CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

ert
ert
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:13:18

:hello: harryvolemor:d)ce qui est un peu exagérer c qu´il est le pouvoir de se transformer en griffon même si moi j´aime bien l´idée mais j´en est parlé avec d´autre fan et c vrai qu´ils trouve ça exagérer moi j´adore alors je dis vive la suite :bave: :lol:

jument1
jument1
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:31:03

a quand la prochaine suite ?

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:16:40

dja ses pa un griffon sesune chimere ! :lol: ouai mais bon tsais komme on a di on cherche pa a faire komme les autres mais on trouve des idée farfelues soient-elles, moi franchement jsui assez satisfait de ce qu´on a fait, puis la jfai le chap tt seul pcq sky na pa dinspiration et donc voila, jpense ke jla finirai se soir parce que jsui pri staprem jvais faire une prise de sang ! osecour maman! :lol:

jument1
jument1
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:42:39

harryvolemor :d) tu mets quand la suite avec skylinedu22 ?

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:48:49

Maintenant c´est SkyLinE199 et je ne sais pas quand il va mettre la suite car moi, je n´écrit plus, enfin pour le moment !

ert
ert
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:18:43

dsl c vrai c une chimére mais bon perso d

ert
ert
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:23:43

dsl probléme donc je disait que dans la descriptionque vous en faite la chimére ressemble beaucoup a un griffon!!Mais bon :sarcastic: aprés tout si vous voulais faire une si grande différence!! qui pour moi n´est pas je vous respecte pour votre choix donc je :bave: sur la suite donc si vous pouvier la mettre vite je n´airais pas a changé de clavier a cause de ma bave qui sa seret introduit dedans!! :lol:

jument1
jument1
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:46:31

allez vous metre une suite oui ou non ? ca fait au moins une semaine que on attend !! ! repondez :svp:

delta_1710
delta_1710
Niveau 1
31 mars 2006 à 03:21:12

oui lasuite la suite :up:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:08:41

demin, elle sera postée sur et certain
demin matin si jme reveille bien
lol n jsui desoler pour le retard mai bon dans une semian ses le brevet blanc donc fo bosser !: lol:
Le travail est la clé du succes !

ert
ert
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:59:16

:hello: :d) harryvolemor ne stresse pas c pas enorme le brevet blanc c un peu dur au niveau des maths a cause des trucs qu´ils mettent en plus de merde qu´ils mettent tout le temps!! en faite t´a juste a refaire et refaire les annabrevet donc bon boulot!! :oui: et bonne chance!!

pitimac89
pitimac89
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:54:53

tinkiette le brevet blanc sait po si dure que sa

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:06:50

ouai mais bon voila koi jai envie de remonter ma moyenne pour passer au pôle. le pôle enfaite ses un lycée mai ses ossi une formation de futurs joueurs pro de handball koi
donc ses pour sa kiol fau ke jai des bonne note pour pouvoir etre accepter

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
03 avril 2006 à 12:11:48

une suite please ! elle est top ta fic ! continu!

speakup
speakup
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:36:47

à quand la suite

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:58:51

mintenant! encore un grand merci à tati11 pour la correction!

ENJOY !!

Chapitre 5 : Testament et nouvel ordre

Le lendemain, tout les pensionnaires du square grimaurd avait fait la grâce matinée, Harry vit des lettres déposées sur la table, notament une qui était pour lui, elle avait l’air officielle.

Monsieur Harry James Potter

Vous êtes convié à assister à la lecture du testamment de notre très regretté Albus Dumbledore, où quelques passages vous concerne. Cette lecture aura lieu le lundi 21 août dans mon bureau.

Minerva McGonagall

Harry avait grace à Lindsay, il avait réussi à oublié Voldemort malgrés les mangemorts qui l´avait attaqué la veille, maintenant il se rappelait de toute les personnes mortes par sa faute.
Dans la chambre de Harry, Lindsay se réveillait sentannt que ce dernier avait besoin d´elle, elle descendit l’embrasser et comme à l’habitude, un aura lumineuse bicolore se forma autour d’eux et disparut quand les deux bouches se décollaient.
-Aufaite, c’était quoi ton idée d’hier ? Dit Lindsay qui n’avai pas oublié la promesse d’harry.
-Ah Ouais, Bon déjà je te recommande de t’asseoir car tu recevra un choc.
-Ok je m’attends au pire !
-Alors j’avais parlé avec mon ancêtre grâce à ton multiplicateur de pouvoir et celui-ci est Godric Gryffondor, il m’à aussi renseigné que deux de mes proche sont descendants de ses co-fondateurs ainsi je suis sûr à 100% que t’es la descendante de Serdaigle mais le deuxieme proche je ne sais pas, quand à nous l’explication que nous sommes descendants de deux des fondateur prouve pourquoi quand nous sommes ensembles nos forces sont unifiés et redoutables et cela exclique aussi que toute forme d’amour entre nous forme autour de nous une aura rouge et violette ainsi ton animagus et l’aigle !
-Wawwwww j’en reviens pas, moi……Descendante de Rowena Serdaigle ! J’y crois pas ! J’ai pas un moyen de la contacter, de lui parler ?
-Si ! Grace au multiplicateur, pendant la nuit tu le laisse enclenché et je pense que tu pourra lui parler !
-Trop bien ! S’exclama Lindsay euphorique, Merci mon cheri je ne saurai jamais te remercier !
-Si tu peux, embrasse moi !

Suite à ses reclamations, Lindsay se jeta sur Harry et l’embrassa plus que passionément sous l’oeuil indiscret de Mrs Weasley qui avai entendu le cri qu’avai émis Lindsay, puis Mrs Weasley Cria d’horreur en voyant la lumiere se former autour d’eux.
-Mrs Weasley désolé je vais tout vous expliquer . Dit Harry.

Après avoir tout saisi, Mrs Weasley fût plus qu’interloquée par la nouvelle.
3 heures plus tard, le quatuor alla à Poudlard pour prendre la conaissance du testamment.Une fois, tout les conviés arrivés Minerva Mc Gonagall prit un lettre rouge sang et l’ouvre, elle lut.

Chers amis, si ma collègue vous lit cette lettre, c’est qu eje suis malheureusement mort.C’est ainsi que je lègues mes biens.
Pour Hermione Granger, l’autorisation de consulter la réserve si beoin est.

Pour Harry Potter, je t’offre l’épée de ton ancêtre,le poste de professeur des défenses contre les forces du mal ainsi que le poste de chef de l’ordre du Phénix, ma pensine avec la totalité de mes souvenirs, et aussi l’accès libre dans la réserve de la bibliothèque.J’espêre que tu vas venir à bout de ta quête mais sache que tu pourras toujours me voir dans mon tableau.

Pour Lindsay Childen, L’amulette de l’amour, elle permet de soutenir son amour le plus precieux quand il est en danger, vos forces seront aussi combinés à distance.Toi et Harry irez les détruire .

Après Lindsay, les objets legués ne furent pas très importants et il se contenta de contempler le merveilleux visage de Lindsay omnibulée par le discour.

Harry était tourmenté, il ne voulait pas être le chef de l’ordre mai acceptait avec joie d’être professeur, il devait créer une autre organisation.Oui, c’était une bonne idée, épauler l’ordre, il était sur que les anciens membres de l’AD allaient adhérer, elle sera secrète…

soltek
soltek
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:34:48

ouai elle est chouette la suite bien qun peut court bon sinon pour l´objte de lindsay je suis mdr lol c´est un peu du n´importe quoi sinon le reste ouai j´aime bien :lol:
et puis comment dumbledord aurait su que harry et lindsey sortirai ensemble?

speakup
speakup
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:43:04

superbe suite

delta_2224
delta_2224
Niveau 4
04 avril 2006 à 05:09:15

ouis c bien mais lindsay ne consais pa vrm dumby si je me trompe ..en plus du koment il aurait pu prevoir le fait que hp et lindsay sorte ensemble ... un peu fucker (detaile plus la desu un conseil) et envoie pa ste simili la svp --> :-((
comme la dergnier foi ... lol

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:33:10

oaui mai dumby la donné a Lindsay parce que elle est avec Harry !E t puis jsai pa kommen il oré pu savoiron va dire ke ses trelawney ki lui avai di avan kils allaient sortir ensemble !

La vidéo du moment