CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --- L'ultime combat de Harry Potter---

DébutPage précedente
«1  ... 627628629630631632633634635636637
Page suivantePage suivante
Supersayanalex Supersayanalex
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:33:27

Moi aussi je la veux bien si ca ne dérange personne...

LinkinAlex@hotmail.fr

X-Sm0g-X X-Sm0g-X
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 02:36:22

Je vais bien merci :-) .. Euh ta première fic que j'aimerais avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:02:21

Salut

Je suis entrain de relire la fic de Tati. Je voudrais, si elle lit ces lignes, encore la féliciter car je suis au passage de la chanson du Choixpeau et je trouve qu'elle est très bien trouvée.

princessG princessG
MP
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:12:56

bjr tati et ts les autres zamis du forum ...
est ce que tati a avancé ? peut on esperer lire ses 20 ou plus 1eres pages ? ...ms peut etre que ses prochaines vacances vont l'inspirer ...l'inde , le japon ..le costa rica ...? à bientot !

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2008 à 20:17:18

Si Jimpotter lit ces ligne j'aimerais savoir si il a aussi fait un Harry Potter 8 et si oui ou peut-on le lire? Merci.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:04:13

Jimpoter a lu ces lignes, et il t'informe qu'il n'a pas prévu d'écrire de Harry Potter 8 :noel: . Ni en suite de La Guerre des Sages, ni en suite de Deathly Hallows. Quoiqu'il y ait une petite chance pour que j'écrive "vite fait" sur un semblant de suite de Deathly Hallows, mais ce ne serait qu'une lubie et je n'ai vraiment aucun projet véritable, sinon de ne jamais effacé les années HP de mon coeur :noel: .

Peut-être que Tati fera un petit tour sur ce forum, j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient en général; en tant qu'écrivain aussi :p) .

:bye: Les forumeurs...

Supersayanalex Supersayanalex
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 19:21:49

un Gros :up:

_tigre_ _tigre_
MP
Niveau 6
02 décembre 2008 à 21:59:19

le forum se meurt on dirais alors un gros :up: pour le remonter

Squell Squell
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 23:14:05

Salut tout le monde.

Un gros :up: pour cette magnifique fic et une demande à tous.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les deux parties de cette fic (tome 7 et 8) sur mon adresse mail. Ca serait vraiment sympa et ca m'éviterait de refaire toutes les pages.

Mon adresse est : clement.labigne@laposte.net

Merci à ceux qui voudront bien me l'envoyer.

Et encore un gros :up:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2009 à 11:39:33

Y a-t-il des nouvelles, des suites à ces histoires. Si oui Faites-le savoir!!! :ok:

Un :up: serait pas de trop

Alessa_Alessa Alessa_Alessa
MP
Niveau 1
30 octobre 2009 à 17:00:26

Pour les amateurs de Poudlard.org, quelqu'un sait-il ce qu'il faut répondre à la question "Vous avez perdu quelque chose?" pour obtenir le rapeltout?

Merci pour les futures réponses.

Hermione-Puckle Hermione-Puckle
MP
Niveau 1
28 novembre 2009 à 12:17:32

UP

Salut,
Pourquoi quand je vais au cours de Botanique dans Poudlard.org, je ne vois jamais le Rapeltout, mais dans la page où il y a la question?

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 50
29 novembre 2009 à 17:56:07

Vos questions sont un peu hors-sujet...Le sujet, en l'occurrence, c'est la fanfic' de Tati.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2010 à 19:55:20

Bonjour tout le monde ^^.

Voilà oui en effet je suis désolé comme le dira Anonymous59, je ne suis pas en rapport avec le Sujet en effet et j'en suis désolé :$ mais c'est le seul endroit que j'ai trouver pour poser ma question.

Alors voilà, s'il y'a des joueurs de PI qui lisent ce message, j'aurais aimé un (ou des =P) petit indice sur la question à poser afin de trouver le Rapeltout. Merci ;).

Et je n'ai pas lût toutes les pages de la discussion (ba'h oui y'en a tell'ment =S) mais je suis interessé par ce que j'ai entendu dire sur la Fanfic' de Tati, et j'aurais aimé savoir ou le lire svp.

Voilà merci de vos futures réponses (j'espère :p) à mes deux questions.

PotterGryffondo PotterGryffondo
MP
Niveau 1
06 juin 2010 à 20:25:23

Pour te répondre Shacklebott, le Rapeltout est assez facile à trouver, tu vas dans "salle des cours" puis dans "botanique" Alors là tout en bas de la page, en dessous des cours, il y a une phrase "Avez vous perdu quelque chose?" tu cliques dessuns une fenêtre apparait avec l'image de la classe de Botanique il faut mettre comme réponse "crapaud" et il faut avoir 150 gallions pour le payer. Voilàà x) J'espère d'avoir aidé xD!

mayko_o mayko_o
MP
Niveau 1
26 avril 2011 à 04:19:11

Euh moi je sais que si on va dans botanique qu'on clique sur "Avez vous perdu quelque chose?" et qu'on répond "tête", on gagne 100 gallions...Là a mon avis ça marche plus, quelqu'un saurait? ^^

Plume-Lune Plume-Lune
MP
Niveau 1
14 mai 2011 à 11:59:10

mayko_o, il faut écrire "crapaud", car c'est bien sur Neuville qui aime la botanique et qui le perds tout le temps. Est-ce que quelqu'un sait ou trouver la pensine ? Et combien coutent les oreilles ?

PS : Désolé pour le hors-sujet

ChinPhoque ChinPhoque
MP
Niveau 1
02 octobre 2013 à 06:14:33

Bonjour,

désolé de remettre à la surface ce forum, mais j'aimerais bien recontacter Tati11 et je me demandais si elle ou d'autres personnes auraient son e-mail afin de la contacter.

(je suis X-Sm0g-X) si elle se demande.

Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment