niark! j´attends les 10000! non, je rigole! si nous atteignons - et je n´en doute pas - les 10000 aujourd´hui, la fin complète de ce chapitre sera postée. en attendant, je relis un peu, retrace les suites antérieures puis je poste.
elo_16hp
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:06:48
Niark Niark Niark, Tati la sadique Euh, oui peut-être qu´on va atteindre les 10000, mais se serait plus sûr avec les commentaires de la suite
Jedi-Wars
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:20:06
Parfait! Je m´y mets de suite! tati!
PS : Je passe de la fic de jim à la tienne, j´espère ne pas trop m´enmêler les pinceaux
jimpoter
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:25:21
Jedi Meuh non, tati et moi on a des styles plutôt différents je trouve .
Et le style de tati est super .
pour cette suite.
vernon222
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:32:47
je m´y attendais un peu de la relation Harry-Hermione mais de cette façon là !! !
Jedi-Wars
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:33:00
jim effectivement, sitôt les premières lignes lues, je me retrouve illico sur mon petit nuage baptisé "tati11"
Bon, deux points tati (tu les connais sûrement d´ailleurs) :
- Tu as tué mon perso préféré (Lupin) snif2: Pourquoi tant de haine tati ?
- J´adore les arguments d´Hermione. « Mr Potter est innocent de cet acte car… il a passé l’entièreté de la nuit en ma compagnie. » Crac ! La plume de Ron venait de se briser sur son parchemin. Des murmures roulèrent, Hermione ne baissa pas les yeux.
J´ai adoré ce passage! Que dire d´autre devant un tel génie ? Je vous le demande. Tati, je te dois beaucoup quand j´y pense. Je m´escrime pour trouver tes livres publiés, mais je ne les trouve pas et c´est bien dommage, j´ai l´impression de rater quelque chose de formidable. Enfin bon...
Jedi-Wars
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:34:14
A quand la suite ?
Jedi-Wars
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:35:49
Plus que 35 mess avant la suite ?
Jedi-Wars
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:42:44
Je vais revenir à la fic de jim. Je ne fais que lire et je n´écris pas... J´en connais un ou deux qui vont pas être
elo_16hp
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:48:54
On a enfin vu Ron, et je suis tellement pressée d´entendre une conversation
La fin, c´est...mimi avec toi ça donne bien, mais que JKR ne s´avise pas de faire ça
Sinon, Lupin mais bon, c´est la vie hein... Magnifique, merci merci
lupeleloup
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:53:18
Wow!je ne m´étais pas trompée en pensant que c´était le petit Lupin, l´élève en cause...mais pas pour quelque chose de si affreux...tu deviens un brin sadique, Tati, tous ces morts et puis Harry signalé comme coupable...je devrais dire que c´est horrible mais non...je trouve cette tournure fascinante, le mystère, les doutes, la peur, le chagrin, l´amour... tout s´y mêle en parfaite harmonie avec ton style si personnel que j´avoue, sans contraintes, aimer beaucoup plus que celui de Mme.JKR!
lupeleloup
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:04:03
Je sais que beaucoup auront envie de m´assassiner mais je suis ravie avec la déconfiture de Ron, même s´il l´a parfaitement dissimulée, parce que voir son ex-femme et son ex-meilleur ami ensemble a dû être un drôle de coup...après tout il l´aura largement mérité comme ca il pourra longuement mediter sur les mefaits de la deloyauté, de l´envie et autres petitesses d´âme...en plus Harry et Hermione font un couple...adorable!!!
elo_16hp
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:06:43
C´est vrai, bienfait pour Ron
soniadu69
Niveau 3
28 octobre 2006 à 13:38:54
tro bien cte suite tati !! !!!!!!!
harry_force4
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:43:48
tati belle suite mais quand harry va t´il retrouvé ses pouvoirs pour boter le train aux ennemis . Et tonks,lupin et maugrey qui se font avoir si facilement avec un petit stupéfix me paré bien louche quand même mais le reste est magnifique bravo .
tati11
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:00:35
mes je suis heureuse que vous acceptiez la nouvelle relation de Harry. Pour ce qui est de récupérer ses pouvoirs, ce n´est pas demain la veille la route sera longue et, fatalement, pénible.
godric02
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:11:38
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais si jkr s´amuse a faire ca a maugrey,lupin.... et a mettre harry avec hermione: comme dirai élo
Satella
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:11:40
J´aime beaucoup cette relation Harry / Hermione et la facon dont tu la présentes ^^ Par contre, je pense que tu devrais un petit peu plus t´attarder sur les sentiments de Harry, surtout lorsqu´il apprend la mort de Lupin et Tonks... Mais sinon, j´aime toujours autant ta fic, elle est génialissime !
Alberforth62
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:32:21
-Je t´aime depuis si longtemps Harry -Moi aussi RON
Trés bonne suite tati
Pseudo supprimé28 octobre 2006 à 14:35:27
génial comme d´habitude
question à part : je ne m´en plaint vraiment pas, mais pourquoi nous donnes tu cette chance d´avoir, sur ce forum, 2 chapitres d´avance sur les 3 autres endroit ou tu nous propose ta fic (je parles de Endo, écriture, et ton blog)
y aurrait-il un 5° hébergement de ta fic qui aurrai de l´avance sur ce forum ?