Tati.
Je m´ennuyais hier soir et je me suis dit que passer sur le forum me ferait passer le temps. J´ai été très agréablement surpris de voir que tu as continué ta fic avrec ce nouveau tome qui s´annonce encore meilleur que le précédent. L´histoire est très originale tout en conservant l´atmosphère normale de hp.^^ En ce qui concerne Ron moi je trouve que tu as très bien su lui faire prendre conscience de l´importance de se réconcilier avec ses amis, ce n´était pas trop brusque contrairement à ce que pense certains. Même avant qu´il ne "recrache son parapluie"
il doit faire des efforts pour rester dans son nouveau rôle. Il est très différent de Percy qui lui par exemple ne sait même pas ce que veut dire le mot excuse, alors que Ron s´excuse auprès de Neville. J´adore tous les nouveaux personnages enfants! Je suis sûr que Floïs et Baddream sont de mèche dans l´histoire de l´incendie, de la lettre anonyme, des meurtres... Au fait, je ne sais plus très bien ce qui était arrivé à Rogue dans ton 7... Il était mort, non? Ah oui, c´est vrai, la mort n´est pas une fin.^^ J´ai hâte de te lire encore, même si je resterai très distant, pour le malheur de mes quelques fans qui espéraient encore mon retour... ce sera pour plus tard. Continue comme ça Tati!