Court, mais fort !
C´est tout se que j´ai à dire
tati
Harry c´est trop laissé faire mais Neville qui était son ami n´est qu´un traître, il agit comme Ombrage
Super suite Tati
Vivement la suite
A quand la suite ??
Je pense pas que se soit Neville le traître.
Je pense que c´est celui qui se fais passé por Harry qui a pris la place de Nevillle.
Merci tati pour cette très belle suite
Je suis d´accord avec Tonks parce que ça expliquerait la disparition du faux Harry.
Ce faux Harry qui, pour moi, ne peut être qu´une seule personne...
on verra...
tati je peux te rajouter a mes amis dans mon skyblog même si il n´est pas consacré a une suite d´Harry Potter??
Au moins tout mes amis qui sont fans d´Harry Potter pourront y aller.Enfin, je te demande la permission parse que si tu veux pas...
mais bien sûr, tonks. J´en serais heureuse! d´y penser!
Merci beaucoup Tati!!!!!!
Tu prévois une suite pour quand Tati??
je ne sais pas, vraiment. J´ai recommencé à écrire. Si tout va bien, sans doute mercredi
Cool!!!!!!!!!!
Super !! !!!!!!!!!!!!!
whoa! géniale tati!j´ai adoré!j´ai l´impression que le pièces du puzzle s´accordent de mieux en mieux!
Tati est-ce-que tu es allée sur ton skyblog pour pouvoir validé ma demande pour que tu apparaisses dans mes amis?
Sinon c´est peut-être mon skyblog qui marche mal ...
oui tonks, j´ai accepté ta charmante invitation! Il y a parfois des délais mais, chez moi, tu apparais dans mes amis.
D´accord,Tati.
Je pense que c´est peut-être mon blog qui marche mal...
Superbe suite, pauvre Harry Toujours là aux mauvais moments, et mauvais endroits..
Merci pour tes coms Tati!!!
http://tonks28.skyblog.com/Par contre je vous préviens c´est pas une suite d´Harry Potter pour ceux qui seraient tentés d´aller voir!!