CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
03 avril 2007 à 00:43:06

Ce qui n´est pas une blague, ou du moins apparament,est que Emma Watson ne filmerait pas les films 6 et 7 de la saga de Harry Potter, aux dires du reportage que j´ai lu la semaine dernière dans un magazine allemand est qu´elle en a assez d´être la petite Hermione et de recevoir un salaire très inferieur à celui de ses collègues masculins à savoir Daniel Radcliffe et Rupert Grint. En plus elle serait constamment poursuivie par un assidu admirateur qui ne la laisse pas en paix ne lui laissant pas le loisir de méner une vie normale! :hum:
À mon avis ce ne sont que des ragots...mais sait-on? La "pauvre" ne touche que 2.000.000US$ alors que notre heros en verrait la couleur de 12.000.000...je me sentirais drôlement discriminée moi aussi...pas vous? :-(
Mieux vaudra qu´ils s´arrangent, je ne m´imagine pas Hermione avec une autre tête que celle d´Emma! :ouch2:

tati11
tati11
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:12:15

j´ai lu sur un site qui lui était consacré qu´elle avait, tout comme les autres, accepté de jouer les prochains films. Mais c´est vrai que la différence de salaire est énooooorme.
:merci: tonks et triscal! oui, je suis le nouveau prof de potion de 5ème année à Poudlard

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
03 avril 2007 à 10:42:19

vivement ma 5ème année je rentre en seulement 2ème dans 1mois :snif2: :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:06:20

Emma Watson restera Hermione Granger pour les films VI et VII :-)))

tonks28
tonks28
Niveau 6
03 avril 2007 à 11:58:56

Je vois pas Hermione avec une autre tête que celle d´Emma!Puis Emma ressemble a Hermione dans le fond!On a tous était abitué a Emma pas a une autre!Enfin bon ce n´est qu´une rumeur!

Daawn
Daawn
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:05:08

tati c´est de quoi que vous parlez ?

tonks28
tonks28
Niveau 6
03 avril 2007 à 17:41:51

Daawn :d) je suis désolé de repondre a ta place Tati.Peut être que Emma ne fera pas les films 6 et 7 pas rapport a la différence de salaire lit le message de Lupeleloup et tu cmprendra

tonks28
tonks28
Niveau 6
03 avril 2007 à 21:37:03

Regardez ce que j´ai trouvé!

Vous ne dormez plus depuis trois jours ? Vous avez des sueurs froides, des tremblements ? C´est sans doute que vous êtes fans d´un certain sorcier à lunettes et surtout que vous avez lu notre news du 20/03 sur le départ hypotétique d´Emma Watson.

Hauts les coeurs ! La nouvelle vient de tomber, les trois acteurs retrouveront bien le chemin de Poudlard. Même Emma Watson, donc. On ne sait toujours pas si les rumeurs du début de semaine étaient justifiées ou non, mais le fait que la confirmation des signatures de contrat soit annoncée peu de temps après indique peut-être qu´il y avait un fond de vérité.

Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson se sont déclarés ravis de reprendre leur rôle respectif ; ils auraient trouvé dommage d´abandonner leurs personnages après être allés si loin dans l´aventure.

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:03:59

ça va alors, ouf :)

Daawn
Daawn
Niveau 5
04 avril 2007 à 10:12:23

non mais il faut pas rire quoi... bon c´est vrai il y a une grosse différente... mais vu la somme il n´y vraiment pas de quoi faire la révolution

(nb : J´adore Emma Watson mais il faut pas abuser :-p)

Luna82
Luna82
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:55:49

waaaaaah... cette suite m´a arraché quelques larmes... j´ai hate de savoir comment se passeront les retrouvailles quand Lou-Anne sera retrouvée...

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:00:41

moi j´ai hâte de savoir quand est-ce qu´on aura la suite :0))

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:01:08

oups je me suis loupé dsl :o))

dean51
dean51
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:54:31

salut tout le monde . Je viens de lire les deux suites que tati a publié sur le site . ELLE SONT SUPERBE !t u es la maitresse du suspense. je suis content que emma watson est accepté de continuer l´aventure harry potter . Mais je suis dégouté puisque je pars au brésil un an a partir de aout est donc je vais pas pouvoir avoir harry potter 7 :snif:

tati11
tati11
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:28:19

au Brésil! Woahou! Comment ça se fait, si ce n´est pas indiscret?

tonks28
tonks28
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:47:53

dean51: tu sais si tu sais lire l´Espagnol tu pourras l´avoir mon beau père rentre du Mexique et il m´a dit qu´il l´avait vu!Mais si tu sais pas lir l´Espagnol alors...

tati11
tati11
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:56:52

euh... je crois qu´au Brésil c´est le portugais, non?

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:17:21

Oui je crois aussi que c´est le portuguais sauf erreur de ma part .

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
06 avril 2007 à 00:43:54

Ne t´en fais pas, Dean51...au Brésil tu n´auras sûrement aucun mal à trouver Harry Potter en francais ou en anglais, cela depend bien entendu où tu iras au Brésil...c´est si grand! mais si c´est Sao Paolo ou Rio de Janeiro, pas de problème...c´est absolument cosmopolite dans le coin!...et oui, c´est bien le portuguais qu´on y parle mais avec un adorable accent de samba!

dean51
dean51
Niveau 4
06 avril 2007 à 15:26:01

bonjour
J´étais malade dc je n´ai pas pu vous répondre plus tot. Si je pars au brésil , tati , c´est grace au Rotary international qui est passé dans mon lycée a Reims , et qui a proposé a différents élèves de partir dans différent pays du monde . Pour cela il fallait faire un dossier en trois jour avec C.V et lettre de motivation en Français et dans la langue du pays ou tu voulias partir . Après cela , si ton dossier était retenu tu devais passer un orale toujours dans mon etablissement scolaire . Si t´avais été suffisament convaincant dans ton dossier et a l´orale tu devais passer un dernier entretien a Dijon ou la tu devais choisir le pays ou tu voualit aller . C´est la que cela c´est compliquer . En effet, je voulais partir au Costa-Rica , mais ils ne pouvaient pas m´envoyer la haut parce que ils n´avaient pas de club rotary la haut . Après j´ai demandé Buenos Aires en argentine mais ils ne voulaient pas m´envoyer la haut parce que c´était trops grand . Vu que j´était un peu bloqué, ils m´ont proposé le Brésil. J´ai eu un week-end pour me decider . Donc voila , tout ce que je viens de vous décrire c´est passé en une semaine . C´est que maintenant que je commence a voir ce que je laisse derrière moi et tout... C´est vraiment dur a encaisser sertains jours . Mais je penses que se sera une superbe expérience .
Je commence juste a apprendre le portugais pour pas arriver sans parler un mot dans la famille d´acceuil .

La vidéo du moment