de vie), les MeteorShowers ( sort caché très impressionnant), les autres sorts cachés ( Mort, Gel...), etc, ont fini par lasser un peu les Noxers. S´est alors développé un nouveau genre de jeu : les peace games. Le principe est simple : on Hacke une map avec les moyens du bord, peu sophistiqués, mais bon...Ensuite, une fois des tas de décorations et d´objets ajoutés, un l´héberge, pas pour se battre, mais pour simuler la vie dans un village.
Nox est resté ainsi en stase pendant longtemps, jusqu´à ce que le Map Editor arrive, grâce à la découverte de l´algorythme de cryptage de Nox. J´ai alors quitté Nox pendant un an ( regardez les dates, en haut et en bas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2826-8916788-1-0-1-0-0.htm ) , et quand je suis revenu, surprise...Le Map Hacking s´est considérablement amélioré, de nouvelles maps ont vu le jour...Des tas de nouveaux Hacks ont été découverts...C´est le début du nox Modding.
Voilà où l´on en est. Le scriptage des maps est maîtrisé à 80% par la Communauté de Nox, l´édition l´est entièrement...Les Hacks sont fantastiques...

Maintenant, on est dans une ère d´espoir. De nouveaux Noxers ( re)viennent, petit à petit...Les joueurs repeuplent Nox...le très grand espoir de la Communauté de Nox, c´est que dans pas mal de temps, les connaissances sur Nox sseront telles que des patches non officiels verront le jour. Enrichissant Nox, le tranformant presque en un Nox 2 imaginaire...

J´essaie de contribuer à cela, et si mon projet HP réussit, ça sera un grand pas...

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 00:59:40

ano :d) Tu remarques que je suis le seul a etre venu sur le forum.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 01:00:54

Mon premier post a Une Heure du matin. :fier:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
19 août 2005 à 01:01:01

Aaaaah la, j´ai ahte me mettre la main sur ce jeu.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2005 à 01:02:08

Trunk ~> Buggy aussi est venu ^^

Neikos ~> Mais le plaisir sera double, car toi, tu n´as même pas encore découvert Nox-Sans-Hacks :-)
C´est aussi du pour plaisir :-)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 01:02:54

Ano :d) Je compte aussi me l´acheter, en meme temps que KOTOR 2 sur PC.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 01:03:49

Avec la carte graphique de mon Ordi, sa va rammer.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2005 à 01:04:45

Trunk ~> Bon choix ^^
Et puis, si on plonge pas dans les méandres hexadécimales de Nox, c´est un jeu très simple, et très agréable à jouer :) En fait, je crois que c´est pour ça que j´y ai plus joué que tous mes autres jeux réunis :sarcastic:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 01:05:26

Ano :d) Tu m´apprendra, hein?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2005 à 01:05:52

Trunk ~> Nox est sorti en :d) 2000 :g) :rire2:

Config minimum : Pentium 200, 32 Mo RAM
Config conseillée : Pentium II 266, 64 Mo RAM
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000551_test.htm ^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 01:07:26

ano :d) Moi j´ai joué a Warcraft III, et au Frozen Trone aprés, 1 ans plus tard.

1 an, car j´ai voulu finir le jeu en INTEGRLITE.

Puis, j´ai acheté Harry Potter1, puis le 2. Donc, comme je collectionne les RPG, Nox va parfaitement m´aller.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 août 2005 à 01:10:27

:salut: Ano´

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 01:10:53

Ano :d) J´ai deux ordi : Un dans ma chambre, et un dans le salon. celui du salon est récent, de janvier. Donc, je me suis inscrit a JV.Com vers cette période.

L´ordi de ma chmbre a pas nternet, mais regorge de jeux.Donc, Nox va ramer, vu que mon Ordi est Un 2001 ou 2000.Mais je vais gratter a monj père pour pouvoir l´installer sur l´ordi du salon, qui a UInternet.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2005 à 01:11:10

Trunk ~> Tu apprendras tout seul, c´est vraiment simple, rassure-toi :-)))

Theboss ~> :salut:

:bye: , je vais me coucher :-)))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
19 août 2005 à 01:11:45

:bye: Ano.

re oliv.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 août 2005 à 01:13:04

Lol, j´arrive, il part.^^

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10569-49551978-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment