Nouvelle Importante
Il y a quelques jours, une femme d´une cinquantaine d´années est morte à son travail. Les causes de son décès ne sont pas précisés car selon l´autopsie, elle est décédée d´un coup, sans raison. Un jeune homme dit avoir vu le cadavre. L´adolescent de 15 ans dit qu´il attendait son tour pour se faire faire un traitement de canal par le dentiste. En effet la victime était dentiste. Malgré son état de choc, le garçon nous a raconté ce qu´il a pu voir.
« J´attendais à côté de la salle quand soudain j´ai entendu des hommes crier des mots bizarres. Désolé .. Je ne sais plus exactement les mots que l´homme a dit.. Donc après, j´ai été voir ce qui se passait dans le local et quand je suis arrivé, elle était étendue au sol, raide et ne bougait plus... Elle avait les yeux ouverts.. et semblait morte. J´ai eu très peur, j´ai crier pour qu´on vienne voir. J´ai décidé de regarder de plus près et j´ai aperçu qu´elle avait des papiers dans la main. Ensuite j´ai regardé autour de moi et il n´y avait personne. Je n´ai pas pu rester plus longtemps car quelqu´un est venu voir et m´a obligé de sortir..»
Alors c´est tout ce qu´il a pu nous dire. Le garçon est en état de choc, c´était son dentiste préféré. Elle était si gentille, selon le garçon. Tout ce qu´on a pu nous dire à propos de cette mystérieuse mort, c´est que les papiers dont elle avait dans ses mains, sont des papiers sur Harry Potter. Cette dame était une fan de JK Rowling, écrivaine des aventures d´Harry Potter. On nous a dit que sur ses papiers, elle disait avoir trouvé une existence magique. Qu´un monde de sorciers existait vraiment. Cette femme éprouvait trop d´importance à Harry Potter et elle commençait à avoir des troubles psychologiques comme de croire à la magie, dit Dr. Richard en riant. Selons policiers, il n´y a aucune trace de sang ni de bataille.
Si on en croit aux rumeurs, elle était très intelligente et très apprécié par les jeunes du forum Harry Potter 4 sur www.jeuxvideos.com. Ce décès est anormal, il n´est pas le seul en Europe. Malheureusement, il y a en de plus en plus ces temps-ci. Les autorités nous disent qu´ils feront tout pour trouver une réponse à ce problème. Nous vous informerons plus dans un autre article dès que nous aurons d´autres informations.
Je m´en vais toute la fin de semaine