CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 16:01:55

A Luna 82 Ils ont eu le temps de transplaner (Ron et Hermione compris)devant St-Mangouste de rentrer prendre Arthur de sortir de retransplaner devant le terrier et de rentrer pendant que Rogue papotait "amicalement" avec Harry et Sirius.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 17:10:57

A QUAND LA

SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!:
question:

:svp:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 17:12:00

A QUAND LA

SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

:question:

:svp:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:30:50

Vous savez quoi ? Je contacte illico une maison de disques. Avec tous les coms après chaque suite et l´éternel "A QUANNNNNNNND LA SUIIIIITE ?" en guise de refrain, on va faire un carton si on sort un tube !! ! :lol:

Ma chère tati
Toi à la patience infinie
( :merci: de rajouter des paroles ici parce que je n´ai pas d´idées :lol: )

A QUANNNNNNNNNNNNNNNND
LA SUITE ?
A QUANNNNNND
LA SUITE ?

etc etc

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:05:54

Elle a dit qu´elle n´avait pas beaucoup écrit, donc elle ne peut pas poster une belle suite que d´ailleurs moi aussi j´attends. Mais quand elle dit qu´elle ne peut pas en poster une, on peut lui parler :) , la complimenter :-d , l´aimer :coeur: , mais surtout pas la presser :-(( !!

tati11
tati11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:52

:merci: mon fils de si bien comprendre ta vieille maman! je suis un peu... coincée actuellement. Je n´ai écrit que quelques lignes en 1 semaine mais j´ai relu et amélioré - j´espère - ce que j´ai pondu il y a un moment. J´ai eu une "inspiration" et je cherche le bon endroit où la caser. Vous saurez attendre, j´en suis sûre!

becks33
becks33
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:08:51

le théme de mon devoir c´est écrire une lettre au maire pur lui demander de ne pas détruire le théatre mais je disais pour ire je ne voudrais pas te déranger puis je préfére que tu écrives ta fic pour que tout le monde la lise

merci beaucoup de ta gentillesse! (sais plus comment ca s´écrit)

Lily90
Lily90
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:09:37

Bien dit tati...on saura attendre...prend tout ton temps et prépare nous une belle suite (ce dont je ne doute pas...)

elga01
elga01
Niveau 2
07 janvier 2007 à 20:29:33

je viens de lire ta fic... c´est géant tu es hyper douée!!! :ok:
ta fic n´est pas du tout stéréotypée, tes idées innovent, avoir un harry sombre, malmenée par des épreuves passées et surtout un harry sorti de l´adolescence, c´est du jamais vu!!!
en gros tati, tu viens de te dégotter une autre fan dévouée!! donc, je me joins au mouvement pour te dire que tu as du temps devant, je veux en priorité une suite magnifique (ce dont je ne doute pas) mais qui ne tarde pas trop!!

tati11
tati11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:10

bienvenue au club, elga! je fais de mon mieux, je t´assure, pour poursuivre cette voie ardue que je me suis choisie. Un Harry fragile mentalement, dépourvu de pouvoirs, presque rejeté de tous, est un sérieux défi à relever. Je m´y applique en essayant de rester crédible. Il va se battre, crois-moi!

tyrolfred
tyrolfred
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:07:03

j´était venu ya un an lire ta fiction puis je ne suis plus revenu sur le forum et la surprise je retombe sur ta fic (que je ne relirai pas maintenant avc les 600 pgs non merci ^^)

tati11
tati11
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:50:21

je me souviens de ton pseudo tyrolfred. va sur mon blog, c´est plus condensé :rire:

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
07 janvier 2007 à 23:47:41

tati tu veut que j´heberge le fichier de ta 1er fic ? j´ai un serveur free ou j´ai encore largement de la place (bah oui avec 10go ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 17:19:41

Prends tous ton temps Tati si il faut que ça soit bien autant que sa prenne du temps (mais pas trop quand même! :lol: ) Au fait j´ai peut-être pas bien suivi , c´est quoi ton Blog déjà :question: :rouge: :desole:

tati11
tati11
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:24:16

:merci: de votre compréhension !
weapons :d) étant nulle en informatique dis-moi à quoi servirait d´héberger ma fic sur ton site et, surtout, en quoi ça consiste. Je n´aime pas trop l´idée de voir mon ordi visité par n´importe qui, mais je me trompe peut-être du tout au tout. Explique-moi, :svp:

tyrolfred
tyrolfred
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:28:15

c koi ton blog tati
Merci d´avance ^^

tati11
tati11
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:30:14

il est inscrit ds ma cv c´est : tati11.skyblog.com
:merci: d´y laisser des commentaires

tyrolfred
tyrolfred
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:31:43

encore merci (et pour les courageux regarder page 17 c´est mes premiers messages ici)

tyrolfred
tyrolfred
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:35:20

d´ailleur je vais revenir "uper" de temps en temps
:d) :up:

WeaponsB
WeaponsB
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:05:39

le truc c´est d´envoyer le fichier .doc sur un disque dur virtuel sur le net. comme sa il est accécible à tous très facilement et tu n´a pas besion de l´envoyer quand quelqu´un te le demande tu a juste a donner le lien ;)