Harry-Potter16
d´une part il faut lire toute la fic parce que la rencontre entre harry et Lindsay est tout a fait compréhensible mon pauvre il la rencontre kan i l´a sauvé du détraqueur seulement il fai commencer la fic par le commencement. C e que tu cherche est au premier chapitre ! cependant je vous ai concopté une petite suite, la suite du 5e chapitre et desolé s´il y a des faute j´ai fait ca a l´arrache !
Lets go
Suite du chapitre 5
Harry fit les cent pas pour trouver une excuse pour ne pas etre chef de l´ordre, mais
un hibou le tira de sa reflexion et lui tendis de la patte une lettre avec le sigle de poudlard inscrit dessus:
Cher Mr Potter
Voici vos fournitures pour la 7eme année
Comment combatre les forces du mal niveau 7 de harryvolemor
la magie des potions niveau 7 de skyline
Les vertus des plantes 7eme année de marie plantesechée
Au fil du temps niveau 7 de tatirose
la métamorphose en quelques gestesv niveau7 de chatransformé
sortilèges et enchantements de flore enchanté
Une robe de soirée
La rentrée est pour le 20 aôut mais une reunion de professeurs se fera la veille à 14H30. Vous aurez le temps de décorer votre salle de classe a votre goût.
Minerva McGonagall
Harry rengea la lettre et alla rejoindre ses amis
« Vous avez vus on commence plus tôt les cours cette année » dit Harry
-Ouai on a vu ca m´énnerve!Grogna Ron
-J´ai un truc a vous dire, v´est que je compte faire une organisation un peu coomme l´ordre du phénix mais secrete, pour cela il faut des recrues et beaucoup !
Ouais c´est une bonne idée, déjà on peut compter sur les anciens membres de l´AD, mais après il faudra trouver d´autres recrues! S´empressa de dire Hermione.
Ouais bon on remets ca a plus tard, on vas sur le chemin de traverse pour nos fournitures ?
-Ouai bonne idée s´empressa de dire le quintuor.
« Maman on va au chemin de trverse pour nos fournitures, on revien dans environ 1h30, a tout a l´heure! »
Oui mais soyez prudents !
Arrivés au chemin de traverse ,ils allèrent acheter leur fournitures quand soudain un bruit d´ecplosion retentissa.
«Ron,Hermione et Ginny restez à l´abri moi et Lindsay on va les combattre ! Ne bougez pas, OK ? »
-Nan Harry je ne te laisserais pas tomber ! Dit Ron
-C´es pas une reclamation c´est un ordre j´veuz pas vous perdre mon et Lindsay somme tres bien equipés pour les réduire en miettes!
-Bon d´accor mai revenez et un morceau !D it Ron
Harry et Lindsay arrivèrent au lieu de l´explosion et deux mangemorts étaient là, Lucius Malefoy et Severus Rogue.
« Alors, Harry toujourss a fouiner dans les affairesdes autre ? » ria Rogue
-Non mon ptit Sev´ on vas juste vous détruire ! Line t´as le multiplicateur et l´amulette sur toi ?
-Ouais ouais je les ai ! Dit Lindsay
-Messieurs je vous propose un duel, deux contre deux! OK ?
-OK, tu vas mourir comme tes parents Potter et devant tout les sorciers qui nous entourent ! Dit Malefoy en ricanant.
-D´accord mai laissez moi deux secondes pour vous montrer l´étendue de mes pouvoirs
En deux secondes, Harry se transforma en chimmère, se qui étonna tout le monde
« Prète Lindsay ? »
-Prète Harry!
Les deux Mzngemorts avaient entre temps lancé 5ou 6 avada kedavra sur Harry mai celui ci ne senti qu´un léger picotement.
« EXPELIARMUS ! » Cria le jeune couple, les deux mangemorts furent projetés a 15 mètres et Gritard pononca la même incantation sur les deux mangemorts qui disparurent en laissant des grains de sable noir .
Les spectateurs furent horrifiés du spectacle.Gritard se retransforma en Potter et rejoignèrent les trois réfugiés.
« Pas de bobo ?» Dit Ron
-Non mais dépechons nous avant que les journalistent n´arrivent.
Les 5 amis se dirigèrentà la cheminée publiqueet allèrent au Terrier, les fournitures achetées.
Tout les adultes qui étaient dans le terrier furent soulagés de revoire les amis sains et saufs mais Harry était fatigué, il avait utilisé beaucoup de magie dans le duel.
« Si vous le permettezje vais dormir car je suis épuisé dit Harry »
-D´accord maisqu´est ce qui c´est passé ? Dit Mrs Weasley
-Un duel entre amis ! Dit Harry d´une traite.
Le lendemain, Harry devait aller à la réunion la veille de la rentrée.
la suite cette aprem midi ! Je sais que c´est léger mais mes parent m´en laissent pas trop le temps!