CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

tati11
tati11
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:44:35

demain, je poste, c´est sûr

princessG
princessG
Niveau 4
13 décembre 2006 à 12:31:27

salut tati , tu touches les etoiles maintenant , parce que tu es genialissime , ms ça tu sais , ms aussi parce que tu commences à avoir tes detracteurs
enfin un seul ..et c ce qu´on appelle la rançon de la gloire ..ouai c pas drole , ms c comme ça , allez continue à ns regaler de tes lignes ...ns on t´m

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:20:19

Salut! Me voici de retour après un sejour à l´hôpital, je viens de lire ta super suite et me rejouis d´avance pour celle de demain...c´est chaque fois mieux, l´intrigue avance et le suspense avec...vivement demain!

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:23:12

Oui magnifique vivement cette suite (peux tu la poster cet après midi après je peux plus la lire avant vendredi soir).

tati11
tati11
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:10:28

Suites aux pages 463,466,469,471,473,475,476, 478,480,483, 485, 488, 489, 491, 493, 498, 501, 505, 518, 523, 527, 530 , 541, 545, 554,556 et 559. Bonne lecture.

À son réveil, la main fraîche de Hermione lui caressait doucement le front ; il soupira d’aise :
« Je me sens beaucoup mieux, surtout si tu es là !
- Il est 14 heures ! Tu as dormi mieux qu’un bébé.
- Tu es ici depuis…
- Longtemps ! J’aime te regarder dormir, comme dans le temps, tu te souviens ?
- Nous étions deux proscrits ! Les temps ont changé. Si nous devions partager le même lit, je ne puis te promettre d’être aussi sage qu’avant !
- Tu vas, effectivement, beaucoup mieux. » rit-elle.
Pourtant, l’attitude soudain raidie de son fiancé l’alarma :
« Qu’as-tu ? Tu es tout pâle.
- Tu… Tu n’as rien entendu ?
- Non, tout est calme, et… toi ?
- Je ne sais pas. Cela fait la deuxième fois, j’ai cru… entendre… la voix qui commande le Basilic !
- QUOI ? s’étrangla-t-elle. Le Ba… C’est impossible, Harry, tu l’as tué il y a près de 20 ans !
- Je te jure, c’étaient les mêmes mots, ceux que j’entendais à travers les tuyauteries. Ce mur contiendrait-il un conduit ? »
D’un seul mouvement, ils contemplèrent le pan incriminé. Pratique, Hermione dit :
« Le passage est bouché depuis des lustres ! Qui aurait pu…
- Voldemort, murmura Harry dans un état second. C’est lui ! Je le sens. Ma cicatrice n’est plus apparente extérieurement mais j’ai mal, souvent ! Cette voix n’était pas issue de mon imagination, elle était réelle !
- Non, mon chéri ! Ton esprit l’a inventée. Il ne peut, tu m’entends, il ne peut en être autrement.
- J’aimerais te croire, Hermione. Seulement, je ne suis pas fou ! Je l’ai été mais je ne le suis plus. Si je suis incapable de parler Fourchelang, je l’ai reconnu, et compris !
- Tu crois qu’un autre Basilic…
- Rode autour de nous. Il faut prévenir tout le monde !
- NON ! cria vivement la jeune femme avant de se radoucir. Attends, souffla-t-elle. Pourquoi se hâter ? Sur des suppositions ? Nous demanderons aux elfes d’écouter les tuyaux, et…
- Aucun n’entendra comme moi ! Je ne tiens pas à retrouver des corps pétrifiés ou… pire ! Dès que Neville rentrera, il faudra lui demander de préparer le philtre à la mandragore. Luna devra se montrer vigilante, et…
- D’accord ! Calme-toi, mon chéri ! Nous mettrons tout en œuvre pour que la rentrée se passe bien. Si tu perçois encore ces voix, préviens-moi. »
Rasséréné par cette tendre attention, Harry se laissa dorloter. Hermione le câlina un moment avant de s’éclipser.
À nouveau seul, la torpeur le reprenant, Harry lutta afin de clarifier ses idées. Avait-il rêvé ? Non ! Quoiqu’en dise son aimée, cette voix n’était pas imaginaire. Ne dit-on pas : un homme averti en vaut… Il faudrait redoubler de prudence. Il connaissait les signes… ou les avait connus. Gobe-Planche ne s’était-elle pas plainte de… Si ! Lors de la première apparition du serpent géant, Ginny avait liquidé tous les coqs ! Et le professeur aux soins des créatures magiques venait de déplorer la perte de plusieurs gallinacés. Que fallait-il encore contrôler ? Fichue passoire… Les araignées ! Si elles désertaient, cela signerait la présence du Basilic ; il faudrait requérir leur surveillance, les elfes aideraient.
Épuisé par ces efforts de réflexion, le directeur retomba dans ses rêves chaotiques.

Il délira encore beaucoup, la fièvre ne le lâchant définitivement qu’au petit jour. Dès qu’il ouvrit les yeux, il s’attendrit en distinguant le corps tassé sur le fauteuil : Hermione l’avait veillé toute la nuit. Discrètement, il se leva et, en titubant légèrement, gagna la salle de bains. Décrassé de ses sueurs et rasé de frais, il se sentit mieux dans tous les sens du terme. Ses jambes lui paraissaient étrangement flasques mais c’est surtout la faim qui le tenaillait. L’heure du déjeuner étant encore loin, il décida de visiter les cuisines où les elfes oeuvraient certainement.
Enfilant sa robe de chambre et ses pantoufles, il redressa la couverture qui avait glissé des épaules d’Hermione puis sortit en douce.
Peut-être avait-il présumé de ses forces, jamais le trajet ne lui avait semblé aussi long. Il dut plusieurs fois s’appuyer au mur durant cette pénible descente.
Le rituel pour accéder à l’antre des domestiques n’avait pas varié, une chance qu’il s’en souvint ; la grosse poire fut chatouillée, il entra.
À chaque fois qu’il avait pénétré ces lieux, il avait eu l’impression de tomber dans une ruche peuplée d’abeilles actives. Cuisson des pains variés, grillades des saucisses odorantes, confection d’omelettes, œufs brouillés et litres de boissons chaudes ou froides, tout ce petit monde préparait le petit déjeuner destiné à près de 400 personnes en temps normal. Aujourd’hui, avec les vacances, c’est un personnel réduit qui s’agitait sans précipitation, Un peu de repos ne faisait pas de mal à ces travailleurs secrets, si efficaces.
Harry repéra Dobby en train de cuire des tranches de bacon. Tous ces bons effluves creusaient davantage l’appétit du visiteur alléché.
« Bonjour Dobby ! Joyeux Noël !
- Bonjour Monsieur Potter ! Quel honneur pour Dobby de recevoir Monsieur Potter chez lui ! Merci pour vos chaussettes, Monsieur. Que peut Dobby pour le service de Monsieur Potter ?
- Merci pour les tiennes ! Je sais qu’il est tôt mais je n’ai rien avalé depuis hier. J’étais souffrant.
- Dobby est content de voir Monsieur Potter aller mieux. Asseyez-vous, il s’occupe de tout. »
Peu après, le directeur savourait de délicieux toasts à la marmelade avant d’enfiler une large portion d’omelette au lard. Rassasié, il complimenta la diligence des elfes puis s’informa sans avoir l’air d’y toucher :
« Dobby, toi et les tiens, ainsi que vous pouvez fouiner dans tout Poudlard, n’avez-vous rien remarqué de… d’étrange ? D’inhabituel ?
- Si Monsieur Potter pouvait préciser, Dobby serait heureux de le renseigner.
- Je ne sais pas, moi. Euh… des bruits anormaux dans les tuyauteries, des sons bizarres, des araignées partant en file indienne…
- Dobby, lui, n’a rien vu mais Dixie, une charmante elfe qui est de repos ce matin, lui a dit des choses que Dobby n’avait pas crues. Maintenant que le directeur parle de ces phénomènes, c’est qu’il a ses raisons. Oui, il y a eu des bruits dans les canalisations d’égout. Dixie affirme avoir vu un corps long et visqueux se glisser sous la grille, et…
- Cela s’est passé quand ?
- Hier soir, mais cela fait un moment qu’elle prétend entendre des sifflements ! »
Harry se liquéfia. Il avait vu juste : un Basilic rodait !
« Nous avons un problème : un monstre est revenu ! Soyez très prudents. Si vous le croisez, il ne faut pas le regarder en face, sinon c’est la mort, comprends-tu ? Je veux être averti à la moindre de ses manifestations, d’accord ? »
L’elfe agita ses grandes oreilles en signe d’acquiescement, il jura tout ce que Harry voulut.
Satisfait, le jeune homme remercia le domestique et s’en fut, pensif.
Remontant les étages, il laissa ses pas le guider vers le second où, jadis, s’ouvrait un curieux passage. Se pourrait-il que…
Arrivé aux toilettes désaffectées, il n’hésita pas à pousser la porte de ce lieu hanté par le fantôme d’une des victimes du premier Basilic.
« Mimi ? Mimi Geignarde, c’est Harry Potter ! J’aimerais te parler, Mimi. »
Il avait espéré qu’elle réponde rapidement à son appel car elle devait être en manque de conversation, depuis le temps. Pourtant, l’apparition ne se manifesta pas. Boudait-elle ? Connaissant cette jeune fille un peu excentrique, c’était bien possible. À défaut de mieux, Harry se contenta d’examiner l’endroit. Aucune trace suspecte de débordement d’eau, le robinet gravé de la marque de Serpentard le narguait tel un défi inerte. Ce langage résidait quelque part, perdu dans une de ses circonvolutions cérébrales. Où diable était-il planqué ? Comment le ramener en surface ? Ce serait si simple alors d’aller vérifier si oui ou non ce passage avait été forcé. Aucune magie ne se produisit, hélas. Dépité, il donna un coup de pied dérisoire dans le support de l’évier et abandonna cette pièce à sa vétusté.

Lorsqu’il rentra dans son appartement, Hermione était debout. Elle se jeta dans ses bras, étrangement émue :
« Je ne savais pas où tu étais passé. J’ai eu peur !
- J’aurais dû te laisser un mot, pardon. Je suis allé aux cuisines, j’avais une faim de loup.
- Cela prouve ton rétablissement.
- Je suis d’aplomb, c’est vrai. Merci de m’avoir veillé, je… »
Un baiser interrompit sa tirade ; il y répondit joyeusement.
Dans la pénombre, de tendres murmures s’échangèrent :
« Ne touche pas aux rideaux, je dois être affreuse !
- Tu ne le seras jamais pour moi ! Mais je peux comprendre tes scrupules aussi je ne te retiendrai pas, va te changer.
- Merci ! » rit-elle en s’envolant vers ses quartiers.
Seul, Harry refit le point. Il n’avait pas voulu gâcher ces bons moments par des propos alarmistes. Pourtant… Tôt ou tard, il faudrait avertir tout le monde qu’une sérieuse menace planait sur Poudlard. Il décida de s’en ouvrir à son meilleur confident : Dumbledore.
Lorsqu’il le réveilla, son mentor se fit grognon :
« Tu es bien matinal, tu as des insomnies ?
- J’ai dormi presque 24 heures d’affilée, j’ai contracté un rhume.
- Rester dans un hall glacial ne pouvait que t’attirer des ennuis.
- Vous savez donc ? Euh… Joyeux Noël quand même !
- À toi aussi, mon enfant. Bien sûr que je sais. Les tableaux se montrent très bavards quand ils le veulent.
- Vous auraient-ils aussi parlé du nouveau problème ?
- J’ai ouï des bruits de couloir, oui ! Un Basilic ! Il ne manquait plus que ça.
- Si je parlais Fourchelang ce serait vite réglé. L’ennui…
- Et je ne connais personne qui puisse… Quoique… Nigellus, réveille-toi !
- Grmmm !
- Ne fais pas l’innocent, tu écoutes ! Ce garçon a besoin de conseils. En tant qu’ancien directeur, il est de ton devoir d’aider le nouveau. »
Cette fois, le portrait en robe verte de l’ancêtre de Sirius Black s’anima pour de bon. Il darda Harry d’un regard mauvais, et soupira :
« Je ne parle pas cette langue même si nous étions tous Serpentard pendant des générations. Cherche quelqu’un d’autre pour t’aider, petit. »
Comme fin de non recevoir, on ne pouvait rêver mieux. Accablé, Harry ne sut vers qui se tourner.
« C’est en toi que réside la réponse, dit Dumbledore. Je suis persuadé que si le Basilic a été relâché, le responsable savait pertinemment qu’il ne risquait rien… de ton côté. Qui est au courant de tes troubles de mémoire ?
- Ben… à moins d’être sourd et aveugle, tout le monde doit l’être.
- Voilà qui complique les choses. Ton ennemi n’est pas idiot, il profite de tes faiblesses.
- Pourquoi lancer le serpent ? Va-t-il s’en prendre aux enfants moldus ?
- Bonne question. Je pense qu’il s’agit plutôt d’une… intimidation. On te soupçonne d’être à l’origine de plusieurs crimes. Ton adversaire a tout fait pour ça. Heureusement, tu avais des témoins, sinon tu serais à Azkaban à l’heure qu’il est. On pourrait également croire que c’est toi qui diriges le monstre. Quel effet cela te fait-il d’être sans cesse suspecté ?
- C’est à devenir fou ! Si je n’avais pas la salle sur demande et Hermione… je disjoncterais.
- Eh bien voilà ! C’est ce qu’espère probablement ton double : que tu craques sous la pression. Il sait manifestement beaucoup, voire plus, de choses sur toi que toi-même. Il veut profiter de tes faiblesses, Harry ! S’il les connaît… Ne serait-il pas temps de te remettre à tes exercices ? Une autre méthode existe, mais…
- Mais quoi ?
- Elle est longue, pénible et t’entraînerait très loin d’ici. Essayons d’abord les moyens traditionnels, veux-tu ? »
En soupirant, Harry s’attabla. Il sortit son journal intime et s’y replongea en attendant l’heure de descendre à la grande salle.

Le retour du directeur au petit déjeuner ne passa pas inaperçu. C’est avec plaisir qu’il adressa un petit sourire à une Miss Weasley singulièrement soulagée de le revoir occuper sa place habituelle. Que cette gamine se soit inquiétée de son sort le rendit… d’excellente humeur malgré le poids du drame latent qui vivait entre ces murs. Créer un vent de panique sur les dires d’une elfe domestique et quelques bribes perçues dans un état comateux serait du plus mauvais effet. Il en était tellement conscient qu’il s’abstint d’en reparler à Hermione. La pauvre… Sa nuit à la dure sur un fauteuil avait laissé des traces. Cernée et pâle, elle était… adorable.

Les vacances touchèrent à leur fin. Nul tracas n’avait entaché cette période. C’est avec une joie mêlée d’angoisse que le directeur vit son collège se remplir de la bruyante bande habituelle. Des attaques auraient-elles lieu avec le nombre accru de victimes potentielles ? Il n’avait plus entendu de voix bizarre au point qu’il finissait par admettre s’être trompé. Très détendu, il présida au premier dîner de cette rentrée massive.
Après les paroles de bienvenue, il s’installa avec l’ensemble des professeurs réunis. Pas un ne manquait à l’appel. Luna avait ramené ses deux rejetons affirmant que Dragona s’était montrée insupportable d’être coincée chez elle alors qu’elle se serait davantage amusée à l’école. Baddream et Londubat, toujours en très bons termes, dépeignirent leur virée :
« Avant la Suisse, nous avons passé la première semaine chez Neville. Les serres qu’il y a aménagées sont magnifiques.
- J’ai heureusement un jardinier qui s’en occupe, sinon, toutes mes chères plantes mourraient.
- Regardez le souvenir que m’a laissé cette visite, dit Desdémone en agitant ses mains gantées. Une allergie !
- C’est de ma faute, dit Londubat qui portait également des gants. Cette aconit barbare était trop dangereuse ; je n’aurais pas dû te la montrer.
- J’ai été piquée ; toi, mordu ! Les eux font la paire ! »
Voir ce couple arborer des protections de cuir déclencha chez Harry une indicible vague de curiosité. Il se mit, en douce, à observer les mains et poignets des autres convives. Hermione avait capté le message inaudible, elle fit de même. Une épidémie de « bobos » sévissait, impossible autrement ! À part Trelawney et Slughorn, tous portaient sparadraps ou gants et, évidemment, tous possédaient une explication plausible en justificatif.
« Je me suis coupée en évidant une citrouille, avoua Moldubec.
- Mon couteau à huîtres a dérapé. » dit Sinistra.
Les uns après les autres, divers alibis s’énoncèrent. Si le traître était du lot, il cachait bien son jeu.
Incapable d’incriminer un de ses collègues, Harry reporta son attention sur les élèves. Comme ces vacances lui parurent calmes en comparaison avec l’actuel brouhaha. Le jeune Floïs, loin de sa cour d’admirateurs s’était jusque-là tenu à carreaux. À présent, il reprenait les commandes et sa table était certainement la plus bruyante de toutes. Non loin, les Gryffondor chahutaient dignement. Lupin, discret, répondait mollement à la fougue déployée par ses condisciples. Adrien et Lou-Anne ne cachaient pas l’entrain déclenché par leur réunion après ces vacances solitaires. Chez Serdaigle, Sirius Malefoy obtenait son franc succès dû à son charme incontestable. Les Poufsouffle fêtaient l’une des leurs – Malicia Bulstrode – qui avait reçu un Foudroyant III en cadeau de Noël.
À contempler ce petit monde dont il se sentait paternellement responsable, le cœur de Harry se contracta douloureusement. Que l’un d’eux pâtisse des agissements de leur ennemi… il ne le supporterait pas !

Renniw
Renniw
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:13:30

elle est vraiment phenomenal notre tati!!!!

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:23:34

Superbe suite tati11 :fete: :bravo: J´ai adoré! Ça me fait suer de lire qu´ils suspectent Harry d´être le criminel :-(( J´aimerais tellement savoir qui est cet imposteur et pourquoi fait-il tout cela :question: On le saura sûrement à la fin :rire2: . Et puis Baddream et Londubat, je trouve que c´est une couple assez .. surprenant :rire: Tout ça pour dire que j´adore la suite et j´attends avec impatience la prochaine :-))) :ok:

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:32:25

oui c´est vrai qu´elle est fénoménal maintenant je me demande si c´est un nouveau basilique si oui qui est son maître ou si c´est encore la potion d´illusion que lupin et adrien ont bu

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:36:04

:bravo: Je trouve que tu écrit étonament bien tati malgrè mon dernier commentaire...

Il faut quand même que je rappele que t´es la meilleur!

jottaviani
jottaviani
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:36:51

j´ai adoré cette suite
je croyais que c´était baddream mais cela voudrait dire que neville est dans le coup et ça je n´y crois pas à moins qu´il ait subi le sort de l´impérium et en plus un nouveau basilic dans l´école.
holala je n´y comprend rien tu as l´art de semer l´embrouille dans mon esprit je pense que je vais devenire fou :fou: .
comme d´habitude j´ai vraiment hate de voir la prochaine suite

Luna82
Luna82
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:56:49

:bravo: y a rien à dire...

Luna82
Luna82
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:58:04

et... euh... à quand la prochaine ?

becks33
becks33
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:24:14

kel suite :bravo: ce basilic de retour ca annonce encore des morts c´est sur :ok: j´adore ta fic c´est la meilleure et ca la resteratant que tu continuras méme si je n´aime toujours pas ce couple harry/hermione qui ne me parrait pas naturel mais c´est juste un détail il me tarde la suite

granger78
granger78
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:18:16

Super suite tati ton imagination est débordante entre le double de Harry et le basilic, on ne s´ennuie vraiment pas avec toi, tu nous trouve toujours quelque chose d´extraordinaire pour nous tenir en haleine, alors continue j´ai hate de lire la suite!!!

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:20:16

Vivement la suite :fete: !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:40:32

Putain j´ai lu et j´ai pas posté j´ai honte...
Vraiment super, c´est trooooop intriguant.
Continue et vivement la suite, j´adore trop !!

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:31:30

:bravo: et vivement la suite

tonks28
tonks28
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:26:04

géniale!!!!!!!!!!!!!

tati11
tati11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:28:34

:content:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:31

Bonsoir :)
je pase juste comme ça pour dire que à partir de samedi jusqu´à je ne sais pas trop quand je n´aurais pas le net donc je risque de ne pas lire de suite avant assez longtemps vu que je déménage et que le peu que je me connecterais sera en prio pour mes amis sur msn :)
Voilà :)