Superbe suite comme d´habitude
comme vous le savez sans doute, nous sommes maintenant rendu à la "cassure" du récit, et puisque tati ne sera pas là avant 1 semaine, j´aurrai aimée, avec ceux qui le désir, faire un point sur les hypothèses possible:
déjà revenons sur ce que dis Lou quand elle arrive dans la chambre des secrets:
"Oh ! Vous etes là ? Alors je suis sauvée"
1) la personne qui se trouve en face d´elle ne peut etre que Harry (ou son double, je vais revenir dessus plutard), elle ne se serait jamais senti sauvée par quelqu´un d´autres selon moi....
elle n´aurrait pas parler ainsi à un membre de sa famille ou à un autre proffesseur, pour ces derniers elle aurrait plutot été étonné, du genre "qu´est-ce que vous faites là ? "
2) maintenant la question est de savoir quel genre de Harry se trouve avec elle (je rappel que nous nous trouvons au moment de la cassure) :
- un imposteur qui à pris sa forme comme on le suppose depuis le début (si c´est le cas je ne vois pas trop la cassure)
- un souvenir du genre de tom jedusor
- ou le vrai harry. Apres tout, tous ce que l´on sait du harry qui dirige Pouddlard, c´est que Mcgonnagall l´a retrouver dans une pièce, amnésique de surcroit (le seul hic c´est qu´il arrive quand meme à faire le patronus)
3) qu´est-ce qui c´est passé entre le moment ou lou découvre harry (ou son double) et le moment ou elle écrit la demande de démission de harry ?
- elle est soumis au sortilège de l´impérium ?
- elle le fait d´emblée car elle est sur que le harry qui dirige pouddlard est un imposteur (et le vrai harry lui a tout raconté)?
- elle le fait d´emblée car elle se fait trompée par l´imposteur ?
j´ai lu la dernière suite il y a 24h et j´ai malheureusement oublier la moitié des théorie que je m´étais faites, n´hésitez surtout pas à poser les votres, pour que l´on puisse en débattre