CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:32:55

:up:

tonks28
tonks28
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:05:07

Génial!!! Mais Lou c´est la petite fille de Voldemort? Je ne pense pas... Enfin vraiment cette fin est super tati!

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:27:10

Vraiment la fin ? O´u n´y aurait-il pas un tome 9 quelque part ?
Si tu laisses tout ce suspens à la fin, c´est qu´il y aura une suite n´est-ce pas ? ... ?

;b ravo:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:27:37

:bravo:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:27:35

"Génial!!! Mais Lou c´est la petite fille de Voldemort? Je ne pense pas... Enfin vraiment cette fin est super tati! " :d) non, mais il se pourrait qu´elle ai des gènes à mon avis, puisque Harry était possédé par lui au moment où il l´a mis au monde :ok:

tonks28
tonks28
Niveau 6
17 juin 2007 à 20:37:44

De toute façon ça on le saura si Tati nous écrit une suite...

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:52:31

oui, mais ce qui est certain, c´est que c´est pas sa fille biologigue :lol:

Squell
Squell
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:11:52

ABSOLUMENT ENORME !! ! Merci de nous avoir fais rever tout a long de cette suite, et je me le suis dit de plus en plus, ton style ressemble a celui des grands auteurs d´heroïc fantasy (Raymond Edgard Feist, David Eddings ...) et c´est vraiment enorme ce que tu nous a fais ici.

tati11
tati11
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:33:23

:merci: infiniment. Je me suis beaucoup décarcassée pour vous plaire, si, si! Je suis heureuse si le but est atteint.

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
17 juin 2007 à 23:38:36

SUBLIME!!!Quel merveilleux travail, Tati! :bravo: je pourrais écrire mille éloges, tu les mérites tous! :merci: de nous avoir regalés, si somptueusement, de cette fic magnifique, tout simplement inoubliable! Tout a éte parfait...la seule chose que je déplore est que ce soit fini... :snif: je suis déjà en manque d´une suite :rire: mais, bien entendu...il ne faut surtout pas exagérer, un peu de repos ne fait du mal à personne...mais, s´il te plait, Tati...ne te repose pas trop longtemps et surtout...ne nous oublie pas, on sera toujours là...à attendre tes nouvelles créations! :-))) :gni:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:38:37

Tu mérites largement un bravo ici aussi =)
:bravo: encore une fois :bave:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:53:49

:rire:

Tati ne sait pas finir une fic sans se mettre dans le pétrin, parce qu´ellle peut pas s´empêcher de donner des indices qui débouchent directement sur la nécessité d´une autre fic :o)) . Franchement, Tati, tu as un talent énorme, j´en suis sûr, et malgré tes horribles manques au style de JKR, tu me donnes quand même la nostalgie des vrais HP (à prendre comme un compliment bien sûr :ok: ), tu es trop forte :rire: .
J´ai peut-être eu quelques "gênes" vis-à-vis de la façon dont les personnages de tes fics obtiennent leur puissance magique (la bague, la ceinture, la fusion...), mais c´est ton style, et il est très bien :ok: . Lou-Anne... Je veux bien que l´ascendance affluence la nature des gens, mais quand même, cette mignonne petite fille peut-elle devenir un monstre par le seul fait que Voldemort ait été présent en Harry lors de sa conception ?. .. Ces yeux rouges sont très bizarres (elle n´a pas d´Horcruxe, que je sache :rire: ), et la dernière phrase de la fillette est très énifgmatique...
Tiens ! au moment même où j´écris ce message, j´ai une petite théorie toute simple... Je ne pense pas que la nature de Floïs et de Lou-Anne ait pu être influencée seulement parce qu´ils ont de méchants ancêtres... (ou alors des ancêtres possédés par des méchants :o)) ) Ne serait-ce pas plutôt parce que Voldemort avait déjà commencé à diviser son âme à la conception du père de Floïs ? Ainsi, en changeant la nature même de son être (la mutilation de l´âme affectant le physique), il aurait transmis un "gêne" ou un facteur magique démoniaque à sa descendance, et à celle de Harry quand il le possédait...

C´est ma théorie, je ne le trouve pas farfelue, mais peu importe :p) .

:bravo: Tati, j´espère de tout coeur lire un jour une de tes oeuvres, c´est-à-dire des livres écrits pas toi dès le départ et non des fanfictions :ok: .

tati11
tati11
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:57:55

:merci: tous :coeur:

C´est vrai qu´avec une fin ouverte, tout le monde peut imaginer ce qu´il a envie :lol:

Je vais mettre mes neurones au vert quelque temps. Mais, bien sûr, je vais sûrement écrire ou réviser l´un ou l´autre de mes propres "bébés" :rire:

Qui sait, je trouverai peut-être un éditeur sérieux, cette fois? @+ :-)))

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:05:25

tati je sais pas si sa vaut grand chose mais l´autre jour j´ai vue un site qui imprime les livres quand quelqu´un le commande et c´est toi même qui fixe le prix auquel le livre est vendu je croi que le site prend 20% sur les ventes, il faudrai juste que je retrouve l´adresse :p

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:03:00

Tati : tout d´abord bravo c´est encore et toujours magnifique mais cette dernière phrase pourrait elle monté qu´un 9ème tome arriverai ? Au début , je croyai harry vraiment mort et que c´est la fin de ta fic mais maintenat j´espère un 9ème tome (puis 10ème , 11ème lol)

tati11
tati11
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:09:49

Un tome 9... c´est vrai que cette dernière phrase pourrait le laisser supposer. Peut-être que oui, peut-être que non. J´ai les idées ailleurs, pour l´instant. :merci: encore, tous mes :ange:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:39:59

Wow quelle fin! :bave: La dernière phrase de Lou-Anne est trop géniale! On se croirait dans un téléroman :rire2: Les parents de la petite fille ne sont même pas les vrais, ses parents biologiques sont en faits sa tante et le meilleur ami de son père :ouch2: !

C´était fantastique de pouvoir voir à quoi pourrait ressembler le futur de nos personnages! Et à chaque fic tati11, tu nous laisses sur le suspense total! Je suis sûr que tu feras une troisième fic :rire: :ange: Enfin je l´espère :-p !

Harry-69
Harry-69
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:11:19

oula ca ft lgt que jsuis pas vu ici moi ^^ ya plin de membres et vous faites qu´écrire ^^

Luna82
Luna82
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:04:48

aargh... Lou-Anne possèderait un "morceau" de voldemort... ça me fout des frissons : comment une gamine aussi joyeuse, marrante et attendrissante peut-elle avoir une telle pourriture en elle ?
superbe "fin", sinon (puisque je suppose une éventuelle suite, même dans longtemps)

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:17:26
  • Harry-69 Posté le 20 juin 2007 à 16:11:19 oula ca ft lgt que jsuis pas vu ici moi ^^ ya plin de membres et vous faites qu´écrire ^^ *

:d) C´est normal, c´est le topic de tati11 :rire2: Et puis sa deuxième fic est aussi appréciée des forumeurs :gni: ...

La vidéo du moment