nan nan jet ai pas en vac´s c´etai plutot la flemme d´ecrire , c´est les vacances hein! lol
bon allai jai fai une petite suite, c´est la moitier du chapitre
le lendemain, harry decida qu´il était temps de mettre en oeuvre pa premiere réunion de son organisation car il était temps plus que jamais, Voldemort et ses disciples étaient plus dévastateurs que jamais donc il alla voir Hermione.
-Hermione, je pense que ce soir nous devon lancer une premiere réunion pour notre ordre, s´il te plait previen les anciens de l´AD que cette réunion se déroulera dans ma salle de classe a 22h00 ce soir et dit leur aussi de ramenner beaucoup de monde de 5e année minimum, ok ?
-Euh ouais Harry sa pourrait se faire
-Merci Hermione! Bon je dois aller a mon prochain cours avec les 6e années!
-Ok a tout a l´Heure Harry
Apres le cours des 6e années, les 7e années de griffondor et de Serdaigle vinrent remplir la salle de defenses contre les forces du mal. Harry se leva et commenca un discours:
Bon je vais vous annoncer quelquechose, le combat contre voldemort et ses sbires est imminent, donc nous avons besoin de gens qui seraient aptes à combatre les mangemorts, cependant vous ne serez pas forcés. ceux qui veulent combatre se lèvent!
biensur tout les griffondor se sont levées ainsi que 35 des 45 serdaigles!
Bien, ceux qui sont restés assis ne reviendront pas dans cette classe car je ne veux pas apprendre à ceux qui refusent de combatre! A partir d´aujourd´hui, les cours seront basés sur des duels et de nouveaux sorts plus complexes!
-Mais pourquoi encore des duels, nous sommes prêts monsieur potter je ne vois pas pourquoi nous devons faire sa tout le temps c´est lourd! S´ecria une jeune fille rousse de serdaigle
-Ah oui vous prêts dans la classe ?
Touts les griffondor ainsi que tout les serdaigles présents dirent oui à l´unison!
-très bien, qui veut venir devant moi?
-moi! dit hermione
-Très bien lance moi un avada kedavra dans la figure ! Dit sechement le professeur
-je ne peux... faire...Sa
-SI
-Avada kedavra ! tellement elle fut prise de panique qu´elle lanca le sort 2 metre au dessus de harry!
-Non Hermione tu n´es pas prête! Maintenant va t´asseoir s´il te plait
La classe fut prise d´un froid glacial, et le professeur qui était en colere rompit le silence.
-Voila pourquoi vous n´êtes pas prêts, vous avez peur de tuer quelqun et cela est plus que nécessaire, on ne vous prendra pas comme meurtrier si vous avez touché un mangemort sachez le !j e vais mettr des estrades et vous combattrez a chaque fois que vous avez cours avec moi et aussi je vous apprendrez des sorts que vous ne connaissez pas!
pours des cours supplémentaires, rendez vous se soir a 22h, le cours est fini !
Une fois 22h00, Harry arriva dans sa salle de classe qui était bondée d´élèves motivés pour postuler au nouvel ordre.
Bon si vous êtes la c´est que moi et Hermione vous l´avez demandé ainsi nous allons reproduire l´ancien AD mais en plus élaboré! j´ai pensé que nous nous diviseront en plusieurs bureaux!
ainsi il y aura le bureau des espions, celui des combattants, celui des fonds de l´ordre, celui du soin des blessés ! Mais le seul probleme est qu´il faut trouver un endroit discret et difficile d´accès pour les étrangers de l´ordre! quelqu´un a une suggestion ?
quelques secondes passèrent et Neville se leva pour parler.
-nous t´écoutons Neville dit Harry
-Et bien a 500 metres de chez moi, il y a une grande gallerie souterraine, ainsi nous pourrions nous servir de cette gallerie comme QG! non ?
-très bien Neville, J´irai voir ca!
Ensuite nous avons fait des contrats, ils suffit de signer et si le pacte magique est rompu par l´un de vous, cette personne verra ses dents pousser et des bouton apparaitre et cette malédiction et irréversible donc a vie!
Harry distribua les contrats
-Il suffit de dire scriptum sur les feuilles et le contrat magique sera enclanché !
aussi Hermione vous donnera des faux allions qui vous indiquera l´heure et le jour d´une prochaine réunion, je vous tiendrai informé du prochain lieu de notre prochain rendez vous!
Cette réunion est terminée au revoir à tous !
desolé pour la toute petite longueur du texte !m ais bon kom dirai l´autre vau mieu sa ke rien du tout !