CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

princessG
princessG
Niveau 4
11 février 2007 à 19:24:55

bon , je rentre de vacances , et quel bonheur ..2 suites à lire et sans attendre , whaoouu ! merci tati
et puis pr :d) harry force 4 , à ta question concernant neville , je peux juste dire que son nom en anglais et longbottom , qui veut dire " long cul " , ms qui a poliment été traduit par longdubas .....ce qui explique qu´il fasse 2 de tension .

Dodrias
Dodrias
Niveau 3
11 février 2007 à 19:48:47

:-) :-) Franchement j ai hate de voir la suite !! !!

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
12 février 2007 à 02:24:41

J´ai lu les suites que j´avais en retard et je les trouve géniales :ok: :bravo: Seulement c´est un peu bizarre que Lou-Anne soit si douée, qu´elle soit quasiment du niveau des 5ièmes années :rire: Mais sinon ça va et j´adore :coeur: Vivement la suite avec de plus en plus d´action!

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
12 février 2007 à 15:45:12

à quand la suite tati :question:

neith12
neith12
Niveau 8
12 février 2007 à 15:48:55

si on sippose que lou anne est la fille de ginny et Harry ... Il n´y a aucun mystère concernant son talent :-)

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
12 février 2007 à 15:53:24

PrincessG :d) merci pour la traduction .
Sinon vivement la suite .

deminy
deminy
Niveau 3
12 février 2007 à 15:55:51

J´aimerais avoir les 2 histoire de tati d´un seul coup...mon email est demmi_dolbec@hotmail.com!! ce serait bien gentil!!

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
12 février 2007 à 17:55:19

Faut pas non plus exagérer :rire: En deuxième année elle pourra transplaner?! :sarcastic: :rire2:

X-SmOg-X
X-SmOg-X
Niveau 1
12 février 2007 à 23:29:09

Et je trouve que lou-ane manque d´expériance. Elle ne peut pas être de leur niveau c´est insencé :lol:

scotch29
scotch29
Niveau 7
13 février 2007 à 11:27:49

je ne sais pas précisément si elle manque d´expérience ou de maturité, mais en revanche je ne suis pas du tout surpris comme vous de son avance,

elle a beau etre jeune, elle a eu son "père" ronald comme professeur avant d´arrivée à poudlard et si notre théorie est juste elle aurrait aussi du sang de harry ainsi que la tres studieuse lily,

et puis en regardant plus pres de nous (dans le monde réel cette fois ci) à plusieurs reprise j´ai vu dans le journal des personnes de 16, 14 voir meme 12 ans passer leur BAC

bref, le fait qu´elle dépasse des cinquième année me perturbe pas du tout,
d´ailleurs dans les romand de JKR, harry produit un patronus (entre autre chose) à sa 3° année alors que la plus part des sorciers adulte n´y arrivent pas

tati11
tati11
Niveau 10
13 février 2007 à 11:56:46

:oui: scotch, je suis entièrement d´accord avec toi. Il existe des surdoués même chez nous les moldus. Alors, dans un monde magique... tout y est encore plus possible.

neith12
neith12
Niveau 8
13 février 2007 à 17:45:53

moi aussi je veux bien les deux fics à tati !!
julie.cazou@hotmail.fr

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
13 février 2007 à 17:46:31

OK le premier post c´était le mien mais le deuxième c´est pas moI! :doute:

À propos de Lou-Anne je suis toujours surpris, et ce n´est pas parce que c´est la fille de Harry et Ginny qu´elle est surdouée. Prenez l´exemple de Neville! Mais bon, c´est la première fois que je suis en désaccord d´une idée de tati11 et j´en suis bouleversé :snif: ..Vivement la suite!

neith12
neith12
Niveau 8
14 février 2007 à 11:58:56

:doute: oui c´est vrai que le 0 n´est pas pareil !!
les charlatans sont revenus!!

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
14 février 2007 à 18:38:59

Ouais des surdoués on en trouve partout et vu de qui elle vient ça ne m´étonne pas vraiment

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
14 février 2007 à 19:47:34

Voilà...mon PC a fini de faire sa petite crise et je suis de retour...Tati, tu es geniale! Que Lou Ann soit surdouée...après tout les gènes... :cool: et ca ne ment pas!!! :-d

tati11
tati11
Niveau 10
14 février 2007 à 20:03:41

:fete: Lupe est de retour! je commençais vachement à m´inquiéter!Heureuse de voir qu´il ne s´agissait que d´un problème technique. Au fait, quelqu´un a-t-il des nouvelles de Granger? Cela fait plus d´une semaine qu´elle n´a posté nulle part! Help!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 21:00:45

N´hésitez pas si vous voulez les 2 histoires je me ferais une joie de vous les donner. Deux personne déja sont contente (enfin je l´espère).
:lol:

au_lit_brius
au_lit_brius
Niveau 2
15 février 2007 à 00:23:53

que vois-je???

Pas de suite depuis si longtemps...

Mais que fais tu tati il me faut ma dose de HP avant de dormir, sniff....

Bon plus l´attente est longue et plus la lecture est passionnante alors prend quand meme un peu ton temps.

merci tati.

PS je kiffe tes fics tati sourtout pour les voyages de Harry, amazonie, sahara, tibet, mexique, japon...j´espere qu´il fera un autre sejour avant de retourner à poudlard.
Dommage que JKR n´ai pas ton tallent...

SALUT

siph07
siph07
Niveau 7
15 février 2007 à 04:44:16

je vien juste faire un pti coucou pour dire que meme si je ne poste pas je suis la et je lit avec assiduité...
super tes suite continue

La vidéo du moment