CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- L'ultime combat de Harry Potter---

tati11
tati11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:08:04

non, ouf. Mon clavier disjoncte encore, mes points d´exclamations ont disparu, les tirets aussi :lol: je rame un peu mais la fic est sauvée. Jim :) Tu peux m´aider pour les liens vers les sites de fics et encyclopédies???

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:22:10

tati :d) Va voir sur ma fic :ok: J´y ai mis des liens que j´ai la flemme de recopier :lol: .
:desole: je ne connais pas les encyclopédies :-( .

melvy
melvy
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:26:02

quel genre d´encyclopédies tu cherches :question:

sur harry potter je connais ces 2 là
http://www.encyclopedie-hp.org/index.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter

et ceux là aussi mais ils sont plus axés sur les news
http://www.h-potter.com/main.php
http://www.poudlard.org/

tati11
tati11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:32:51

:merci: Jim et Melvy, cela m´aide déjà beaucoup.

princessG
princessG
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:37:16

merci melvy pr ces liens tjrs interressants sur HP , et je croise les doigts pr que tati retrouve ses precieux fichiers , car apres avoir devoré son tome 7 j´ai sauté sur le tome 8 et je suis comme tt le monde ici , hyper accro à sa fic , alors que le dieu des pc soit avec ns pr la suite !! !si je connaissais un sortilege , ben j´y taterai de ma baguette , ms c pas encore le cas .....

Lily90
Lily90
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:18:33

tati????quand on a une suite????

SNIFFFF

je suis pas patiente.....

AlastorMaugrey
AlastorMaugrey
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:27:51

ohhh tati tu est revenu, comment on a tous eu peur mais dieu merçi tu vas bien ON T´AIME
TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:43:00

Bhé alor elle est ou la suite ? :(
Ta fic est GENIALE tati, continue !!

tati11
tati11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:44:56

Suites aux pages 463,466,469,471,473,475,478,480,483, 485, 488, 489, 491, 493, 498, 501, 505.

le reste arrive, je dois recoller les morceaux :lol:

tati11
tati11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:46:23

Au même moment, Harry marchait dans le couloir du second étage. Il passa près de la porte de Hermione où il s’arrêta interdit. Quel vacarme ! Une tornade ravageait-elle ces lieux ? Inquiet, il s’approcha et tambourina le panneau :
« Hermione ? C’est Harry. Ça va ? »
Un bruit de verre brisé lui répondit. Il brandit sa baguette :
« Alohomora. »
Cela fonctionna, l’ouverture se déclencha révélant un spectacle hallucinant. Pas une potiche, pas un coussin n’avait résisté à la vague dévastatrice qui les frappa. Échevelée au milieu du carnage, Hermione avait les yeux hagards, gonflés des larmes versées. Disjonctée, elle leva son bois de vigne vers l’intrus.
« Ce n’est que moi ! » se précipita Harry.
Il écarta le bras vengeur, et enlaça la jeune femme tourmentée.
« Je comprends. J’ai fait la même chose dans mon bureau il y a quelques heures. Calme-toi ! Il ne mérite pas que tu te mettes dans cet état-là. »
Elle s’effondra contre l’épaule amie, secouée de sanglots :
« Le voir à moins d’un mètre, si froid, si cynique est plus fort que moi ! Je suis peut-être coupable de l’avoir quitté, mais il avait tout fait pour que nous en arrivions au point de rupture. Ses colères, ses fausses accusations perpétuelles m’ont poussées à partir. Je n’en pouvais plus de cette vie mesquine perdue dans de sempiternels reproches. »
Longuement il la berça comme elle l’avait fait pour lui peu de temps auparavant. Il lui murmura des paroles d’apaisement, lui embrassant les cheveux, le front, le nez. Leurs lèvres se trouvèrent tendrement.
« Tu n’as rien à te reprocher, ma douce. Je suis là ! Il ne pourra rien contre nous deux, ensemble, lui murmura-t-il à l’oreille. »
La jeune femme reprit son aplomb :
« Tu as raison, je ne lui permettrai pas de se mettre entre nous et de détruire ce que nous tentons de construire. »

Au sortir des appartements de Desdémone, Ron semblait flotter sur un petit nuage. Un sourire béat éclairait ses traits, il était conquis. Ses quartiers réintégrés, il réfléchit à haute voix :
« Quelle femme délicieuse. Elle dit beaucoup aimer Harry mais moins Hermione. C’est probablement leur liaison qui la dérange. Elle est bien la seule dans ce cas ! Dommage qu’elle n’apprécie pas Lou-Anne. J’espère qu’elle sera un peu moins sévère avec elle après ce charmant moment passé en ma compagnie. »
Son problème restait entier. Si son plan fonctionnait, il saurait bientôt de quoi il retournait.
Il patienta jusqu’à l’heure du dîner auquel il se rendit d’excellente humeur, prêt à jouer sa petite comédie.
Lorsqu’il vit Harry et Hermione s’avancer main dans la main, un petit pincement de … jalousie (?) l’effleura ; il le chassa. Depuis les années écoulées, le nombre de femmes fréquentées le blindait contre un tel cas. Il n’avait à rougir de rien. Son ex était libre de s’afficher avec qui elle voulait même si c’était avec quelqu’un qu’il avait cessé d’admirer. Au contraire le piquant de cette situation l’amusait. Cette manière de se souder l’un à l’autre prouvait leur fragilité. À lui d’en profiter.
Durant tout le repas, il s’appliqua à ne jamais rater les occasions de lancer ses dards. Les mots « dissimulation, mensonge, tromperie, hypocrisie » se glissèrent à bon escient, de quoi énerver la personne visée : Harry. Celui-ci paraissait de marbre mais Ron était certain de briser cette façade. Il l’attaquerait au moment des liqueurs quand ils seraient seul à seul.
Effectivement, les flèches avaient atteints leur but. Harry étreignit plusieurs fois la main de Hermione afin d’y puiser le courage de ne pas répliquer. L’autre lui mettait indiscutablement la pression, et y parvenait pleinement.
À nouveau la salle se vida. Hermione resta accrochée à Harry qui, d’un battement de cils, la rassura. Il se contrôlait, elle pouvait les laisser. Lèvres pincées, elle leur jeta un œil inquiet avant d’évacuer les lieux.
« Cognac ? Whisky ?
- Brandy, c’est ce que je préfère. À quoi trinquons-nous ? À… nos amours ? »
Pan ! Un coup en traître dans l’estomac.
« Pourquoi pas ? grinça Harry. Je suis très heureux, pas toi ?
- Si tu te contentes de mes restes, libre à toi !
- N’insulte pas Hermione ! Je ne le tolérerai pas.
- Je vous trouve marrant tous les deux, on dirait l’aveugle et le paralytique, fable moldue dont mon père raffole. »
Garder son sang-froid. Ne pas disjoncter. Harry se concentra en respirant profondément.
« Ne me cherche pas, Ron ! Tu pourrais le regretter.
- Qu’ai-je à craindre d’un bête cracmol ? Le Ministre m’a prévenu. C’est bien ce que tu es devenu, non ? »
Illico, la baguette de houx se brandit, Harry fulmina dents serrées.
« Retire ce que tu viens de dire !
- Ou quoi ? » s’esclaffa l’autre.
Harry pensa « LEVICORPUS », rien ne se passa. Sa baguette s’agitait furieusement, aucun sortilège informulé ne se réalisait. Des larmes de rage aux yeux, il cria à la chaîne :
« Tarentallegra, Rictusempra, Petrificus Totalus. » En vain.
Les traits de Ron abandonnèrent leur ironie en constatant ces efforts indéniables quoique vains.
« STOP ! cria-t-il soudain. Je n’arrive pas à y croire, tu as réellement perdu tes pouvoirs ?
- COMME SI CELA TE PEINAIT ? » hurla Harry hors de lui.
Il inspira un grand coup et lança :
« STUPEFIX ! »
Frappé par l’éclair rouge, Ron valsa sur le plancher. Une joie sauvage éclaira le visage du directeur qui s’approcha de sa victime figée sur le parquet.
« J’ai presque tout perdu, mais tu vois parfois ça marche ! »
Par contre il eut beau dire « Enervatum » sur tous les tons, Ron demeura rigide.
« Je… Je suis désolé, je … Tu vois où j’en suis. Ne t’inquiète pas, je reviens. »
Il abandonna le sous-secrétaire d’État à son triste sort pour filer à toutes jambes. Dix minutes plus tard, il réapparaissait avec Hermione.
« Tu es sûr de vouloir le désenvoûter ? dit-elle sarcastique. J’aime beaucoup le voir ainsi. »
Harry hocha la tête, elle agit.
Chancelant, Ron se redressa face au couple.
« Je suis navré, dit-il penaud en se massant les bras engourdis. Je t’ai poussé dans tes retranchements car je devais savoir si tu simulais ou pas. Je suis convaincu à présent, en aucun cas tu n’aurais pu stupéfixer trois personnes et les achever ensuite. La première partie de ma mission est accomplie. Je vais néanmoins rester quelques jours puisque ton état mental est aussi en jeu. Je suis heureux de vous voir ensembles, ne dit-on pas qui se ressemble s’assemble ? Je vous demande pardon à tous les deux de m’être montré si odieux. »
Très surpris par ce discours, Harry eut l’impression d’être face à l’ancien Ron, celui qu’il connaissait depuis toujours. Une main se tendit, une franche poignée s’échangea.
Décompressé, le trio réuni jugea qu’il fallait arroser ça ! Ils gagnèrent l’arrière-salle où ils s’assirent dans de moelleux fauteuil, un verre en main.
« Tu… Tu es en poste depuis combien de temps ? demanda timidement Harry.
- Deux ans ! Je ne suis pas peu fier de mon ascension, on a rarement vu un sous-secrétaire aussi jeune.
- Ta famille va bien ? souffla Hermione.
- Oui, merci. Papa pense à la retraite, maman voudrait que les jumeaux lui fassent des petits-enfants. La routine, quoi !
- J’aimerais que tu leur dises d’être plus prudents qu’à l’ordinaire. Ces crimes laissent à penser que les membres de l’Ordre sont concernés. Dumbledore partage mon avis.
- Le ministère a eu vent, évidemment, de l’existence de cette association non officielle. Puisqu’elle est dissoute depuis longtemps, j’ai cru bon de soumettre la liste des membres au Ministre.
- Tu as bien fait, ils seront mieux surveillés, admit le directeur.
- Puis-je te poser une question, Harry ? Pourquoi as-tu offert un balai ensorcelé à Lou-Anne ?
- Je ne savais pas qu’on lui jetterait un sort ! Je passais devant la boutique, j’ai acheté le Foudroyant parce que ta fille en avait besoin, c’est tout.
- Elle m’a dit que tu lui avais sauvé… deux fois la vie ?
- Oh, c’est exagéré. J’ai, je crois, réussi le sort de freinage. Voler était quelque chose d’exceptionnel : un simple réflexe.
- Je suis heureux que tu l’aies eu, je ne sais comment te remercier.
- C’est très facile, bondit Harry comme s’il avait vu le vif d’or, réponds-moi franchement : comment Ginny est-elle morte ? »
Ron se troubla, il avala une rasade de Brandy avant de bredouiller :
« C’était un… accident. Elle…. s’est fait renverser par une voiture à Londres. »
Ron n’avait jamais été très doué à manipuler la vérité. Harry s’en convainquit : il mentait ! Dommage qu’il n’ait pas de Veritaserum sous la main, c’est avec plaisir qu’il l’aurait utilisé.
« Pourquoi m’avoir évincé ? Je t’en prie, Ron, j’ai besoin de le savoir.
- C’est Ginny qui en a décidé ainsi. Elle ne voulait plus jamais te revoir, ni que l’on parle de toi. J’avoue m’être comporté comme un imbécile. Surtout avec toi, Hermione. Tu ne méritais pas ce que je t’ai fait subir. J’étais fou de jalousie malsaine. J’ai commis des erreurs de jugements. Je te demande pardon. »
L’alcool aidait manifestement les confidences. Émue, Hermione enchaîna :
« Ce n’est pas entièrement de ta faute. J’aurais dû me montrer plus patiente et compréhensive. Notre vie à deux était devenue impossible.
- Oui ! soupira Ron. J’ai fait de bêtises, j’ai essayé ailleurs un bonheur que j’avais sous la main. Je suis sincèrement content que vous soyez ensemble, maintenant. Ça me fait un peu bizarre, quoique ce soit tout… naturel. Depuis le temps que vous vous cherchiez !
- Non, Ron. Nous ne nous cherchions pas… avant. Ce n’est que depuis hier que nous…
- Tu aurais menti aux juges ?
- Non, bien sûr que non ! Harry est resté dans ma chambre… en ami. Il venait de se faire rosser à Londres.
- Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
- Oh, rien ! Trois malfrats me sont tombés dessus, j’ai pris une fameuse dégelée. Hermione m’a soigné.
- Tu aurais dû le dire à l’audience. Cela m’aurait évité de te provoquer.
- Au contraire. Cette altercation a eu du bon puisque, enfin, nous parlons comme… des amis. »
Cette fois, ils trinquèrent ouvertement au nom de l’amitié et ils se quittèrent dans les meilleurs termes légèrement éméchés par les nombreux toasts qu’ils se portèrent mutuellement.

Aucun événement notable n’apparut les jours suivants hormis le retour de John Lupin. Pauvre gosse ! Toute joie semblait avoir déserté la maigre carcasse de ce jeune garçon éteint. Les Weasley l’entourèrent immédiatement de leur sollicitude. Néanmoins, il gardait une bien pâle figure.
Ron, consciencieux, effectua ses rondes auprès des professeurs et élèves sans ennuyer le directeur par une attention trop soutenue. Aux repas, l’ambiance était nettement plus sympathique, tous goûtèrent le changement opéré dans les relations du trio. Miss Baddream semblait fascinée par le sous-secrétaire d’État qui répondait favorablement à ses avances à peine voilées. Cela, hélas, n’améliorait pas les cotes de Lou-Anne. Invariablement, elle ratait tout au point que son père voulut vérifier par lui-même. Il assista donc au cours de potion et, miracle, la fillette réussit son mélange.
« Je ne serai pas toujours derrière toi, dit-il à l’enfant.
- Papa, je te jure que ce n’est pas parce que tu étais là que je me suis plus appliquée. J’ai fait exactement comme d’habitude, c’est à n’y rien comprendre. Adrien est persuadé que quelqu’un détraque mes instruments. Avant chaque usage, j’applique un « Reparo » comme tu nous l’as appris, et pourtant… »
Cette réponse mit la puce à l’oreille du père attentif. Se pourrait-il que…
Comme il était de connivence avec Miss Baddream, il s’en ouvrit à elle :
« Vous avez remarqué que Lou-Anne s’est débrouillée correctement lorsque j’étais près d’elle. Je ne puis, évidemment, participer à chacun de ses cours mais j’aimerais que, discrètement, vous… »
Son message délivré, il se sentit soulagé et rassuré sur l’avenir de la fillette. Sa mission s’achevait, il n’avait trouvé aucune preuve de dérangement chez le directeur.
Dans l’arrière-salle où ronflait un bon feu, le mercredi soir, assis confortablement avec ses amis autour d’une bouteille millésimée, il les averti :
« Je partirai demain matin. Tu es blanchi, Harry.
- Oui, je sais, rit celui-ci en passant ses doigts dans sa toison neigeuse.
- Comment est-ce arrivé, si ce n’est pas… indiscret.
- Je n’en sais rien ! Je suppose qu’il s’agit d’une conséquence du sort d’amnésie que je me suis jeté.
- Tu te l’es jeté volontairement ? s’ébahit Ron. Pourquoi ?
- Je souffrais le martyre, si tu veux tout savoir. La mort de Ginny m’était intolérable. J’aurais voulu mourir aussi, ce n’est que cette idée ridicule qui m’est venue à l’esprit, voilà. »
L’évocation du drame qui ébranla sa vie rendit le directeur morose. Hermione posa une main apaisante sur son épaule.
« Je… Je n’imaginais pas que tu l’aimais à ce point, dit Ron d’une voix sans timbre. Je suis… sincèrement navré. »
Une porte claqua, ils sursautèrent.
« Un courant d’air ? s’étonna Hermione.
- Sans doute, soupira Harry. Où en étions-nous ? Ah oui, tu pars demain. J’espère que nous resterons en contact. Je suis vraiment heureux que nos différends ne soient plus que de mauvais souvenirs.
- Je parlerai à mes parents. Je suis certain que maman serait ravie de te revoir, elle t’aimait tant. »
Ils se quittèrent fraternellement.

tati11
tati11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:46:58

Il y avait longtemps que Harry s’était mis au lit d’aussi bonne humeur. Dans le fond, la visite de Ron s’avérait très positive. D’accord, il n’était pas très réjouissant d’exposer ses tares, mais il fallait voir le bon côté des choses. Confiant, il s’endormit d’un sommeil sans rêves. Pourtant, brusquement, il s’éveilla en sursaut. Désorienté, il ne comprenait pas d’où émanait l’angoisse qui lui broyait la poitrine. Son nez frétilla. Il blêmit : fumée !
Le feu ! Il y avait le feu quelque part.
Il rejeta couvertures et drap, saisit lunettes et robe de chambre qu’il enfila en sortant en trombe. Dès la porte franchie, il recula sous la chaleur intense qui l’assaillit. Le couloir flambait ! Toussant, il releva un bras pour protéger son visage. Sa baguette, vite !
« Aguamentos ! Non, aguamentus ! »
Ce n’était pas ça ! Il récidiva plusieurs fois avant de prononcer :
« Aguamenti »
Un flot sortit de la baguette arrosant l’incendie. Il parvint ainsi, à demi suffoqué, jusqu’à la porte de Hermione. Tout le panneau flambait. Il l’inonda de son mieux pour y tambouriner follement inquiet :
« Hermione ! Lève-toi ! Hermy !! »
D’autres personnes apparurent. Les « Aguamenti » fusèrent et eurent raison de l’incendie.
« Elle ne répond pas ? s’enquit Slughorn.
- Laissez-moi faire. » dit Ron.
D’un coup d’épaule, il fit valser le panneau. Les voilages du baldaquin se détachaient, dévorés par les flammes.
« Ça brûle ici aussi, vite ! »
Les sortilèges noyèrent la pièce sous un déluge. Un cri retentit :
« Il y a le feu à d’autres étages ! »
Les uns y foncèrent, d’autres restèrent. Dans les vapeurs d’eau mêlées de fumée, Harry n’y voyait goutte. Il se dirigea à tâtons vers ce qu’il supposa le matelas. Il l’y découvrit en frissonnant :
« Hermy… ne sois pas morte. Hermy… »
Il souleva le corps inerte et l’emporta vers l’infirmerie en hurlant :
« Luna ! Luna, c’est urgent ! »
La jeune femme était déjà sur le seuil, elle réceptionna la blessée.
Sous la lumière du local intact, Harry s’horrifia des plaies qui couvraient son amie inconsciente. Sa figure, ses bras…. Hélas, son devoir le réclamait ailleurs :
« Occupe-toi bien d’elle. Je vais voir où en sont les autres. »
Comme un fou, il rebroussa chemin. Tous les étages subissaient les affres des flammes. Par bonheur, les sortilèges limitaient les dégâts. Il parvint au dernier en soupirant d’aise : peu de victimes. Il ordonna l’évacuation des enfants intoxiqués par les fumées, et d’autres légèrement brûlés vers l’infirmerie. Luna, très professionnelle, dirigea la manœuvre avec diligence. Le seul cas grave était celui de… Hermione. L’accès à son lit fut refusé au directeur très affecté.
Lorsque les esprits s’apaisèrent et que toute menace fut exclue, il ne sut trop comment il se retrouva dans un fauteuil, un verre à la main :
« Bois, tu as besoin d’un remontant, dit Ron.
- Que… Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Le feu sur quatre étages, c’est criminel.
- Je te félicite pour ton sang-froid. Quelqu’un de moins bien trempé aurait disjoncté devant l’ampleur du sinistre.
- Je n’ai pas réfléchi. J’ai agi d’instinct.
- Ce qui conforte mon impression première : tu es un être responsable.
- Je suis tellement heureux du petit nombre de blessés. Luna s’en tire comme un chef, mais…
- Hermione est en de très bonnes mains. Elle se remettra, j’en suis sûr.
- Qui a fait ça ? Et… Pourquoi ? C’est tellement insensé. Quand je tiendrai le coupable, il lui en cuira.
- Je me demande… Tu te souviens tout à l’heure, une porte a claqué. Quelqu’un peut avoir surpris notre conversation.
- C’est…. possible, mais cela n’explique pas…
- Un petit malin a peut-être voulu… te mettre à l’épreuve. Ce n’est pas moi, je le jure ! Jamais je n’aurais usé d’un moyen aussi dangereux que déloyal.
- On chercherait à…
- Te déstabiliser, prouver tes manquements ? Peu importe, tu as réussi le… test.
- Qui s’amuserait à ça ? On veut ma peau ou quoi ?
- Je l’ignore. Si j’étais toi, je me méfierais.
- Des attaques dehors, des attaques internes, je ne sais plus où j’en suis.
- Garde les pieds sur terre, Harry. Tu t’améliores, non ? Alors, fais gaffe. Je pars tout à l’heure comme prévu. Tu auras un rapport favorable, je m’y engage.
- Merci !
- Je souhaiterais juste te recommander de veiller sur Lou-Anne. Tu l’apprécies, j’en suis satisfait. Avertis-moi, si elle a encore un ennui quelconque. Ça m’a fichu un choc ces histoires de cognard et de balai fou.»
Harry promis ; ils se serrèrent la main.

Impossible de fermer l’œil ! Tant d’idées en tête, tant d’angoisses au sujet de Hermione. Luna s’était montrée intransigeante : pas de visite avant un moment. Le souvenir du visage ravagé le hantait. C’était comme… pour Ginny ! Bien que les nouvelles soient rassurantes, il ne pouvait s’empêcher de penser au pire. Il ne fallait pas qu’elle meure, il ne le supporterait pas. Le feu, plus fort au second étage, avait probablement été déclenché en premier. Sciemment, on avait visé la chambre de Hermione. POURQUOI ?

Renniw
Renniw
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:15:51

youpi une double suite merci tati et cest encore genial!

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:41:31

Quelle belle suite, le trio de nouveau reuni ...quoique je trouve un peu brusque ce retournement d´attitude chez Ron :sarcastic: , je m´attendais à que ce soit un peu plus bataillé! Quant à l´attaque contre Hermione...c´est affreux...affreusement bien écrit! C´est si bon, t´avoir de retour, Tati...merci d´être toujours là!!! :ok:

lupeleloup
lupeleloup
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:51:21

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm
forum Ècriture...je viens de lire que tu en avais besoin! :-)))

tati11
tati11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:57:50

:merci: beaucoup mon :coeur: je recrée peu à peu tout ce qui a été effacé avec la réinstallation du système.

Marc101_is_back
Marc101_is_back
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:58:33

excellente suite tati vraiment très bien penser

bravo !

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:17:34

Très inquiétant, très surprenant, très intriguant... Très effrayant (façon de parler^^)...
Magnifique suite :bravo:
Moi aussi je trouve très rapide ce revirement de Ron, mais à mon avis, l´histoire ne s´arrête pas là...
Hermione... :snif2:

Je veux la suite :sournois:

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:12

Excellent tati :bravo: Harry,hermione et ron vont de nouveau donner du fil a retorde . je pense que hermione ou harry auraient été,avant,plus prudent avec une porte quiclaque après de tels événements .

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:27

Oui, magnifique suite comme l´a dit MrPoter, j´espère ne avoir une autre prochainement MrsTati.

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:59:23

Heureux de te revoir tati11 :content: ! Mon petit texte ne s´est pas réalisé, merci Dieu :rire: Tuée car tu connaissais l´existence du monde magique :lol: J´ai beaucoup d´imagination lol. Comme d´habitude, la suite est magiquement bien fait :-))) Bravo !

Vivement tati11 et sa fic :fete: ..

La vidéo du moment