Tati ne sait pas finir une fic sans se mettre dans le pétrin, parce qu´ellle peut pas s´empêcher de donner des indices qui débouchent directement sur la nécessité d´une autre fic
. Franchement, Tati, tu as un talent énorme, j´en suis sûr, et malgré tes horribles manques au style de JKR, tu me donnes quand même la nostalgie des vrais HP (à prendre comme un compliment bien sûr
), tu es trop forte
.
J´ai peut-être eu quelques "gênes" vis-à-vis de la façon dont les personnages de tes fics obtiennent leur puissance magique (la bague, la ceinture, la fusion...), mais c´est ton style, et il est très bien
. Lou-Anne... Je veux bien que l´ascendance affluence la nature des gens, mais quand même, cette mignonne petite fille peut-elle devenir un monstre par le seul fait que Voldemort ait été présent en Harry lors de sa conception ?. .. Ces yeux rouges sont très bizarres (elle n´a pas d´Horcruxe, que je sache
), et la dernière phrase de la fillette est très énifgmatique...
Tiens ! au moment même où j´écris ce message, j´ai une petite théorie toute simple... Je ne pense pas que la nature de Floïs et de Lou-Anne ait pu être influencée seulement parce qu´ils ont de méchants ancêtres... (ou alors des ancêtres possédés par des méchants
) Ne serait-ce pas plutôt parce que Voldemort avait déjà commencé à diviser son âme à la conception du père de Floïs ? Ainsi, en changeant la nature même de son être (la mutilation de l´âme affectant le physique), il aurait transmis un "gêne" ou un facteur magique démoniaque à sa descendance, et à celle de Harry quand il le possédait...
C´est ma théorie, je ne le trouve pas farfelue, mais peu importe
.
Tati, j´espère de tout coeur lire un jour une de tes oeuvres, c´est-à-dire des livres écrits pas toi dès le départ et non des fanfictions
.