CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:40:39

si tu le dis...

quand tu dis "différent" c´est dans quel sens ?

tati11
tati11
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:51:30

ben... tu verras.

neith12
neith12
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:19:30

:fete: :fete: :fete: 12210 posts :fete: :fete: :fete:
avec la suite de tati j´ai oublié

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:31:41

Super suite tati !! Je me demande si harry va reprendre lou anne ou si il va la laisser .
Vivement les prochaines suites pour savoir l´issu du combat .
Quand est-ce que tu feras ta prochaine suite ?
Y aura t´il un 9ème tome ?

tati11
tati11
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:46:46

la prochaine suite ne sera pas pour tout de suite. Un tome 9, euh... je n´en sais rien. Peut-être beaucoup plus tard.

tonks28
tonks28
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:34:33

Genial Tati!!! Je m´y attendais que Lou-Anne sois la fille de Harry et Ginny.En tout cas j´adore!!!

tonks28
tonks28
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:36:02

Au fait juste une idée qui m´a traverser la tête euh... le tome 9 tu pourrais écrire la vie de Lou-Anne et tous les autres de sa génération Weasley!

tati11
tati11
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:45:32

j´ai déjà mes petites idées :lol: mais tant de choses en vue aussi que... plus tard. Terminons d´abord ce qui est commencé :rire:

Daawn
Daawn
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:14:28

FABULEUX

EXTRAORDINAIRE

MAGNIFIQUE

ETONNANT

C´est bien simple non ... c´est parfait :bravo:

Moi j´ai des doutes sur Ron ... ;- ) ou sur les Weasleys

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:20:12

magnifique suite tati11. j´en etais sur que c´etais la fille de harry et aussi pour la mort de giny j´en etais sur.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:30:55

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Un autre suite madame s´il vous plaît :coeur:

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:58:24

Passée l´euphorie de la première lecture je comprends parfaitement bien quels sont les sentiments de Ron...c´est bien lui qui a pris soin de Lou Ann avec tout l´amour d´un père, c´est lui qui l´a vue grandir, qui a recu son premier sourire, son premier mot...et croyez moi...c´est un privilège magique que personne ne peut ôter à un père ou une mère propre ou adoptive...ce qui au fond est exactement la même chose... :-)))
Quant à la reaction des Weasley je la trouve terriblement exagerée...on sait qu´ils adoraient leur fille mais de là à prendre de telles mesures contre Harry...mais enfin...peut on être rationnel quand c´est de nos enfants qu´il est question? :doute:
Ce cher Harry est complètement depassé par les évenements mais je suis sûre que notre sage Hermione saura y voir clair et l´aider...et Lou Ann sera très heureuse de découvrir la verité mais comme elle est la digne fille de sa mère elle aura d´abord besoin de faire une drôle de petite scène... :banzai:
Tati...ce serait merveilleux d´avoir un tome 9...et je suis sûre que tu as déjà quelques grandes idées derrière la tête...et j´espère que ce ne sera pas sur les Weasley...ils sont très sympas mais ca fait trop de rouquins quand même!!! :rire:

tati11
tati11
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:26:54

:gni: attends le passage entre Hermione et Trelawney, tu y verras un clin d´oeil pour une éventuelle suite :lol:

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:13:00

:merci: Tati, je serai très attentive...cela me rejouit énormement de savoir que tu commences à y penser très serieusement... :coeur: :bravo: :fete:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
02 avril 2007 à 15:38:10

tiens tiens tati, prof de potions sur poudlard.org ? quelle montée !

tonks28
tonks28
Niveau 6
02 avril 2007 à 19:46:49

Tu es prof´ de potion Tati? Bravo!

tonks28
tonks28
Niveau 6
02 avril 2007 à 19:54:23

Pour tous ceux qui ne le savait pas: NOUVELLE IMPORTANTE!

Les éditions Gallimard viennent de nous faire parvenir leur communiqué de presse annonçant une sortie en langue française de Harry Potter and the Deathly Hallows pour le 23 février 2008, alors qu’elle était originellement prévue dans le courant du mois de novembre 2007, d’après des sources internes à l’éditeur. Ce délai n’est pas causé par un conflit entre le traducteur et Gallimard comme nous le croyions, mais par la candidature du traducteur Jean-François Ménard à l’Académie Française, pour le fauteuil de Bertrand Poirot-Delpech (actuellement vacant). Jean-François Ménard est en effet, outre le traducteur émérite de la saga Harry Potter, l’auteur de nombreux romans, contes et recueils de poésie (le plus connu est Brumes et lumière, chez L’Harmattan). M. Ménard a indiqué qu’il souhaitait à l’occasion de sa candidature se consacrer à l’écriture d’œuvres plus personnelles, notamment un ouvrage historique et une autobiographie, plutôt qu’à la traduction : « Je suis très attaché aux personnages et au monde que J.K. Rowling a créé. Néanmoins, il me parait important de consacrer les prochains mois à l’écriture de quelque chose de plus personnel, que j’aimerais achever avant de m’attaquer à la traduction de Harry Potter and the Deathly Hallows ».

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:23:42

c´était le poisson d´avril de tous les sites francophone concernant HP. Ils s´étaient mis en relation pour préparer ce gag...

:d)
http://www.poudlard.org/+Non-le-tome-7-ne-sortira-pas-en+

tati11
tati11
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:26:41

j´ai failli y croire vu qu´ils se donnaient le mot :rire:

Daawn
Daawn
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:40:23

Ouf j´étais en train de déprimer pendant que je lisais ton messages, tonks :-)

La vidéo du moment