CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:23:20

La j´attend Harryvolemort ! On va vous écrire une tonne ( presque :lol: )

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:06:15

Bon et bien je vous dit adieu, enfin pas adieu mais j´arrète d´écrire cette fic, Harryvolemort l´écrira désormais, mais je l´aiderais toujours ne vous inquiétez pas ! A bientôt, car je passerais souvent !

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:06:53

ses pour vous dire que Skyline a abandonné de faire cette fic donc jvais prendre la releve

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:13:46

J´lais déjà dit ! :lol: Mais faut pas oublier que je t´aidrais quand même, mais je suis sur que cette fic dera toujours aussi bien !

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:17:40

jsai pas faudra voir parce que sa marchai super bien ensemble on fesai des suites trop bientoi mr idées et moi monsieur redaction ! franchement on assurait trop et ya pa que moi qui le pense sa me degoute un peu que tu veux plus !! !

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:19:16

mais bon suite se soir ou cette nuit ! on a une chose en commun on a l´inspiration en soirée

godric02
godric02
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:21:29

o yeeeeeer

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:24:01

C´est pas que je veux plus, c´est j´aimerais finir ma fic avant. Mais je peux pas te dire d´attendre, car je la finirais pas tout de suite. Je veux bien continuer, mais j´écrirais moins souvent que toi. Mais promis je suivrait ta ( où notre si tu veux toujours ) fic !

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:53:22

sa marche :) la suite se soir jai dja noté mes idées !

ert
ert
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:56:53

Bon,bon les enfants on ne se chamaille :lol: pas harryvolemor continue cette super suite avec une légére aide la part de SkyLinE199. C bon g tout résumer là!!!Enfin je pense?DIte-moi si g tor :svp:
harryvolemor :d) vu que tu dis que tu met ta suite ce soir je passerai vers minuits alors ne nous déssoit pas :svp:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:00:08

Moi aussi je vais poster une suite sur ma fic perso, et pour ceux qui croit que je lache tout, c´est pas dut tout ça, je vais écrire de temps en temps. Voilà !

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:04:01

Le style est bof, jlirais pas. De PLus, ajoutez un peu de compréhension, jcomprends toujours pas comment il a rencontré la fille Harry.

De plus, c´est pas Poudlarde.....

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:05:41

De quel fic tu parle ?

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:07:00

première ment, la formule est expecto partonum, deuxième ment

Double post vu qu´on ne peut pas éditer ici (Du moins je crois.)

Unis les, c´est pas séparés.De plus, il te manque la ponctuation a tes phrases. Points de figurant pas au premier chapitre.

Je dis pas ça pour discréditer ta fiction, mais pour essayer d´améliorer les points obscur.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:07:41

Mais de laquel tu parle ?

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:08:18

De celle la :honte: Sinon, jposterais pas dessus, réfléchis.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:09:15

Non mais parce que je parlais de la mienne juste avant donc on pouvait avoir un doute ! Passe sur la miene si tu veux !

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:14:32

super fic, bravo a vous deux!

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 10:39:10

Harry-Potter16 :d) d´une part il faut lire toute la fic parce que la rencontre entre harry et Lindsay est tout a fait compréhensible mon pauvre il la rencontre kan i l´a sauvé du détraqueur seulement il fai commencer la fic par le commencement. C e que tu cherche est au premier chapitre ! cependant je vous ai concopté une petite suite, la suite du 5e chapitre et desolé s´il y a des faute j´ai fait ca a l´arrache !

Lets go

Suite du chapitre 5

Harry fit les cent pas pour trouver une excuse pour ne pas etre chef de l´ordre, mais
un hibou le tira de sa reflexion et lui tendis de la patte une lettre avec le sigle de poudlard inscrit dessus:

Cher Mr Potter

Voici vos fournitures pour la 7eme année

Comment combatre les forces du mal niveau 7 de harryvolemor
la magie des potions niveau 7 de skyline
Les vertus des plantes 7eme année de marie plantesechée
Au fil du temps niveau 7 de tatirose
la métamorphose en quelques gestesv niveau7 de chatransformé
sortilèges et enchantements de flore enchanté

Une robe de soirée

La rentrée est pour le 20 aôut mais une reunion de professeurs se fera la veille à 14H30. Vous aurez le temps de décorer votre salle de classe a votre goût.

Minerva McGonagall

Harry rengea la lettre et alla rejoindre ses amis
« Vous avez vus on commence plus tôt les cours cette année » dit Harry
-Ouai on a vu ca m´énnerve!Grogna Ron
-J´ai un truc a vous dire, v´est que je compte faire une organisation un peu coomme l´ordre du phénix mais secrete, pour cela il faut des recrues et beaucoup !
Ouais c´est une bonne idée, déjà on peut compter sur les anciens membres de l´AD, mais après il faudra trouver d´autres recrues! S´empressa de dire Hermione.
Ouais bon on remets ca a plus tard, on vas sur le chemin de traverse pour nos fournitures ?
-Ouai bonne idée s´empressa de dire le quintuor.
« Maman on va au chemin de trverse pour nos fournitures, on revien dans environ 1h30, a tout a l´heure! »
Oui mais soyez prudents !

Arrivés au chemin de traverse ,ils allèrent acheter leur fournitures quand soudain un bruit d´ecplosion retentissa.
«Ron,Hermione et Ginny restez à l´abri moi et Lindsay on va les combattre ! Ne bougez pas, OK ?  »
-Nan Harry je ne te laisserais pas tomber ! Dit Ron
-C´es pas une reclamation c´est un ordre j´veuz pas vous perdre mon et Lindsay somme tres bien equipés pour les réduire en miettes!
-Bon d´accor mai revenez et un morceau !D it Ron

Harry et Lindsay arrivèrent au lieu de l´explosion et deux mangemorts étaient là, Lucius Malefoy et Severus Rogue.

« Alors, Harry toujourss a fouiner dans les affairesdes autre ?  » ria Rogue
-Non mon ptit Sev´ on vas juste vous détruire ! Line t´as le multiplicateur et l´amulette sur toi ?
-Ouais ouais je les ai ! Dit Lindsay
-Messieurs je vous propose un duel, deux contre deux! OK ?
-OK, tu vas mourir comme tes parents Potter et devant tout les sorciers qui nous entourent ! Dit Malefoy en ricanant.
-D´accord mai laissez moi deux secondes pour vous montrer l´étendue de mes pouvoirs

En deux secondes, Harry se transforma en chimmère, se qui étonna tout le monde
« Prète Lindsay ?  »
-Prète Harry!
Les deux Mzngemorts avaient entre temps lancé 5ou 6 avada kedavra sur Harry mai celui ci ne senti qu´un léger picotement.
« EXPELIARMUS !  » Cria le jeune couple, les deux mangemorts furent projetés a 15 mètres et Gritard pononca la même incantation sur les deux mangemorts qui disparurent en laissant des grains de sable noir .
Les spectateurs furent horrifiés du spectacle.Gritard se retransforma en Potter et rejoignèrent les trois réfugiés.
« Pas de bobo ?» Dit Ron
-Non mais dépechons nous avant que les journalistent n´arrivent.
Les 5 amis se dirigèrentà la cheminée publiqueet allèrent au Terrier, les fournitures achetées.

Tout les adultes qui étaient dans le terrier furent soulagés de revoire les amis sains et saufs mais Harry était fatigué, il avait utilisé beaucoup de magie dans le duel.
« Si vous le permettezje vais dormir car je suis épuisé dit Harry »
-D´accord maisqu´est ce qui c´est passé ? Dit Mrs Weasley
-Un duel entre amis ! Dit Harry d´une traite.

Le lendemain, Harry devait aller à la réunion la veille de la rentrée.

la suite cette aprem midi ! Je sais que c´est léger mais mes parent m´en laissent pas trop le temps! :desole:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:13:31

vous pouvez faire un commentaire aussi ! :lol:

La vidéo du moment