CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:25:00

Vivement la suite .

PrincessG : dsl pour ton père .

AlastorMaugrey
AlastorMaugrey
Niveau 5
22 mars 2007 à 20:13:42

Nous somme tous avec toi princessG

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:45:13

PrincessG :d) :coeur: :coeur: :coeur: tu n´es jamais seule!

siph07
siph07
Niveau 7
23 mars 2007 à 00:22:15

désolé pour la desertion mais j´ai eu de gros probleme dordi (.....) princesse on est tous la pour toi si tu veu parler siph07@hotmail.fr

princessG
princessG
Niveau 4
23 mars 2007 à 15:31:38

merci à ts vs etes des :ange:
c´est la vie , on y peut rien ....

tonks28
tonks28
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:20:36

Je sais que je vais encore répéter ce que les autres disent mais si tu as besoin de parler: maeva334@hotmail.fr

tonks28
tonks28
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:00:26

au fait quand quelqu´un du forum rentre mon adresse j´aimerais qu´on prévienne parce que y a quelqu´un qui l´a rentré et je ne savais pas qui c´était....

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:49:07

a quand la prochaine suite tata11?

neith12
neith12
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:56:46

je suppose que tu voulais dire
tati11 :o))

vernon222
vernon222
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:44:29

A quand la suite tati :p)

Daawn
Daawn
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:45:12

Ouiii à quand la suite ?? :-p

scotch29
scotch29
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:03:03

+ 1 :fou: :bave:

tonks28
tonks28
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:19:09

Bonjour tt le monde!

Je suis allez sur un blog qui m´a vraiment touché: ça raconte la vie ou plutôt le combat d´un graçon contre une grave maladie.Ce garçon est décédé il y a un an mais les coms apporte du soutien a sa famille.Un livre sur son combat va sortir.Alors si vous pouvez y allez s´il vous plaît:
http://lawry.skyblog.com/ mais je vous préviens c´est très trite

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:10:35

En effet c´est très triste :-(

tonks28
tonks28
Niveau 6
24 mars 2007 à 21:16:35

Merci X-SmOg-X d´y être allé! Même si ce n´est pas un membre de ma famille je peut comprendre la tristesse de sa famille.

tati11
tati11
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:40:13

j´irai sûrement voir mais je n´ai pas envie de choses tristes pour le moment, au contraire. Je vais faire mon possible pour poster quelque chose demain.

AlastorMaugrey
AlastorMaugrey
Niveau 5
25 mars 2007 à 09:15:40

C´est triste en effet.PrincessG au cas tu vroudrais parler a quelqu´un prend mon adresse j´ai vecu la meme chose que toi ,mais j´etais beaucoup plus jeune ...alkatraz75@hotmail.fr

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:31:42

:snif:

j´ai juste une question hs :o) : dans le tome 6, est ce que le monde des sorciers est au courant que c´est Rogue qui a tué dumbledore?
merci de votre réponse :)

tati11
tati11
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:15:08

Je ne crois pas que ce soit précisé, mais beaucoup de sorciers doivent le savoir.

Vous l´attendiez, la voilà même si je n´ai pas assez de recul à mon goût. C´est un petit chapitre complet. Bonne lecture!

Chapitre 21 : Disparue !

Au chant des nombreux coqs élevés par Gobe-Planche à la lisière de la forêt interdite, le collège s’éveilla dans la lueur blafarde du petit jour. Adrien Weasley s’étira en bâillant largement :
« J’ai vachement bien dormi ! Et toi, John ? »
Son voisin se redressa et se frotta les yeux :
« Pas mal, pour une nuit à la dure. Franchement, je préfère mon baldaquin mais cette paillasse n’était pas mauvaise. Quelle heure est-il ?
- Près de 7 heures. Tu crois que l’elfe nous apportera des croissants ?
- Je l’espère parce que les sardines d’hier soir… beurk ! Quand je pense à ce que les autres ont dû avoir au dîner…
- Nous n’allons pas fléchir pour une question d’estomac, intervint Elvis Grant – un élève de 3ème année -, nous vallons mieux que ça !
- Ouais, t’as raison ! approuva Lupin. Et qu’en pense ma chère amie ? Lou ! Tu roupilles encore ? »
D’un même mouvement, ils se tournèrent vers la couche sur laquelle s’allongeait la forme d’un corps. Adrien tiqua aussitôt. Il quitta son matelas et s’approcha pour mieux voir.

« Lou ? Tu vas bien ? » dit-il en saisissant la couverture qu’il tira d’un geste brusque.
Interdit, il arrondit les yeux face au tas de linges qui simulaient la dormeuse.
« Elle n’est pas là ! murmura-t-il d’une voix blanche.
- C’est impossible ! clama John en se levant à son tour. Elle nous fait une blague ; elle se cache quelque part !
- J’aimerais que ce soit vrai, mais pourquoi aurait-elle boudiné ainsi ses draps ? Non, ce n’est pas une farce… elle est partie.
- Partie ? Où ? Pourquoi ? Cherchons ici, elle est peut-être…
- C’est inutile, je crois. Voilà qui complique les choses, les autres vont se décourager ; nous aurons du mal à tenir cette place. »

Effectivement, la nouvelle de la disparition de la meneuse roula bientôt parmi les élèves en émoi. Des réflexions fusèrent :
« Si la chef déserte, moi aussi !
- De toute façon, c’était idiot. Ils ne céderont jamais.
- Moi, je veux mon lit.
- J’en ai marre de manger froid ! »

Adrien sentit l’abattement du moral des troupes, il jugea bon d’intervenir :
« Eh, oh ! On se calme ! »
Il attendit que les murmures s’apaisent avant de poursuivre :
« D’accord, l’absence de Lou-Anne est embêtante. C’est elle qui a voulu que nous fassions la révolution. Je suis sûr qu’elle ne nous a pas abandonné volontairement. »
Aussitôt, de remarques jaillirent :
« Tu es son cousin, normal que tu la défendes !
- Ouais ! Elle nous a bel et bien laissé tomber.
- Elle est allée retrouver son pieu bien douillet.
- Je parie qu’elle s’empiffre au petit dej pendant que nous on a la dalle.
- Lou ne ferait jamais ça ! C’est mal la connaître que d’imaginer un truc pareil de sa part, plaida John.
- La barbe, Lupin ! On sait que tu en pinces pour elle.
- John a raison, reprit Adrien. Lou ne serait jamais partie sans y avoir été… forcée par… quelque chose ou quelqu’un. Cela ne doit pas changer notre position. Nous devons rester unis et continuer notre siège.
- Ben voyons, le nargua une longue fille blonde de seconde. Et jusqu’à quand ?
- On va pas attendre Potter pendant des années, quand même ? renchérit Morgan Balfour.
- Si le ministère est mis au courant, nous aurons gagné ! affirma le jeune Weasley fermement. Nous devons tenir jusque-là.
- Mes parents ont des relations haut placées, assura Derrick Thomas. Ils réagiront quand ils sauront. Comment les prévenir, histoire d’accélérer les choses ? »

La question souleva un tollé de réponses assez farfelues qui, toutes, aboutirent à une triste réalité.
« D’ici, nous ne pouvons rien faire, conclut Adrien. Il nous faut un allié externe. L’idéal serait que… »
Un CRAC l’interrompit. Debout sur une table emplie de viennoiseries, pots fumant et carafes de jus de fruit, l’elfe libre s’inclina :
« Bonjour, mesdemoiselles et jeunes messieurs. Dobby est content de ne pas déranger votre sommeil. Il vous apporte votre petit-déjeuner. »
Un formidable « hourrah » salua cette arrivée providentielle. Affamés, les élèves se ruèrent à l’assaut des denrées proposées. Seuls Adrien et John ne participèrent pas à la curée. D’un geste, ils invitèrent l’elfe à s’approcher :
«Pourrais-tu nous rendre un autre service ?
- Dites, monsieur Whisky. Si Dobby le peut, il le fera.
- Nous devons contacter le ministère. Saurais-tu leur faire parvenir une lettre ? »
Surpris par la requête, l’elfe se gratta la tête sous son bonnet de laine verte. D’abord soucieux, ses traits se détendirent, un grand sourire éclaira sa face triangulaire :
« En passant par la cheminée du directeur, le coup est jouable. Dobby a justement vu, hier, comment cela fonctionnait. Écrivez votre message, Dobby le transmettra. »

Ravis, Adrien et John se frappèrent la main droite puis, riant, cherchèrent de quoi écrire. Penchés au-dessus d’un parchemin déniché dans le sac de Lupin, ils se lancèrent activement dans leur rédaction. Pendant ce temps, Dobby fureta dans la salle, sa mine reflétant une inquiétude croissante à mesure qu’il dénombrait les étudiants.
« Voilà ! dit Adrien en lui tendant le pli fermé. Envoie-le dès que possible.
- Euh… oui, bien sûr, répondit l’elfe, manifestement tracassé. Dobby peut-il poser une question ?
- Vas-y, on t’écoute.
- Dobby ne voit pas Miss Whisky. Il avait quelque chose d’important à lui dire.
- C’est que… s’empêtra John.
- Elle n’est pas là. Nous ne l’avons pas vue non plus, nous ne savons pas du tout où elle est, avoua Adrien, les yeux regardant le parquet.
- Co… Comment ? » s’étrangla Dobby, ahuri.
L’elfe parut brusquement en proie à une crise de folie. Il attrapa une basket qui traînait et commença à s’en asséner de violents coups sur le crâne tout en s’injuriant :
« Vilain Dobby ! Incapable ! Mauvais serviteur !
- Arrête ! s’interposa Adrien qui lui ôta l’instrument des mains. Inutile de te frapper, ça ne la fera pas revenir.
- Vous ne comprenez pas, pleura l’elfe. Dobby a promis de transmettre un message à Miss Whisky ! S’il ne le fait pas, Dobby sera déshonoré. Rendez-moi ça ! »
Une courte lutte s’engagea, chacun se disputant la chaussure, puis l’elfe céda et se mit en quête d’un autre objet pour se punir.
« Attends ! Ce message, c’est de qui ? Je suis le cousin de Lou-Anne. Si tu me le donnes à moi, ce sera pareil, non ? »
Dobby cessa tout mouvement, seuls ses gros yeux tournaient en tout sens. Il s’anima soudain :
« Un Whisky en vaut bien un autre, vous avez raison. C’est Monsieur Potter : il réclame la fin de votre réclusion car il a besoin de vous.
- Harry Potter est ici ? s’ébahit John.
- Oui, mais il se cache ! Les professeurs ont voulu l’enfermer, Dobby l’a délivré.
- Formidable ! le félicita Adrien. Nous sommes prêts. Dis-nous ce que l’on doit faire.
- Lire ! Il désire que, par petits groupes, pour ne pas attirer l’attention, vous alliez à la bibliothèque.
- Qu’est-ce que l’on doit chercher ? s’enflamma Lupin. Un sort, je parie. Un très puissant qui…
- Pas du tout ! Juste ce que vous trouverez en relation avec les prochains jours de février.
- Ah ? Il faut faire vite, alors. D’accord. Lorsque les autres auront fini de manger, nous sortirons. Il risque néanmoins d’y avoir des sanctions, et…
- Demandez l’immunité, vous l’aurez. Dobby sait de quoi il parle. »
Circonspects, les garçons s’entreregardèrent puis haussèrent les épaules. Le marché était conclu.

Que de palabres s’échangèrent entre les mutins ! Chacun y allait de ses revendications, si bien que ce fut la mêlée générale pendant un bon moment. Ils avaient longuement débattu sur la justesse de terminer leur action. Beaucoup étaient ravis, surtout s’ils n’encouraient aucun désagrément. Sans la foi de Lou-Anne pour les stimuler, nombreux étaient ceux qui désiraient tout lâcher. Il fallut la force de persuasion d’Adrien ajoutée à celle de John pour que l’ensemble accepte la mission confiée par l’ex-directeur.
« Qui va aller dire aux profs que l’on arrête ? demanda Olivia Dubois.
- Je pense que personne n’aura à se dévouer, affirma le jeune Weasley. Tôt ou tard, ils vont rappliquer. »

Comme de juste, vers neuf heures, Neville Londubat tambourina à la double porte :
« La plaisanterie a assez duré, les enfants. Si vous consentez à sortir et que tout rentre dans l’ordre, les professeur et moi-même nous passerons l’éponge ! »
Les congratulations fusèrent dans la grande salle. Les élèves se réjouirent, l’elfe n’avait pas menti. Pour la forme, Adrien se crut obligé de tergiverser un peu. Il s’approcha du panneau :
« Vous nous le garantissez ? Il n’y aura pas de punition ?
- Aucune. Vous avez ma parole ! » répondit le directeur.
Rayonnant, Adrien se tourna vers ses amis.
« On y va ? Essayez de ne pas avoir l’air trop… triomphant. »
Vu leur approbation, il leva sa baguette sur la porte. Il se figea brusquement.
« ZUT ! pesta-t-il, intérieurement. C’est Lou qui l’a verrouillée. Il n’y a qu’elle qui peut l’ouvrir. »
Embarrassé, des murmures intrigués s’élevant dans son dos, Adrien réfléchit. Lou-Anne était partie, aurait-elle oublié de…
Tremblant légèrement, il avança sa main sur la poignée qui pivota, sans résistance. OUF !

En rang par deux, les mutins sortirent dans le hall où se trouvaient massés professeurs et étudiants. Quelques bravos saluèrent le coup d’audace des rebelles, sifflets et huées aussi. Indifférents, ils défilèrent sous l’œil sévère de Londubat qui les laissa circuler sans intervenir.
Miss Baddream claqua des mains :
« Veuillez regagner vos quartiers, à présent ! Les cours reprendront normalement dès lundi. »

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:29:08

:merci:

La vidéo du moment