CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:24:30

de rien tati ^^ j´ai cru que tu l´avais lu pour le sortilège de passe-murailles qui est très difficile à exécuter et qui est présent dans les romans de Herbie Brennan

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:36:56

:bravo: Super...comme toujours, on ne s´attends jamais à rien de petite qualité en venant de toi, Tati, enfin on commence à entrevoir une certaine clarté. J´adore la facon d´agir de Ron...si mature et rationnel.Hermione si digne et sûre d´elle et par contre cette horrible femme qu´est Ombrage, j´espère que quelqu´un lui lancera un sort Impardonnable mine de rien...oups!un accident, c´est vite arrivé,non? :sarcastic:
Et Harry, le pauvre, à dire que le desespoir est son plus fidèle compagnon :doute: ...j´ai hâte de le voir se debarrasser de tant de contraintes et doutes et commencer à agir comme ce qu´il est, l´ELu, le vainqueur des Tenèbres... :banzai:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:04:27

vraiment super tati! :bravo: rien à dire, comme d´habitude :ok:

c´est vraiment de mieux en mieux!

au_lit_brius
au_lit_brius
Niveau 2
25 avril 2007 à 23:21:18

Tati ça cartone ce chapitre.

Un tueur en série...

Quel rebondissement.

Vivement la prochaine suite.

AlbusRowen
AlbusRowen
Niveau 1
26 avril 2007 à 07:39:39

Tati: :bravo: c´est géniallissime.

Je commence à avoir des doutes sur le meurtrier, mais ai-je le droit de le dire ou dois-je attendre la fin patiemment :question: J´attend ta réponse Tati :ok:

tati11
tati11
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:09:45

albus, tu es libre d´émettre des hypothèses. à moins de posséder un troisième oeil et d´être venu chez moi lire le synopsis, je crois que personne n´a une idée précise de ce qui se passe réellement. Enfin... je l´espère :rire:

neith12
neith12
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:39:10

c´est tatinesque :bravo:

je n´est rien d´autre à dire

AlbusRowen
AlbusRowen
Niveau 1
26 avril 2007 à 20:24:33

Pour moi le meurtrier c´est Ron.

Je ne vois que quatre suspect:

- Neville
- Dolores
- Ron
- Voldemort.

Je ne pense pas que se soir Neville car Tati aime nous surprendre et ce serais trop simple.

Donc, je vais vous expliquer leurs raisons:

Dolores: Le fait que Harry et Hermione l´ont emmené voir les centaures est une raison pour se venger, même si ce n´est pas vraiment énorme.

Ron: Il veut garder Lou-Anne, et se vengé de Harry et Hermione car ils se sont mit ensemble.

Voldemort: Nous savons tous pourquoi^^.

Or, je pense que la cachette du meurtrier est la chambre des secrets, nous pouvons donc enlevé Dolores qui ne connait pas cette cachette.

Pour Voldemort, il est normalement mort, et ce n´est pas le genre à Tati de faire ressusité des personne comme ça.

Il reste donc Ron.

Mais ce n´est qu´une suposition^^

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
26 avril 2007 à 21:05:40

Ron => imposible il ne parle pas fourchlangue ;) dc il ne peut ouvrir la chambre des secret ce qui nous laisse voldi d´amour ;)

Daawn
Daawn
Niveau 5
26 avril 2007 à 22:03:42

EXTRAORDAINAIRE SUITE !

Moi je pense pas que Voldemort puisse mourrir comme ça ...

La mort n´est pas une fin .. c´est ça si je ne me trompe pas ?
Il doit surement rester des Sbires à Voldemort qu´il controle grace au mirroir ou on peut voir les morts là .. :-p

tati11
tati11
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:38:22

vous êtes très imaginatifs! j´aime ces débats. On s´approche et s´éloigne à la fois :rire:

AlbusRowen
AlbusRowen
Niveau 1
27 avril 2007 à 07:37:50

weaponsb--> Oui, je sais pour Ron mais il se peut qu´il y ai une autre entré, en fait, il y en a une autre: Par où le basilic arrivait? Par les égouts, il suffit à Ron de trouver l´entrer des égouts et puis il y est^^. Mais DaaWn à exposé un point important: Le titre. Néanmoin, il ne parle pas de Voldemort, mais de la mort, et il y a une autre mort dans la fic: celle de Ginny. Mais je ne vois pas en quoi la mort de Ginny pourrait avoir un lien avec le meurtrier.^^

granger78
granger78
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:55:05

Moi je pencherau sur la prof de potion je sais plus le nom enfin bref elle est bizzard et depuis que Neville sort avec lui aussi est bizzard il doit être soumis au sortillège de l´imperium lancé par cette femme, et je pense aussi que c´est peut-être Bellatrix Lestrange qui prend du polynectard et qui se fais passer pour la prof "Desdémone Baddream" comme c´était l´une des plus loyale fidède de Voldemort ou bien c´est la fille de Voldemort on ne sais pas.
Voila mon oponion mais de toute façon on verra ça quand Tati nous mettra une suite!!!

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
27 avril 2007 à 19:52:40

je me repere mais a quand la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je suis acros

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:03:18

tati à quand une suite c´est peut-etre floïs aussi car il était dans le bureau et il discutait avec lui

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
28 avril 2007 à 01:43:46

Super la dernière suite comme d´habitude :oui: Moi j´aime mieux ne pas réfléchir au coupable car je deviens fou et je commence à me ronger les ongles jusqu´au sang :doute:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
28 avril 2007 à 02:14:07

Je m´ennuyais alors j´ai commencé à lire des posts plus vieux et j´avoue que ça m´a fait rire un peu. Regardez bien :rire2: :d)

X-Sm0g-X Posté le 03 novembre 2006 à 23:01:24
:globe: Nouvelle Importante :globe:

Il y a quelques jours, une femme d´une cinquantaine ( je modifie: cinqtantaine :rire: ..) d´années est morte à son travail. Les causes de son décès ne sont pas précisés car selon l´autopsie, elle est décédée d´un coup, sans raison. Un jeune homme dit avoir vu le cadavre. L´adolescent de 15 ans dit qu´il attendait son tour pour se faire faire un traitement de canal par le dentiste. En effet la victime était dentiste. Malgré son état de choc, le garçon a pu nous raconté ce qu´il a pu voir.

« J´attendais à côté de la salle quand soudain j´ai entendu des hommes crier des mots bizarres. Désolé .. Je ne sais plus exactement les mots que l´homme a dit.. Donc après, j´ai été voir ce qui se passait dans le local et quand je suis arrivé, elle était étendue au sol, raide et ne bougait plus... Elle avait les yeux ouverts.. et semblait morte. J´ai eu très peur, j´ai crier pour qu´on vienne voir. J´ai décidé de regarder de plus près et j´ai aperçu qu´elle avait des papiers dans la main. Ensuite j´ai regardé autour de moi et il n´y avait personne. Je n´ai pas pu rester plus longtemps car quelqu´un est venu voir et m´a obligé de sortir..»

Alors c´est tout ce qu´il a pu nous dire. Le garçon est en état de choc, c´était son dentiste préféré. Elle était si gentille, selon le garçon. Tout ce qu´on a pu nous dire à propos de cette mystérieuse mort, c´est que les papiers dont elle avait dans ses mains, sont des papiers sur Harry Potter. Cette dame était une fan de JK Rowling, écrivaine des aventures d´Harry Potter. On nous a dit que sur ses papiers, elle disait avoir trouvé une existence magique. Qu´un monde de sorciers existait vraiment. Cette femme éprouvait trop d´importance à Harry Potter et elle commençait à avoir des troubles psychologiques comme de croire à la magie, dit Dr. Richard en riant. Selons les policiers, il n´y a aucune trace de sang ni de bataille.

Si on en croit aux rumeurs, elle était très intelligente et très apprécié par les jeunes du forum Harry Potter 4 sur www.jeuxvideos.com. Ce décès est anormal, il n´est pas le seul en Europe. Malheureusement, il y a en de plus en plus ces temps-ci. Les autorités nous disent qu´ils feront tout pour trouver une réponse à ce problème. Nous vous informerons plus dans un autre article dès que nous aurons d´autres informations.

Freak hein :lol:

tati11
tati11
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:28:42

je ne m´en souvenais pas du tout :rire: quelle imagination :lol:

tonks28
tonks28
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:11:35

Je suis trop contente je vais rencontrais une écrivain avec le college! :p)

Bon ,c´est sur, c´est pas JK Rowling mais... elle a écrit plusieurs livres.Vous ne devez surement pas la connaitre mais j´ai lu tout ses livres et elle écrit vraiment bien!Bon c´est pas du tout comme ce que Tati nous écrit. C´est plus reel mais ...

Vivement le 28 Mai! :gni:

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:35:25

tonks tu peux donner le nom de cette écrivain stp ?

La vidéo du moment