CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
20 août 2006 à 20:00:45

nan nan jet ai pas en vac´s c´etai plutot la flemme d´ecrire , c´est les vacances hein! lol
bon allai jai fai une petite suite, c´est la moitier du chapitre

le lendemain, harry decida qu´il était temps de mettre en oeuvre pa premiere réunion de son organisation car il était temps plus que jamais, Voldemort et ses disciples étaient plus dévastateurs que jamais donc il alla voir Hermione.
-Hermione, je pense que ce soir nous devon lancer une premiere réunion pour notre ordre, s´il te plait previen les anciens de l´AD que cette réunion se déroulera dans ma salle de classe a 22h00 ce soir et dit leur aussi de ramenner beaucoup de monde de 5e année minimum, ok ?
-Euh ouais Harry sa pourrait se faire
-Merci Hermione! Bon je dois aller a mon prochain cours avec les 6e années!
-Ok a tout a l´Heure Harry

Apres le cours des 6e années, les 7e années de griffondor et de Serdaigle vinrent remplir la salle de defenses contre les forces du mal. Harry se leva et commenca un discours:
Bon je vais vous annoncer quelquechose, le combat contre voldemort et ses sbires est imminent, donc nous avons besoin de gens qui seraient aptes à combatre les mangemorts, cependant vous ne serez pas forcés. ceux qui veulent combatre se lèvent!

biensur tout les griffondor se sont levées ainsi que 35 des 45 serdaigles!
Bien, ceux qui sont restés assis ne reviendront pas dans cette classe car je ne veux pas apprendre à ceux qui refusent de combatre! A partir d´aujourd´hui, les cours seront basés sur des duels et de nouveaux sorts plus complexes!

-Mais pourquoi encore des duels, nous sommes prêts monsieur potter je ne vois pas pourquoi nous devons faire sa tout le temps c´est lourd! S´ecria une jeune fille rousse de serdaigle
-Ah oui vous prêts dans la classe ?
Touts les griffondor ainsi que tout les serdaigles présents dirent oui à l´unison!
-très bien, qui veut venir devant moi?
-moi! dit hermione
-Très bien lance moi un avada kedavra dans la figure ! Dit sechement le professeur
-je ne peux... faire...Sa
-SI

-Avada kedavra ! tellement elle fut prise de panique qu´elle lanca le sort 2 metre au dessus de harry!
-Non Hermione tu n´es pas prête! Maintenant va t´asseoir s´il te plait

La classe fut prise d´un froid glacial, et le professeur qui était en colere rompit le silence.

-Voila pourquoi vous n´êtes pas prêts, vous avez peur de tuer quelqun et cela est plus que nécessaire, on ne vous prendra pas comme meurtrier si vous avez touché un mangemort sachez le !j e vais mettr des estrades et vous combattrez a chaque fois que vous avez cours avec moi et aussi je vous apprendrez des sorts que vous ne connaissez pas!
pours des cours supplémentaires, rendez vous se soir a 22h, le cours est fini !

Une fois 22h00, Harry arriva dans sa salle de classe qui était bondée d´élèves motivés pour postuler au nouvel ordre.
Bon si vous êtes la c´est que moi et Hermione vous l´avez demandé ainsi nous allons reproduire l´ancien AD mais en plus élaboré! j´ai pensé que nous nous diviseront en plusieurs bureaux!

ainsi il y aura le bureau des espions, celui des combattants, celui des fonds de l´ordre, celui du soin des blessés ! Mais le seul probleme est qu´il faut trouver un endroit discret et difficile d´accès pour les étrangers de l´ordre! quelqu´un a une suggestion ?
quelques secondes passèrent et Neville se leva pour parler.

-nous t´écoutons Neville dit Harry
-Et bien a 500 metres de chez moi, il y a une grande gallerie souterraine, ainsi nous pourrions nous servir de cette gallerie comme QG! non ?
-très bien Neville, J´irai voir ca!
Ensuite nous avons fait des contrats, ils suffit de signer et si le pacte magique est rompu par l´un de vous, cette personne verra ses dents pousser et des bouton apparaitre et cette malédiction et irréversible donc a vie!

Harry distribua les contrats
-Il suffit de dire scriptum sur les feuilles et le contrat magique sera enclanché !
aussi Hermione vous donnera des faux allions qui vous indiquera l´heure et le jour d´une prochaine réunion, je vous tiendrai informé du prochain lieu de notre prochain rendez vous!
Cette réunion est terminée au revoir à tous !

desolé pour la toute petite longueur du texte !m ais bon kom dirai l´autre vau mieu sa ke rien du tout !

soltek
soltek
Niveau 10
20 août 2006 à 21:36:10

ah ouai pas mal mais au debut ta fait quelque faut de frappe sinon vivement la suite de la suite :lol:

potter26
potter26
Niveau 7
20 août 2006 à 22:01:54

cool une suite javait hate de voir sa moi

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
21 août 2006 à 11:47:44

:salut: à tous, :desole: mais moi je n´ai plus le temps d´écrire et de venir sur le forum :desole: pour tous. Donc je n´écrirais plus cette fic, j´en suis fort désolé, votre dévoué SkyLinE !

soltek
soltek
Niveau 10
21 août 2006 à 13:47:59

bon ben tant pis tu recevra plus le salaire d´ecrivain tout sera verser a harryvolemort muahahaha

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
21 août 2006 à 13:56:55

De toute façon j´avais pas de salaire :hum:

Soraldo
Soraldo
Niveau 4
21 août 2006 à 14:17:44

Zut alors ! Un écrivain en moins, ça va aller beaucoup moins vite. (peut-être pas)
En tout cas merci à Sky de mous avoir divertit. :ok:

(Ils vont finir par penser que je fayote :honte: )

Non :question:

potter26
potter26
Niveau 7
21 août 2006 à 15:42:16

moi je pense qu sa va aller plus vite car harryvoldemor aura pu a attendre sky pour qu´il mette sa suite

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
21 août 2006 à 18:32:53

ouai ben jsai pas on va voir sa

potter26
potter26
Niveau 7
30 août 2006 à 13:41:59

a quand la prochaine suite

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
30 août 2006 à 14:45:07

sky on dit gallion pa allion mais sinon c bien mais mais les tiré devant chake diaologue sa sera mieux

mafieu49
mafieu49
Niveau 3
30 août 2006 à 16:21:07

UNE SUITE ! UNE SUITE! UNE SUITE!
UNE SUITE! UNE SUITE! UNE SUITE!
UNE SUITE! UNE SUITE! UNE SUITE

mafieu49
mafieu49
Niveau 3
30 août 2006 à 16:23:00

ALLEZ SKYLIN199 ! UNE SUITE
L´ATTENTE EST INSOUTENABLE

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
30 août 2006 à 16:24:21

Je n´écris plus cette fic ! Je l´ais dit précédement !

ginny01
ginny01
Niveau 1
31 août 2006 à 17:22:41

pourquoi tu mets plu de suite?ta fic est trop génial pour que tu arête!!t´as pa le droit de nous abandonné!

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
31 août 2006 à 17:46:33

Moi j´arrète, mais pas Harryvolemort :ok: Donc attendez le :ok:

mafieu49
mafieu49
Niveau 3
01 septembre 2006 à 11:12:04

la suite! la suite!la suite!la suite

_sirius_black_
_sirius_black_
Niveau 3
01 septembre 2006 à 20:13:49

je suis nouveau sur ta fic
je suis q au chapitre 2 mais harry qui lance un sortilége impardonnable ne va pas sinon ta fic est genial
continue

_sirius_black_
_sirius_black_
Niveau 3
01 septembre 2006 à 21:06:52

tro cool le chapitre 3 mais harry et linday
je trouve que c dommage qui n est pas avec ginny
mais toujour exelent et pui comme g pas tt lu je peut pas dire

_sirius_black_
_sirius_black_
Niveau 3
01 septembre 2006 à 21:26:13

maintenant jesus o chapitre 5 et je trouve que c tré bien mais je comprend pas comment dumby peut savoir qu il sache pou harry et linday

La vidéo du moment