CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
18 mai 2007 à 09:22:41

tati à quand la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :question: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je suis en manque et je pense que je ne suis pas le seul

tati11
tati11
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:27:19

je fais mon possible pour demain

tonks28
tonks28
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:33:56

Alors vivement demain!

tonks28
tonks28
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:34:35

AU fait alastor je suis allez sur ton blog il est cool

Daawn
Daawn
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:33:00

Bonjour Bonjour tout le monde ... ça faisait longtemp que j´étais plus venu ici ...
J´ai beaucoup de lecture, génial :-)

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:53:24

:salut: tout le monde. Content de revoir un signe de tati, et content aussi de savoir une suite prochaine :) .

AlastorMaugrey
AlastorMaugrey
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:51:41

http://www.ic3cream75.skyblog.com

tati11
tati11
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:39:26

Merci de votre patience. Bonne lecture!

Chapitre 26 : Les fouilles.

En tête-à-tête pour la toute première fois depuis la fracassante révélation des parents Weasley, les deux hommes se confinèrent dans un mutisme embarrassé. Le père nourricier toussota :
« Euh… tu n’as… évidemment pas de neuf sur Ma… sur Lou-Anne ?
- J’espère qu’elle est sauve. S’il touche à un de ses cheveux…
- Nous serons deux à l’écraser, je t’en donne ma parole ! »
Unis dans la même foi envers l’enfant rousse, ils se sourirent, plus détendus.
« Je t’assure que je n’entreprendrai rien qui la mette en danger. Ce ne sera pas… simple mais ce gars-là me connaît, hélas, trop bien. Il sait qu’avec une telle épée de Damoclès au-dessus de la tête de Lou-Anne, jamais je n’interviendrai.
- Et s’il s’agissait d’un bluff ?
- Ron, tu n’es pas sérieux ? Ce mec a déjà prouvé sa roublardise et sa cruauté. Nous avions évoqué cette possibilité lors du premier enlèvement, il n’a pas varié d’un poil dans son programme. Non ! S’il me dit de me tenir à carreau, je dois obéir. Cependant, rien ne m’empêche de poursuivre mes investigations tant que je ne l’affronte pas directement. Tu piges ?
- Je préférerais que tu t’effaces complètement. Pour l’amour de… notre fille, s’il te plaît, ne fais rien.
- Pour qui me prends-tu ? se rebiffa Harry. Jamais je ne nuirai à Lou. Seulement… Tu admettras que nos indices vont tous dans le même sens : si nous n’agissons pas, il est possible que nous soyons bientôt confrontés à un nouveau… mage noir.
- Tu penses encore à lui ? s’étrangla Ron.
- COMMENT oublier ce monstre ? Il a bouleversé ma vie en rendant vraie une prophétie issue de Sibylle. C’est LUI qui m’a choisi pour ennemi. Il a tué mes parents, et tant de gens… J’en cauchemarde encore, si tu veux le savoir.
- Mais… tu l’as tué !
- J’ai évoqué une hypothèse avec Hermione, avant le dîner : j’ai peur d’avoir oublié un Horcruxe. »
Ron tiqua fortement :
« On ne peut pas s’être trompé à ce point. Je crois surtout que tu fais une fixation sur ce démon qui t’a poursuivi pendant sept ans.
- Je voudrais que ce soit vrai. Je ne peux m’empêcher de revivre ces scènes du passé. Si tu avais, comme moi, assisté à sa renaissance dans le cimetière… c’était horrible.
- Tu as mis du temps avant de nous la raconter mais je n’ai pas oublié. Les ossement du père… La chair du serviteur donnée volontairement…
- Le sang de l’ennemi pris par la force… » Harry s’arrêta, le visage blême.
« Qu’as-tu ? demanda Ron, surpris. C’est ce rappel qui…
- Je… oh non ! Faites que ce ne soit pas ça : Ron, tout y est !
- Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ? Tout quoi ? »
Comme pris d’une folie subite, Harry se broya les tempes à deux mains, les traits crispés douloureusement.
« Noooon ! Non, je dois divaguer. »
Il expira fortement, relâcha sa tête et sourit faiblement :
« Excuse-moi ! J’ai parfois des idées tellement stupides. Un instant, j’ai revu cet épisode dramatique et il m’a semblé que les éléments étaient à nouveau présents.
- Là, tu fais fort, mon vieux ! Voldemort a peut-être encore des partisans mais plus de serviteurs. Les ossements de son père ont été soigneusement déménagés et sont bouclés au ministère. Quant au sang de l’ennemi, personne ne t’a agressé que je sache. »
Pensif, Harry se gratta le menton :
« Si… une fois à Londres. Ils m’ont mis une belle raclée mais je n’ai eu que des écorchures.
- Tu vois bien que tu exagères ! »
Harry se détendit enfin. Son ami avait raison, il s’inquiétait inutilement.
« D’après les aiguilles de l’horloge de ma mère, Lou-Anne est toujours à Poudlard. Son ravisseur n’a pas interdit à d’autres que toi de la chercher, alors, si tu n’y vois pas d’inconvénients, je vais aller ratisser le château.
- Après tout… tu n’as pas tort. Je pense néanmoins que s’il n’a mis que moi en garde, c’est qu’il sait – d’une manière ou d’une autre – que je suis le seul, sans me vanter, qui pourrait trouver sa cachette.
- À cause du fourchelang ? »
Harry opina gravement.
« J’ai un truc à te montrer, dit-il en se dirigeant vers le bureau d’où il sortit un parchemin usagé.
- La carte du Maraudeur ! s’exclama Ron, enchanté. Avec ça on va savoir !
- Dobby me l’a rapportée avec mes autres affaires. Ne te réjouis pas trop vite. Regarde ! »
Baguette pointée sur l’objet, Harry prononça la formule adéquate :
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
Les mots à l’encre verte s’inscrivirent en haut du document. La présentation des quatre auteurs terminée, le plan de Poudlard avec ses visiteurs apparut en clair.
Avide, Ron parcourut le document dans tous les sens, ses traits s’altérant à mesure de la lecture.
« Je ne vois Lou-Anne nulle part, avoua-t-il, navré. Pourtant, à la maison…
- Elle est dans ces murs, j’en suis persuadé. Quand j’ai étudié ce parchemin – tu le constates comme moi – les sous-sols ne sont pas représentés en détails.
- Ah… c’est ma foi vrai. Pourquoi ?
- Je crois que Lunard, Queudver, Patmol et mon père ne connaissaient pas ces endroits. C’est nous qui avons redécouvert l’entrée de la chambre des secrets.
- Tu restes persuadé qu’elle est là.
- Absolument. Mais, si tu tiens à dépenser ton énergie à la chercher ailleurs, prends ceci. »
Harry fouilla une de ses poches et tendit à Ron la montre héritée de Dumbledore.
« Tu l’as toujours ?
- Elle m’a beaucoup aidé, encore récemment. Je te la confie, elle t’aidera dans tes fouilles. Je t’explique son fonctionnement. »
Avec calme, Harry manipula boîtier et aiguilles. Ron, attentif, étudia la technique qu’il reproduisit minutieusement.
« Tu serres la montre en pensant très fort à Lou-Anne, les aiguilles devraient te donner une direction. Le boîtier chauffera si tu te rapproches d’elle. Bonne chance, mon vieux ! »
Les deux hommes échangèrent une solide poignée de main dans laquelle passa toutes leurs émotions. Si Ron se sentait heureux d’agir, il comprenait également l’amertume de Harry qui devait se contenter de la clandestinité passive.
« Tu reviens pour 23 heures, ok ? »
Sans plus de paroles, ils se séparèrent.

Aussitôt dans le couloir, Ron appliqua les directives données. Il sentit son cœur battre plus vite lorsqu’il vit les aiguilles se comporter comme prévu. La 5ème désignait le Nord, il s’y dirigea joyeusement.
Par bonheur, les couloirs étaient presque déserts. Quoiqu’il se sentît un peu idiot de se balader le poing serré sur une montre tel un sourcier sans baguette, il progressa vers le repaire de Trelawney mais fut obligé de dévier de sa trajectoire en raison des murs qui le cernaient. Il monta quantité de marches, en descendit quasi autant, se retrouva aux cuisines après avoir visité nombre de salles de classe et autres.
« Ce truc disjoncte. » conclut-il lorsqu’il atterrit face au portrait de la grosse dame celant la salle commune des Gryffondor.
Il faisait demi-tour quand le tableau pivota. Prestement, il rabattit le bras droit derrière son dos prêt à débiter n’importe quoi pour justifier sa présence plutôt incongrue à cet endroit. Tombés nez à nez, le plus ahuri des deux fut le jeune garçon qui sortait en douce :
« Oncle Ron ? s’ébahit Adrien Weasley en rougissant. Tu… voulais me parler ?
- Euh… Oui ! Sais-tu où est Lou-Anne ? »
Ron s’en voulut de l’émoi provoqué chez son neveu. Le pauvre gosse ne savait plus sur quel pied danser.
« Justement… je…
- Viens, ne restons pas là ! »
D’une main ferme, l’adulte poussa Adrien dans le couloir et le guida jusqu’à la première salle déserte à portée.

« Nous serons à l’aise, ici. En fait, c’est par hasard que je suis passé près du portrait. Je cherche ma fille, je suis au courant de sa disparition.
- Ah ! Je te jure que nous n’y sommes pour rien, et…
- Tu ne connais pas les détails ! Alors, écoute… »
L’effroi se refléta dans les pupilles écarquillées du garçon au fur et à mesure que son oncle lui narra les derniers événements. Il dut secouer plusieurs fois sa crinière fauve avant d’accepter la révélation.
« Elle est aux mains du criminel ? Pourquoi es-tu le seul à la chercher ? Il faut organiser des battues, ameuter…
- Non ! Nous devons agir discrètement. Harry Potter m’a confié cette montre. En principe, elle doit me permettre de situer Lou, mais elle est détraquée : je tourne en rond.
- Comment ça marche ? »
Ron lui fit une démonstration explicite, Adrien fronça les sourcils :
« Tu es censé penser à Lou en serrant ce truc ?
- Je l’ai fait. Je suis passé par pratiquement toutes les pièces fréquentées par les élèves. Je n’y comprends plus rien, autant abandonner.
- Attend ! Je crois avoir saisi : tu es allé partout où Lou est allée récemment.
- Tu veux dire que… »
Ron battit des cils plusieurs fois puis se frappa le front d’une grande claque.
« Je dois me concentrer sur l’endroit où elle est actuellement ! Quel idiot je fais ! Merci, Adrien. Je m’y remets immédiatement.
- Je peux t’accompagner ? Je regrette tellement ce qui est arrivé. »
La mine tourmentée du garçon vainquit les réticences de l’oncle ; il accepta en souriant.

Côte à côte, oncle et neveu reprirent la traque. Ron serrait si fortement la montre qu’elle lui paraissait bouillante alors qu’ils ne traversaient que des corridors froids.
Bien qu’il ait fréquenté Poudlard pendant sept ans, le sous-secrétaire d’état se rendit compte que ses connaissances du château étaient plus que limitées. Il découvrait un tas de couloirs jamais visités, des salles inattendues, des passages inexplorés. Adrien se tenait coi, assez effrayé de pénétrer ce monde ignoré. Heureusement, la présence de son oncle lui remontait le moral.
« Où est-on, ici ? demanda-t-il, intrigué.
- Pas la moindre idée ! Dans un des boyaux reliant le rez-de-chaussée au 1er étage, je pense. »
La montre indiquait clairement qu’ils devaient franchir une des portes. Sans hésiter, Ron tourna la poignée, projeta un « Lumos » et béa aussitôt d’étonnement :
« Mince ! Qu’est-ce que c’est que cette… classe ? »
Franchement, ce décor le sidérait. Le jeune Weasley n’en menait pas large non plus, il se colla au dos de son oncle et dit :
« J’ai entendu des rumeurs sur l’existence d’une ancienne salle de torture. Ce serait celle-ci ? »
Inimaginable ! Ron se souvenait vaguement des propos tenus par Rusard, le concierge. Il rêvait souvent d’infliger des châtiments corporels aux élèves turbulents. Était-ce ici qu’il sévissait ? Menottes rouillées celées au mur, sièges hérissés d’épines, pressoirs, caisses percées… tout un bric-à-brac !
« Il y a sûrement des siècles que cet attirail a servi, dit Ron en avisant l’épaisse couche de poussière qui recouvrait les objets. Je vais finir par croire que cette montre est vraiment folle. Pourquoi sommes-nous là ? »

tati11
tati11
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:39:52

Puisqu’ils s’y étaient aventurés, ils visitèrent les lieux. Lentement, ils contournèrent le sinistre inventaire en jetant un œil partout. Adrien s’était écarté sur la gauche ; il s’exclama soudain :
« Viens voir, mon oncle ! Il y a un truc bizarre, ici. »
Curieux, Ron rejoignit l’enfant qui pointait le sol du bout de sa baguette allumée. Dans le halo de clarté, Ron observa le plancher sur lequel apparaissaient d’étranges traînées incrustées en quart de cercle.
« On a poussé quelque chose, non ? dit Adrien.
- Vu la forme arrondie des traces, on dirait que le… mur a pivoté !
- Essayons de l’ouvrir, il y a sûrement un passage secret ! »
Stimulé par l’entrain du garçon, l’adulte se prêta au jeu. Ensemble, ils sondèrent la paroi de briques. De tapotements en coups discrets, ils cernèrent une section de mur où le son était renvoyé plus clair.
« Cela dessine une porte d’environ deux mètres, nota Ron, mais je ne vois aucun mécanisme déclencheur.
- Elle est peut-être ensorcelée ?
- Possible, oui. Vas-y, tu en meurs d’envie !
- Vrai, je peux ? Chic ! »
Se concentrant comme Lou-Anne lui avait appris, très fier d’exécuter un sort devant son parent, il lança un parfait « Alohomora ! ».
Malheureusement, aucun effet ne se manifesta. Adrien fronça les sourcils et récidiva sans plus de résultat :
« ça doit être fermé magiquement, soupira-t-il dépité.
- Probablement car tu as très bien réussi le sortilège. Donc… il reste un moyen, mais…
- Le sortilège de défoncement ? Tu vas faire exploser le mur ?
- L’aiguille de la montre pointe dessus, je n’ai pas le choix sauf que cela sera très bruyant. Alors… »
Ron lança un Assurdiato à l’ensemble de la pièce puis fixa les briques.
« Mets-toi à l’abri derrière ces caisses, on ne sait jamais ! »
Adrien obtempéra par prudence, relevant le col afin de suivre les gestes de son oncle.
D’un large moulinet de sa baguette, Ron énonça en force :
«Provectus ! »
Une explosion retentit. Le mur subit la déflagration ; des éclats volèrent en tout sens.
Dans le nuage de poussières produit, Ron toussa plusieurs fois avant de reprendre le contrôle. Là, devant lui, se découpait une ouverture.
« Ouiiii ! » bondit Adrien qui émergea de sa cachette pour rejoindre son oncle.
Circonspects devant le trou créé, les deux garçons s’interrogèrent :
« Je passe le premier. Adrien, s’il m’arrive quoique ce soit, cours le dire à Harry. Il est planqué dans son ancienne chambre. Tu frappes trois coups brefs à la porte, il ouvrira.
- Il est encore ici ? Tant mieux. On a travaillé pour lui, tu sais.
- Je suis au courant, oui. Vous avez fait du bon boulot. À nous de jouer, maintenant. »

Baguette brandie en avant, Ron franchit gaillardement l’orifice inconnu. Le « Lumos » de son bois éclairait peu les environs. Il avisa des torches qu’il illumina d’un « incendio ».
« Si l’on y voit mieux, on ne sait pas où ça nous mène !
- Patience, Adrien. Suivons ce corridor, la montre chauffe, j’en suis certain. »

Ils cheminèrent étroitement soudés en ces lieux humides et glaciaux. De temps à autre, Ron allumait une des torches jalonnant le parcours qui s’enfonçait dans des méandres insoupçonnés.
Où diable se rendaient-ils ? Ni l’un ni l’autre ne le savaient.
Ils sinuèrent longuement tantôt en montée tantôt en descente. Tournants, lignes droites, zigzag, ils en firent du chemin !
La montre indiquait la route, Ron était certain de l’orientation.
« ça chauffe de plus en plus ! s’excita-t-il. Nous approchons ! »
Ce rayonnement de chaleur au creux de son poing, lui gonfla le moral au point que l’allure s’accéléra. Ils couraient presque lorsque soudain…
BANG !
Ils se retrouvèrent sur le derrière.
« Que se passe-t-il, oncle Ron ? demanda le gamin qui se releva rapidement.
- Je n’en sais fichtre rien, grommela l’adulte en se massant le fondement douloureux. On a heurté… »
Une stupeur identique se refléta sur leur visage. Devant eux, il n’y avait… rien ; rien d’autre que le prolongement du couloir mêmement entrevu.
S’approchant avec suspicion, Ron tendit sa baguette et en tâta l’espace entre eux et…
« Un mur invisible, pesta-t-il, en rencontrant une résistance. Ce passage est bloqué.
- On est donc tout près de Lou, non ?
- D’après la montre, c’est exact. Je vais tenter de contrer ce sortilège. Reculons. »

Dès qu’ils furent éloignés d’une dizaine de mètres, Ron se concentra, il jeta :
« Aperire »
Un éclair vert jaillit de la baguette, franchit la distance et frappa la cloison invisible sur laquelle il rebondit comme un boomerang pour revenir vers son lanceur.
« À terre ! cria Ron en le plaquant au sol. »
La lueur verte les surmonta et alla s’évaporer plus loin.
« Ce n’est pas du gâteau ! grogna Ron, contrarié. Reste allongé. J’essaie autre chose. »
Il se redressa et prononça plusieurs formules. Hélas ni les « Rumpero », « Delereo » ou « Frangero » ne parvirent à abolir le sortilège.
« Je n’y arrive pas, soupira Ron en baissant le bras. Il ne nous reste plus qu’à retourner sur nos pas. Harry ou Hermione seront peut-être plus habile que moi.
- On pourrait essayer un autre chemin ? Un qui contournerait cet obstacle ?
- Tu ne te décourages pas vite, toi ! sourit l’oncle. Je t’en félicite. Oui, il y a sans doute une autre issue. Cherchons. »

Ils rebroussèrent chemin, dépassèrent la salle de torture et reprirent leur quête à partir du rez-de-chaussée.
« Ah, dit Ron, l’aiguille change de direction, nous devons monter. »
Les escaliers furent gravis, le second étage se présenta.
« Inutile de poursuivre, soupira Ron. Ma main à couper que l’on se dirige vers les toilettes de Mimi Geignarde.
- Là où s’ouvrait la chambre des secrets ?
- Tu sais ça ? Évidemment, tu en as sûrement entendu parler, depuis le temps. Avec Harry et Hermione, on en a connu des aventures à cet endroit. Voilà qui confirme ce que nous soupçonnions : Lou-Anne est là-dedans et il n’y a que Harry qui puisse ouvrir les portes.
- Il va le faire, hein ?
- Euh… je ne crois pas qu’il l’osera. Le malade qui a repris Lou lui a interdit au risque de…
- IL VEUT LA TUER ?
- Chut ! Plus bas, s’il te plaît. Ce sont les conditions à respecter. Tant que nous ne dérangerons pas les plans de ce malfaisant, Lou est en sécurité. »
Ron ne livra pas le fond de ses pensées car il ne désirait pas alarmer davantage son neveu. Intérieurement, il doutait des intentions réelles du fou mais osait espérer qu’il tiendrait malgré tout parole.
« On fait quoi, maintenant ?
- Tu retournes chez les Gryffondor. Moi, je vais expliquer tout ça à Harry.
- Je peux y aller aussi ? Je n’ai rien à faire d’autre. Je…
- Il vaut mieux que tu restes à l’écart. Tes parents m’écharperont s’ils savent que je te mets en danger. Ne t’inquiète pas, on va la retrouver. »
Dos voûté, Adrien accepta la sentence. Il salua son oncle puis continua l’ascension vers le 7ème étage.

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
19 mai 2007 à 14:20:17

:bravo: WOW!C´est super! Quel suspense! Je suis à peu près hors d´haleine d´avoir suivi les tribulations de Ron et Adrien! :ouch:
Par Merlin, Tati...ne nous laisse pas trop longtemps dans cette impasse d´angoisse! :bave:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:09:53

Je n´ai désespérament rien à dire sur tes suites, Tati :rire: . Moi aussi j´aime beaucoup, et j´aimerais connaître la fin et surtout les secrets de cette histoire :) .

Bonne chance^^.

tati11
tati11
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:28:07

bientôt! très bientôt :)

AlastorMaugrey
AlastorMaugrey
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:05:35

Merçi pour les comentaire que tu a mis dans mon blog et comme dab c´est une super suite

tonks28
tonks28
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:11:15

Vraiment génial tati!!! J´adore tout commence a ce mettre en place....

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:54:59

gégnial et quel suspense
alors moi je dis A QUAND LA SUITE :question:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
21 mai 2007 à 07:05:11

Superbe suite comme toujours :bravo: !!

Bon maintenant passons à mon HS d´aujourd´hui! :rire:

J´ai fait un rêve récemment. C´est sur les élèves de Poudlard. Tout commence dans une chambre aux couleurs vertes et où il fait très noir. Dans cette pièce fermée avec aucune fenêtre, il y a Harry, Hermione, Ron, Drago, Goyle et Crabbe. Hermione ne cessait de répéter qu´il fallait trouver la solution par nous-mêmes. J´étais Harry. Bref le rêve était très flou (chelou si ça convient mieux à votre vocabulaire :lol: ). Ensuite, après de longues heures (dans mon rêve) Ron et Hermione ont disparu. Ils avaient trouvé la solution pour sortir de cette chambre. Alors Harry (moi) a réalisé qu´il fallait faire des calins à son pire ennemi (Drago) pour sortir de là! Alors je l´ai pris dans mes bras et l´ai serré très fort :doute: ... Je me retrouve devant la porte de ma chambre avec Drago et ses deux amis. La porte de notre chambre était verte avec des lumières argents autour qui scintillaient. De l´autre côté du mûr, on voyait un porte jaune et des lumières blanches scintillées (sûrement signifiant Poufsouffle), dans cette chambre on pouvait entendre des filles qui pleuraient pour qu´on les aide. Ensuite on marchait dans le long couloir et j´ai vu une porte rouge et des lumières oranges autour qui scintillaient accompagnés de hurlements et de bruits de bataille. Je savais que dans cette chambre, il y avait Parvati, Lavande, Pansy et Millicent :cool: Par la suite, j´arrive seul dans mon salon (chez moi :oui: bizarre) Et je vois tati11 (une femme aux longs cheveux blancs qui tombent jusqu´au sol et une robe blanche. Elle était dans un tableau). Et puis je vois arriver de nul part Ron, Hermione, George et Fred à ma droite. N´oublions pas que je suis toujours Harry. Tati11 nous a dit qu´il fallait prendre la botte avec de la boue à l´intérieur et l´amener dehors. Alors on a fait ce qu´elle nous a dit de faire et tout à coup je me retrouve dans une arène avec beaucoup d´élèves, professeurs et mangemorts. Et là on se bat à l´aide de nos baguettes magiques jusqu´à ce qu´il n´y en reste qu´un. Je me cache dans un sac poubelle :honte: et attends un peu et je regarde ce qui se passe. Je vois Seamus et Parvati qui s´embrassent puis d´un coup ils explosent et du sang recouvre l´écran de télé (ne cherchez pas à savoir, même moi je ne comprends pas). Et puis je vois Hermione tuer tout pleins de mangemorts comme si c´était facile. Et puis je change de scène, beaucoup de personnes sont mortes dont plusieurs mangemorts, fred et george, Mcgonagall, Ron et d´autres gens dont je ne vois pas. Je n´aperçois seulement que moi (Harry), Hermione, Cedric Digorry, Lou-Anne (oui oui c´est bien elle) et ma soeur aînée. Et finalement la bataille recommence mais à ce moment je me réveille en sursaut et je suis trempé à cause de ma sueur causé par ce cauchemar :malade:

Vous voyez ce que ça fait de trop penser à Harry Potter et lire les fics de tati11 :diable: À CAUSE DE TOI TATI11 JE FAIS DES CAUCHEMARS! :-p ^^ Je sais que ce rêve n´est pas effrayant mais quand je me suis réveillé, mon coeur battait très vite ...

Si quelqu´un pourrait me dire que signifie mon rêve ... ...

tonks28
tonks28
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:33:09

Je suis pas une pro mais je pense que tu as besoin de savoir pour Harry Potter 7 ( comme nous tous!) et que tu es un peu accro a Harry Potter nan?

Enfin je dis ça comme sa....

tonks28
tonks28
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:35:01

Et que t´es accro aux suites de Tati nan?

granger78
granger78
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:03:21

Magnifique Tati comme d´abitude quelle formidable suite on sent toute suite que Ron ne veut rien lacher concernant "sa" fille et on a aussi l´impréssion qu´il veux tuer lui-même le coupable pour paraître le plus fort!!!

dean51
dean51
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:45:03

Super ta suite tati . Quand a toi X-Smog-X je ne sais pas ce que tu avais fait avant de dormir masi ton rève et plutot étrange . Soit tu étais très fatigué soit tu étais en transe

La vidéo du moment