mintenant! encore un grand merci à tati11 pour la correction!
ENJOY !!
Chapitre 5 : Testament et nouvel ordre
Le lendemain, tout les pensionnaires du square grimaurd avait fait la grâce matinée, Harry vit des lettres déposées sur la table, notament une qui était pour lui, elle avait l’air officielle.
Monsieur Harry James Potter
Vous êtes convié à assister à la lecture du testamment de notre très regretté Albus Dumbledore, où quelques passages vous concerne. Cette lecture aura lieu le lundi 21 août dans mon bureau.
Minerva McGonagall
Harry avait grace à Lindsay, il avait réussi à oublié Voldemort malgrés les mangemorts qui l´avait attaqué la veille, maintenant il se rappelait de toute les personnes mortes par sa faute.
Dans la chambre de Harry, Lindsay se réveillait sentannt que ce dernier avait besoin d´elle, elle descendit l’embrasser et comme à l’habitude, un aura lumineuse bicolore se forma autour d’eux et disparut quand les deux bouches se décollaient.
-Aufaite, c’était quoi ton idée d’hier ? Dit Lindsay qui n’avai pas oublié la promesse d’harry.
-Ah Ouais, Bon déjà je te recommande de t’asseoir car tu recevra un choc.
-Ok je m’attends au pire !
-Alors j’avais parlé avec mon ancêtre grâce à ton multiplicateur de pouvoir et celui-ci est Godric Gryffondor, il m’à aussi renseigné que deux de mes proche sont descendants de ses co-fondateurs ainsi je suis sûr à 100% que t’es la descendante de Serdaigle mais le deuxieme proche je ne sais pas, quand à nous l’explication que nous sommes descendants de deux des fondateur prouve pourquoi quand nous sommes ensembles nos forces sont unifiés et redoutables et cela exclique aussi que toute forme d’amour entre nous forme autour de nous une aura rouge et violette ainsi ton animagus et l’aigle !
-Wawwwww j’en reviens pas, moi……Descendante de Rowena Serdaigle ! J’y crois pas ! J’ai pas un moyen de la contacter, de lui parler ?
-Si ! Grace au multiplicateur, pendant la nuit tu le laisse enclenché et je pense que tu pourra lui parler !
-Trop bien ! S’exclama Lindsay euphorique, Merci mon cheri je ne saurai jamais te remercier !
-Si tu peux, embrasse moi !
Suite à ses reclamations, Lindsay se jeta sur Harry et l’embrassa plus que passionément sous l’oeuil indiscret de Mrs Weasley qui avai entendu le cri qu’avai émis Lindsay, puis Mrs Weasley Cria d’horreur en voyant la lumiere se former autour d’eux.
-Mrs Weasley désolé je vais tout vous expliquer . Dit Harry.
Après avoir tout saisi, Mrs Weasley fût plus qu’interloquée par la nouvelle.
3 heures plus tard, le quatuor alla à Poudlard pour prendre la conaissance du testamment.Une fois, tout les conviés arrivés Minerva Mc Gonagall prit un lettre rouge sang et l’ouvre, elle lut.
Chers amis, si ma collègue vous lit cette lettre, c’est qu eje suis malheureusement mort.C’est ainsi que je lègues mes biens.
Pour Hermione Granger, l’autorisation de consulter la réserve si beoin est.
Pour Harry Potter, je t’offre l’épée de ton ancêtre,le poste de professeur des défenses contre les forces du mal ainsi que le poste de chef de l’ordre du Phénix, ma pensine avec la totalité de mes souvenirs, et aussi l’accès libre dans la réserve de la bibliothèque.J’espêre que tu vas venir à bout de ta quête mais sache que tu pourras toujours me voir dans mon tableau.
Pour Lindsay Childen, L’amulette de l’amour, elle permet de soutenir son amour le plus precieux quand il est en danger, vos forces seront aussi combinés à distance.Toi et Harry irez les détruire .
Après Lindsay, les objets legués ne furent pas très importants et il se contenta de contempler le merveilleux visage de Lindsay omnibulée par le discour.
Harry était tourmenté, il ne voulait pas être le chef de l’ordre mai acceptait avec joie d’être professeur, il devait créer une autre organisation.Oui, c’était une bonne idée, épauler l’ordre, il était sur que les anciens membres de l’AD allaient adhérer, elle sera secrète…