CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hary Potter et le pouvoir des Fondateurs

ert
ert
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:54:31

Ben bien sur que :oui: quelle est différrente des autre votre fic peut-être même trop mais perso j´appréci l´immagination donc moi j´aime bien.Et pour votre probléme d´inspiration je siterai mon prof de Français :fou: même si sa me rend :malade: :"l´inspiration vient en écrivain. Je suis désolait pour la sitation mais bon

Popoter
Popoter
Niveau 4
18 mars 2006 à 12:56:23

je trouve que c´est bien mais tu sais on est obligé de tous faire la même chose mais j´aimerais bien une fic où harry ne retourne pas a poudlard et qu´il continue la chasse aux horcruxe en solo mais bon en tout cas votre fic est génial :-p

godric02
godric02
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:43:27

Votre fic est genial je vais faire 1 peu de pub

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
18 mars 2006 à 19:00:13

:merci: tout le monde !

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:11:29

:up:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
19 mars 2006 à 00:40:33

la suite, demain aprem

et puis aujourd´hui, le 19 mars est l´anniversaire de skyline un ti :up: pour cet auteur talentueux et plein d´imagination !

oubliez pa le mie, 16 ans le 26 juillet ! :lol:

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
19 mars 2006 à 02:06:28

J´ai enfin fini par tout lire et puis c´est très bon ! La suite ! La suite !

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
19 mars 2006 à 09:44:48

bonaniv Skylinedu22 !

tati11
tati11
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:46:35

:fete: :fete: Joyeux anniversaire! Et bonne suite!

speakup
speakup
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:25:19

bonne anniversaire :fete:
la suite :svp: :merci:

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:10:34

Merci à tous !! :desole: si je ne me suis pas connecter de la journé mais ... c´étais la :fete: :lol: Et merci à harryvolemor pourtout c´est compliment ! Et surtout ... votez pour cette fic et nos fic respectif sur le forum correspondant ( j´me souvient plus lequel c´est :lol: ) :ok: :merci: à tous !

soltek
soltek
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:11:25

joyeux anniversaire skyline ca te fais quelle age?
et ont remetra ca le 10 avril pour mon 16eme printemps :lol:
sinon vivement la suite dem1 apres une journee erintetante au bahut(ou je ne fous rien d´ailleurs )

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
20 mars 2006 à 15:42:40

voila la suite, merci tati11 pour la correction !

Chapitre 4 : premier combat en Gritard et permis de transplanage.

Le lendemain matin, Harry se leva dans les environs de 8h30 et avait decidé de faire une tour dans la bibliothèque des Black. Une fois arrivé, il fut surpris par le nombre de livres de magie noire qui y résidait et c´est dernier l’attirai grandement. Puis il prit au hasard un livre intitulé "Tout sur les Horcruxes" écrit par Regulus Alphard Black.
-YES ! Hurla Harry aussi fort qu’il réveilla Mrs Black et elle hurla de son tour puis reveilla tout le monde.
Seule Hermione etait descendue voir se qu’il se passait et vit Harry qui rougissait.
-Qu’es-ce que tu fais la Harry ?
-Euh ben je passait voir les livres de la bilbiothèque des Black et j’ai trouvé qui est R.A.B !! dit Harry en souriant et sembla très fier de lui.
-Non ? Oua Harry ca va beaucoup nous aider pour la suite des recherches ! tu vas le lire quand ?
-Euh je pense ce soir !
-D’accord Harry . Bon si on allait manger notre petit dejeuner parce que la je meurs de faim.

Après une heure de collation, Lindsay était la suivante à descendre elle salua poliment Hermione et embrassa tendrement Harry mais Hermione parut chocquée.
-Alors vous… vous sortez ensemble ! C’est merveilleux ! »
-Ouais on est ensemble depuis hier soir ! s’exclama Lindsay
-En tout cas vous allez si bien ensemble qu´on dirait que vous faites qu’un franchement vous êtes le couple de l’année ! dit Hermione
-Mouais mais je suis pas très pressé que la presse va le savoir ! Ils vont pas me louper j’en suis sur ! Sa te fais pas peur d’être en photo dans tout les journaux ma cherie ?
-Non non j’assume totalement je m’en fout de ce que les journaux vont dire tout ce qui compte pour moi c’est qu’on soit ensemble et qu’on s’aime !
- T’es adorable ma cherie, je t’aime ! déclara

Après ces paroles Hermione resta pensive et laissa échapper une larme qui fit prétendre qu’elle rêve de recevoir ces mots par celui qu’elle aime.

-Mais qu’esque t’as Hermione ? s’inquieta Lindsay
-Non rien juste un petit coup de blues ! dit Hermione
-Ouais bon j’ai comprise, desolé Harry mais faut qu’on parle entre filles!

Pendant que Harry restait pensif un hiboux grand duc se posa sur la table tendit deux lettre l´une sur l´autre. Harry déplia sa lettre et lut :

Cher Mr Potter

Le ministère vous invite à passer votre permis de transplanage le lundi 2 août à 14h30.

Après demande du professeur Mc Gonagall vous êtes autorisé à user des trois sortilèges impardonnables, ainsi que vos amis Hermione Granger, Ronald Weasley, Ginny Weasley et Lindsay Childen, pour votre inévitable duel entre vous et Vous-Savez-Qui.

Avec l’expression de mes salutations distinguées.
Ministre de la magie, Rufus Scrimgeour

-Enfin ! Il peut être simpas quand il veut le ministre, mon permis de transplanage demain et la liberter d’user des sortilege impardonnables contre les mangemorts !
-Ouais tu l’a dit s’exclama Ron qui venai de descendre manger.
-Alors on passe à quel heure le permis ?
-Je sais pas on va voir sa plus tard mais maintenant je veux manger !

Un instant plus tard Remus Lupin descendit accompagné de Tonks qui avait teité ses cheveux en noir pour ne pas que le rose fluo habituel de ses cheveux ne dérange Remus dans son sommeil.
-Salut Harry, bien dormi ?
-Bonjour Tonton, j’ai bien dormi et toi ?
-Oui mais la j’ai une faim de loup la !

Tout le monde présent dans la cuisine éclatèrent de rire sur le jeu de mot du lycantrophe.

Le matin se déroula dans la joie et la bonne humeur sans que personne n’ait fait de cauchemard pendant la nuit. Pendant l’après midi, Harry et Lindsay se promenèrent au bord d’un lac en amoureux , Hermione qui avait réussi à conquerir le cœur de son bien aimé distribuait son plus beau sourire à tout le monde, ce couple avait mis du baume au cœur à Harry.Pendant la nuit tout les amateurs de Quidditch de ce groupe avait organisé un match ou les balles étaient jaune fluo et le vif en rose fluo. Et les équipes furent les suivantes :
en rouge : George, Ron et Charlie et Hermione
Et bleu : Harry, Lindsay, Fred et Ginny

Le match fut assez court, l’équipe bleu avait gagné après 16 minutes de jeu, Harry avait récuperé le vif d’or assez vite et s’etonna avoir battu Charlie ! Harry s’avanca vers Charlie et lui demanda.
« Hé Charlie, franchement pourquoi tu m’a laissé faire, c’est vrai quoi j’ai l’impression que tu a joué comme un 2eme année ! »
- Si tu veux savoir la réponse, compare nos balais !
- Ah… Euh desolé Charlie de t’avoir agressé !
- Non ce n’est pas grave mais il n’y avait pas que les balais, tu a été le meilleur attrapeur que poudlard n’ai jamais eu !
- Merci c’est vraiment simpa la prochaine fois on jouera a balais égaux !
- Mais avec plaisir mr le survivant !

Les deux attrapeur se mirent à rigoler puis une fois rentrés tout le monde monta dans sa chambre . A l’exception du couple Harry-Lindsay qui s’embrassaient à repetission avant de s’endormir l’un sur l’autre , Harry avait completement oublié de lire le livre qu’il avait trouvé.

-Bonjour jeune Potter, je vois que tu n’as pas encore desactivé ton multiplicateur de pouvoirs .
-Euh Bonsoir Mr Griffondor, pour le multiplicateur je suis desolé de vous deranger !
-Non c’est rien et même tu fais très bien de le laisser activé car j´ai quelque chose à t´annoncer, deux de tes proche sont des descendant des Fondateurs. Je ne te dirait pas qui car tu le saura bien assez tot, et je te conseille de préter ton multiplicateur de pouvoir à ton ami Ronald, il en aura besoin au ministère.
-D’acord, mais pourquoi ? demanda Harry
-Bien, maintenant tu est prévenu et je pense que tu devrais y aller tu vas te lèves dans deux heures ! dit Godric en laissant s’échapper un sourire.

Harry sortit de son rêve et continua son sommeil au pays des songes.
Deux heures plus tard, Harry se réveilla comme le disait son ancêtre. Il s’habilla pour prendre son petit déjeuner . après 2 heures d’attente, Harry alla réveiller Ron pour lui demander de se préparer et que leur permis de transplanage était dans 1 heure 30, il était le seul encore entrain de dormir !
« Allez Ron, réveille toi, on vas être en retard pour notre permis ! »
-Mmmmh , Harry c’est toi ?
-Oui, on a notre permis dans 1h30, lève toi feignant !

Ron se leva précipitamment et s’habilla comme s’il avai 5 mains tellement il était rapide. Une heure passée, Artur enmena les deux amis au ministere pour se rendre au lieu de leur examen .Une fois arrivés Harry avait les yeux braqués sur lui comme s’ils avaient vu un dieu sauf l’homme sur le comptoir qui était noyé dans ses papiers.
« Euh desolé de vous déranger monsieur mais nous devons passer notre permis de transplanage à 14h30. »
-Oui Mr, pourais-je avoir votre nom prenom et age s’il vous plait ?
-Harry Potter , 17 ans

L’homme parut éberlué, il avait rencontré le célebrissime, l’unique, Harry Potter !
« Ah…euh oui merci et je voudrais celui de votre ami s’il vous plait . »

-Ronald Weasley 17 ans. dit Ron
-Merci messieurs, mr Potter vous pouvez vous présenter dans la salle derriere moi, quelqu’un vous y attend.

Harry entra dans la salle qui parut gigantesque, il y avait la une falaise de 40 metres, beaucoup d’arbres et une petite ile en plein milieu d’un lac tandis que la femme qui était l’animatrice ressemblait beaucoup à Lindsay.
-Bonjour Mr Potter, je m’appelle Amanda Childen et vous allez passer votre permis de transplanage selon mes instructions. D’abord vous allez transplaner en haut de la falaise, ensuite à l’île au milieu du lac et au bout de la forêt et rappelez vous des trois D, je pense qu je n’ai pas besoin de vous demander de le réciter !
-J’y vais ! " Lindsay à une soeur ?? ? " pensa Harry

Harry arriva sans difficulté au sommet de la falaise, sur l’île au milieu du lac, au bout de la forêt et ensuite au lieu de départ. Harry sortit de la salle avec son attestation en main et se fut Ron qui s’y colla, il avait l’air stressé et content que Harry ait reussi son examen. Après une demi heure d’attente, Ron sortit de la salle avec le papier en main très heureux.
-Tiens Ron ! Harry tendit le multiplicateur de pouvoir à Ron
-Pourquoi tu me donne ça ?
-Parce que ... tu véra.
-D´accord .
-Tiens ! dit harry

Les deux amis se dirigèrent vers le premier etage mais durent emprunter un couloir étrangement désert, les deux amis étaient parés et Harry se transforma en chimere, il sentit soudain une certaine malfaisance dans le coin et vit qu’il pouvait voir des personnes dans des capes et soudain il recut un eclair vert sur une patte il ne sentit rien, Ron envoya un stupefix très puissant vers celui qui à envoyé le sort et harry prononca sans s’en rendre compte et ressentit comme une douceur et beaucoup de courage, « stupefix maximaleïs ! » et la tout les mangemorts debouts furent immobilisés puis ligotés.
Harry prit soin de se retablir en lui-même et fit disparaître les mangemorts en sable noir d’une incantation qu’il ne conaissait pas « malus sombrerus disparicius ». Ron parut terrifié.
« Qu’esque t’a fait comme incatation la ? »
-Euh je sais pas sa n’a pas été volontaire ! Dit Harry embarassé
- Tu ne les même pas tué, tu les a fait disparaître ! Dit Ron
- Ouais bon parlons plus de ca ce n’est pas une grande perte ! Et puis ta mère vas s’inquieter si on arrive en retard !
-Ouais ta raison !

Les deux inséparables transplanèrent au square Grimaurd et tout le monde furent ravis qu’il avaient eu leur permis.
-Nous sommes content que vous les avez eu , vous l’avez eu facilement ?i nterrogea Hermione
- Ouais ouais mais on a encore eu une petite attaque de mangemorts mais Harry les a fait disparaître comme de la glace qui fond avec son animagus !
-De quoi ? s’exclamerent tout le monde
-Merci Ron ! ( Ron parut embarassé) C’est une longue histoire, je vais vous en parler se soir parce que là je suis epuisé avec mon animagus !

Harry monta dans sa chanbre, pour s’endormir lorsque Lindsay apparut.
-Harry ?! Tout va bien ? JE ne sais pas ce qu´il s´est passé je t´ai vu comme je te voit en chimère et recevoir un Avada Kadavra sur la patte mais tu n´est pas mort, alors j´ai pensé très fort à un sort et je ne sais comment tu la lancé ! Comment as-tu fait ?
-Je ne sais pas mais je doit avoir ma petite idée ! Je te dirait tout ça après demain !
Lindsay esquissa un sourire. Les deux amoureux s’endormirent tout les deux épuisés de leur journée

soltek
soltek
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:33:11

super suite apar un petit detail c´est que les mangemort sont mort mais aucun representant du ministere sont arriver et ca me parait bizare alors soit zetait tous ko soit il glandouillait dans leur bureau :lol:

vivement la suite et encore felicitation a harryvolemort et skylinedu22

jument1
jument1
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:06:32

enfin une suite!! tres bien ecrite merci aussi a tati11 pour la correction..

godric02
godric02
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:26:28

:cool:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:41:41

bha les mangemorts on fait le sort tsai ki fai ke personne nentant a une distance.

soltek
soltek
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:54:01

ah ok :lol: je comprend mieu

ert
ert
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:50:06

:cool: Franchement c trop sypa!! Sa me fait un peu pensée (avec du recul) au livre de Christopher Paolini :oui: Eragon et le second tome L´ainée .C l´histoire d´un gars qui combet un Empire et c un dragonier qui parle mentallement avec sa dragonne comme Harry avec son ancetre et la chimére et apparamment a lindsey!! Donc la g suis en train de me demandé si vous ne l´aurait pas recopier et en plus sans les droit d´auteur!! :lol: !! Vous aller être virée et :oui: vous n´avez qu´un C.P.E!! :lol: ! soltek:Ils était en train de pioncer c gros con !! c logique!! :lol:

harryvolemort et skylinedu22:Continuer c trop bien!!!

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:48:32

:merci: à tous !

La vidéo du moment